| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 12:16:31 ![]() ![]() |
coreback It's gonna be legendary |
Message édité par coreback le 20-08-2010 à 12:52:43 --------------- Signé Zorro |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
coreback It's gonna be legendary |
-rOmanO- |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GenyaB Shit fucking game. |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
lapattefolle |
Très franchement, en lisant ça je prends pas ça pour un lapsus : pas d'accent au prétendu î de boîte, et j'imagine bien le gars préparer le brouillon en écrivant ça volontairement et oublier ensuite d'enlever sa connerie avant d'envoyer edit : on me dit dans l'oreillette que la réforme de l'orthographe de 1990 rend l'accent circonflexe facultatif Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-08-2010 à 17:15:00 --------------- A/V |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 17:24:14 ![]() ![]() |
caudacien |
|
saucerful |
lba_gege |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 01:29:04 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, j'aurais cru, j'y voyais un jeu de mots en rapport avec Hamlet Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2010 à 01:37:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
africanism GS500 ou ?? |
|
africanism GS500 ou ?? |
|
360style |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-rOmanO- |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ah ok, j'ai pensé que c'était un de ces mails volontairement graveleux dont les informaticiens sont coutumiers... Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 23-08-2010 à 15:00:09 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:04:55 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Montre ta prise USB pour que je mette ma clé et j'envoie les données
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
jarod926 | Tu veux que jte branche mon port dans ta fente usb
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
no_gods Uplifting trance ! | C-c-c-c-combobreaker |
sateeva Shawarma Police |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
sateeva Shawarma Police |
Znayer 49% flooding 51% trolling | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
zlade |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | bip bip |
aymerik Pale Ale |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 08:29:48 ![]() honte pleaz |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon ça bouge plus par ici Aujourd'hui en allant au travail (3h20 et étant déjà pas mal à la bourre) une voiture me colle au cul. J'accélère pour le distancer VDM? Peut-être, jusqu'au moment où une voiture arrive (musique de rap français à fond Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 27-08-2010 à 21:36:40 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
von35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |