Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°25463159
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-02-2011 à 16:16:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

4lkaline a écrit :

Quel idée aussi de se déplacer en faisant le poirier dans son appart :/

C'est la plume dans le cul qui fait toute la différence :jap:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 16:16:47  profilanswer
 

n°25463178
ham_mer
Posté le 08-02-2011 à 16:18:10  profilanswer
 

Ca t'a pas mis la triquounette ?


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25463212
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 16:19:59  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
à l'envers  :o  [:cerveau aloy]


yavait une couille qui dépassait?


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25463216
von35
Posté le 08-02-2011 à 16:20:16  profilanswer
 

Je crie au fake , on est mardi , les gamins de 9-10 ans sont en cours  :sweat:

n°25463251
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 16:22:47  answer
 

et ben non.  :o

n°25463368
4lkaline
Posté le 08-02-2011 à 16:31:03  profilanswer
 

ET TU LES AS LAISSE REPARTIR COMME CA§§§  [:josef fritzl]  CE CACHI§§


Message édité par 4lkaline le 08-02-2011 à 16:31:54

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°25465471
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 19:43:29  answer
 

tes chaussures étaient impeccablement cirées?  :o

n°25466718
overso
Posté le 08-02-2011 à 21:33:05  profilanswer
 

[:true_playa]  PAVE !!!
 
Bon, oui c'est un multi mais trop de connaissances irl connaissent mon pseudo..  :o  
 
Juste un petit post de prévention pour signaler que la masturbation, (pas nécessairement violente ou excessive  :o ) peut causer la déchirure nette du frein, et que ça fait TRÈS mal.    [:cerveau dr]  
 
Expérience perso d'il y a quelques jours, (combo fail+honte) :
 
Pour situer le contexte, je suis en WK chez mon oncle (aide à un déménagement), et, après une dure journée de travail physique, étendu sur mon lit (le canapé du salon), la maison silencieuse, je décide de m'offrir une petite séance de détente solitaire..   [:chownkey]  
 
Je me met à l'ouvrage tranquillou, rapidement gonflé a bloc, raidissement du membre au moment ultime, la main tirant la peau vers le bas, ça monte, ça monte, ça...
"schrak."   [:b vampire]  
Juste schrak.  mais un schrak qu'on oublie pas.  
(A l'oreille, presque le même schrak que celui que fait la peau quand on éclate un méchant bouton. En plus fort.  [:o_doc] )
 
C'était le cri de désespoir de la mince membrane coupée net, dont les deux moignons commencent à saigner abondamment.
(J'en connais qu'y m'ont demandé irl ce qu'était un frein, je sais qu'on est sur hfr, mais schéma au cas où :

Spoiler :

http://img11.imageshack.us/img11/3726/sanstitrebzo.png

)
Sur le moment la douleur est atténuée par l'adrénaline et le fait que je venais de terminer ma besogne, mais la quantité de sang mélangé à ma semence qui commence à se répandre sur le sol malgré mes efforts pour l'en empêcher me rappelle rapidement à la réalité : bobo. Très.
 [:blessure]  
 
Petite parenthèse pour faciliter la compréhension des actions qui vont suivre :
 
"Effet chimpanzé : se dit lorsqu'un taux d'adrénaline très élevé, du a un stress important, suite à une blessure ou dans une situation de survie par exemple, limite dramatiquement le raisonnement logique et contribue souvent à rendre la situation pire que ce qu'elle est déjà par le biais d'actions fondamentalement stupides."
 
Étant donc actuellement contrôlé par un cerveau dont le QI avoisinait celui de l'asperge morte, je ne pense qu'à une chose : stopper l'hémorragie au plus vite. (Hémorragie d'environ une goutte toutes les 5 secondes, j'avais le temps avant de me vider de mon sang...  [:antoniotoledo:2] )
Je me lève donc, le caleçon sur les chevilles, et me précipite dans la salle de bain (plus proches que les toilettes), oubliant les règles de discrétion les plus élémentaires, laissant tomber sur le sol une série de grosses gouttes du mélange décrit précédemment.
 
Une fois dans la place, ma première tentative fut de tenter d'endiguer le flot à l'aide du premier truc qui m'est tombé sous la main : les fringues sales de mon oncle et sa femme.   [:bidibulle:3]  
 
Une fois le membre meurtri grossièrement nettoyé, mon cerveau recommence tout doucement à essayer de réanimer quelques neurones, qui, après s'être concertés, décidèrent à l'unanimité qu'il fallait urgemment désinfecter la plaie.  Malheureusement pour moi, les meilleurs éléments devaient encore faire grève, puisque j'ai préféré m'asperger avec la bouteille d'alcool à 90° plutôt qu'avec la betadine.
 [:ilovezadig:1]  
Et là, même l'adrénaline ne put empêcher le hurlement étranglé qui allait réveiller mes hôtes de franchir ma gorge.
 
Rendu hystérique par la douleur, j'ai quand même réussi à me dire que là, j'étais dans la merde.
 
Entendant du mouvement dans la chambre de mes hôtes, je m'empresse d'enfouir les habits sales encore plus sales dans leur corbeille tout en remettant l'alcool à sa place. Je commence ensuite à essayer de me rincer le baobab pour atténuer la brulure, mais cette fois ci plus de doute, des pas résonnent dans le couloir !!! [:kzimir]  
 
Je me baisse pour remonter rapidement mon caleçon... qui a apparemment décidé de quitter mes chevilles pour bronzer peinard sur le sol du couloir.   [:canard rouge:4]   ( caleçon : [:arantheus] )
Je me jette sur la porte pour la verrouiller, m'exécute.. et arrache le fragile bitoniau prévu à cet effet.   [:fail]  
 
Je réalise avec une horreur grandissante la situation dans laquelle je suis : nu, du sang et du sperme partout, coincé dans une salle de bain alors que mes fluides corporels et mon caleçon se prélassent sur le sol que va bientôt fouler mon oncle pour me demander ce qui m'arrive.
 
Après la panique la plus totale (j'ai pensé pendant une seconde a fuir par la fenêtre [:cerveau chrisbk] ), profond désespoir me semblent les mots appropriés à mon état d'esprit. Mon oncle toque finalement à la porte pour prendre de mes nouvelles, et je ne trouve rien de mieux à lui dire que "rien de grave, je me suis coincé dans ma braguette."
Je l'entends me répondre "Ah ok" entre deux gloussements, puis il semble rejoindre sa chambre. Il n'a apparemment pas remarqué le sang et le caleçon.   [:bakk38]  
La tension baisse un peu, je fais le point. Je passe rapidement sous la douche me rincer, (non sans verser une ou deux larmes de douleur lors de la manipulation), je respire un coup, puis je commence à réfléchir sur le comment sortir de cette pièce...
 
Après 15 minutes d'essais infructueux, je transpire à grosse gouttes, imaginant déjà la tête du serrurier que mon oncle allait devoir appeler en ouvrant la porte...  :sweat:  
J'arrive enfin à ré-insérer le bitoniau suffisamment pour ouvrir le loquet ! Me voilà libre !!!  [:shimay:1]  
Tout joyeux, je passe aux toilettes prendre du PQ, puis essuie mes merdes dans le couloir, ramasse mon caleçon, et continue de nettoyer en me dirigeant vers le salon avec la ferme intention de m'écrouler sur le canapé une fois ce travail terminé.
 
Sauf que je ne réalise pas que je n'ai pas allumé la lumière de la cuisine tout à l'heure. Que je suis à quatre pattes, que je suis à poil, du PQ dans une main et mon calbar dans l'autre. Que ma tante est en train de me regarder d'un air ahuri un verre d'eau à la main.  
Elle : [:what has been seen]  
Moi :  [:canard rouge:4]  
 
Mes explications cafouilleuses ont du êtres un peu trop merdiques à son goût, puisque le lendemain elle m'expliquait gentiment qu'ils allaient se débrouiller pour le reste du déménagement (on avait pas fait la moitié), et que mon oncle allait me ramener à la gare dans la matinée.   [:kolombin]  
 
 
Le lendemain je reçois un texto de mon oncle qui me demande s'il y a un lien quelconque entre ce qui m'est arrivé cette soirée, l'état du loquet de la salle de bain, et les taches de sang sur une de ses chemises et de ses chaussettes. J'ai pas encore répondu.

n°25466763
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-02-2011 à 21:36:02  profilanswer
 

bravo, tu as gagné le droit de te faire couper le zgeg pour pas que ça recommence :o
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25467010
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 21:48:31  answer
 

overso a écrit :

[:true_playa]  PAVE !!!

 

Bon, oui c'est un multi mais trop de connaissances irl connaissent mon pseudo..  :o

 

Juste un petit post de prévention pour signaler que la masturbation, (pas nécessairement violente ou excessive  :o ) peut causer la déchirure nette du frein, et que ça fait TRÈS mal.    [:cerveau dr]

 

Expérience perso d'il y a quelques jours, (combo fail+honte) :

 

Pour situer le contexte, je suis en WK chez mon oncle (aide à un déménagement), et, après une dure journée de travail physique, étendu sur mon lit (le canapé du salon), la maison silencieuse, je décide de m'offrir une petite séance de détente solitaire..   [:chownkey]

 

Je me met à l'ouvrage tranquillou, rapidement gonflé a bloc, raidissement du membre au moment ultime, la main tirant la peau vers le bas, ça monte, ça monte, ça...
"schrak."   [:b vampire]
Juste schrak.  mais un schrak qu'on oublie pas.  
(A l'oreille, presque le même schrak que celui que fait la peau quand on éclate un méchant bouton. En plus fort.  [:o_doc] )

 

C'était le cri de désespoir de la mince membrane coupée net, dont les deux moignons commencent à saigner abondamment.
(J'en connais qu'y m'ont demandé irl ce qu'était un frein, je sais qu'on est sur hfr, mais schéma au cas où :

)
Sur le moment la douleur est atténuée par l'adrénaline et le fait que je venais de terminer ma besogne, mais la quantité de sang mélangé à ma semence qui commence à se répandre sur le sol malgré mes efforts pour l'en empêcher me rappelle rapidement à la réalité : bobo. Très.
 [:blessure]

 

Petite parenthèse pour faciliter la compréhension des actions qui vont suivre :

 

"Effet chimpanzé : se dit lorsqu'un taux d'adrénaline très élevé, du a un stress important, suite à une blessure ou dans une situation de survie par exemple, limite dramatiquement le raisonnement logique et contribue souvent à rendre la situation pire que ce qu'elle est déjà par le biais d'actions fondamentalement stupides."

 

Étant donc actuellement contrôlé par un cerveau dont le QI avoisinait celui de l'asperge morte, je ne pense qu'à une chose : stopper l'hémorragie au plus vite. (Hémorragie d'environ une goutte toutes les 5 secondes, j'avais le temps avant de me vider de mon sang...  [:antoniotoledo:2] )
Je me lève donc, le caleçon sur les chevilles, et me précipite dans la salle de bain (plus proches que les toilettes), oubliant les règles de discrétion les plus élémentaires, laissant tomber sur le sol une série de grosses gouttes du mélange décrit précédemment.

 

Une fois dans la place, ma première tentative fut de tenter d'endiguer le flot à l'aide du premier truc qui m'est tombé sous la main : les fringues sales de mon oncle et sa femme.   [:bidibulle:3]

 

Une fois le membre meurtri grossièrement nettoyé, mon cerveau recommence tout doucement à essayer de réanimer quelques neurones, qui, après s'être concertés, décidèrent à l'unanimité qu'il fallait urgemment désinfecter la plaie.  Malheureusement pour moi, les meilleurs éléments devaient encore faire grève, puisque j'ai préféré m'asperger avec la bouteille d'alcool à 90° plutôt qu'avec la betadine.
 [:ilovezadig:1]
Et là, même l'adrénaline ne put empêcher le hurlement étranglé qui allait réveiller mes hôtes de franchir ma gorge.

 

Rendu hystérique par la douleur, j'ai quand même réussi à me dire que là, j'étais dans la merde.

 

Entendant du mouvement dans la chambre de mes hôtes, je m'empresse d'enfouir les habits sales encore plus sales dans leur corbeille tout en remettant l'alcool à sa place. Je commence ensuite à essayer de me rincer le baobab pour atténuer la brulure, mais cette fois ci plus de doute, des pas résonnent dans le couloir !!! [:kzimir]

 

Je me baisse pour remonter rapidement mon caleçon... qui a apparemment décidé de quitter mes chevilles pour bronzer peinard sur le sol du couloir.   [:canard rouge:4]   ( caleçon : [:arantheus] )
Je me jette sur la porte pour la verrouiller, m'exécute.. et arrache le fragile bitoniau prévu à cet effet.   [:fail]

 

Je réalise avec une horreur grandissante la situation dans laquelle je suis : nu, du sang et du sperme partout, coincé dans une salle de bain alors que mes fluides corporels et mon caleçon se prélassent sur le sol que va bientôt fouler mon oncle pour me demander ce qui m'arrive.

 

Après la panique la plus totale (j'ai pensé pendant une seconde a fuir par la fenêtre [:cerveau chrisbk] ), profond désespoir me semblent les mots appropriés à mon état d'esprit. Mon oncle toque finalement à la porte pour prendre de mes nouvelles, et je ne trouve rien de mieux à lui dire que "rien de grave, je me suis coincé dans ma braguette."
Je l'entends me répondre "Ah ok" entre deux gloussements, puis il semble rejoindre sa chambre. Il n'a apparemment pas remarqué le sang et le caleçon.   [:bakk38]
La tension baisse un peu, je fais le point. Je passe rapidement sous la douche me rincer, (non sans verser une ou deux larmes de douleur lors de la manipulation), je respire un coup, puis je commence à réfléchir sur le comment sortir de cette pièce...

 

Après 15 minutes d'essais infructueux, je transpire à grosse gouttes, imaginant déjà la tête du serrurier que mon oncle allait devoir appeler en ouvrant la porte...  :sweat:
J'arrive enfin à ré-insérer le bitoniau suffisamment pour ouvrir le loquet ! Me voilà libre !!!  [:shimay:1]
Tout joyeux, je passe aux toilettes prendre du PQ, puis essuie mes merdes dans le couloir, ramasse mon caleçon, et continue de nettoyer en me dirigeant vers le salon avec la ferme intention de m'écrouler sur le canapé une fois ce travail terminé.

 

Sauf que je ne réalise pas que je n'ai pas allumé la lumière de la cuisine tout à l'heure. Que je suis à quatre pattes, que je suis à poil, du PQ dans une main et mon calbar dans l'autre. Que ma tante est en train de me regarder d'un air ahuri un verre d'eau à la main.  
Elle : [:what has been seen]  
Moi :  [:canard rouge:4]

 

Mes explications cafouilleuses ont du êtres un peu trop merdiques à son goût, puisque le lendemain elle m'expliquait gentiment qu'ils allaient se débrouiller pour le reste du déménagement (on avait pas fait la moitié), et que mon oncle allait me ramener à la gare dans la matinée.   [:kolombin]

 


Le lendemain je reçois un texto de mon oncle qui me demande s'il y a un lien quelconque entre ce qui m'est arrivé cette soirée, l'état du loquet de la salle de bain, et les taches de sang sur une de ses chemises et de ses chaussettes. J'ai pas encore répondu.


[:alertequalitay] [:power600]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 21:48:31  profilanswer
 

n°25467268
Kukron
Posté le 08-02-2011 à 22:07:53  profilanswer
 

T'es sûr que c'était une vraie rupture du frein ? C'est pas censé pisser le sang à fond ça quand ça arrive ?

n°25467280
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 22:08:31  answer
 

belle honte  [:implosion du tibia]  
 
mais t'es pas allé à l'hosto ???  :o

n°25467300
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-02-2011 à 22:10:01  profilanswer
 

Kukron a écrit :

T'es sûr que c'était une vraie rupture du frein ? C'est pas censé pisser le sang à fond ça quand ça arrive ?


 
tu peux avoir une rupture partielle :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25467418
overso
Posté le 08-02-2011 à 22:17:45  profilanswer
 

Kukron a écrit :

T'es sûr que c'était une vraie rupture du frein ? C'est pas censé pisser le sang à fond ça quand ça arrive ?


Je pense que si, pendant les premières secondes ça pissait comme il faut, puis comme j'ai très vite débandé ça a vite ralenti..   :D  
Mais pas sûr à 100%, comme j'en ai parlé à personne sauf à ma copine, et elle s'est foutu de moi...  [:jabbernaute]  
Là ça cicatrise tout doucement, une semaine que je n'ose pas avoir de rapports de peur d'empêcher la cicatrisation...  :sweat:  
 
Je survivrais mais ça fait chier...  :fou:

n°25467546
Der-3
Posté le 08-02-2011 à 22:27:58  profilanswer
 

[:csvop:1]  [:zirk]


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°25468020
grao
The visitor
Posté le 08-02-2011 à 23:05:52  profilanswer
 

Citation :


"Malheureusement pour moi, les meilleurs éléments devaient encore faire grève, puisque j'ai préféré m'asperger avec la bouteille d'alcool à 90° plutôt qu'avec la betadine."
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/ilovezadig.gif


 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]


Message édité par grao le 08-02-2011 à 23:06:01

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°25468072
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 08-02-2011 à 23:10:22  profilanswer
 

overso a écrit :

[:true_playa]  
Une fois le membre meurtri grossièrement nettoyé, mon cerveau recommence tout doucement à essayer de réanimer quelques neurones, qui, après s'être concertés, décidèrent à l'unanimité qu'il fallait urgemment désinfecter la plaie.  Malheureusement pour moi, les meilleurs éléments devaient encore faire grève, puisque j'ai préféré m'asperger avec la bouteille d'alcool à 90° plutôt qu'avec la betadine.


 
Le sperme, ca n'est pas sale !  :o  
 
Sinon  [:orthopedux:4]

n°25470132
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-02-2011 à 08:27:04  profilanswer
 

overso a écrit :


Le lendemain je reçois un texto de mon oncle qui me demande s'il y a un lien quelconque entre ce qui m'est arrivé cette soirée, l'état du loquet de la salle de bain, et les taches de sang sur une de ses chemises et de ses chaussettes. J'ai pas encore répondu.


Alors ? Tu lui a répondu finalement ?  :D  
 
Tu veux de l'aide pour le SMS ?  :o


---------------
!!! ??
n°25470217
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-02-2011 à 08:53:39  profilanswer
 

j'espère que c'est un fake pour dissuader les jeunes de pratiquer l'onanisme :(  
 
en meme temps la réaction :lol: courir partout le zboub à l'air et éponger le sang dans les vêtements de ses hotes :lol:

n°25470227
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 09-02-2011 à 08:57:32  profilanswer
 

c'est parce qu'il avait tout le sang dans le zgeg et plus dans le cerveau :o

n°25470289
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-02-2011 à 09:13:34  profilanswer
 

Ca doit faire abominablement mal, surtout le coup de désinfecter :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25470292
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 09-02-2011 à 09:14:29  profilanswer
 

[:clooney41]  
 
 
bon, j'attends la suite, quand il aura une infection de la bistouquette  [:hugeq:1]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25470423
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-02-2011 à 09:36:27  profilanswer
 

j'me suis tordu de douleur tout seul dans mon bureau..


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°25470436
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 09:37:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25470519
overso
Posté le 09-02-2011 à 09:50:17  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :


Alors ? Tu lui a répondu finalement ?  :D  
Tu veux de l'aide pour le SMS ?  :o


Non, je crois que je vais laisser de l'eau couler sous les ponts et faire comme si de rien était la prochaine fois que je les verrai...   :whistle:  
Mais si tu a des idées miracles balance.   :o  

-id- a écrit :

j'espère que c'est un fake pour dissuader les jeunes de pratiquer l'onanisme :(  
 
en meme temps la réaction :lol: courir partout le zboub à l'air et éponger le sang dans les vêtements de ses hotes :lol:


Pas du tout, j'aurais bien mis des photos mais limite hors charte je pense..  :o  :o  :o  
D'où la définition de l'effet chimpanzé... Dans ces moment là tu ne réfléchis absolument pas, tu pense juste à sauver ta peau...   [:torsadealanapo:2]  

matt113 a écrit :

c'est parce qu'il avait tout le sang dans le zgeg et plus dans le cerveau :o


Voilà aussi..   [:o_doc]  

cguignol a écrit :

Ca doit faire abominablement mal, surtout le coup de désinfecter :D


No-comments  [:cerveau dead]  

hugeq a écrit :

[:clooney41]  
bon, j'attends la suite, quand il aura une infection de la bistouquette  [:hugeq:1]


Tu peux attendre, c'est en bonne voie de cicatrisation.   :na:

n°25470557
-rOmanO-
Posté le 09-02-2011 à 09:53:31  profilanswer
 

Bordel de merde [:zirk]
Avec un épilogue en plus :miam:

n°25470625
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-02-2011 à 10:03:51  profilanswer
 


La cravate de son chef.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25470671
testostezo​r
金牛座
Posté le 09-02-2011 à 10:10:03  profilanswer
 

overso a écrit :


Je pense que si, pendant les premières secondes ça pissait comme il faut, puis comme j'ai très vite débandé ça a vite ralenti..   :D  
Mais pas sûr à 100%, comme j'en ai parlé à personne sauf à ma copine, et elle s'est foutu de moi...  [:jabbernaute]  
Là ça cicatrise tout doucement, une semaine que je n'ose pas avoir de rapports de peur d'empêcher la cicatrisation...  :sweat:  
 
Je survivrais mais ça fait chier...  :fou:


 
ça recommencera forcément.. voir aller voir l'uro..

n°25470676
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 10:10:47  answer
 

quid des chaussures impeccablement cirées

n°25470689
testostezo​r
金牛座
Posté le 09-02-2011 à 10:11:36  profilanswer
 


 
 
 
 
 
T'es lourd.

n°25471030
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 10:45:15  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25471112
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 09-02-2011 à 10:51:52  profilanswer
 


           lol
           /
http://img191.imageshack.us/img191/9353/indexuc.jpg


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25471129
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-02-2011 à 10:53:03  profilanswer
 

Il est complètement à coté de ses pompes.  [:cerveau o]


---------------
!!! ??
n°25471298
ham_mer
Posté le 09-02-2011 à 11:07:35  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
ça recommencera forcément.. voir aller voir l'uro..


 
C'est clair mieux vaut consulter un specialiste.
 
J'imagine pas l'angoisse a chaque fois qu'il va sexer  [:maitre_stone]


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25471305
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 09-02-2011 à 11:08:15  profilanswer
 

ham_mer a écrit :


 
C'est clair mieux vaut consulter un specialiste.
 
J'imagine pas l'angoisse a chaque fois qu'il va sexer  [:maitre_stone]


 
 
et puis il doit y avoir un bout qui doit pendre  [:cerveau pouah]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25471325
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 09-02-2011 à 11:09:28  profilanswer
 

testostezor a écrit :

ça recommencera forcément.. voir aller voir l'uro..

What has been broken... :o  


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°25471424
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-02-2011 à 11:17:55  profilanswer
 

Gangrène.  [:cerveau obawi]


---------------
!!! ??
n°25471579
masterslyp
Posté le 09-02-2011 à 11:29:43  profilanswer
 

Eife a écrit :

j'me suis tordu de douleur tout seul dans mon bureau..


+1  
Golden Outch   :sweat:

n°25471843
overso
Posté le 09-02-2011 à 11:53:15  profilanswer
 

Topic saiske pour ceux qui veulent discuter de l'aspect médical de la honte, pour éviter de polluer ce Topic. ;)


Message édité par overso le 09-02-2011 à 11:53:42
n°25471898
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-02-2011 à 11:57:22  profilanswer
 

c'est insoutenable en plus.
J'ai déjà du mal a ne pas "ressentir" la douleur quand on parle de trucs médicaux, mais là, sur le zgeg, c'est vraiment horrible...


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR