| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
coreback It's gonna be legendary |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 22:21:29 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
vincenzozodel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 10:18:00 ![]() |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
vincenzozodel |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 14:35:49 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu es vraiment tomber sur cyril lygnac ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grosmalin GEM | Si tu préfères, il était --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 14:55:06 ![]() |
aymerik Pale Ale | J'adore ce genre de honte
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
lba_gege |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
p3yo |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
cguignol c'est toi, satan? | T'as eu honte parce que le merdeux s'est coincé les doigts dans la porte? EDIT : ah ouais, j'ai pigé. Bin il est con le gosse, t'aurais du lui couper la main pour le punir. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-08-2010 à 16:25:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 16:23:40 ![]() La honte c'est de foutre ses mains dans les portes du métro |
Den Kant |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 12-08-2010 à 16:29:43 |
Eifersucht91 | Dans un cas pareil, autant jouer son connard moralisateur et lui dire : Tu vois pourquoi faut pas mettre sa main sur la porte, j'espère que ça t'a servi de leçon. et changer de wagon en grand seigneur, pendant que les autres s'occupe de lui, en te pleigant bien fort qu'il en fait un bruit ce mioche et qu'on devrait lui apprendre les bonnes manières. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 12-08-2010 à 16:33:42 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
otobox | Sale gosse ! Il y a un dessin fait exprès pour lui, il n'est pas foutu de le comprendre.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
-rOmanO- |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
2h du mat' je me lève pour aller au taff. J'ai espéré que le type était un intérimaire ou un CDD à la con, eh bah non. Il est plus ancien que moi (3 mois moi contre 13 ans lui Message édité par Znayer le 13-08-2010 à 12:25:41 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |