Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2865  2866  2867  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°23683168
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 20-08-2010 à 12:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

sateeva a écrit :

Alerte Teuhon  [:gnel42]  

Un de mes collègues se sent à l'étroit dans les limites imposées sur sa boîte mail du boulot.
Et impossible de trouver QUI pourrait l'aider dans la myriade d'équipes qui composent le service info...
(Je bosse dans une (très) grosse entreprise).

Du coup  [:icon3], pourquoi pas mettre la terre entière en copie ?
Dans le tas, y'en a bien un qui répondra...

Et là, c'est le drame  [:hahaguy]  

http://www.putimg.net/pictures/2ec [...] d0eb55.jpg

[:esrevni]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 12:16:31  profilanswer

n°23683271
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 20-08-2010 à 12:24:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

Elle serait ou la honte?  :whistle:

Osef y'en aurait pas eu mais l'action de Panzer aurait été drôle, j'aime ce genre d'humour. Perso je tombe dans un magasin rayon jouet et je vois un chybre de Mickey surdimensionné, je suis  [:roxelay] direct et je prends la photo qui va avec.

Message édité par coreback le 20-08-2010 à 12:52:43

---------------
Signé Zorro
n°23683386
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-08-2010 à 12:36:15  profilanswer

...Et go topak images étonnantes :D

n°23683519
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 20-08-2010 à 12:52:59  profilanswer

lezioul a écrit :

...Et go topak images étonnantes :D

clairement :o

---------------
Signé Zorro
n°23683541
-rOmanO-
Posté le 20-08-2010 à 12:55:53  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Ma petite dernière:

Hier en sortant du boulot, je me décide à aller chercher un cadeau pour l’anniversaire de mon fils. Je vais dans un grand magasin de jouet d’une gallerie commerciale proche et je commence à mater un peu autour de moi dans l’espoir de trouver une idée sympa.  

Et la qu’est ce que c’est ti pas que je trouve au fond d’un rayon ??? un grand tableau blanc avec un marqueur tout prêt en dessous qui semble me crier « viens vite écrire une connerie sur moi, ça fera une super blague »  

Ni une ni deux, je commence a dessiner un mickey de l’enfer, avec des dents pointues, des griffes et surtout une grosse bite molle. [:xla]

Je ricane tout seul rien qu’en pensant aux personnes scandalisées qui passeront devant ce tableau. Je remets le feutre en place, pas peu fier de mon attentat humoristique et je me retourne pour partir. La, je vois a quelques mètres de moi un grand black de la sécurité qui me dévisage et qui fait non de la tête avec un air sévère. [:tgrx]

C’est avec la mort dans l’âme que je me décide a passer un coup d’éponge sur les parties compromettantes de mon œuvre et a remplacer la grimace par un sourire. [:arantheus]

Je me retourne pour observer sa réaction ; ça va mieux, L’homme semble apaisé. Je peux désormais quitter immédiatement le magasin  et l’ajouter a ma blacklist des endroits ou je suis grillaid @ life.[:clooney21]

Merci [:rofl]

n°23684664
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-08-2010 à 14:19:50  profilanswer

sateeva a écrit :

Un de mes collègues se sent à l'étroit dans les limites imposées sur sa boîte mail du boulot.
Et impossible de trouver QUI pourrait l'aider dans la myriade d'équipes qui composent le service info...

[:rofl]
Tiens tiens, j'ai bossé quelque part où les listes de diffusions commençaient toutes par zz  [:gordon shumway]  

panzerdivizion a écrit :

Ma petite dernière:

Hier en sortant du boulot, je me décide à aller chercher un cadeau pour l’anniversaire de mon fils. Je vais dans un grand magasin de jouet d’une gallerie commerciale proche et je commence à mater un peu autour de moi dans l’espoir de trouver une idée sympa.  

Et la qu’est ce que c’est ti pas que je trouve au fond d’un rayon ??? un grand tableau blanc avec un marqueur tout prêt en dessous qui semble me crier « viens vite écrire une connerie sur moi, ça fera une super blague »  

Ni une ni deux, je commence a dessiner un mickey de l’enfer, avec des dents pointues, des griffes et surtout une grosse bite molle. [:xla]

Je ricane tout seul rien qu’en pensant aux personnes scandalisées qui passeront devant ce tableau. Je remets le feutre en place, pas peu fier de mon attentat humoristique et je me retourne pour partir. La, je vois a quelques mètres de moi un grand black de la sécurité qui me dévisage et qui fait non de la tête avec un air sévère. [:tgrx]

C’est avec la mort dans l’âme que je me décide a passer un coup d’éponge sur les parties compromettantes de mon œuvre et a remplacer la grimace par un sourire. [:arantheus]

Je me retourne pour observer sa réaction ; ça va mieux, L’homme semble apaisé. Je peux désormais quitter immédiatement le magasin  et l’ajouter a ma blacklist des endroits ou je suis grillaid @ life.[:clooney21]

excellent [:rofl]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23684902
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-08-2010 à 14:34:22  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Ma petite dernière:

Roh c'est bon ça [:roxelay]  

n°23686506
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-08-2010 à 16:26:23  profilanswer

sateeva a écrit :

Ben où est le pb, il a fait une faute de frappe et tapé "bite" au lieu de "boite"

bon ok c'est marrant mais sans gravité ;)

Si je recevais ça, ça me ferait sourire :)

panzerdivizion a écrit :

Ma petite dernière:

:lol:

n°23687050
lapattefol​le
Posté le 20-08-2010 à 17:12:10  profilanswer

-id- a écrit :

Ben où est le pb, il a fait une faute de frappe et tapé "bite" au lieu de "boite"

bon ok c'est marrant mais sans gravité ;)

Si je recevais ça, ça me ferait sourire :)

Très franchement, en lisant ça je prends pas ça pour un lapsus : pas d'accent au prétendu î de boîte, et j'imagine bien le gars préparer le brouillon en écrivant ça volontairement et oublier ensuite d'enlever sa connerie avant d'envoyer :D

edit : on me dit dans l'oreillette que la réforme de l'orthographe de 1990 rend l'accent circonflexe facultatif  [:marie-flo]
Mais clairement il va y avoir des gens qui vont croire qu'il a fait exprès :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 20-08-2010 à 17:15:00

---------------
A/V
n°23687140
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-08-2010 à 17:24:14  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Mais clairement il va y avoir des gens qui vont croire qu'il a fait exprès :o

Je le crois moi  [:abakuk:3]

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 17:24:14  profilanswer

n°23687934
caudacien
Posté le 20-08-2010 à 18:50:01  profilanswer

sateeva a écrit :

Putain [:haha in love]

n°23688189
saucerful
Posté le 20-08-2010 à 19:27:08  profilanswer

+1 j'en pisse de rire  [:rofl]

---------------
Don't be useless
n°23688334
lba_gege
Posté le 20-08-2010 à 19:48:52  profilanswer

sateeva a écrit :

n°23688376
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 20-08-2010 à 19:57:17  profilanswer

Excellent....
J'attends les reponses....

Objet : taille de votre bite

apres enquete approfondie (sic) vous disposez de la taille minimale, une opdration complexe pourrait la porter a 200. Le risque est la cependant, une telle operation. Etc.

Ah....

n°23688923
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-08-2010 à 21:26:22  profilanswer

wolfy_junior a écrit :

Non pas Marc, Julien ...

Je parlais de rotten_dan :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23690974
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2010 à 01:29:04  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je parlais de rotten_dan :o

Ha, pas Marc non plus, moi c'est Dan  :whistle:

n°23691045
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-08-2010 à 01:36:47  profilanswer

Ah, j'aurais cru, j'y voyais un jeu de mots en rapport avec Hamlet :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2010 à 01:37:09

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23691079
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-08-2010 à 01:40:02  profilanswer

sateeva a écrit :

cela faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici.
ça fait du bien :D

n°23696703
africanism
GS500 ou ??
Posté le 22-08-2010 à 00:04:20  profilanswer

sateeva a écrit :

LLOOLL  

n°23696707
africanism
GS500 ou ??
Posté le 22-08-2010 à 00:04:39  profilanswer

wolfy_junior a écrit :

Tout à l'heure au taff ... je passe devant le bureau de mon collègue qui est Vietnamien [:charlest:2] (si si c'est important) et je reluque une odeur spéciale [:ex-floodeur:4]

Ca sentait fortement l'odeur de ... friture en fait. Mais pas la mauvaise friture, la bonne odeur de firture de nems  :D  c'est con mais de savoir qu'il est asiatique, mon cerveau l'associe direct aux nems, tout ça ... je vous fais pas un dessin.

Personne ... je m'approche de sa chaise, me penche sur sa veste, regarde à droite, à gauche [:gordon shumway] et je me met à la reniffler. Plus de doute, cette odeur de maboule vient bien d'ici et sa veste empeste la friture !  

Mais ce que j'avais pas vu, c'est que ce con, était accroupit dans le coin de porte en train de chercher que sais-je dans un foutu carton, sans bruit, sans rien dire, le bougre me reluquait en train de sniffer sa veste comme un foutu obsédé [:delarue] [:dipterolyse]

[:prozac]  grillé en puissance ... je balance un désespéré "Ah t'es là?!" ... et je m'arrache rapidos le laissant accroupit près de son carton, en espérant que demain il ait oublié [:agkklr]

LLOOLL

n°23696746
360style
Posté le 22-08-2010 à 00:17:16  profilanswer

wolfy_junior a écrit :

Tout à l'heure au taff ... je passe devant le bureau de mon collègue qui est Vietnamien [:charlest:2] (si si c'est important) et je reluque une odeur spéciale [:ex-floodeur:4]

Ca sentait fortement l'odeur de ... friture en fait. Mais pas la mauvaise friture, la bonne odeur de firture de nems  :D  c'est con mais de savoir qu'il est asiatique, mon cerveau l'associe direct aux nems, tout ça ... je vous fais pas un dessin.

Personne ... je m'approche de sa chaise, me penche sur sa veste, regarde à droite, à gauche [:gordon shumway] et je me met à la reniffler. Plus de doute, cette odeur de maboule vient bien d'ici et sa veste empeste la friture !  

Mais ce que j'avais pas vu, c'est que ce con, était accroupit dans le coin de porte en train de chercher que sais-je dans un foutu carton, sans bruit, sans rien dire, le bougre me reluquait en train de sniffer sa veste comme un foutu obsédé [:delarue] [:dipterolyse]

[:prozac]  grillé en puissance ... je balance un désespéré "Ah t'es là?!" ... et je m'arrache rapidos le laissant accroupit près de son carton, en espérant que demain il ait oublié [:agkklr]

[:clooney16]  

n°23704879
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-08-2010 à 04:45:29  profilanswer

sateeva a écrit :

Simple et efficace [:zirk]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23707088
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-08-2010 à 12:02:48  profilanswer

Apparemment je suis le seul à n'avoir rien capté à cette honte : il s'est planté en choisissant la mailing list ? ou il a tapé l'objet du mail sans penser au fait qu'il l'envoyait à toute la boîte ?  

Bref, j'entrave que dalle.  [:syr01]

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°23707119
yo_play
Posté le 23-08-2010 à 12:05:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23707134
-rOmanO-
Posté le 23-08-2010 à 12:06:59  profilanswer

yo_play a écrit :

boite ~ bite si tu tapes mal au clavier.

Oui j'y ai pensé aussi ... mais ça fait sourire quand même :D

n°23709147
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-08-2010 à 14:58:50  profilanswer

yo_play a écrit :

boite ~ bite si tu tapes mal au clavier.

Ah ok, j'ai pensé que c'était un de ces mails volontairement graveleux dont les informaticiens sont coutumiers...  [:john keats]  

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 23-08-2010 à 15:00:09

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°23709242
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 15:04:55  answer

panzemeyer a écrit :

Ah ok, j'ai pensé que c'était un de ces mails volontairement graveleux dont les informaticiens sont coutumiers...  [:john keats]  

Merci  :jap:

Genre quoi ? Baisse ton string que j'te ping ?  :o

n°23709847
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 23-08-2010 à 15:42:23  profilanswer

Montre ta prise USB pour que je mette ma clé et j'envoie les données
 :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°23709916
jarod926
Posté le 23-08-2010 à 15:46:46  profilanswer

Tu veux que jte branche mon port dans ta fente usb
Je ne sais pas pourquoi, mais ça a du mal à rentrer.
T'as qu'à l'insérer plus fort voyons ! N'ais pas peur !

