| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent : --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:01:28 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
canard rouge coin coin |
daltonien spotted. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:19:49 ![]() |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 16:33:33 ![]() ![]() |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
no_gods Uplifting trance ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 00:35:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2011 à 00:35:58 |
fookooflakman | Ah purée cette histoire... Content de voir que je suis pas le seul à avoir vécu ce genre de trucs. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-02-2011 à 20:30:04 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nakata frog game | Je ne sais pas si elle était fille, mais elle était opérée ça c'est sûr. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
canard rouge coin coin | maizenfin madame. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
darage Lurke je suis ta paire |
|
batcha |
Sa me rappel une petite honte lors de mon troisième jour dans une enseignes de supermarché... Une nana arrive et enfile un tablier Picard et vient nous voir... Discution avec l'équipe toussa... Je remarque direct que en plus d'être moche, elle n'est pas normale (élocutions)... Un peu plus tard je demande discréto au chef : Moi : C'est ki cette nouvelle nana qui est moche et conne, tu aurais pu choisir un peu mieux ! Je me suis vite éclipsé et mon contrat na pas été reconduit (pourtant j'étais le seul à être toujours positif dans ma caisse), allez savoir pourquoi Moralité: il faut toujours tourner sa langue 7 fois dans la bouche d'une fille avant de parler [/quote] Message cité 1 fois Message édité par batcha le 07-02-2011 à 01:35:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 02:16:51 ![]() il la pistonne Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 02:17:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 08:14:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 08:15:06 |
amicalement_votre | une honte d'il y a pas mal d'année, on décide de faire le tour de corse avec trois copains. On a prévu de faire un max de camping avec apéro et toussa.
Message cité 1 fois Message édité par amicalement_votre le 07-02-2011 à 15:21:07 |
cguignol c'est toi, satan? | La fin --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kisuij |
|
amicalement_votre | j'y ai pensé au coincement vu le temps qu'ils mettaient à sortir de la douche et le mécontentement de la fille |
amicalement_votre | va savoir |
ham_mer | Et donc pendant toutes les douches d'apres, vous passiez discretement la tete par dessus les parois pour essayer d'avoir un apercu visuel de la performance ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
amicalement_votre | on ne savait pas qu'il était accompagné par une fille, on a vu que des pieds d'homme Message cité 1 fois Message édité par amicalement_votre le 07-02-2011 à 17:01:33 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
amicalement_votre | ah ok bin non |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 22:04:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 15:40:00 ![]() Méga-honte à l'instant : Je rentre chez moi un de mes meilleurs ami m'appelle, il veut qu'on se voit. Je lui dis "pas de soucis, laisse moi juste le temps de prendre une douche, passe à la maison dans 30 min".Il me dit "ok, ça marche" Donc je prend ma douche peinard et là au bout d'un quart d'heure ça sonne à ma porte.... Je me dis putain l'enfoiré il a de l'avance il fait chier. J'interromps ma douche en plein milieu, ça re-sonne , je gueule "J'ARRIVE §§§§§§ Encore les cheveux plein de shampoing, je me rue hors de la douche, j'enfile à l'envers mon plus beau slip et fonce vers la porte. tout en ouvrant la porte en grand d'un geste viril, je cris "ALORS COMME ÇA ON ÉTAIT SI PRESSÉ DE ME VOIR MON COQUINOU ? et là stupeur, c'était pas mon pote qui était en face de moi mais deux gamines de 9-10 ans..... J'essaye de ne pas me démonter : -oui c'est pourquoi ? Je ferme la porte en me marrant tout seul du truc qui vient d'arriver, en me mettant à la place des deux filles. voilà, lâchez vos pédobears, rien à battre j'étais chez moi, je me balade en string avec une plume dans le cul si ça me chante. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 15:49:03 |
lordlambda lurker pro | pics or it did not happen ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 16:07:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 16:33:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 16:13:31 ![]() Quel idée aussi de se déplacer en faisant le poirier dans son appart Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 16:13:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |