Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2927  2928  2929  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°25667522
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 11:50:31  answer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Drapal  [:homdex] :o
Bon, j'en ai une toute petite, toute pourrie :o

Cours de math, terminale, j'ai oublié mon livre, mon voisin aussi.  [:tim_coucou]  
Prof dans le genre plutôt sérieux  [:mom boucher] , pour amuser la rangée du fond je prend une belle voix de racaille (pas trop fort hein  [:clooney29] ) : "Hey m'sieur tu m'prètes ton livre ?" et me retrouve 5 secondes après avec le livre du professeur sur la table  [:implosion du tibia]  

J'avais prévenu :o

J'aurais pu raconter celle ou j'ai gerbé un bon litre de belzebuth (de la bière à 15°) sur le carrelage de la salle d'étude à l'internat devant 120 élèves mais elle m'a juste été racontée, j'ai un blackout sur cet épisode de ma vie (pas sur les 16h de colle par contre bizarrement :o ).

C'est pas possible ça! elle n'est qu'a 13° ... :o:o:o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 11:50:31  profilanswer

n°25667568
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-02-2011 à 11:55:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:geert]  

Et sinon, sympa l'explication aux parents ?  :D

Je craignais la branlée mais au final c'était plutôt ça  [:jiejie999]

n°25667588
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-02-2011 à 11:56:55  profilanswer

C'était en 2000  [:panzemeyer] à l'époque elle se faisait en 15° et était bien meilleure que le jus de chiotte actuel :o

n°25667627
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-02-2011 à 12:00:33  profilanswer

wade a écrit :

Cours de math, terminale, j'ai oublié mon livre, mon voisin aussi.  [:tim_coucou]  
Prof dans le genre plutôt sérieux  [:mom boucher] , pour amuser la rangée du fond je prend une belle voix de racaille (pas trop fort hein  [:clooney29] ) : "Hey m'sieur tu m'prètes ton livre ?" et me retrouve 5 secondes après avec le livre du professeur sur la table  [:implosion du tibia]  

J'aurais pu raconter celle ou j'ai gerbé un bon litre de belzebuth (de la bière à 15°) sur le carrelage de la salle d'étude à l'internat devant 120 élèves mais elle m'a juste été racontée, j'ai un blackout sur cet épisode de ma vie (pas sur les 16h de colle par contre bizarrement :o ).

Heureusement que t'as prévenu :o

---------------
Steam ID
n°25667655
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 28-02-2011 à 12:02:45  profilanswer

wade a écrit :

C'était en 2000  [:panzemeyer] à l'époque elle se faisait en 15° et était bien meilleure que le jus de chiotte actuel :o

Tu fais quoi dans la vie maintenant..? Tu as un poste a forte responsabilité ou tu te touche encore la nouille chez tes parents ..?

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°25667721
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 28-02-2011 à 12:07:54  profilanswer

wade a écrit :

[:zing] [:cerveau cinoque]

n°25667733
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-02-2011 à 12:08:44  profilanswer

Rafael Hallal a écrit :

Tu fais quoi dans la vie maintenant..? Tu as un poste a forte responsabilité ou tu te touche encore la nouille chez tes parents ..?

Etudiant en second cycle  [:hahanawak]

C'est mesquin :o

Message édité par wade le 28-02-2011 à 12:11:25
n°25667756
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-02-2011 à 12:11:05  profilanswer

Manque un S à ton avatar  :o

---------------
Championnat GT Sport
n°25667780
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-02-2011 à 12:13:11  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Manque un S à ton avatar  :o

Il ne manque pas, il brille par son absence :o

n°25668327
lapattefol​le
Posté le 28-02-2011 à 13:15:14  profilanswer

J'ai toujours pas compris la blague en fait d'ailleurs :o

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 13:15:14  profilanswer

n°25668405
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 13:25:13  answer

Une petite de ce we, légère donc pas de pavé

J'ai pour habitude de prendre un verre dans un café de ma païzanie le dimanche midi.

Tous les dimanches il y a la messe avec le concerto des anciens qui viennent prendre l'apéro la messe terminée.

Je connais la majorité des 'anciens' habitués à venir mais hier une nouvelle tête dans le groupe de 8-9 personnes. Comme d'habitude salutation à tout le groupe et vient la nouvelle participante ... inconnue  

Je lui dis bonjour comme aux autres, leurs verres arrivent à la fin et, parfois, j'aime bien leur payer une tournée, donc j'arrive sur leur table la main droite sur l'épaule du curé et la main gauche sur l'épaule de la nouvelle arrivante

Moi (les verres étant quasiement vides et en annoncant ma tournée) : " Bon, ben c'est bientôt la fin alors !"
Et la nouvelle (me fixant droit dans les yeux): " Pas besoin de me le rappeler..."

Cette pauvre petite dame est en phase terminale avec une espérance de vie de quelques semaines

Bref j'ai payé mon coup et je me suis barré sans finir ma conso

n°25668447
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-02-2011 à 13:28:21  profilanswer

n°25668478
chimm
Posté le 28-02-2011 à 13:31:28  profilanswer

:/ mais :lol: quand même

n°25668574
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 28-02-2011 à 13:40:48  profilanswer

aaaaarg
           /
[:zedlefou:4]

Message édité par metrocosme le 28-02-2011 à 13:41:15
n°25668613
lapattefol​le
Posté le 28-02-2011 à 13:44:53  profilanswer

Les handicapés, les malades et les orphelins, faut toujours qu'il se fassent remarquer et pourrissent la vie des autres :/

---------------
A/V
n°25668622
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 13:45:49  answer

Quelle relou celle là  :kaola:

n°25668624
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 13:45:52  profilanswer

La casseuse d'ambiance [:tim_coucou]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25668631
decamerone
Posté le 28-02-2011 à 13:46:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25668687
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 13:52:00  answer

wade a écrit :

[:alertes_f1_2:1]

n°25668690
levsvyatop​olk
Posté le 28-02-2011 à 13:52:29  profilanswer

Petite honte vécu a l'instant a cause de ce topic justement.. :fou:  

C'est très con, je suis au taff, je glandouille pdt ma pause déjeuner, hfr ouvert dans Firefox avec plusieurs onglet.
Un collègue se ramène puis vois le titre le l'onglet qui est coupé : la plus gross
_mais quesque tu regarde?[:androids974]
_Bien juste sur je met a bégayer mais non n'importenawak, c'est des histoire droles [:eric le looser] alors qu'il se barrait sans meme prendre la peine de jeter un coup d'oeil  
 :sweat:

Message édité par levsvyatopolk le 28-02-2011 à 13:53:22
n°25668890
fookooflak​man
Posté le 28-02-2011 à 14:08:43  profilanswer

Sans vouloir crier au fake, ce genre de honte est quasi impossible. Des gens civilisés et avec un minimum de pudeur auraient juste fait profil bas, en faisant mine de ne pas entendre ou de ne pas faire le lien. Ou la femme en question est tellement drôle et fataliste que finalement elle te l'a dit non sans un certain trait d'humour noir ?! On croirait lire de mauvaises blagues carambars. Cependant, ton post représente bien  une honte si cela s'est produit ainsi, mais je trouve ça plus que surprenant.  :heink:  

My 2 cents :
J'ai beaucoup d'expérience du support informatique, mais encore assez peu du contexte "VIP", avec des personnes à servir en ultra priorité, ou une qualité de service où la forme est aussi importante que le fond.
Mesurant les enjeux de la mission et l'importance des fonctions de certains utilisateurs VIP, il m'est arrivé à plusieurs reprises de réussir des interventions un peu en demi-teinte à cause du stress. On sent le VIP qui s'impatiente, qui est habitué à avoir tout, tout de suite...
Ce stress assez inhabituel, qui me servait précédemment de "moteur", m'a surtout fait perdre mes moyens au tout début de cette mission. Et dans la forme hésitante (plusieurs essais avant de parvenir à trouver la solution, balbutiements, gestes imprécis...) cela me faisait alors passer pour un débutant qui ne maîtrise pas son sujet. [:cerveau eric]  

Où est la honte ? En tant que manager de l'équipe (petite équipe donc je mets la main à la pâte), cela donnait une mauvaise image de toute l'équipe, et l'un des objectifs principaux étant d'assurer une transition en douceur, alors que l'équipe précédente était très appréciée (pas super technique mais très bons communiquants inside) hé bien on peut dire que je commençais avec avec un certain capital sympathie en malus.
[:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 28-02-2011 à 14:11:14
n°25669043
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 14:19:56  answer

fookooflakman a écrit :

Sans vouloir crier au fake, ce genre de honte est quasi impossible. Des gens civilisés et avec un minimum de pudeur auraient juste fait profil bas, en faisant mine de ne pas entendre ou de ne pas faire le lien. Ou la femme en question est tellement drôle et fataliste que finalement elle te l'a dit non sans un certain trait d'humour noir ?! On croirait lire de mauvaises blagues carambars. Cependant, ton post représente bien  une honte si cela s'est produit ainsi, mais je trouve ça plus que surprenant.  :heink:  

My 2 cents :
J'ai beaucoup d'expérience du support informatique, mais encore assez peu du contexte "VIP", avec des personnes à servir en ultra priorité, ou une qualité de service où la forme est aussi importante que le fond.
Mesurant les enjeux de la mission et l'importance des fonctions de certains utilisateurs VIP, il m'est arrivé à plusieurs reprises de réussir des interventions un peu en demi-teinte à cause du stress. On sent le VIP qui s'impatiente, qui est habitué à avoir tout, tout de suite...
Ce stress assez inhabituel, qui me servait précédemment de "moteur", m'a surtout fait perdre mes moyens au tout début de cette mission. Et dans la forme hésitante (plusieurs essais avant de parvenir à trouver la solution, balbutiements, gestes imprécis...) cela me faisait alors passer pour un débutant qui ne maîtrise pas son sujet. [:cerveau eric]  

Où est la honte ? En tant que manager de l'équipe (petite équipe donc je mets la main à la pâte), cela donnait une mauvaise image de toute l'équipe, et l'un des objectifs principaux étant d'assurer une transition en douceur, alors que l'équipe précédente était très appréciée (pas super technique mais très bons communiquants inside) hé bien on peut dire que je commençais avec avec un certain capital sympathie en malus.
[:kluruit]

Pour le fake, non, cette petite communauté habituée de la messe du dimanche est présente depuis plusieurs années et effectivement nous avons plusieurs 'membres' qui sont décédés depuis, des gens qui se rapprochent de l'église la fin arrivant c'est fréquent surtout sur des villages de 300-400 habitants

Concernant la répartie de cette dame je suis resté à l'arrêt ne savant quoi répondre

Mais bon next honte please

n°25669054
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 14:21:18  profilanswer

[:toper_harley_]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25669131
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 14:27:57  answer

Pas mieux; apéro powered aussi  [:implosion de carla:5]

n°25669160
stun34
Posté le 28-02-2011 à 14:30:15  profilanswer

[:drap]

n°25669223
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 28-02-2011 à 14:34:16  profilanswer

Ah non désolé ce n'était pas l'excuse foireuse attendue, il fallait dire "iphone powered"  [:lapinbilly:3]

Message édité par lapinbilly le 28-02-2011 à 14:34:27

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°25669670
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 28-02-2011 à 15:06:42  profilanswer

Puisque mon ami VMS se lance dans le déballage de hontes,

Voilà une petite qui m'est arrivée il y a quelques années
(copié-collé du topic initial où je l'ai raconté)

Citation :

C'était tout au début de la relation avec ma femme.  
Nous nous connaissions à peine et nous avons été invité par mon beau frère à sa pendaison de crémaillère.

Je ne l'avais jamais vu avant.

Très bonne soirée, bonne ambiance, très alcoolisée.
L'apéro a duré de 19h30 à 23h30. J'ai bu une bouteille de Whisky a moi tout seul, l'estomac vide je suis complètement dé-fon-cé.
Ma femme également.

La soirée suit son cours et pendant le repas ma femme se lève brusquement de table la main sur la bouche, à deux doigts de vomir elle court dans le couloir et atteint justesse les toilettes où elle s'enferme et gerbe tripes et boyaux.
Elle y reste pendant de longues minutes, je commence à m'inquiéter je vais dans le couloir frapper à la porte des toilettes pour prendre des nouvelles.

Mes narines se remplissent soudain de l'odeur infâme de sa gerbe qui commence à empester tout l'appartement. [:yopyopyop]

Je commence à devenir pâle et je réalise qu'il me reste quelques secondes avant de lâcher une galette dans le couloir du beau frère.

Je tente de courir vers la cuisine pour vomir dans l'évier mais je n'y arrive pas j'expulse de la gerbe sur la totalité du sol du couloir et sur les murs d'un blanc jusqu'alors immaculé :o

Mon beau frère arrive sur les lieux du drame en mode : "WTF??? [:pourkouwah] ", ma femme sort des toilettes ignorant tout du carnage qui venait d'avoir lieu dans le couloir.

Elle avance d'un pas hésitant, glisse sur le vomi qui est étalé sur le sol et tombe comme une masse dans l'immondice de gerbe que je venais de laisser.

Elle se relève, marche lentement, les fringues pleines de mon vomi, avance quelques mètres et lâche un restant de reflux gastrique sur mon beau frère et sur le sol du salon.

[:reddie]

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Shamash le 28-02-2011 à 15:07:13

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25669685
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-02-2011 à 15:09:10  profilanswer

Le khäkhä c'est bien mais le vomi c'est pas mal non plus  [:ddr555]

---------------
Championnat GT Sport
n°25669726
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 15:11:47  profilanswer

Surtout quand on glisse dedans  [:l0ser]

---------------
n°25669750
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 28-02-2011 à 15:13:19  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Surtout quand on glisse dedans  [:l0ser]

Franchement, c'était vraiment dégueulasse  :D

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25669762
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 15:14:06  profilanswer

Ah mais je n'en doute pas [:cosmoschtroumpf] :D

---------------
n°25669770
swilver
Posté le 28-02-2011 à 15:14:50  profilanswer

excellent histoire de khakha très bien racontée

lapattefolle a écrit :

Les handicapés, les malades et les orphelins, faut toujours qu'il se fassent remarquer et pourrissent la vie des autres :/

:D  

y'a aussi ceux qui se prennent un truc dans l'oeil quand on se bat à coup de déo/neige bref, dès que y'a un truc marrant, les putains de relou qui font que après tout le monde te regarde comme si t'étais un gros con alors que ça aurait pu arriver à n'importe qui.

n°25670051
lapattefol​le
Posté le 28-02-2011 à 15:35:56  profilanswer

swilver a écrit :

:D  

y'a aussi ceux qui se prennent un truc dans l'oeil quand on se bat à coup de déo/neige bref, dès que y'a un truc marrant, les putains de relou qui font que après tout le monde te regarde comme si t'étais un gros con alors que ça aurait pu arriver à n'importe qui.

Je me dis que dans le lot yen a beaucoup qui sont de ton côté mais qui se la ferment pour pas que ça leur retombe dessus, si ça peut consoler :o

---------------
A/V
n°25670061
ham_mer
Posté le 28-02-2011 à 15:36:38  profilanswer

Shamash a écrit :

Ce lachage de gerbe quoi  :love: Cela me fait penser a la scene de l'Exorciste dans Scary Movie.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25670152
PetitJambo​n
Posté le 28-02-2011 à 15:43:00  profilanswer

Dans la série chutes  [:petitjambon:1]  

J'entre en retard en salle de cours, passe à côté du bureau du prof, et me prend les pieds dans les cables du PC  [:petitjambon:4]  

Je me prend une gauffre devant tout le monde.

Heureusement le PC n'est pas tombé de la table.

J'ai quand même été applaudit par une salle de 50 pellos  
[:damienm:2]

n°25670295
lailaire
Posté le 28-02-2011 à 15:53:34  profilanswer

Shamash a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=4eYSpIz2FjU

Message cité 1 fois
Message édité par lailaire le 28-02-2011 à 15:57:38
n°25671001
gloinfred
Posté le 28-02-2011 à 16:51:37  profilanswer

Magnifiquement bien raconté. J'en ai versé une larme de rire!

Ceci dit, un truc pareils, c'est vraiment dommage de ne pas avoir pu prendre une photo!!!!

n°25674894
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 28-02-2011 à 22:16:33  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je me dis que dans le lot yen a beaucoup qui sont de ton côté mais qui se la ferment pour pas que ça leur retombe dessus, si ça peut consoler :o

Testé et (dés)approuvé : soutenir le gars qui a fait la bourde ... Tous les bien pensants s'en prennent à toi "nan, mais tu dis ça parce que c'est pas toi qui saigne du nez, c'est pas rigolo, il aurait pu mourir, et puis t'es vraiment un gros con de bourrin aussi et blablabla et blablabla"

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°25674983
massaka
Posté le 28-02-2011 à 22:20:54  profilanswer

my 2 cent: aujourd'hui  j'ai mis mon calebart à l'envers et j'ai trainé avec l'étiquette qui dépassait de mon jean toute la journée, sur la campus, dans les transports en commun et à la sécu :/

n°25675423
decamerone
Posté le 28-02-2011 à 22:42:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25675515
chimm
Posté le 28-02-2011 à 22:45:18  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2927  2928  2929  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR