Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2868  2869  2870  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°23858204
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 06-09-2010 à 14:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Remarque maintenant il a une vraie honte : son post oeuvre sur ce topic :D

fixed

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 14:55:30  profilanswer

n°23858211
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 06-09-2010 à 14:55:52  profilanswer

lolo443 a écrit :

La honte ce WE.

Mon frère s'est pris une nouvelle baraque et nous a invités ma soeur et moi avec nos familles, WE agréable dans une maison proche de la mer.

Mais ma soeur, ma femme et ma belle soeur n'ont cessé de nous foutre la honte. Pour ma soeur, elle a toujours désigné mon frère et moi par "les garçons", et maintenant, elle ajoute son mari dans la bande. Elles n'ont pas arrêté de médire sur notre compte : les garçons sont égoïstes, les garçons ne voient rien, les garçons sont bêtes, ils ne comprennent rien, etc ... Devant, moi, en prenant les précautions, "excuse moi Lolo, mais les garçons ceci, les garçons cela, ..."

Bon, les garçons ont plein de défauts, c'est connu, mais d'insister comme ça, c'est la honte.

un passage oublié (coup de boule, high-kick,...) pour que celle-la rentre dans le HOF du topic :o

n°23858479
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 06-09-2010 à 15:14:21  profilanswer

P'tite honte de la semaine dernière ...

J'étais chez moi en train de glandouiller sur un jeu iPhone.  :sarcastic:  
Une activité tellement à chier qu'à un moment donné le besoin en est  :whistle:  
Donc je me retrouve aux chiottes, iPhone à la main et la taupe en haut du toboggan (elle va bientôt lâcher les mains)  [:ramucho]  
Bon bah je suis en plein jeu pendant que je fais mon affaire puis mon jeu fige  :o  :fou: , je sais pas ce qui se passe (oui mis à part les coms style "normal c'est un iPhone"  :whistle: ) ...
La j'appuie dans tous les sens sur l'écran et ... "Appel entrant" s'affiche et pile à ce moment là j'appuie sur "Décrocher"  [:kzimir] [:kabouik]  
Du coup bah:
"Oui allo ?"  [:eric le-looser]  
Une demoiselle à l'autre bout: "Oui bonjour, c'est la mutuelle blablabla. Vous aviez déposé une demande il y a quelques mois et on vous appelle aujourd'hui" (1)
(1): A mon travail ils proposent une mutuelle mais ça peut prendre pas mal de temps et vu le nombre de demandes je m'y attendais presque plus :P. Du coup c'est l'appel que j'attendais depuis des mois  :D  
"Ah oui je vois !  [:maestun] ..."  
J'hésite quelques instants entre lui demander de rappeler quelques minutes plus tard (au risque de ne plus être rappelé) et rester au téléphoné tout en démoulant mes cakes ...
"... oui je vous écoute." Choix n°2 :o
Elle: "Très bien monsieur donc ...  [:hans zimmer] ...  [:miamiamia] ...  [:alarmclock114] ..."
Pendant qu'elle fait son speech ultra-mémorisé-impossible à stopper-de-la-mort-qui-tue, moi je passe en mode silencieux coté débouchage de tuyauterie (trois tour de PQ, pose sur l'eau,  [:space] et recommence).
Elle: "... puis avec notre mutuelle vous aurez aussi ...   [:cyberghost]  ...  [:miamiamia] ...   [:wo0chy]  ..."
J'ai fini le boulot, je nettoie la sortie d'autoroute et ... et là *putin et si je tire la chasse et elle entends ? :o*
Mais ça empeste  [:totoz:1], il m'est impossible de laisser ça (surtout vu la gueule du champ de bataille ).
Début face au bouton je décide d'appuyer et de mettre rapidement la main sur le micro du tél pour pas qu'elle entende.
Du coup:  [:hahaascenseur] (2) *POM-PSHHSHSHHSHSHSHSHHHSSHSHSHSHSHSHSHAAAAAAAAAAHHHHH*
Elle: "et vos mensualités ... (2) ... euh ... s'élèveront ... à ..." C'est le fail, elle a entendu  [:kaio]  . Sa voix ralenti considérablement.  [:aurelie22]  
Sa voix passe de 'grave-façon-travail- :o ' à 'aiguë-presque-je-ris- :lol: '
Mais elle est professionnelle et continue son speech inexorable.  [:dolores:1]  
Moi bah spooted alors je termine le boulot hein :o . Je vais me laver les mains en salle de bain, téléphoné épaulé/oreille. Elle entend l'eau du robinet et elle arrive enfin à lâcher un petit pouf-rire-demi-caché  [:cerveau afrojojo]  
Le conversation se terminera quelques minutes plus tard, j'aurais fait comme rien ne s'était passé  :whistle: :o

Elle en aura une bonne à raconter celle là  :D  

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°23858600
yo_play
Posté le 06-09-2010 à 15:22:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23858899
wanou85
Posté le 06-09-2010 à 15:42:11  profilanswer

Une petite en live du taf.

Nous travaillons en open space et un de nos collègues branche son casque pour écouter de la musique.  [:myrkul]
Le hic : sa prise ne marche pas, ayant déjà le casque sur les oreilles, il ne se rend pas compte que le son sort des enceintes  [:antoine75]  
Une petite musique d'ascenseur (jazz/xylophone) se fait entendre sur tout le plateau. On s'est bien marrés jusqu'à ce qu'un rabat-joie d'admin décide de mettre un terme à la petite ambiance sympa qui venait de s'installer. [:talen:2]  
Le mec enlève son casque et se rend compte de se qui se passe, panique un peu, puis sa journée continue. [:andymurret]  
P'tite honte sans prétention, mais je tenais à participer  [:cytrouille]

EDIT : smileys

Message cité 1 fois
Message édité par wanou85 le 06-09-2010 à 15:44:02

---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°23858964
Adr415
Posté le 06-09-2010 à 15:45:59  profilanswer

n°23864397
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-09-2010 à 22:45:16  profilanswer

wanou85 a écrit :

Une petite en live du taf.

Nous travaillons en open space et un de nos collègues branche son casque pour écouter de la musique.  [:myrkul]
Le hic : sa prise ne marche pas, ayant déjà le casque sur les oreilles, il ne se rend pas compte que le son sort des enceintes  [:antoine75]  
Une petite musique d'ascenseur (jazz/xylophone) se fait entendre sur tout le plateau. On s'est bien marrés jusqu'à ce qu'un rabat-joie d'admin décide de mettre un terme à la petite ambiance sympa qui venait de s'installer. [:talen:2]  
Le mec enlève son casque et se rend compte de se qui se passe, panique un peu, puis sa journée continue. [:andymurret]  
P'tite honte sans prétention, mais je tenais à participer  [:cytrouille]

EDIT : smileys

Ca je l'ai fais dans le TGV en mattant un film sur mon laptop. Ma voisine de siège n'a rien dit pendant 5 minutes, en gros jusqu'à la première explosion. Je comprenais pas pk des gens me regardaient (genre "oua le gars il a un pc portable dans le train" [2004 par là]). J'ai mieux compris après :D

n°23865867
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-09-2010 à 00:36:54  profilanswer

lolo443 a écrit :

La honte ce WE.

Mon frère s'est pris une nouvelle baraque et nous a invités ma soeur et moi avec nos familles, WE agréable dans une maison proche de la mer.

Mais ma soeur, ma femme et ma belle soeur n'ont cessé de nous foutre la honte. Pour ma soeur, elle a toujours désigné mon frère et moi par "les garçons", et maintenant, elle ajoute son mari dans la bande. Elles n'ont pas arrêté de médire sur notre compte : les garçons sont égoïstes, les garçons ne voient rien, les garçons sont bêtes, ils ne comprennent rien, etc ... Devant, moi, en prenant les précautions, "excuse moi Lolo, mais les garçons ceci, les garçons cela, ..."

Bon, les garçons ont plein de défauts, c'est connu, mais d'insister comme ça, c'est la honte.

T'es venu avec michounette55 non ? Elle peut te ramener ? [:lefab]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23866241
Tyragor
Posté le 07-09-2010 à 03:35:25  profilanswer

tite honte remontant un peu mais qu'on me rappel souvent (a chaque concert  :sweat: ).

A l'epoque on trouve des place pour un concert vers Beauvais pour qq qu'on voulait absolument voir en live, en plus coup de chance ca va se passer dans une toute petite salle. [:perchut2]

Le jours du concert on part a 5 de Paris (mon frere et 3 copines), le trajet se passe bien, on discute, rigole et parlons du concert a venir qui sera forcement super [:bakk28]

On arrive sur place, on fait un ptit tour et comme on a de l'avance, on se gare et on se fait un ptit apero avant d'y aller.
[:foutiti]

Du coup on entre dans la salle, bonne petite ambiance, salle associative, deja pleine, un coin bar et comme premiere partie des slameurs. On s'approche de la scene et on écoute tout en continuant a parler.
Quand tout d'un coup je sent qu'on me touche les fesses [:barracus:5] le temps de réaliser qu'on m'a bien touché les fesses, je mets la main au même endroit pour me rendre compte que mon portefeuille a disparu. je me retourne  brutalement [:polysoldat:2] et tombe sur un groupe de 3 gars avec 2 nanas.
M'adressant au mec le plus proche, je lui demande ou est mon portefeuille [:sysman:3].

Le mec feint l'ignorance et me répond qu'il ne sait pas de quoi je parle. [:hotcat] la je commence a m'énerver, lui dis qu'on viens de me piquer mon larfeuille et qu'ils sont 5 derriere moi et que personne n'a bougé depuis que je me suis retourné et que donc ca viens forcément d'un d'eux.
Avec le bruit que je fais les gens autour commence a s'intéresser a l'histoire et 1 des organisateurs s'approche pour demander ce qu'il se passe. [:schtroumpheur]
J'explique que je viens de me faire piquer mon portefeuille et que ca viens surement d'un ces 5 la, sur quoi il me repond qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?  :ouch: De plus en plus énervé je lui réponds qu'il a intérêt a trouver sinon c'est moi qui vais trouver. [:sedna]
Le mec me rétorque qu'il ne peut rien faire et que si je veux je peux aller porter plainte au commico, mais que je suis prié de pas faire de désordre ici. Finalement je me retrouve dans l'entrée avec la sécu pour que je me calme [:cerveau benou].
Au meme instant le concert commence, mon frère et 1 copine resté avec moi essaient de me convaincre que maintenant c'est de toute facon foutu et que mon portefeuille doit être vidé et surement dans une poubelle. Je leurs dis de retourner au concert et que je vais faire un tours au toilette pour vérifier, la copine regarde dans celle des dames pendant que je fais les hommes, rien ..
Conscient que je suis en train de rater le concert et surtour de leurs faire rater le concert je leurs dit d'aller le voir et les accompagne, histoire qu'ils restent pas avec moi.
A peine entré dans la salle je me mets a en faire le tour histoire de voir si mon portefeuille n'est pas par terre. [:potiron]
Ne trouvant rien je reste devant la porte de sortie a reluquer chaque personne qui passe histoire de voir si ya pas qq qui me parait louche ou si je retrouve pas 1 des 5 gus du debut. [:mixmax:1].

Le concert se termine, mes amis me rejoignent en même temps qu'un des gars du debut qui passe par la et me demande si j'ai retrouver mon portefeuille. [:robert de niro] Je répond agressivement que non et lui demande si il a pas une ptite idée, pendant que les autres lui conseilles de partir  :o  

La dessus on passe encore bien 30 min a faire le tours de la salle, toilette, coin fumeur etc, puis les alentours de la salle histoire d'au moins récupérer les papiers et cartes diverses inutilisable apres un vol.  

Evidemment c'est peine perdu et on retourne a la voiture pendant que je fais sacrement la gueule et que les autres essaient tend bien que mal de me remonter le moral [:calin]

Arrivé a la voiture, on se prépare a monter dedans quand tout a coups j'aperçois mon portefeuille sur le siege conducteur (mon siege) avec la fenêtre a peine entrouverte  [:fougnasse des bois:3] et la je bloque, me demandant comment c'est possible qu'ils aient reussi a trouver MA voiture pour y remettre pour portefeuille par une ouverture si petite  :??:  

Le temps d'ouvrir la voiture et d'avertir les autres que mon portefeuille est sur le siege, je commence a remettre mon cerveau en marche pour réaliser que je l'avais tout simplement fait tomber de ma poche en sortant de la voiture  et que je venais juste de nous pourrir le concert, ainsi qu'au 5 qui avaient eu le malheur d'etre derriere moi  :whistle:  

pour rien. [:bcastelli]

n°23866316
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-09-2010 à 06:21:58  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 06:21:58  profilanswer

n°23866572
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-09-2010 à 08:54:33  profilanswer

Excellent, quand on s'enflamme pour une méprise le retour est toujours bien violent [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23866604
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2010 à 09:00:31  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=golden%20boulet [:eddy_]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23866776
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2010 à 09:30:49  profilanswer

Y'a vraiment de quoi se sentir minable  [:rofl]

Message édité par TenjO TengE le 07-09-2010 à 09:31:14

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23866821
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 09:36:41  answer

Honte validée  [:tinostar]

n°23866857
mongolourk
Posté le 07-09-2010 à 09:41:18  profilanswer

non mais d'accord mais au final, qui t'as tripoté les fesses [:haha klemton]

n°23866923
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-09-2010 à 09:48:29  profilanswer

je suis tombé là dessus link
certains sont vraiment à la masse  :ouch:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°23867029
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-09-2010 à 10:01:30  profilanswer

Tyragor a écrit :

tite honte  

[:alertequalitay]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23867060
nakata
frog game
Posté le 07-09-2010 à 10:04:03  profilanswer

frenchdav a écrit :

Formidable, le net réinvente Lovin'Fun.

n°23867336
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 07-09-2010 à 10:28:40  profilanswer

Tyragor a écrit :

pour rien. [:bcastelli]

:lol:  

Si j'ai bien reconnu la salle de concert où tu as été, elle se trouve dans un quartier un peu mal fréquenté. Tu as eu de la chance de ne pas te faire ouvrir la bagnole.

n°23867371
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-09-2010 à 10:32:16  profilanswer

nakata a écrit :

Formidable, le net réinvente Lovin'Fun.

Ou le concours de fake.

Citation :

J'ai une préférence pour les rousses. Suis-je normal ?

[:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 07-09-2010 à 10:33:23

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23867379
mourisse
Satan m'habite
Posté le 07-09-2010 à 10:33:08  profilanswer

Comme toujours sur ce genre de site participatif...

n°23867396
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2010 à 10:34:22  profilanswer

frenchdav a écrit :

Citation :

Provenance des visiteurs actuellement connectés :
forum.hardware.fr(27)  www.google.fr(6)  www.suisjenormal.fr(13)  www.facebook.com(1)  majorden.com(1)  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23867430
nakata
frog game
Posté le 07-09-2010 à 10:37:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Ou le concours de fake.

Citation :

"J'ai 17 ans et je fantasme sur Eric Zemmour"  [:cytrouille]

n°23867641
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-09-2010 à 10:57:08  profilanswer

nakata a écrit :

"J'ai 17 ans et je fantasme sur Eric Zemmour"  [:cytrouille]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°23867735
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-09-2010 à 11:05:06  profilanswer

Excellente honte, chapeau [:rofl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23867940
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-09-2010 à 11:19:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Ou le concours de fake.

Citation :

c'est clair.

Spoiler :

"Quand je me masturbe, j'éjacule toujours dans une bouteille de nectar de banane bien épais que je remet au frigo aussitôt, et que je réserve à mes plus jolies invitées. A chaque fois, elles ne remarquent rien du tout et ça m'excite. Suis-je normal ?"

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°23868336
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 07-09-2010 à 11:50:53  profilanswer

merde.. je pourrais plus jamais boire de nectare de banane là...

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°23868474
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 12:01:40  answer

psg62460 a écrit :

Petite hontounette de ce week end !

C'est l'anniv d'un pote, donc direction amsterdam, quartier rouge  [:transbear] /coffee shop  [:cerveau bidulman] /escape en tête  [:pere dodu] .

On prend la route, faisant les bons vieux franchouillard à la première occasion qui se présente.

On arrive la bas, se gare et direction le quartier rouge pour bien commencer la soirée, on se ballade entre les 'vitrines' bière à la main.
On matte un peu les filles qui sont accompagnées et qui se ballade comme nous dans la rue.

La une blonde, pantalon blanc un de ces petits cu°s à en faire craquer plus d'un !

Je lâche en bon vieux français avec l'accent du nord "Putin matte la blonde la bas, le cuuuuuuuuuuul, si c'été une pute je paierais"

Elle et son copain se retourne et elle me lache un "Mais tu sais qu'ici les putes ont quand même le choix, et même si tu payais je te dirais non !"

...Bon d'accord...

PS: Dsl pour l'ortho^^

j'aimerai bien avoir une copine avec une répartie comme ça, ça évite de s'embrouiller pour rien.  :D

dans le même style on était aux usa avec des potes on décide d'aller au cinéma, on prends nos sièges et là un mec monstrueusement obèse s'assoit juste devant nous.

je sais pas ce qui nous à pris mais on a commencer à chambrer sévère :

-"non mais regardez cette hippopotame, il devrait payer deux places"
-"c'est vraiment dégueulasse sa graisse dégouline de partout !"
-"j'espère qu'il s'est fait installer des feux de recul quand il entame une marche arrière"

etc bref pendant 5 bonnes minutes on continue comme ça en se marrant comme des abrutis jusqu'à ce que le mec se retourne et nous disent "alors comme ça vous êtes français [:talladega:2]? "

"heuuuuu [:eric le-looser]"

on était tombé sur le seul mec parlant français dans le patelin paumé ou on était...finalement on a sympathisé avec lui, mais grosse honte. [:icon10]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 12:02:28
n°23868513
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2010 à 12:04:09  profilanswer

Comme quoi les gros sont sympa  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23868568
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-09-2010 à 12:08:21  profilanswer

Citation :

"alors comme ça vous êtes français [:talladega:2]? "

J'aime bien la répartie du mec [:ddr555]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23868578
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-09-2010 à 12:09:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Comme quoi les gros sont sympa  :o

Ou alors ils ont tellement pas d'amis qu'ils sont obligés de sympathiser avec ceux qui se moquent d'eux :o

n°23868693
mongolourk
Posté le 07-09-2010 à 12:19:50  profilanswer

et encore merci pour la réputation des français à l'étranger  [:poutrella]

n°23868872
Tyragor
Posté le 07-09-2010 à 12:41:19  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu as trouvé une parade ou tes potes ont vu qu'il était sur le siège ? :D

nan j'ai directement dit qu'il était sur le siege, j'avais deja mon quota de honte pour pas en rajouter avec une explication foireuse  :sweat:  

khakha_orbital a écrit :

:lol:  

Si j'ai bien reconnu la salle de concert où tu as été, elle se trouve dans un quartier un peu mal fréquenté. Tu as eu de la chance de ne pas te faire ouvrir la bagnole.

oui c'est bien la  :jap:

n°23868966
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 12:51:35  answer

Tyragor a écrit :

nan j'ai directement dit qu'il était sur le siege, j'avais deja mon quota de honte pour pas en rajouter avec une explication foireuse  :sweat:  

oui c'est bien la :jap:

si ça se trouve, il a dit ça au hasard et est en train de doucement rire :o

n°23872357
Larry_Gola​de
Posté le 07-09-2010 à 17:00:43  profilanswer

Tyragor a écrit :

Quand tout d'un coup je sent qu'on me touche les fesses [:barracus:5] le temps de réaliser qu'on m'a bien touché les fesses, je mets la main au même endroit pour me rendre compte que mon portefeuille a disparu.

Fallait t'arrêter ici :o

Mais comment les gens peuvent avoir l'idée de mettre leur larfeuille dans un endroit aussi accessible que la poche de cul?  [:gelatine_velue]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23872366
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2010 à 17:01:27  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Fallait t'arrêter ici :o

Mais comment les gens peuvent avoir l'idée de mettre leur larfeuille dans un endroit aussi accessible que la poche de cul?  [:gelatine_velue]

+1

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23872488
lailaire
Posté le 07-09-2010 à 17:10:28  profilanswer

Vous êtes marrants vous, vous le mettez où alors si vous portez pas de veste? Dans un sac banane?  [:la muletta]  [:mistral_ winner]

n°23872513
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2010 à 17:11:46  profilanswer

lailaire a écrit :

Vous êtes marrants vous, vous le mettez où alors si vous portez pas de veste? Dans un sac banane?  [:la muletta]  [:mistral_ winner]

http://hfr-rehost.net/preview/www.simpleast.com/photos/EASBDKKIG.jpg

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23872556
lailaire
Posté le 07-09-2010 à 17:13:56  profilanswer

n°23872634
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2010 à 17:18:51  profilanswer

lailaire a écrit :

Non mais si on n'est pas gay ou prépubère?

Il ne font pas de discrimination, ils le vendent aussi à ces personnes [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23872776
lailaire
Posté le 07-09-2010 à 17:28:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il ne font pas de discrimination, ils le vendent aussi à ces personnes [:haha cosmoschtroumpf]

Chacun fait ce qu'il veut, mais trouver débile qu'on mette un porte-feuille dans une poche c'est pas un poil exagéré? Vous trouvez que ça craint tant que ça?

Perso le rapport avec le topic c'est que les jeunes, étape supplémentaire dans la féminisation, en viennent à porter des sacs à main. Parce que c'est de ça qu'il s'agit, de sacs à main.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2868  2869  2870  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)