Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2861  2862  2863  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°23576391
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 09-08-2010 à 22:21:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
J'exige un lien !!!  [:justhynbrydhou:2]


---------------
Signé Zorro
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 22:21:29  profilanswer
 

n°23578707
aymerik
Pale Ale
Posté le 10-08-2010 à 05:35:56  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Les hontes cul sont bien plus jouissives que les hontes caca. :jap:


Nan mais ce n'est que sur HFR que parler khakha, ben ça fait rêver jouir. [:elessar53]


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°23579087
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 10-08-2010 à 09:16:05  profilanswer
 


 [:spdm:5]  [:ijk_reference]


---------------
Signé Zorro
n°23579371
vincenzozo​del
Posté le 10-08-2010 à 09:53:37  profilanswer
 

SladShot a écrit :

Une toute petite honte pour débuter vu que ça fait un petit moment que je lurke !
 
Ca s'est passé y'a environ un an, les parents de ma copine ont un emplacement avec caravane dans un camping a quelques centaines de bornes de chez moi, c'est pas très dépaysant mais ça permet de prendre l'air pour pas trop cher !  :o  
 
Bref, un week-end on monte (ou descends suivant comment vous le voyez) dans ce fameux camping et on croise une bande de potes avec qui on manque pas de se mettre une murge monumentale.
A base de TUC, bière de poivrot, alcools forts et déhanchements endiablés dans une salle aménagées spécialement pour rameuter toutes les MILF du camping.
 
Il se fait tard, on arrive tant bien que mal a se faufiler dans la caravane, en s'esquintant 15 fois le petit orteil et au moins autant de fois le front...
Bon je vous fait pas dessin, l'insonorisation d'une caravane est plutôt aux abonnés absents, d'autant plus quand un simple paravent fait office de cloison.
 
Malheureusement pour nous, ladite cuite, ne fût pas assez monumentale pour m'empêcher d'avoir ma dose de saÿksse journalier...
Donc on y va molo au début et puis dans le feu de l'action et avec quelques grammes d'alcool dans le sang pour nous deux, disons qu'on a fait suffisamment de bruit pour réveiller 15 fois les emplacements adjacents et surtout les parents de ma douce.
 
Lendemain matin !
 
On se lève en ayant pas trop de souvenir de ce qui s'était passé la veille grâce a un combo gueule de bois + tête dans le cul, puis on se pose tranquille a l'extérieur avec un café et des tartines de nutella...
 
Quand soudain, je vois la belle mère assise au bout de la table avec ce regard siiii.... indescriptible !  [:angry_nadal]  
 
GROS FLASHBACK, biture, sexe, mal au front et aux orteils...
 
Moi [feintant le gendre modèle] : "Bonjour !"  [:reddie]  
La belle mère : "Bongrmbljour !"  [:ex-floodeur:4]  
Moi : "Bien dormi toossa ?"
-Pas de réponse-
 
Puis a un moment je me lève pour aller chercher je ne sais quoi, quand j'entends derrière moi...
 
B-M : "Alors vous vous êtes bien amusé hier hein ? Nous on aimerais bien dormir pendant que vous niquez..."
Ma copine :  [:what has been seen]  
Moi :  [:tibo2002]  
B-M : Ouais ouais me regardez pas comme ça, on est pas les seuls a en avoir profité...  [:ex-floodeur:5]
-Nota que 3/4 des gens qui passaient ont entendu la conversation-

 
Bref, de bon matin ça brise un peu l'ambiance et disons que plus tard pour tenir une discussion normale avec belle-maman c'était pas trop aisé...  :o  
 

Spoiler :

J'avais prévenu, c'est une mini honte...  [:elessar53]




 [:yems93] énôôôrme !!!
Bien classe la belle-mère  quand même!! [:flambi:4]

n°23579601
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 10:18:00  answer
 

SladShot a écrit :

on aimerais bien dormir pendant que vous niquez


 
[:ula] la belledoche de compete [:netbios]

n°23580727
bighead
Posté le 10-08-2010 à 11:43:29  profilanswer
 


et "secoue"

bipim2000 a écrit :

MOI j'en ai une,
 
Véridique, mais la honte finalement était pas pour moi :
" J'étais dans le 11ème près de Richard lenoir, quand tout a coup je croise un vieux sur le trottoir qui soudain s'arrête, gémis un peu, tremble... je m'approche car je croyais qu'il allait faire un malaise en plus il était bien appuyé sur sa canne, et là il secoue sa jambe, et du bas de son pantalon tombe une grosse merde entre lui et moi, je le regarde, j'halluccine et en y repenssant je suis mort de rire".


---------------
˘o˘
n°23581095
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-08-2010 à 12:11:49  profilanswer
 

vincenzozodel a écrit :

[:yems93] énôôôrme !!!


 
Comme le quote que tu viens de faire.


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°23581109
vincenzozo​del
Posté le 10-08-2010 à 12:13:25  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Comme le quote que tu viens de faire.


ça, c'est pour pas que la honte ne disparaisse... :-)
On a déjà eu le cas ici, des gens qui postent et qui effacent à cause des réactions!!  :o

n°23581872
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 10-08-2010 à 13:25:39  profilanswer
 

vincenzozodel a écrit :

[:yems93] énôôôrme !!!
Bien classe la belle-mère  quand même!! [:flambi:4]


 
 
 
J'vais pas dire que j'ai une belle famille de cas soc' mais...
 
...Ouais en fait si, je vais me le permettre !  :o  
 
Je posterais d'autres hontes familliales parce que y'a du potentiel pour les années a venir, mais NO TEASER !![:cosmoschtroumpf]


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°23582772
Grosmalin
GEM
Posté le 10-08-2010 à 14:35:49  profilanswer
 

  Petite honte classique pour moi.
 
Il y a quelques années en voyage scolaire avec le collège, à ma plus belle époque [:zoukoufxxx:3] , j'étais, comme vous pourrez le constater, un vrai petit rigolo.
 
Le bus arrêté à une aire d'autoruote, nous profitons d'une pause et nous baladons, et j'aperçois un camarade de classe. En bon copain, je décide de courir comme un forcené, puis de lui sauter sur le dos en hurlant [:rapscallion:4]
 
Là, vous avez deviné que bien évidemment, je n'avais jamais vu le type de ma vie. Pendant 1/10e de seconde j'ai du réflechir au comportement à adopter. Peut-être aurais-je du réflechir un peu plus longtemps.
[:terminator59:2]
 
J'ai choisi de continuer mon chemin en continuant à beugler et à me gigoter comme un demeuré [:wark0]  
 
Coup de chance, j'ai vu que le mec était [:sweetiiiie:3]


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 14:35:49  profilanswer
 

n°23582796
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-08-2010 à 14:37:26  profilanswer
 

tu es vraiment tomber sur cyril lygnac ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23582810
Grosmalin
GEM
Posté le 10-08-2010 à 14:38:27  profilanswer
 

Si tu préfères, il était [:korner:3]


---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°23582878
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 10-08-2010 à 14:42:06  profilanswer
 
n°23583094
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 14:55:06  answer
 

starmindfr a écrit :

tu es vraiment tomber sur cyril lygnac ?


 
 
[:gge2727:2]

n°23585764
aymerik
Pale Ale
Posté le 10-08-2010 à 18:42:56  profilanswer
 

J'adore ce genre de honte :D  
 

starmindfr a écrit :

tu es vraiment tomber sur cyril lygnac ?


C'est bon, je ne suis pas le seul à m'être posé la question [:blinkgt]


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°23585917
lba_gege
Posté le 10-08-2010 à 18:58:54  profilanswer
 

Grosmalin a écrit :

  Petite honte classique pour moi.


 [:cabri74]

n°23590710
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2010 à 09:04:36  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

tu es vraiment tomber sur cyril lygnac ?


 
[:rofl]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23595771
p3yo
Posté le 11-08-2010 à 16:35:55  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

tu es vraiment tomber sur cyril lygnac ?


 
 [:mistersid3]


---------------
Mon Feed-Back | The Prodigy <3
n°23606251
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-08-2010 à 16:21:38  profilanswer
 

alalalala! une honte qui m'est arrive hier !
 
IL est 17h et quelques et je rentre chez moi, je prends le metro comme d'hab. J'arrive a la station, comme d'habitude et j'attends le metro. Le metro arrive, bon je guette les wagons ou y'a moins de monde et je me precipite vers le wagon ou je vois qu'il y'a presque personne.......j'ouvre la porte trankilou, je monte dans le wagon, je suis en train de reperer les places de libre, et la qu'est ce qu'il se passe, je vois 2 femmes qui commencent a crier et a pointer du doigt quelque chose  [:nyxon] au debut je pensais qu'elles se foutaient de ma gueule, mais en me retournant, je vois tout un groupe d'enfant de 4-5 ans je crois.....qui etaient assis, et en, faisant le tour je vois plus particulierement un enfant qui est en train de pleurer et qui est assis sur le strapontin a cote de la porte [:whine:2] .......putain soudain je comprends qu'en ouvrant la porte le gamin s'etait coince la main dans la porte......http://www.cocole.free.fr/images/nouveau_lapin_ratp.jpg
 
Evidemment, j'essaie tant bien que mal de decoincer sa main, bon c'est pas trop complique car il a une petite main.....bon apres s'ensuit une precipitation de toutes les encadrantes et de 2 ou 3 personnes dans le wagon pour soigner le gamin, a coup de "j"te verse de l'eau sur la main comme ça la douleur va s'effacer", bon evidemment, moi je savais pas trop quoi faire, je pouvais pas m'excuser, c'etait pas vraiment ma faute......
Etant dans le wagon, evidemment j'ai subi les  [:haha_auto] non seulement de la part des voyageurs, mais en plus des accompagnants.......je me suis vite assis sur un strapontin.......evidemment...le seul strapontin de libre c'etait en face du gamin qui pleurait..... [:haha dopi] ......du coup j'ai subi le regard qui tue pendant 7 stations du gamin  [:bakk15:2] ........evidemment pendant tout le trajet j'etais  [:eric le-looser]


Message édité par flounche le 12-08-2010 à 16:23:04

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23606272
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2010 à 16:22:59  profilanswer
 

T'as eu honte parce que le merdeux s'est coincé les doigts dans la porte?

 

EDIT : ah ouais, j'ai pigé. Bin il est con le gosse, t'aurais du lui couper la main pour le punir.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 12-08-2010 à 16:25:32

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23606274
arkange08
Posté le 12-08-2010 à 16:23:02  profilanswer
 

Une petite au lycée :  
 
Je suis en retard alors je speed, la salle est juste en face des escaliers, vif comme l'air je suis devant en moins de deux, je frappe un petit coup et j'essaye de rentrer. Mais la je m'aperçois que la salle est fermée. Moi : [:dks:3]
C'était un TP de chimie donc les salles changeaient toutes les semaines, alors je regarde sur le papier à côté voir si je me suis pas gourré, non, c'est bien ça, alors je ré-essaye d'ouvrir la porte comme un forcené [:wark0]
Et là j'entends de grands rires à côté de moi [:jiejie999] je vois toute la classe écroulée dans le couloir...Les fourbes n'étaient pas encore rentrés, le prof étant en retard. Et moi comme un con dans ma précipitation je n'avais pas regardé autour de moi. [:haha prozac]

n°23606282
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 16:23:40  answer
 

La honte c'est de foutre ses mains dans les portes du métro  :o

n°23606306
Den Kant
Posté le 12-08-2010 à 16:26:04  profilanswer
 

Comment il a fait pour se coincer la main dans la porte ouverte [:blinkgt]

n°23606314
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-08-2010 à 16:26:35  profilanswer
 

Bien fait pour lui [:haha]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23606320
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-08-2010 à 16:27:13  profilanswer
 

cguignol a écrit :

T'as eu honte parce que le merdeux s'est coincé les doigts dans la porte?


 
bah c'est surtout les regards des gens qui ont pese  [:haha dopi]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23606336
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-08-2010 à 16:28:10  profilanswer
 

Den Kant a écrit :

Comment il a fait pour se coincer la main dans la porte ouverte [:blinkgt]


 
bah en fait il a mis sa main la ou la porte se retractait......comme sur la photo quoi...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23606347
Den Kant
Posté le 12-08-2010 à 16:29:33  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
bah en fait il a mis sa main la ou la porte se retractait......comme sur la photo quoi...


 
Ah oui, j'avais pas bien regardé l'illustration.
 
Qu'est ce que c'est con un gamin quand même.


Message édité par Den Kant le 12-08-2010 à 16:29:43
n°23606373
Eifersucht​91
Posté le 12-08-2010 à 16:31:31  profilanswer
 

Dans un cas pareil, autant jouer son connard moralisateur et lui dire :

 

Tu vois pourquoi faut pas mettre sa main sur la porte, j'espère que ça t'a servi de leçon.  [:_pluto_]

 

et changer de wagon en grand seigneur, pendant que les autres s'occupe de lui, en te pleigant bien fort qu'il en fait un bruit ce mioche et qu'on devrait lui apprendre les bonnes manières.  [:moonzoid:5]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 12-08-2010 à 16:33:42
n°23606390
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-08-2010 à 16:32:57  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :

Dans un cas pareil, autant jouer son connard moralisateur et lui dire :
 
Tu vois pourquoi faut pas mettre sa main sur la porte, j'espère que ça t'a servi de leçon.  [:_pluto_]  
 
et changer de wagon en grand seigneur.  [:moonzoid:5]  
 


 
Ouais je voulais faire ça, mais je sais pas si je serais arrive chez moi a temps.... [:mikha31]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23606393
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 12-08-2010 à 16:33:02  profilanswer
 

Ouais en fait tu es en train de nous dire que tout ces cons dans le wagon faisait les gros yeux parcque tu as eu la mauvaise idée d'ouvrir une porte pour rentrer dans le métro c'est bien ça ?
 
/ monde de merde  [:filip j fry]


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°23606441
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-08-2010 à 16:36:58  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

Ouais en fait tu es en train de nous dire que tout ces cons dans le wagon faisait les gros yeux parcque tu as eu la mauvaise idée d'ouvrir une porte pour rentrer dans le métro c'est bien ça ?
 
/ monde de merde  [:filip j fry]


 
Ouais entre autre ! et que j'ai blesse un enfant innocent  [:pampers]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23607041
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 12-08-2010 à 17:25:14  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Ouais entre autre ! et que j'ai blesse un enfant innocent  [:pampers]


 
C'est le train qui a blessé un enfant innocent  [:theorie des lavabos]


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°23608551
otobox
Posté le 12-08-2010 à 19:48:00  profilanswer
 

Sale gosse ! Il y a un dessin fait exprès pour lui, il n'est pas foutu de le comprendre.
T'as culpabilisé, t'aurais pas dû : c'est la dure loi de la vie :D

n°23611931
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-08-2010 à 09:13:09  profilanswer
 

http://cache.spreadshirt.net/Public/submissions/4/22261.jpg

n°23611935
-rOmanO-
Posté le 13-08-2010 à 09:14:11  profilanswer
 

[:ddr555]

n°23611965
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-08-2010 à 09:19:03  profilanswer
 

otobox a écrit :

Sale gosse ! Il y a un dessin fait exprès pour lui, il n'est pas foutu de le comprendre.
T'as culpabilisé, t'aurais pas dû : c'est la dure loi de la vie :D


 
en plus en culpabilisant il laisse penser a tout le monde que c'est de sa faute, et la ont lui en veux vraiment.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23611992
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 13-08-2010 à 09:23:49  profilanswer
 

Znayer a écrit :


 
C'est le trainla RATP qui a blessé un enfant innocent  [:theorie des lavabos]


 
[:parti manger]

n°23612000
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-08-2010 à 09:25:14  profilanswer
 


 
Alstom qui fabrique des metros dangereux. mais bon on vire au hs :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23614182
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 13-08-2010 à 12:24:11  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

 

Alstom qui fabrique des metros dangereux. mais bon on vire au hs :o


Bah c'est honteux non ?  :whistle:

 


Bon allez pour 'recadrer'
Mini honte d'il y a quelques jours ^^

 

2h du mat' je me lève pour aller au taff.
Moitié endormi, trois quart nez bouché bref. [:hephaestos]
Par miracle je trouve un beignet au chocolat que je prends et que je mange en voiture ...  [:oh-la-vache-eh:3]
Une fois sur place je vois un nouveau collègue.
Il a pas l'air spécialement cool (à vrai dire il a vraiment une tête de c**nard), mais bon il est sur mon chemin et c'est pas très poli de pas saluer.
Donc on se croise, je sors ma main et je [:linouille], il me serre là main (déjà la main moite et qui fait 50°  [:ex-floodeur:4] ) et là il me dit: "Bonjour !"
A ce moment précis j'inspire tout son "Bonjour !" (nez bouché inside, donc full bouche) et  [:wawa78:5]  [:bluelou:4]  [:-the_unforgiven-] mon savoureux beignet aux compotes au chocolat vient watercooler sa chaleureuse main (j'ai prit le soin de virer la mienne  [:babouchka]  )
Là je le regarde et je sors un vieux: "Tain il puait la merde mon beignet au chocolat  [:line], désoléééé :/ ", je tape un sprint et je me casse (tout en signalant à une femme de ménage le lieu de collision) ...

 

J'ai espéré que le type était un intérimaire ou un CDD à la con, eh bah non. Il est plus ancien que moi (3 mois moi contre 13 ans lui  [:agla] ). Il était juste en arrêt de travail + un mois de vacances.
Maintenant quand je l'aperçois, je tape l'esquive (en faite pas besoin de l'apercevoir pour savoir s'il est là, suffit de pas avoir le nez bouché :P ). Puis même quand on se croise maintenant on se dit plus rien (ça m'arrange :D) ...


Message édité par Znayer le 13-08-2010 à 12:25:41

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2861  2862  2863  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)