| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 17:34:53 ![]() ![]() |
Den Kant |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
POUQIE pouqie |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Original --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 13-07-2010 à 19:42:49 |
kukron |
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 20:17:37 ![]() ![]() |
_k a o s_ | Pas de photo = fake --------------- Best dressed chicken in town |
limpkin C'est subjectif. | ah les residences étudiantes |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Suite à la demande, voici ladite photo (version non modifiée, elle est sur le pc du taf)
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 13-07-2010 à 22:28:08 |
djoule44 Mâle Omega | Ah ouais, bien ridicule quand même --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ah tiens ! Je viens de repérer un truc sur la photo, alors avant que quelqu'un le fasse :
|
Blaq | Ben suffisait de dire que tu pensais qu'il y avait les saucisses au menu... Plutôt que de pourrir un bon cassoulet avec de la mayo |
kikulul | Ca doit pas être facile ta vie si t'arrives même pas à dire un simple "ah non je me suis trompé je pensais qu'on mangeait des sauccisse". |
barth11 Life is no life | Oui c'est pas faux, mais connaissant ma timidité... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 23:41:04 ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
canard rouge coin coin |
quote pour faire péter le nombre de quotes. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 15-07-2010 à 00:50:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 12:45:54 ![]() quel intérêt pour lui d'écrire ça ?
|
nhemles Mort aux assistés |
canard rouge coin coin |
je découvre et --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Ender212 Some say |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
karlit NO FEAR | Attention à ce que vous allez dire --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |