Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2869  2870  2871  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°23872776
lailaire
Posté le 07-09-2010 à 17:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Il ne font pas de discrimination, ils le vendent aussi à ces personnes [:haha cosmoschtroumpf]

Chacun fait ce qu'il veut, mais trouver débile qu'on mette un porte-feuille dans une poche c'est pas un poil exagéré? Vous trouvez que ça craint tant que ça?

Perso le rapport avec le topic c'est que les jeunes, étape supplémentaire dans la féminisation, en viennent à porter des sacs à main. Parce que c'est de ça qu'il s'agit, de sacs à main.  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 17:28:54  profilanswer

n°23872796
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2010 à 17:30:23  profilanswer

lailaire a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut, mais trouver débile qu'on mette un porte-feuille dans une poche c'est pas un poil exagéré? Vous trouvez que ça craint tant que ça?

En RP, carrément ouais [:tinostar]

lailaire a écrit :

Perso le rapport avec le topic c'est que les jeunes, étape supplémentaire dans la féminisation, en viennent à porter des sacs à main. Parce que c'est de ça qu'il s'agit, de sacs à main.

C'est quand même plus petit. Et ça permet de mettre facilement portefeuille, CB, Carte d'identité, Passeport, Assurance voiture, permis etc...
De plus, tu ne les oublies pas en changeant de vêtement.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 07-09-2010 à 17:32:22

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23872808
Larry_Gola​de
Posté le 07-09-2010 à 17:31:38  profilanswer

lailaire a écrit :

Vous êtes marrants vous, vous le mettez où alors si vous portez pas de veste? Dans un sac banane?  [:la muletta]  [:mistral_ winner]

Bah, dans la poche sur le côté.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23872837
lailaire
Posté le 07-09-2010 à 17:33:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En RP, carrément ouais [:tinostar]

Je peux comprendre  :jap:  

Perso, les papiers restent dans la voiture et je ne porte que mon porte-cartes avec un peu de monnaie dedans, au fond d'une poche.

n°23872914
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-09-2010 à 17:39:31  profilanswer

n°23873053
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 07-09-2010 à 17:48:45  profilanswer

lailaire a écrit :

Perso, les papiers restent dans la voiture et je ne porte que mon porte-cartes avec un peu de monnaie dedans, au fond d'une poche.

Ha ouais, comme ça si on te pique ta caisse avec la carte grise à l'intérieur, t'as plus que tes yeux pour pleurer, c'est pas con [:transparency]  

T'as raison, vaut mieux faire comme ça que de passer pour un gayzou [:stefro]  

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°23873058
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 07-09-2010 à 17:49:06  profilanswer

lailaire a écrit :

Perso, les papiers restent dans la voiture [...] .

Comme ça si tu te la fait tirer le mec a déjà tout ce qui faut !  [:tinostar]

Grillayd !  [:nozdormu]

Message édité par SladShot le 07-09-2010 à 17:49:43

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°23873097
lailaire
Posté le 07-09-2010 à 17:51:50  profilanswer

Heu...si je me fais tirer ma caisse, j'aurais bien les nerfs et pas grand chose à foutre des papiers hein  :heink:

n°23873140
Turkleton
Posté le 07-09-2010 à 17:54:43  profilanswer

lailaire a écrit :

Heu...si je me fais tirer ma caisse, j'aurais bien les nerfs et pas grand chose à foutre des papiers hein  :heink:

[:fail]

EDIT : Bon, comme j'aime pas cracher sans nettoyer, je t'explique : si tu n'as plus la carte grise, tu ne peux pas prouver que la voiture est bien à toi. Si tu veux porter plainte, et au niveau de l'assurance, ça peut te faire d'énormes emmerdes. Donc ne jamais garder la carte grise dans la voiture, c'est une règle de base (que j'ai failli apprendre à mes dépends d'ailleurs :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 07-09-2010 à 18:01:30

---------------
n°23873152
lba_gege
Posté le 07-09-2010 à 17:55:54  profilanswer

Tyragor a écrit :

tite honte remontant un peu mais qu'on me rappel souvent (a chaque concert  :sweat: )

quel emmerdeur [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 17:55:54  profilanswer

n°23873237
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 07-09-2010 à 18:01:33  profilanswer

lailaire a écrit :

Si t'as l'occaz va voir l'histoire de 3615Buck et de son Alfa, tu verra comme on peut faire du chemin avec une voiture volée... Donc si en plus t'as les papiers dedans...  :o  

Moi je trouve ça con, au même titre que de laisser l'autoradio dedans, si un mec te l'ouvre il a plus qu'a se servir et si il y trouve des papiers il les prendra uniquement pour te faire chier par exemple...  :whistle:

---------------
n°23873242
lailaire
Posté le 07-09-2010 à 18:01:54  profilanswer

Je ne doute pas que quelque chose m'échappe, je fais confiance à ton intelligence supérieure, mais peux-tu m'expliquer avec des mots au lieu de faire le mariolle?

Edit: vu ton edit. Mais tu es sûr que l'assurance peux t'emmerder? Parce qu'ils ont bien une copie de ta carte grise puisqu'ils ont accepté de t'assurer. Ce serait un peu fort de café que, te prenant de la thune pendant des années, ils te fassent un coup pareil le jour où ça se justifie non?

Message cité 2 fois
Message édité par lailaire le 07-09-2010 à 18:04:24
n°23873258
Turkleton
Posté le 07-09-2010 à 18:02:46  profilanswer

lailaire a écrit :

Je ne doute pas que quelque chose m'échappe, je fais confiance à ton intelligence supérieure, mais peux-tu m'expliquer avec des mots au lieu de faire le mariolle?

Grillé de quelques secondes par mon edit :D

SladShot a écrit :

Si t'as l'occaz va voir l'histoire de 3615Buck et de son Alfa, tu verra comme on peut faire du chemin avec une voiture volée... Donc si en plus t'as les papiers dedans...  :o  

et berceker united

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 07-09-2010 à 18:04:52

---------------
n°23873281
lailaire
Posté le 07-09-2010 à 18:04:04  profilanswer

Turkleton a écrit :

Grillé de quelques secondes par mon edit :D

;)  

n°23873322
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 07-09-2010 à 18:06:53  profilanswer

lailaire a écrit :

Mais tu es sûr que l'assurance peux t'emmerder? Parce qu'ils ont bien une copie de ta carte grise puisqu'ils ont accepté de t'assurer. Ce serait un peu fort de café que, te prenant de la thune pendant des années, ils te fassent un coup pareil le jour où ça se justifie non?

Part du principe qu'une assurance c'est là pour te ponctionner des thunes et que bizarrement quand tu veux faire l'inverse ils sont réticents, donc si tu leur prouve par A+B que t'as laissé tes papiers dans ta voiture, ils vont te dire que tu l'a cherché toossa quoi !  :o

---------------
n°23873345
Tyragor
Posté le 07-09-2010 à 18:08:47  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Fallait t'arrêter ici :o

Mais comment les gens peuvent avoir l'idée de mettre leur larfeuille dans un endroit aussi accessible que la poche de cul?  [:gelatine_velue]

c'est pas de ma faute si t'es une victime [:amel_the_white]
perso j'ai tjrs eu mon portefeuille dans ma poche arrière et je ne me le suis jamais fait piquer.

n°23873362
lailaire
Posté le 07-09-2010 à 18:10:31  profilanswer

SladShot a écrit :

Part du principe qu'une assurance c'est là pour te ponctionner des thunes et que bizarrement quand tu veux faire l'inverse ils sont réticents, donc si tu leur prouve par A+B que t'as laissé tes papiers dans ta voiture, ils vont te dire que tu l'a cherché toossa quoi !  :o

Non mais ça c'est sûr que tout ce qui est assurance ou n'importe quelle administration, c'est l'enfer. Mais ça se défendraitsi facilement juridiquement qu'à la moindre menace de faire appel aux consommateurs / avocats, ils deviendraient tout de suite très conciliants (testé malheureusement plusieurs fois, j'ai horreur d'être procédurier mais on est parfois obligés avec ces rapaces).

n°23873401
kratos77
Posté le 07-09-2010 à 18:13:57  profilanswer

Tyragor a écrit :

Rien à voir avec le fait d'être victime [:delarue5]

C'est plus facile pour les pickpockets de le prendre à cet endroit plutôt que sur les poches latérales [:spamafoote]

Message édité par kratos77 le 07-09-2010 à 18:14:12
n°23873413
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 07-09-2010 à 18:15:09  profilanswer

lailaire a écrit :

Mais ça se défendraitsi facilement juridiquement qu'à la moindre menace de faire appel aux consommateurs / avocats, ils deviendraient tout de suite très conciliants.

Certes mais si tu te la joue "Eric le pussal" ils te le mettront bien profond...  [:eric le-looser]

---------------
n°23873786
lailaire
Posté le 07-09-2010 à 18:41:14  profilanswer

SladShot a écrit :

Certes mais si tu te la joue "Eric le pussal" ils te le mettront bien profond...  [:eric le-looser]

Ca c'est sûr, oui!  

Une honte, sinon:

Date: Il y a une douzaine d'années.
Lieu: Saint-Étienne et ses environs
Qui: Moi  :cry:  

J'ai toujours été un fan de viande rouge comme on en voit très peu, capable de bouffer des steaks crus, et dont le pêché mignon est le carpaccio de boeuf. Je peux en bouffer des quantités industrielles, j'en suis fou, mais limite pathologique. Bref.

Sortie entre amis à l'Hippopotamus. Le paradis pour moi. Je commande des carpaccios à foison, comme à mon habitude. Dès le premier, je trouve que la viande a un goût étrange. Mais j'en suis tellement dingue que je fais confiance à mon estomac comme au "restaurant".

Sortie du resto, je prends, comme mes compères, ma caisse pour rejoindre le domicile d'une amie dont c'est l'anniversaire, à une dizaine de kilomètres d'ici.

C'est le début du calvaire.

Jamais je n'ai eu depuis un tel mal de bide, à en crever, avec des suées et tout. Je dois tenir, je ferai un crochet par les toilettes de mes grands-parents, qui habitent tout près de ma destination.  

Plus que 5km, 3, 2, 1...je touche au but, je vais y arriver.

Non.

C'est le drame. A quelques centaines de mètres du salut, j'abandonne. La merde a eu raison de mon serrage de miches. D'abord par fines coulées, puis une fois le passage fait, par de grands mitraillages à la consistance proche de la purée.

Il y en a partout, ça coule le long de mon fut, sur le tapis de la bagnole, c'est un désastre, le tout dans une odeur à faire dégueuler un mort.

Je décide alors, pour ne pas présenter ce triste spectacle à mes grands-parents, de m'arrêter dans une ruelle qui mène au stade local, pour mettre un minimum d'ordre.. Aucune chance de croiser qui que ce soit ici, hors jour de match de foot / basket il n'y a jamais personne.

Me voici donc arrêté, portière ouverte, à poil, sacrifiant les rares parties immaculées de mon caleçon et de mes chaussettes pour m'essuyer les jambes et le cul, lorsque le deuxième drame survient.

Il y avait un match de basket ce soir-là, et je peux vous dire qu'il y avait un paquet de monde, l'équipe locale ayant à cette époque un bon niveau. Évidemment, celui-ci venait de se terminer et c'est à ce moment précis que les gens quittaient le complexe  :fou:  

Le temps de jeter mes vêtements pleins de merde et de me camoufler à la hâte, je n'ai pu éviter le regard halluciné des occupants d'au moins un véhicule du cortège (je ne sais pas pour les autres, tout s'est arrêté dans ma tête), pris comme un lapin dans leurs phares  [:toyonos_tt:4]  

PS: Le resto a fermé depuis en raison de conditions d'hygiène déplorables.  [:orly2]  J'ajoute que ça ne m'a pas dégoûté pour autant, étant toujours un carnivore extrême  :D

n°23873868
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 18:45:48  answer

Ça va plaire à du monde ça :o

n°23873959
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-09-2010 à 18:51:47  profilanswer

Topik relatifs:
"Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?"

Je l'avais pas vu celui là !

n°23873986
grao
The visitor
Posté le 07-09-2010 à 18:54:21  profilanswer

Je compatis: j'ai eu une intoxication alimentaire une fois, j'ai cru que j'allais crever. Ça s'est terminé aux urgences...
Sympa la honte sinon :D

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 08-09-2010 à 00:56:15

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23878686
canard rou​ge
coin coin
Posté le 07-09-2010 à 23:48:56  profilanswer

les hontes khäkhä ce sont les mieux. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°23878848
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-09-2010 à 00:04:35  profilanswer

Mais jcapte pas, au moment ou tu sens que ca va sortir, genre ca goutte toussa :o, tu arretes pas la caisse d'urgence pour baisser ton falzard et faire un degazage sauvage, du genre, au moins tu remplis pas ton calecon et ton fut' quoi!
Tain hardcore, jcompatis.

Edit: et ouais, zetes des victimes, des annees que j'ai le larfeuille dans la poche arriere, on me l'a jamais pris et jvis a Paris depuis des annees, suffit de faire gaffe. Je plussoie aussi sur la gayness extreme de ces petits sacs en bandouliere.

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 08-09-2010 à 00:07:30
n°23879059
Larry_Gola​de
Posté le 08-09-2010 à 00:35:56  profilanswer

Tyragor a écrit :

perso j'ai tjrs eu mon portefeuille dans ma poche arrière et je ne me le suis jamais fait piquer.

Je me le suis jamais fait piquer pour la bonne raison que je ne l'y ait jamais mis, et d'une part on voit partout que c'est hyper facile a prendre, en plus hyper facile a perdre...
Et d'autre part mon larfeuille c'est un tel caillou que de toutes façons il ne rentre pas dans 3/4 de mes jeans et que si jamais le l'y mettais je pourrais plus m'asseoir... :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23879093
Blaq
Posté le 08-09-2010 à 00:44:23  profilanswer

Euh sinon la poche avant pour le portefeuille ?

n°23879096
Larry_Gola​de
Posté le 08-09-2010 à 00:45:36  profilanswer

Bah la poche latérale oui. A part les survet de sport en coton de mon enfance, et des shorts, je ne connais pas de vêtement homme sans poche normale quoi...

---------------
n°23879198
lailaire
Posté le 08-09-2010 à 01:08:03  profilanswer

daaadou a écrit :

Mais jcapte pas, au moment ou tu sens que ca va sortir, genre ca goutte toussa :o, tu arretes pas la caisse d'urgence pour baisser ton falzard et faire un degazage sauvage, du genre, au moins tu remplis pas ton calecon et ton fut' quoi!  

Quand ça a goutté (en fait coulé, plutôt), c'était fini. Adieu sphincter, adieu dignité. Si près du but...le coup au moral était trop fort, j'ai cessé de me battre, de quelque façon que ce soit. Et en même temps, quel soulagement ce fut pour mon bide alors... :lol:  

n°23879255
kratos77
Posté le 08-09-2010 à 01:15:23  profilanswer

canard rouge a écrit :

les hontes khäkhä ce sont les mieux. :o

[:shimay:1]

n°23879814
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 08:20:32  answer

[:gandalf-ze-wizard]
 :lol:
merci pour cette superbe honte. Je compatis! Une intox c'est atroce, ça m'est arrivé 2 fois mais heureusement chez moi. T'es cloué au sol tu tiens même pas assis et tu chies et vomi non stop pendant 2h et ça disparait aussi vite que c'est venu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 08:20:57
n°23879902
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-09-2010 à 08:46:00  profilanswer

lailaire a écrit :

C'est le début du calvaire.

effrayant [:shlavos] [:max evans]

enfin, tu étais seul et tu avais ta voiture, c'est déjà ça

n°23880107
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 08-09-2010 à 09:30:10  profilanswer

daaadou a écrit :

Edit: et ouais, zetes des victimes, des annees que j'ai le larfeuille dans la poche arriere, on me l'a jamais pris et jvis a Paris depuis des annees, suffit de faire gaffe. Je plussoie aussi sur la gayness extreme de ces petits sacs en bandouliere.

T'es plus en Californie? [:transparency]  

Les sacs en bandoulière je trouve que ça fait surtout victime justement, c'est d'un ridicule :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°23880147
Perfector
Memento mori
Posté le 08-09-2010 à 09:37:06  profilanswer

Je compatis aussi. Je me souviens d'un bison mangé au resto (pour mon anniversaire en plus  :o )
Pour commencer cette nouvelle année de vie, une bonne nuit de merde au sens propre [:gandalf-ze-wizard]
Le pire étant quand tu te recouches, transpirant et épuisé, pensant que c'était la dernière, et que 30min après tu te re-réveilles avec la taupe prête à sortir [:corten:1]

Message édité par Perfector le 08-09-2010 à 09:37:38
n°23880149
dju ju
Stand clear
Posté le 08-09-2010 à 09:37:35  profilanswer

Y a vraiment que des mecs pour trouver que ça fait tapette sur un autre homme :o

Je compatis pour l'intox, par contre j'en ai eu une y a deux semaine et ça m'a tenu malade plus de 24h donc ceux qui n'en ont que pour deux heures ont de la chance :whistle:

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°23880658
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-09-2010 à 10:22:11  profilanswer

Alexcrime a écrit :

T'es plus en Californie? [:transparency]  

Nope, depuis un peu moins de six mois.  

Alexcrime a écrit :

Les sacs en bandoulière je trouve que ça fait surtout victime justement, c'est d'un ridicule :o

Un truc de boulzor :jap:

n°23880825
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-09-2010 à 10:36:34  profilanswer

dju ju a écrit :

Y a vraiment que des mecs pour trouver que ça fait tapette sur un autre homme :o

C'est clair, j'ai deux très bons potes à moi qui en ont, et jamais personne ne les a pris pour des homos parce qu'ils avaient un sac en bandoulière.

Spoiler :

Mais plutôt parce qu'ils se roulaient des pelles  [:smapafote]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°23880984
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 10:48:27  answer

la question que l'on se pose maintenant est : "y'a-t-il un lien entre leurs goûts vestimentaires et leurs comportements amoureux ?  [:transparency] "

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 10:48:48
n°23880991
wincent
Posté le 08-09-2010 à 10:48:57  profilanswer

Il y a deux trucs que je ne comprends pas :
- vos poches sont béantes pour pas que vous sentiez qu'on vous met une main au cul pour vous voler votre porte-feuille ?
- quand ça ne rentre plus dans vos poches (bah oui, portable, cartes bancaire et autres, trousseau de clés, porte-monnaire, papiers d'identité, carte grise, etc... ça fait beaucoup), vous rangez où tout ce bazar si ce n'est dans une pochette de gayzou ?

Message cité 4 fois
Message édité par wincent le 08-09-2010 à 10:50:57
n°23881008
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 08-09-2010 à 10:50:54  profilanswer

wincent a écrit :

Il y a deux trucs que je ne comprends pas :
- vos poches sont béantes pour pas que vous sentiez qu'on vous met une main au cul pour vous voler votre porte-feuille ?
- quand ça ne rentre plus dans vos poches (bah oui, portable, cartes bancaire et autres, portable, porte-monnaire, papiers d'identité, carte grise, etc... ça fait beaucoup), vous rangez où tout ce bazar si ce n'est dans une pochette de gayzou ?

+ le portable, et le portable  [:cbrs]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°23881022
wincent
Posté le 08-09-2010 à 10:51:55  profilanswer

J'ai édité :o

Spoiler :

3 secondes trop tard  [:benou_grilled]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2869  2870  2871  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)