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°23710060
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 23-08-2010 à 15:58:40  profilanswer

C-c-c-c-combobreaker  [:arantheus]

n°23711589
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-08-2010 à 17:59:12  profilanswer

Znayer a écrit :

Montre ta prise USB pour que je mette ma clé et j'envoie les données
 :o

Ti-dung...  [:pabo]  

Tu-ding !  [:eric le-looser]

n°23711601
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-08-2010 à 18:00:35  profilanswer

sateeva a écrit :

Ti-dung...  [:pabo]  

Tu-ding !  [:eric le-looser]

[:hahaguy]

n°23711660
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-08-2010 à 18:05:36  profilanswer

C'est vachement dur les onomatopées en informatique :o

n°23712387
Znayer
Posté le 23-08-2010 à 19:14:40  profilanswer

PS: nice avatar Flight of the Conchords :D /HS OFF

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°23712943
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 23-08-2010 à 20:17:58  profilanswer

sateeva a écrit :

C'est vachement dur les onomatopées en informatique :o

Bip !?

n°23730004
zlade
Posté le 25-08-2010 à 02:07:22  profilanswer

Bip !  [:amg1]

n°23730375
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-08-2010 à 07:48:13  profilanswer

bip bip http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSX8guc_Pr6x8jwZJuaLW9CcV9DT9xpg5d9ZQGcDg6yYEhzy-s&t=1&usg=__wV9YoBJdvCwwkQVPsQM2HitUr4I=

n°23738081
aymerik
Pale Ale
Posté le 25-08-2010 à 18:40:49  profilanswer

http://bowjamesbow.ca/images/fight-club.jpg

La première règle du...  [:fail]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°23743143
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 08:29:48  answer

honte pleaz [:agkklr]

n°23763864
Znayer
Posté le 27-08-2010 à 21:31:21  profilanswer

Bon ça bouge plus par ici :o
Je vais poster une honte qu'un ami m'a raconté (en faite il m'a avoué plus tard que c'était un peu fake mais bon, vu comment le topic s'enterre  :whistle: )
Smilerysation: moi

Aujourd'hui en allant au travail (3h20 et étant déjà pas mal à la bourre) une voiture me colle au cul.  [:batoshai195]  

J'accélère pour le distancer  [:iradon] et je dépasse la vitesse max de beaucoup (sur 30km/h je suis à 60km/h). Là la voiture met un gyrophare  [:jarodfr] et là obligé de me rabattre.  [:neostranger]  Trois flics sortent et un commence:
            - Vous étiez en excès de vitesse
            - Bah vi mais une voiture qui me colle derrière ça me stresse j'ai essayé de distancer ...  [:skeye]
            - Bon on est pas les gendarmes donc pas de contravention, mais attention ... Vous avez bu ?  :heink:
            - Non (je le dis d'une sincérité implacable)  [:cerveau merdocu]
            - On va tout de même vérifier, ethylotest (soit disant c'est pas des gendarmes, mais il me font l'ethylotest quand même  [:icon8] )
Après vérif, ils voient bien que j'ai pas d'alcool dans le sang.
            - Vous fumez ? Vous avez des substances illicites sur vous ?
            - Non (toujours d'une sincérité implacable) [:cerveau merdocu]
Les trois flics me regardent quelques secondes  [:cerveau skyzor]  (mais putin j'ai pas une tronche de droguer pourtant ... (non?) ) puis décident de fouiller ma caisse (MAIS ILS ONT DROIT ?!)
Breeef vingt minutes autour de ma caisse (ils ont même pas de chiens ces plots) pour rien ...

VDM? Peut-être, jusqu'au moment où une voiture arrive (musique de rap français à fond  [:mistral_ winner]  ), ralenti devant nous et un gars par la vitre gueule: "NIQUE TA MEEERE LA POLICE !!"  [:shit hahat:3]  [:shit hahat:4] et tape une accélération et disparait petit à petit.
Bon réflexe d'un flic de sortir son calepin/stylo pour noter la plaque d'immatriculation des racailles.
Bon réflexe des racailles d'avoir collé du ruban adhésif noir sur la plaque d'immatriculation.  [:polionamen]
Bon courage à la Clio des flics pour rattraper la Mercedes CLK.  :whistle:
Pour les flics. TLBM

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 27-08-2010 à 21:36:40

---------------
n°23763918
von35
Posté le 27-08-2010 à 21:39:03  profilanswer

euh ya pas de honte là  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2865  2866  2867  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)