| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Reprise du message précédent :
Message édité par Znayer le 17-08-2010 à 11:13:59 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 11:13:52 ![]() ![]() |
Leuen | Mini honte que la honte vomi a fait resurgir de mon esprit. C'était une bonne grosse beuverie pour le nouvel an dans l'appart d'un ami (si il nous lit il s'en rappellera forcement). A la base ce n'était pas clairement prévu comme ça. Il y avait les copines toussa. Ca devait être plus ou moins civilisé. Mais on avait tous apporté des boissons diverses et variés et en quantité assez astronomique. Dans ce genre de cas tu as ceux qui ont un minimum d'expérience et qui savent gérer Un pote de classe de mon ami était visiblement dans la seconde catégorie. Après qu'on ai tapé dans l'absinthe pour l'apéro on a commencé à ouvrir des bières fortes dont une où l'étiquette disait que c'était la plus forte du monde. Je ne me rappelle plus de la marque mais c'était assez infâme. A tel point que pratiquement personne n'en voulait sauf le gars en question qui l'a descendue en grosse gorgée. S'en est suivi le repas bien arrosé aussi. Après le repas le gars en question comatait assis sur le sofa. Comme des boulets on se met à faire des photos autour de lui avec des poses à la con. L'assistance est partagée entre Rien d'extraordinaire mais un minimum honteux pour le gars en question. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 17-08-2010 à 11:58:16 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Leuen |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
darkgloom |
Message cité 1 fois Message édité par darkgloom le 17-08-2010 à 16:57:59 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:58:47 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Honte minute retransmise par ma moitié ! [Une honte belle maman... once again... En gros ma copine m'explique que sa mère est rentrée dans sa chambre en son absence pour voir si elle avait pas de tablettes de chocolat planquées quelque part. Bref, ma copine en a eu vent et belle maman n'a pas trouvé que du chocolat dans la table de nuit...
Et encore y'avait pas tout l'attirail, peinture corporelle toossa... Bref, belle maman rajoute juste après ça, un léger mais pas des moindre : Même si -je pense que- le fond de la pensée se rapprochais plus de :
Message cité 3 fois Message édité par SladShot le 17-08-2010 à 17:06:06 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-08-2010 à 17:11:03 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:08:51 ![]()
|
darkgloom |
|
Eifersucht91 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
thibw |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
DaMehdi |
|
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
panzemeyer The torture never stops |
Surtout écris mieux parce qu'on comprend que la moitié de ce que tu racontes. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | Gros progrès ! Il ne manque que le fond de "sa" pensée (la pensée de qui ? la pensée de belle maman --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ah ouais bien vu !
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'était plus pour le côté enculage de mouche...
Hum, je connais trop de monde ici pour pouvoir me prononcer... Message édité par SladShot le 18-08-2010 à 18:19:55 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tiegodelavega |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Je l'attendais... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
aymerik Pale Ale | Ah oui, en effet. J'avais un peu compris de travers, avec l'ancienne version de la honte. --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est l'animal chevelu avec la fente entre les jambes qui m'a stressé pour décamper de chez moi quand j'écrivais ce post sur HFR... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lapattefolle |
La vaseline dans l'orchidée c'est pas top quand même, et pour moi c'est un peu la panzerdivision alors que les gels à base d'eau suffisent largement Porte de derrière assurément Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 18-08-2010 à 18:56:26 --------------- A/V |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |