| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
lailaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 17:28:54 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
En RP, carrément ouais
C'est quand même plus petit. Et ça permet de mettre facilement portefeuille, CB, Carte d'identité, Passeport, Assurance voiture, permis etc... Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 07-09-2010 à 17:32:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lailaire |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Message édité par SladShot le 07-09-2010 à 17:49:43 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lailaire | Heu...si je me fais tirer ma caisse, j'aurais bien les nerfs et pas grand chose à foutre des papiers hein |
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 07-09-2010 à 18:01:30 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 17:55:54 ![]() ![]() |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lailaire |
Message cité 2 fois Message édité par lailaire le 07-09-2010 à 18:04:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 07-09-2010 à 18:04:52 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lailaire |
Tyragor |
|
lailaire |
|
kratos77 |
Rien à voir avec le fait d'être victime C'est plus facile pour les pickpockets de le prendre à cet endroit plutôt que sur les poches latérales Message édité par kratos77 le 07-09-2010 à 18:14:12 |
lailaire |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 18:45:48 ![]() Ça va plaire à du monde ça |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Topik relatifs:
|
grao The visitor | Je compatis: j'ai eu une intoxication alimentaire une fois, j'ai cru que j'allais crever. Ça s'est terminé aux urgences... Message cité 1 fois Message édité par grao le 08-09-2010 à 00:56:15 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
canard rouge coin coin | les hontes khäkhä ce sont les mieux. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Mais jcapte pas, au moment ou tu sens que ca va sortir, genre ca goutte toussa Edit: et ouais, zetes des victimes, des annees que j'ai le larfeuille dans la poche arriere, on me l'a jamais pris et jvis a Paris depuis des annees, suffit de faire gaffe. Je plussoie aussi sur la gayness extreme de ces petits sacs en bandouliere. Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 08-09-2010 à 00:07:30 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Blaq | Euh sinon la poche avant pour le portefeuille ? |
lailaire |
|
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 08:20:32 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 08:20:57 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
dju ju Stand clear | Y a vraiment que des mecs pour trouver que ça fait tapette sur un autre homme --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wincent | Il y a deux trucs que je ne comprends pas :
Message cité 4 fois Message édité par wincent le 08-09-2010 à 10:50:57 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
wincent | J'ai édité
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |