| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:55:30 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | P'tite honte de la semaine dernière ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wanou85 | Une petite en live du taf.
Message cité 1 fois Message édité par wanou85 le 06-09-2010 à 15:44:02 --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 06:21:58 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Excellent, quand on s'enflamme pour une méprise le retour est toujours bien violent --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wildmary You make my heart sing |
TenjO TengE ☆☆ | Y'a vraiment de quoi se sentir minable Message édité par TenjO TengE le 07-09-2010 à 09:31:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 09:36:41 ![]() |
mongolourk | non mais d'accord mais au final, qui t'as tripoté les fesses |
frenchdav Monocylindre en V | je suis tombé là dessus link
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nakata frog game |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 07-09-2010 à 10:33:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mourisse Satan m'habite | Comme toujours sur ce genre de site participatif... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nakata frog game |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mandagor GAZZzzzzz....... | merde.. je pourrais plus jamais boire de nectare de banane là... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 12:01:40 ![]()
j'aimerai bien avoir une copine avec une répartie comme ça, ça évite de s'embrouiller pour rien.
je sais pas ce qui nous à pris mais on a commencer à chambrer sévère : -"non mais regardez cette hippopotame, il devrait payer deux places" etc bref pendant 5 bonnes minutes on continue comme ça en se marrant comme des abrutis jusqu'à ce que le mec se retourne et nous disent "alors comme ça vous êtes français "heuuuuu on était tombé sur le seul mec parlant français dans le patelin paumé ou on était...finalement on a sympathisé avec lui, mais grosse honte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 12:02:28 |
TenjO TengE ☆☆ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
mongolourk | et encore merci pour la réputation des français à l'étranger |
Tyragor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 12:51:35 ![]()
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
TenjO TengE ☆☆ |
lailaire | Vous êtes marrants vous, vous le mettez où alors si vous portez pas de veste? Dans un sac banane? |
TenjO TengE ☆☆ |
lailaire |
|
TenjO TengE ☆☆ |
lailaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |