Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°731262
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 10:42:09  answer

Reprise du message précédent :
et pas de honte à raconter non plus  :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 10:42:09  profilanswer

n°731796
com21
real men don't click
Posté le 25-06-2003 à 11:58:16  profilanswer

SirJeannot a écrit :

et pas de honte à raconter non plus  :sol:  

tu aurais pu prévenir....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°731842
Tomate
Posté le 25-06-2003 à 12:08:59  profilanswer

tibo2002 a écrit :

pour les gens qui se rappellent de l'épisode des jumelles:-->
sir jeannot est venu chez moi staprem, et les a trouvé pas mal du tout :D  
détournement de topic off.
 :hello:  

et moi ?? :'(

---------------
:: Light is Right ::
n°731886
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 12:17:18  answer

com21 a écrit :

ben tu répondais pas [:spamafote]

n°731887
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-06-2003 à 12:17:26  profilanswer

Une jolie l'autre jour pour la fete de la musique  :D  

J'etais avec ma femme et me parents a une terrasse de café a Deauville.
Sur la place a coté (a 100 bons metre quand meme) il y'avait une scene,ou des jeunes couillones sans interet,chantaient des "tubes" monumentaux (Shemale baddi,La recherche de la nouvelle star,celine dion star'ac etc) [:audi]  

A coté de nous une table entiere de gonzesse regardait un peu,tandis que nous suivions (subissions?) de loin.

A un moment une blonde passe sur la scene,et fais une reprise de Shakira,a pleurer de rire.

Sans gueuler evidemment,je me tourne vers femme et parents,et la ca y va "Regarde elle on l'entend presque pas,trop drole les gars savent qu'elle est tellement a chier qu'ils ont coupés le micro" ou "Je serais elle,j'attaque sa mere pour avoir foiré ses cordes vocales a l'accouchement" etc  [:minouchette]  

Son show fini,nous repartons a nos discussions normales,et la,LA gonzesse s'asseoit a la table a coté de nous : "Alors les filles j'etais comment?"  :sol:  

Et la congratulations des copines,et regard noir vers nous.
Levage,payage,cassage  :D  

(promis la prochaine je reparle,de merde et de vomi)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°731931
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 12:25:53  answer

:lol:  :lol: tu le fais exprès? :lol:

n°731967
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2003 à 12:32:58  profilanswer

quelle idee de partir ?  
j'aurais été encore + mdr  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°732028
Lalka
_
Posté le 25-06-2003 à 12:40:09  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Sur la place a coté (a 100 bons metre quand meme) il y'avait une scene,ou des jeunes couillones sans interet,chantaient des "tubes" monumentaux (Shemale baddi,La recherche de la nouvelle star,celine dion star'ac etc) [:audi]  

A coté de nous une table entiere de gonzesse regardait un peu,tandis que nous suivions (subissions?) de loin.

A un moment une blonde passe sur la scene,et fais une reprise de Shakira,a pleurer de rire.

Sans gueuler evidemment,je me tourne vers femme et parents,et la ca y va "Regarde elle on l'entend presque pas,trop drole les gars savent qu'elle est tellement a chier qu'ils ont coupés le micro" ou "Je serais elle,j'attaque sa mere pour avoir foiré ses cordes vocales a l'accouchement" etc  [:minouchette]  

Son show fini,nous repartons a nos discussions normales,et la,LA gonzesse s'asseoit a la table a coté de nous : "Alors les filles j'etais comment?"  :sol:  

il vo mieux étre sincére k hypocrite  [:spamafote]  :jap:

n°732104
com21
real men don't click
Posté le 25-06-2003 à 12:49:08  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ben tu répondais pas [:spamafote]

si tu les revois --> MP ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°732668
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-06-2003 à 13:59:17  profilanswer

C'etait pas de l'hypocrisie,je me suis pas barré des que je l'ai vu arriver  :D  

J'ai meme esquissé un grand sourire pendant le regard noir des gonzesses,et apres,bah j avais fini,et comme bon j'ai ete surpris,je suis parti
Je me suis pas barré en courant  :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 13:59:17  profilanswer

n°732777
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 14:12:05  answer

CHRISV- a écrit :

C'etait pas de l'hypocrisie,je me suis pas barré des que je l'ai vu arriver  :D  

J'ai meme esquissé un grand sourire pendant le regard noir des gonzesses,et apres,bah j avais fini,et comme bon j'ai ete surpris,je suis parti
Je me suis pas barré en courant  :D  

Bah de toutes facons y avait pas de quoi se barrer en courant, quand on ose aller se ridiculiser sur une scène pour chanter des niaiseries on se tait  :sol:  

Enfin bon, en même temps c'est la fête de la musique, populaire, bonenfant, tout ça tout ça quoi, alors jevais pas faire m on rabat-joie  :)

n°735800
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 20:25:31  answer

Grosse honte en rentrant chez moi ce soir. Je suis en patins à roulettes à fond sur la chaussée et j'apperçois (trop tard, j'avais pas mes lunettes) à ma droite sur le trottoire une amie de ma mère qui arrive en face et qui me voit aussi. Je décide donc de m'arrêter en faisant un super dérapage comme j'ai l'habitude d'en faire quand je me la pète mais en général sur des surfaces glissantes et la chaussée ne l'était pas vraiment. En plus de ça, je ne l'ai pas fait de mon côté habituel et je me suis donc arrêté trop brusquement et pour compenser j'ai continuer à tourner sur moi même en valdinguant comme une merde. Du coup, j'ai complètement perdu l'équilibre et bien que de l'extérieur on pouvait croire au premier abord que je m'étais stabilisé, j'ai quand même continué à tourner comme un ivrogne en essayant de pas tomber. Finalement j'ai dit bonjour et elle la fille m'a dit "C'est bien d'essayer frimer mais faut faire attention quand même".  :sweat:  

[:icez]

n°736025
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-06-2003 à 21:01:41  profilanswer

alerim a écrit :

"C'est bien d'essayer frimer mais faut faire attention quand même".  

[:rofl] pour bien enfoncer le couteau dans la plaie

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°736321
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-06-2003 à 21:54:53  profilanswer

[:wipeout_tt]

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°736453
marie93zzz
Posté le 25-06-2003 à 22:16:31  profilanswer

elLe é po mal :lol:

---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°737009
rafal
Posté le 25-06-2003 à 23:23:19  profilanswer

Le truc s'est passé au collège, en 5e je crois.  
En plein cours de maths, ca devait être la fin de l'année, les bô jours étaient déjà là et la prof de maths, plutôt charmante, ne s'était pas priver pour mettre un joli décolté. Beaucoup donc avait l'esprit ailleurs qu'aux maths !
Mon pote sur ma droite braquait non stop le joli monde qui se trouvait au balcon de la dame, il était là :  
"Olala, olala, abusé ..."  
(Aaah, que voulez-vous, les premiers émois :D ), limite il en pouvait plus, il mattait vraiment sans pitié le bougre.  
Là, il me lance : "Put* mais matte moi ça sérieux !"  
Rapidement, je jette un coup d'oeil discret, et là, manque de bol, vous l'aurez deviné, je me fais chopper (j'ai peut être été tellement absorbé par le spectacle que je suis resté figé plus longtemps que ce que je pensais sur les 2 protagonistes  :lol:  !)

La Prof : - Humm, alors RaFaL, ça avance ces maths ?!!
Moi : - ... (super mal à l'aise, je devais être rouge comme pas permis  :o )
Mon pote arrêtait pas de rigoler comme un con, et je me sentais super mal, car beaucoup dans la classe avait compris ce que la prof me reprochait, notamment grace aux insinuations à voix haute de mon pote ("Qu'est ce que tu regardais, hein ?" qu'il gueulait).
Mon pote s'est fait gaulé après également, mais c'est moi qui me suis vraiment mangé une grosse honte ce jour là.  
Inoubliable et tellement marrant quand j'y repense  :lol: .  

n°737188
eraser17
Posté le 25-06-2003 à 23:52:31  profilanswer

ah ouai je m'en rappelle une, en reunion de famille genre une dizaine de personne (j'avais 15-16 ans je crois) ma petite soeur jouait avec mon portefeuille et a un moment dit bien fort pour tout le monde "c'est koi ca" en exhibant fierement sa trouvaille, un preservatif a la fraise. instantanement tout les regards braqués sur moi et la eclatage de rire monstrueux pdt 20 min, moi tout rouge je me faisait tout petit j'arrivais meme plus a lever les yeux.

rha ca c de la honte de qualité.  :sweat:

n°737217
rafal
Posté le 25-06-2003 à 23:57:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

ah ouai je m'en rappelle une, en reunion de famille genre une dizaine de personne (j'avais 15-16 ans je crois) ma petite soeur jouait avec mon portefeuille et a un moment dit bien fort pour tout le monde "c'est koi ca" en exhibant fierement sa trouvaille, un preservatif a la fraise. instantanement tout les regards braqués sur moi et la eclatage de rire monstrueux pdt 20 min, moi tout rouge je me faisait tout petit j'arrivais meme plus a lever les yeux.

:lol:

n°737571
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 26-06-2003 à 00:48:54  profilanswer

moi une fois , j etais sur un banc au bord de la plage avec un pote. et on voit un petit vieux qui marche sur la plage , on se fout de sa gueule, on le montre meme du doigt
on le traite de tout les noms(de vieux pervers des truc de ce genre). et cela pendant au moins 1/4 d heures. il remonte de la plage vers nous et on part sur un delire comme quoi il allez nous violer et tout et tout( en le montrant du doigt de temps en temps). Et la on voit la veille femme qui etait juste a coté de nous ce lever et aller prendre le vieux par le bras et repartir ensemble.

JE suis quelle a tout entendu , la honte qu on c est taper

n°737629
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-06-2003 à 00:58:02  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben nous presque pareil à un repas de classe, une copine qui avait sorti son portefeuille, alors vidage en règle du portefeuille par les autres, y avait de tout, plein de photos d'identités (dont des photos de gars de la classe qd y étaient petits :lol:) et puis une capote :lol: tlm lui a demandé à quoi ça pouvait bien servir, surtout qu'elle avait plutôt une réputation de "fille sage" :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°737649
eraser17
Posté le 26-06-2003 à 01:01:46  profilanswer

double clic a écrit :

ben nous presque pareil à un repas de classe, une copine qui avait sorti son portefeuille, alors vidage en règle du portefeuille par les autres, y avait de tout, plein de photos d'identités (dont des photos de gars de la classe qd y étaient petits :lol:) et puis une capote :lol: tlm lui a demandé à quoi ça pouvait bien servir, surtout qu'elle avait plutôt une réputation de "fille sage" :D

le mien je l'avais recu a un concert ou ils en balancaient dans la foule, j'en ia jamais eu l'usage [:spamafote]

n°737721
canaille
beyond the limits
Posté le 26-06-2003 à 01:14:13  profilanswer

Darrell a écrit :

Ah, oui, un classique, peu de gens l'avouent mais je suis sur que c'est arrivé à plein de monde  :D  

En sortant du collège une furieuse envie de chier mes boyaux me prend, sûrement dûe à la bouffe infecte de la cantine, donc je me rue vers un café pour en utiliser les chiottes, forcément plus propres que celles du bahut où les gens pissaient dans les lavabos et defequaient à coté des gogues pour tout saloper.

J'avais un K-Way sur le dos, notez ce détail car il a son importance dans la suite de cette tragédie des temps modernes.

Je fonce donc vers les toilettes, qui, pas de chances, sont des chiottards à la turque.

Je baisse donc mon fute, je n'ai même pas à pousser vu que je chie littéralement en spray.

Les plus perspicaces auront deviné que j'avais gardé mon K-Way sur le dos dans ma précîpitation et que j'ai abondamment chié dessus, ce qui me contraignit à l'abandonner lâchement sur les lieux du crime.

Bon c'est pas une honte publique puisque personne ne m'a vu mais si un gus qui m'a vu rentrer dans le bistrot est allé aux chiottes après moi il a du faire le rapprochement entre le blouson plein de merde abandonné par terre et moi, donc honte par destination  :jap:

mouahhhhhhhh !
TROP MDR celle là, con comme C pas permis, mais tellement bien racontée [:rofl]

[:drapo] au passage

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°737798
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 26-06-2003 à 01:34:37  profilanswer

Aaah, ca y est j'en ai une qui me reviens, une histoire de vomis chez un pote !

Avec un ami on va chez un autre pote, chez lequel on s'enfumais la tete au sh***t avec un bang.

Ses parents étaient tranquillement en bas dans le salon entrain de lire, pendant que nous on enfumais tout l'étage (et nos cerveaux).

Apres quelques tournées, nous voila complètement lessivé et défait. Le pote qui m'accompagnais était assis au bureau de mon second pote qui lui était allongé sur le lit.

Puis d'un seul coup, alors qu'on parlais, qu'on rigolais... je note un grand moment de silence, puis je vois le pote qui était allongé sur le lit avec un visage drolement blanc.

5 secondes apres je le vois se lever et courrir a la fenetre pour vomir au balcon. Mais genre le méga vomis. Devant ce spectacle, mon ami qui était assis sur le bureau se met lui aussi a vomir, mais comme il savais pas ou il attrape une petite poubelle de bureau a moitié pleine et vomis dedans.

Moi ca va j'ai un estomac d'acier donc je résistais, mais premier reflexe je cours vite prendre mon manteau et je le met a l'abris  :whistle:

De la mon pote qui vomissais a la fenetre se retourne et dis "Hey... ne vomis pas dans la poubelle" parce en effet ca débordais de partout, mais a peine il finis sa phrase qu'il rebalance une grande sauce sur sa moquette.

Bref, du vomis partout dans la chambre, j'avais jamais vu ca. Des qu'on a finis moi et mon pote on s'est barré vite fait, les parents en bas qui avaient surement entendu le bordel, mais on a pas vérifié si c'etait le cas on s'est limite barré en courant.

Ahaha, nan mais kan meme ils ont du se poser des questions sur notre jeunesse. Cette soirée la a duré allez, 1 heure en comptant la séance vomis. Enfin la honte pour le gars devant ses ramps, la moquette jonchée de vomis et le mur aussi   :lol:

Message édité par Calamarpowaaah le 26-06-2003 à 01:42:24
n°737799
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 26-06-2003 à 01:34:48  profilanswer

bon moi aussi j'ai mes hontes:
la scato (:o):
quanf j'etais en primaire,on faisiat du sport dans le bois a coté de mon ecole,quant il me vient la bonne idée de faire un gros caca, je demande au prof si je peux,lui "OK c'est bon mais depeche toi !"
Donc je me barre vers les toilletes, sauf que ennui,les chiottes sont loin et ce qui devait arriver, arriva, je me chis lamentablement dans le pantalon, et ça biensur à 2m du trou  :sweat:  
.biensur, deux connards plus agés voient la scene et se foutent copieusement de ma geule, mais la ne s'arrete pas la honte. je vais voir les dames de services, et une de celle-ci me fait prendre un douche et me change, je retourne donc en sport, avec beaucoup de retard, et la dés qu'ils m'ont vu, ils ont tous compris ces enfoirés :cry: ,enfin grosse grosse honte :D  

sinon une plus récentes meme si c'est pas vraiment la gonte,d'ailleurs elle date d'y hier avant, au bar le brussel's  à La rochelle pour ceux qui connaissent,on etait 5-6 potes a boire des bieres et le bar etait plutot vide a part nous et deux filles à une table voisine. Je me souviens plus de quoi on parlait, mais je sors d'un coup " Et alors, moi aussi j'en ai une grosse et je m'en sert pas !!!" mais alors bien fort.
Biensur comme il se doit, cela se passe au moment d'un blanc, et les deux nanas l'entendent et explose de rire. Mes potes capte la scene et explose a leurs tours,moi,je me rends compte de la chose --> petit moment de solitude mais j'explose de rire a mon tour. petite honte... [:spamafote]  
mais le mieux,c'est le regard qu'elles m'ont lancées quand on est parti,genre "ah ouais,fais voir !" [:dawa]

n°737817
the real m​oins moins
Posté le 26-06-2003 à 01:41:56  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

au bar le brussel's  à La rochelle pour ceux qui connaissent

t'es de la rochelle? :love:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°737819
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 26-06-2003 à 01:43:12  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Da Kamarade  :jap:  
toi aussi ?

n°737823
the real m​oins moins
Posté le 26-06-2003 à 01:44:29  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

Da Kamarade  :jap:  
toi aussi ?

non mais j'y suis allé deux fois et je reve souvent de cet ENORME magasin de crème glacées dans une rue pietonière perpendiculaire au port :love:

---------------
n°737826
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 26-06-2003 à 01:47:16  profilanswer

non mais j'y suis allé deux fois et je reve souvent de cet ENORME magasin de crème glacées dans une rue pietonière perpendiculaire au port :love:

ouais, je connais, elle est terrib',Ernest il me semble  :jap:

n°737843
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-06-2003 à 01:56:26  profilanswer

Pseudo : zoupiscoupi  Image associée :  
Ville d'origine : La Rochelle  

on dirait :D

---------------
n°737845
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-06-2003 à 01:56:43  profilanswer

arf multigrilled :o

---------------
n°737862
the real m​oins moins
Posté le 26-06-2003 à 02:07:27  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

ouais, je connais, elle est terrib',Ernest il me semble  :jap:  

jsais plus :)
y'a 3 milliards de gout, et on peut tester avec une petite cuillere :D
et le vendeur etait tout mignon [:violette]

meme si j'aurais preferé avoir affaire à une des vendeuses qui n'avaient pas l'air désagréables non plus :o

---------------
n°738148
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 26-06-2003 à 09:03:59  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

gonte,d'ailleurs elle date d'y hier avant, au bar le brussel's  à La rochelle pour ceux qui connaissent,

C'est celui de la place a dans le vieux ports en face de l'arche en pierre non...

LA ROCHELLE POWAAAAAAAAAAAAAH J'adore cette villeuuuuuuh  :love:  :love:  :love:  :love:  [:t3xla]

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°738347
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-06-2003 à 09:59:24  profilanswer

et le vendeur etait tout mignon [:violette]

[:naughty]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°738354
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-06-2003 à 10:02:02  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Spa une honte moi j'aurais été fier d'en rajouter  :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°738359
ytrezax
Posté le 26-06-2003 à 10:03:34  profilanswer

alkatraz a écrit :

Une pour mon prof de maths :

Pendant le cours un telephone sonne mais on reconnait pas cette sonnerie (une music inconnue  :??: ) alors personne n'essaie de masquer le bruit sous des toussements et autres !ATCHOUUUUUM au contraire le silence total et toute la classe qui se regarde (stayle  :heink: ).

Le prof qui se retourne et balance :"Arretez moi cette horreur !"

Dans le doute ceux qui ont un telephone verifie quand meme au cas où  :sweat:  

Et puis soudain le prof tourne sa tete pour regarder sa veste qui est accroché juste à coté du tableau et dit :"Je crois que c'est le mien"

[:rofl2]  
on aurait pas le même prof ??
Il est arrivé exactement la même chose avec mon prof de math.
dernier cours de l'année.sonnerie.le prof qui s'arrête de parler, qui regarde partout  :heink: , se retourne.c'est son portable dans son sac  :ouch: .
Le pire c'est qu'ensuite il enchaine : " ah, ca c'est mon beau frere qui veut acheter du pinard, faut que j'aille avec lui, donc on arrête le cours" et il va répondre dans le couloir. toute la classe : :pt1cable:  
le pire c'est que 2 semaines avant je m'étais mangé 2h de colle pcq mon port avait sonné  :fou: (pas le meme prof heureusepment)

n°739319
ehben
Posté le 26-06-2003 à 12:55:00  profilanswer

La grosse honte hier aprem...
 :pt1cable: J'étais avec 2/3 connaissances (masculines) kkes peu alcoliques :sol:  :sol: dans le métro en partance pour le ciné...et voilà une fois encore, qu'on fait les gros alcolos à gueuler fort, à parler des grosses k'il y a dans nos auditoires, à parler des vrais champions et des extrateresstres que nous connaissons...et voilà qu'arriver à mi-chemin, kkes belles gazelles rentrent dans le wagon :whistle:  :whistle:  :love: ...Nous tombons directement sous leur charme mais voilà k'après kkes minutes de calme, nous reprenons nos délires et HOP!!!(yop yop)voilà k'un PET BIEN BRUYANT est laché par une de mes connaissances!!(le genre de pet bien sec, bien direct et ki permettrait de fournir une mini explosion à l'arrière du q, si on avait allumé une allumette)...soit...Les belles gazelles se retournent et nous dévisagent!!!!LA HONTE!!!!de si belles filles, si douces à premières vues...si si :love:  :love: waaaouwwww et voilà ke vous vous faites remarquez par le pet d'un de vos potes...c'est si dégradant, tout le charme parti, envolé...on aurait dit une parodie  (le beau au pet bruyant) :cry:  :cry:  :cry:  
kel honte...on a envie de ne jamais avoir existé :cry:  :cry:

n°740734
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-06-2003 à 16:04:55  profilanswer

com21 a écrit :

je l'ai fait, regarde a la page ou on parlait des jumelles
d'ailleurs Sir Jeannot a été le seul a me MP

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°740742
Tomate
Posté le 26-06-2003 à 16:05:57  profilanswer

tibo2002 a écrit :

et alors vous avez fait un gang bang ?? [:meganne]

[:ddr555]

---------------
n°740751
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-06-2003 à 16:07:00  profilanswer

tomate77 a écrit :

et alors vous avez fait un gang bang ?? [:meganne]

[:ddr555]

wiwi :ange:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°740760
Tomate
Posté le 26-06-2003 à 16:08:17  profilanswer

la prochaine fois je veux y aller alors :D

---------------
n°740788
com21
real men don't click
Posté le 26-06-2003 à 16:11:38  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:sweat:  j'ai pas vu, comme je suis au taff je peut pas trop

:sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)