| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Reprise du message précédent :
2h du mat' je me lève pour aller au taff. J'ai espéré que le type était un intérimaire ou un CDD à la con, eh bah non. Il est plus ancien que moi (3 mois moi contre 13 ans lui Message édité par Znayer le 13-08-2010 à 12:25:41 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 12:24:11 ![]() ![]() |
lapattefolle |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 13:12:38 ![]() Il a eu le temps de retirer sa main mais pas de tourner la tête pour dévier le jet de dégueuli... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
swimm3r Pa ni pwoblem | Mais quand t'as le nez bouché, normalement tu ne sens aucune odeur, ni par le nez, ni par la bouche --------------- FlickR |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 09:45:22 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
SOF40 | 'tain, celle la je l'a fait juste au boulot, faut que je fasse gaffe quand même --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 16-08-2010 à 12:44:49 |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 13:04:27 ![]() Depuis quand les ouvriers au Mc Do sont fut fut? |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 16-08-2010 à 13:11:42 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 13:39:10 ![]() Honte toute fraîche: Copine pas là du week end. 18h: Inviter son meilleur pote vendredi soir chez soit 2h: le meilleur pote qui gerbe dans la baignoire, baignoire bouchée par un combo pizza et nuggets. Malgré une tentative de débouchage aux ciseaux (que t'enfonces dans le syphon avec les doigts dans la gerbe), le niveau de gerbe ne diminue pas. EDIT: Me rappelle aussi avoir eu de vagues souvenirs concernant une émission à la con, qui parlait de la manière à s'y prendre pour déboucher un tuyau sans destop. Selon mes vagues souvenirs embrumés par l'alcool, j'ai foutu de l'eau bouillante dans la baignoire puis vinaigre blanc et bicarbonnate. Ca a fait une sorte de mousse qui a fait coaguler la gerbe en surface, c'est tout rien de débouché. (FIN DE l'EDIT) 3h: dodo car trop morts tous les 2, l'appart est retourné des cadavres partout et gérage du souci de la baignoire façon "on verra ça demain". Moi: La soeur de ma copine: Voilà, merci messieurs dames, au revoir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 13:56:10 |
biboo_ \o/ |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
cd5 / g r e w t |
GenyaB Shit fucking game. | Elle a du sentir la bonne odeur de gerbe également non? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 13:49:14 ![]() ouaip, ça daubait la viande saoule arrosée au vomi. Par chance dans la salle de bains la fenetre était restée ouverte donc ça aurait pu etre pire. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manque plus que le khakha pour avoir la complete !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-08-2010 à 13:57:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 13:57:34 ![]() à ca!!! surtout après avoir picolé beaucoup de rouquins qui tabassent, le lendemain tu chies noir et bien collant. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sur ces belles paroles je dirais qu'on a fait le tour de la question !
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 10:46:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 10:50:54 ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Heureusement c'était pas toi la caissière Message édité par Znayer le 17-08-2010 à 11:13:59 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |