Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2845  2846  2847  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°23296451
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-07-2010 à 17:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Genre l'anglais qui racontait la meuf qui lui caguait dessus après s'être retiré et que c'était tellement abominable qu'il lui a vomi dessus? :o

J'ai même pas envie de chercher le lien...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 17:34:53  profilanswer

n°23296496
Den Kant
Posté le 13-07-2010 à 17:38:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Genre l'anglais qui racontait la meuf qui lui caguait dessus après s'être retiré et que c'était tellement abominable qu'il lui a vomi dessus? :o

Alleezzz  [:churros norris]  

n°23296925
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-07-2010 à 18:13:15  profilanswer

cguignol a écrit :

La crotte à Malicia  [:mister_k]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°23297081
POUQIE
pouqie
Posté le 13-07-2010 à 18:26:08  profilanswer

cguignol a écrit :

tucker max

n°23297848
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-07-2010 à 19:33:25  profilanswer

Bon allez, je me lance sur une belle petite honte que j'ai prise il y'a quelques mois, j'avais eu la flemme de la raconter sur le moment.

L'action se déroule par une fin d'après midi ensoleillée. Le soir j'étais invité chez des amis pour le repas, ma femme devant m'y retrouver sur place en voiture, je me dis que je vais me la jouer écolo et y aller en bus/tramway.
Je prépare donc tout ce qu'il faut, un petit sac plastique de circonstances pour y caser une bouteille de précieux nectar rouge histoire de ne pas arriver les mains vides :sol:.

Le moment venu, n'étant plus du tout un habitué de transports en commun, je réalise plusieurs choses :
- Il faut de la monnaie pour payer le fameux transport
- Si le bus s'arrête a 10m de ma porte, il n'en va pas de même pour l'arrêt auquel je dois descendre pour aller chez mes amis
- Il y a des heures de fin de service

Qu'a cela ne tienne, je vide tous les tiroirs de l'appart afin de rassembler sous formes de diverses pièces cuivrées, la somme de 1€20 calculée pile poil :sweat: , une fois les poches remplies de monnaie, je décide de chausser mes rollers (que je ne dois pas utiliser plus d'une fois tous les deux ans) afin de ne pas trop trainer une fois arrivé sur place et je mate les horaires : parfait, il reste encore deux bus.

Je me rend tranquillement a l'arrêt de bus, en voit un passer, sans m'inquiéter je m'asseois tranquillement afin d'attendre le dernier.

Une mise en place du décor un peu longue, mais j'aime bien clarifier la situation :D

Alors donc que j'attendais patiemment le bus, je me rend compte a 2 mn de son arrivée que j'ai oublié la bouteille chez moi  [:cerveau ouch:1], vite vite, deux coup de rollers, me voila dans l'appart, je récup la bouteille, je ressors a toute vitesse...  MERDE le dernier bus qui arrive [:kzimir]

Je saute sur le bitume, en trois coups de roller j'arrive au niveau du bus, mais je n'ai jamais su m'arrêter autrement qu'en attrapant avec classe toute forme de poteau, ou muret passant sur mon chemin. Seulement là, le bus arrive, je n'ai absolument rien pour m'arrêter. [:dragonman] Je dépasse le bus, manque de me casser la gueule, fais demi tour avec une classe digne d'une des meilleures scènes de Video GaG, reviens vers le bus, manque de retomber, RE dépasse le bus et finalement j'attrape un morceau de l'arrêt de bus et arrive a m'arrêter au niveau de la porte (le tout évidemment, en tenant ma sacoche et le sac plastique avec mes pompes et ma bouteille de rouge)

Le chauffeur me regarde comme ca [:guezolte]  
- Monsieur, vous montez pas avec vos trucs aux pieds, je vous ai vu a l'oeuvre, je veux pas avoir de problème.
- Mais ne vous inquiétez pas, je me suis loupé, mais je me tiendrai pendant que vous roulerez.... [:alph-one]  
- Niet [:grand lapin] vous montez pas.
- Mais vous êtes le dernier bus [:gordotof]  
- Enlevez les alors [:sombrero67]  

Et je m'exécute sous le regard incrédule des quelques personnes déjà dans le bus, assis sur le banc de l'abribus, défaisant mes rollers en 5e vitesse [:eric le-looser]  

Je monte dans le bus, je vais pour payer et tout en réalisant que je suis en train de lui étaler une demi tonne de monnaie sur le comptoir [:mixmax:3] je me confond en excuses toutes plus minables les unes que les autres, pour m'entendre dire a la fin... "il manque 2ct  [:bressan08]"

Je recompte, rerecompte rererecompte, tout en me tapant une honte prolongée, un truc irracontable que je préfère vous laisser le soin d'imaginer, pour finalement lui faire entendre que c'est lui qui s'est trompé [:mossieurpropre]. Tout ce cinéma a duré tellement longtemps, que ca y est, l'arrêt ou je passe du bus au tramway est là.

Voilà, je n'ai plus qu'a prendre mon ticket, le valider, descendre du bus sous le regard que je n'ai osé affronter des autres gens qui n'ont heureusement pas eu la cruauté de m'applaudir  [:haha fail] . J'ai remis mes rollers, je suis monté dans le tram et tout le reste s'est bien passé.

Plus jamais je refout les pieds dans les TC pour faire des économies de bagnole :o :o :o

n°23297896
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 13-07-2010 à 19:40:06  profilanswer

Original :D

Le chauffeur qui t'ordonnes d'enlever tes pompes...   [:haha prozac] "je vous ai vu à l'oeuvre"  et le mec qui compte ses centimes en faisant chier tout le monde [:rofl]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°23297904
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-07-2010 à 19:41:01  profilanswer

J'imaginais que tu allais tomber en explosant ta bouteille  [:xqwzts]

---------------

n°23297919
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-07-2010 à 19:42:15  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Original :D

Le chauffeur qui t'ordonnes d'enlever tes pompes...   [:haha prozac] "je vous ai vu à l'oeuvre"  et le mec qui compte ses centimes en faisant chier tout le monde [:rofl]

Ah ouais non mais le fail total là :D

Olivie a écrit :

J'imaginais que tu allais tomber en explosant ta bouteille  [:xqwzts]

Non mais sans le sac avec la bouteille je me serais arrêté sans aucun soucis en chopant la premiere prise venue :sol:

Message édité par Ecco le 13-07-2010 à 19:42:49
n°23298181
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-07-2010 à 20:07:26  profilanswer

Une de moi, fraiche de l'autre jour :

*DRING* *DRING* (on se moque pas de mes talents de bruiteurs !)  

Moi : -Allo ?

Client : -Oui bonjour, M.Machin de la société Truc, vous m'avez envoyé un devis tout à l'heure

- Ah oui, tout à fait, je vous ai également joint la photo de l'objet en question, je vous écoute.

- Pas de problème pour l'offre, par contre pour la photo, ca devait pas être ca

- Hein ?   [:ariakan]  

- Oui, c'est pas la photo demandée, c'est la photo d'un mec, c'est vous sur la photo ?  

- Heu, je sais pas, je vous avoue que je suis surpris  [:cerveau skyzor]  

- Ben c'est la photo d'un mec qui fait une grimace avec une serviette sur la tête, et dessiné par dessus, des dents noircies et un couteau en main ! Regardez-voir !

- "..."  [:dipterolyse], n'osant imaginer ce que ca doit être

J'ouvre le mail, et découvre une splendide photo de moi subtilisée sur Facebook, où je faisais le con au resto, et magnifiquement retouchée par mes collègues avec paint qui m'ont déguisé en pirate.

- Heu...oui, c'est moi, mais je comprends pas comment cette photo s'est retrouvée dans votre devis  [:eric le-looser]  

- En tout cas, ca rigole bien chez vous, bon renvoyez la bonne photo avant de repartir à la chasse au trésor.

*CLIK*

En fait, j'avais chopé la photo que je devais envoyer au client sur le web, et je l'avais enregistré sur le bureau. C'était un nom de fichier avec plein de numeros, et mes collègues avaient enregistré ma photo aussi sur le bureau, qui était également un fichier avec plein de numeros, résultat j'avais pas remarqué et j'ai envoyé une photo de moi complètement ridicule.  [:prozac]  

Ils ont bien rigolé au taf, oh oui, bien + qu'ils ne pensaient pouvoir l'imaginer....  [:jacky chun]

n°23298267
kukron
Posté le 13-07-2010 à 20:17:37  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Une de moi, fraiche de l'autre jour :

:D pas mal.
Par contre nous réclamons la photo maintenant [:assoc des lurkeurs]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 20:17:37  profilanswer

n°23298787
_k a o s_
Posté le 13-07-2010 à 21:14:48  profilanswer

Pas de photo = fake  :o  [:selfish]

---------------
Best dressed chicken in town
n°23298919
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-07-2010 à 21:29:22  profilanswer

tiens, j'en ai une bonne qui doit remonter à environ 2 ans :o  

à cette époque, j'étais encore un jeune étudiant désoeuvré logé par cette merveilleuse organisation qu'est le CROUS, et comme vivre le jour c'est surfait, j'avais tendance à me réveiller disons... tard :o

en soi ce n'était pas vraiment un problème, sauf que j'avais eu la mauvaise idée de faire claquer le plafonnier de ma chambre. et comme le CROUS a eu la bonne idée de faire des plafonniers impossibles à démonter avec des outils standard, il m'a fallu faire appel à l'accueil de la résidence pour retrouver de la lumière.

jusqu'ici, rien de bien honteux, sauf que le CROUS envoie son personnel faire les réparations à domicile... eh oui, pendant la journée [:totoz] c'est ainsi qu'un jour, vers 12h ou 13h, on sonne à la porte de ma chambre. moi, du fond de mon lit, je me dis "tain, font chier ces démarcheurs, qu'ils aillent se faire foutre", et j'essaye de me rendormir.

manque de bol, j'entends la clé qui tourne dans la serrure, je me rends compte en un quart de seconde de ce qui se passe... mais au lieu de me jeter sur la porte pour dire aux ouvriers de patienter deux minutes, le temps de me rendre présentable, je cours me planquer dans mes WC juste avant qu'ils ne rentrent dans la pièce [:tinostar]

autant dire que les cinq minutes que j'ai passées planqué derrière la porte en priant pour qu'ils n'aient pas d'envie pressante ont été longues, très longues [:tinostar] ils étaient deux, et ils faisaient des commentaires sur ma piaule, genre l'un qui fait "ouah c'est le bordel ici !" (à ma décharge, j'étais en train de déménager :o), et l'autre qui répétait en permanence "mon dieu, mon dieu !".

ils ont fini par partir, ils ont jamais su que j'étais là juste derrière la porte et que j'avais entendu tout ce qu'ils disaient, mais je me suis quand même senti bien bien con [:tinostar]

Message édité par double clic le 13-07-2010 à 21:30:02

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°23299326
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 13-07-2010 à 22:11:09  profilanswer

ah les residences étudiantes :D, de gros souvenirs quand tu es avec une nana au lit et que tu entends le verrou entrain de s'ouvrir.... :D

n°23299468
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-07-2010 à 22:27:50  profilanswer

Suite à la demande, voici ladite photo (version non modifiée, elle est sur le pc du taf)

http://hfr-rehost.net/self/pic/7e6d7a3946f8888cf59c54297c405ca56d6d6e5d.jpeg

Alors les p'tites tapettes de la brigade du fake, on fait moins les malines maintenant hein ?   [:cerveau cowboy] :o

Message cité 2 fois
Message édité par Orthopedux le 13-07-2010 à 22:28:08
n°23299490
djoule44
Mâle Omega
Posté le 13-07-2010 à 22:30:05  profilanswer

Ah ouais, bien ridicule quand même :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°23299619
_k a o s_
Posté le 13-07-2010 à 22:41:53  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Suite à la demande, voici ladite photo (version non modifiée, elle est sur le pc du taf)

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d6e5d.jpeg

Alors les p'tites tapettes de la brigade du fake, on fait moins les malines maintenant hein ?   [:cerveau cowboy] :o

ah ouai  [:implosion du tibia]  [:poutrella]

---------------
n°23299814
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-07-2010 à 23:02:53  profilanswer

Ah tiens ! Je viens de repérer un truc sur la photo, alors avant que quelqu'un le fasse :

INVISIBLE CUMSHOT !

[:orthopedux:1]

n°23300022
barth11
Life is no life
Posté le 13-07-2010 à 23:21:20  profilanswer

Bon depuis le temps que je lis ce topic, je me devais d'apporter ma pierre à l' édifice !
Je ne qualifierais pas vraiment cela d'une honte, mais plus d'un grand moment de solitude !

L'année dernière, j'étais invié à manger chez les parents de mon ex (enfin ma copine à l'époque quoi  :D )
Tout se déroule bien, de plus que pour l'entrée, nous dégustons un magnifique plat de crevettes, roses et tendres à souhait  :love: , et qui dit crevettes dit ? dit ? Mayonnaise bien sûr !! (j'insiste car très important pour la suite !)

Bref, une fois les crevettes ingurgitées, j'aperçois sur le plan de travail un grand plat transparent, à l'intérieur duquel je peux observer de magnifiques saucisses et merguez fraichement grillées sur le barbecue, qui ne faisait qui titiller mon estomac! Suite à cela, je demande poliement à la belle maman, qui s'appretais à ramasser la mayonnaise dans le frigo, de laisser le pot sur la table car il me serait utile pour la suite du repas..

Ma belle mère héstante : Euh.. t'es sur ?  :??:  
Ma copine qui me regardait d'un air :  :heink:  
Moi : Bien sur, j'ai l'habitude d'en manger avec de la mayonnaise
Re ma belle mère :  :ouch:  
Re ma copine :  :sweat:  

Bref pour ne pas m'offencer, ma belle mère me laisse volontier le pot de Maille sur la table!

Et la, belle maman se dirige non pas vers le plan de travail où était entrein de me narguer les délicieuses saucisses, mais vers le four, duquel elle sort un magnifique plat de cassoulet....[:casterman]
(eh oui, j'ai appris par la suite que les saucisses était prévues pour le repas du lendemain midi..)

Toute la belle famille me scrutant, et pour ne pas perdre ma fierté de bonhomme , j'ai été obligé de ma servir sur le bord de l'assiette deux bonnes cuillerées de mayonnaise (au risque de passer pour un gros bourrin) et de tramper les délicieux flagolets dedans... huuummmm !

voila ce que c'est d'avoir les yeux plus gros que le ventre!

n°23300081
Blaq
Posté le 13-07-2010 à 23:26:04  profilanswer

Ben suffisait de dire que tu pensais qu'il y avait les saucisses au menu... Plutôt que de pourrir un bon cassoulet avec de la mayo  [:fredmoul:3]

n°23300091
kikulul
Posté le 13-07-2010 à 23:27:14  profilanswer

Ca doit pas être facile ta vie si t'arrives même pas à dire un simple "ah non je me suis trompé je pensais qu'on mangeait des sauccisse". [:poutrella]

n°23300178
barth11
Life is no life
Posté le 13-07-2010 à 23:35:13  profilanswer

Oui c'est pas faux, mais connaissant ma timidité...

n°23300243
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 23:41:04  answer

la honte, c'est de faire griller des saucisses pour les manger le lendemain :o

n°23300253
nellykulh
Posté le 13-07-2010 à 23:41:46  profilanswer

Une honte qui m'est arrivée aujourd'hui : j'avais mis un pantalon blanc, et j'ai eu mes règles dans la journée. Vous imaginez la suite...

Heureusement je bosse avec une blouse blanche, mais pour reprendre le métro, bah pas cool.... :(

n°23300290
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-07-2010 à 23:45:11  profilanswer

nellykulh a écrit :

Une honte qui m'est arrivée aujourd'hui : j'avais mis un pantalon blanc, et j'ai eu mes règles dans la journée. Vous imaginez la suite...

Heureusement je bosse avec une blouse blanche, mais pour reprendre le métro, bah pas cool.... :(

Stellina sors de là :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°23300351
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 13-07-2010 à 23:52:08  profilanswer

nellykulh a écrit :

[:esrevni]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23300396
_k a o s_
Posté le 13-07-2010 à 23:57:43  profilanswer

+1  [:selfish]

---------------
n°23300580
Ender212
Some say
Posté le 14-07-2010 à 00:31:38  profilanswer

nellykulh a écrit :

Pics or didn't happen :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°23300619
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-07-2010 à 00:41:40  profilanswer

nellykulh a écrit :

3000 MPs

Ah non t'as tes règles  [:afrojojo]  

J'ai une copine au boulot, pantalon en lin blanc, qui a cru laisser échapper un pet. Son colloc qui bosse aussi avec nous a dû aller chercher un froc propre chez eux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23300625
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-07-2010 à 00:43:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

3000 MPs

Ah non t'as tes règles  [:afrojojo]  

J'ai une copine au boulot, pantalon en lin blanc, qui a cru laisser échapper un pet. Son colloc qui bosse aussi avec nous a dû aller chercher un froc propre chez eux.

[:torsadealanapo:1]

---------------

n°23300636
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-07-2010 à 00:46:08  profilanswer

Plutôt le genre bombasse/mascotte en fait en plus :o

Trop de confiance  [:delarue2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23300644
canard rou​ge
coin coin
Posté le 14-07-2010 à 00:47:22  profilanswer

nellykulh a écrit :

quote pour faire péter le nombre de quotes. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°23302497
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-07-2010 à 12:17:24  profilanswer

canard rouge a écrit :

quote pour faire péter le nombre de quotes. :o

T'affoles pas, c'est un mec, cedric/stéphaneànuméro, s'est fait ban par Marc il y a peu :o

Message édité par nhemles le 15-07-2010 à 00:50:27
n°23302724
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 12:45:54  answer

quel intérêt pour lui d'écrire ça ?
et comment on sait que c'est un mec ?

n°23309460
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-07-2010 à 00:51:18  profilanswer

n°23309557
canard rou​ge
coin coin
Posté le 15-07-2010 à 01:08:33  profilanswer

je découvre et  :ouch:  

http://img84.imageshack.us/img84/9471/no20girls20on20internet.jpg

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°23309588
Kede
Posté le 15-07-2010 à 01:15:11  profilanswer

nellykulh a écrit :

ce topic, à jamais souillé par http://www.rfi.fr/actufr/images/088/chaussure_boucle200.jpg, me fait l'imaginer ressurgissant à chaque post.
Donc, le pantalon était-il impeccablement repassé  [:clooney2] ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23309751
snaluori1
Utinam
Posté le 15-07-2010 à 01:37:58  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Afin de faire taire les polémiques, la haute savoie est le plus beau departement de france, grace à annecy, la venise de france  :sol:

Venise est dans le Doubs http://maps.google.fr/maps?q=venis [...] =fr&tab=wl
Stop aux paul et mike  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23309817
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-07-2010 à 01:48:42  profilanswer

Kede a écrit :

ce topic, à jamais souillé par http://www.rfi.fr/actufr/images/08 [...] cle200.jpg, me fait l'imaginer ressurgissant à chaque post.
Donc, le pantalon était-il impeccablement repassé  [:clooney2] ?

Elle (il plutôt) a été ban le lendemain, peu de chance que t'aies une réponse :o

n°23309826
Ender212
Some say
Posté le 15-07-2010 à 01:50:47  profilanswer

Fash4 a encore frappé :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°23310299
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-07-2010 à 08:10:41  profilanswer

manisque a écrit :

En fait, tout ce qui est relativement au nord craint :o

Les femmes du nord de la France auraient une plus forte poitrine
 :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°23310319
karlit
NO FEAR
Posté le 15-07-2010 à 08:23:53  profilanswer

Attention à ce que vous allez dire  [:willyledingue:1]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2845  2846  2847  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)