Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2846  2847  2848  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°23310319
karlit
NO FEAR
Posté le 15-07-2010 à 08:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention à ce que vous allez dire  [:willyledingue:1]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 08:23:53  profilanswer

n°23310366
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-07-2010 à 08:47:36  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Suite à la demande, voici ladite photo (version non modifiée, elle est sur le pc du taf)

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d6e5d.jpeg

Alors les p'tites tapettes de la brigade du fake, on fait moins les malines maintenant hein ?   [:cerveau cowboy] :o

On veut la photo modifiée :o

Orthopedux a écrit :

Une de moi, fraiche de l'autre jour :

[...]
- Ben c'est la photo d'un mec qui fait une grimace avec une serviette sur la tête, et dessiné par dessus, des dents noircies et un couteau en main ! Regardez-voir !
[...]

En fait, j'avais chopé la photo que je devais envoyer au client sur le web, et je l'avais enregistré sur le bureau. C'était un nom de fichier avec plein de numeros, et mes collègues avaient enregistré ma photo aussi sur le bureau, qui était également un fichier avec plein de numeros, résultat j'avais pas remarqué et j'ai envoyé une photo de moi complètement ridicule.  [:prozac]  

Ils ont bien rigolé au taf, oh oui, bien + qu'ils ne pensaient pouvoir l'imaginer....  [:jacky chun]

[:maverick10]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23311040
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 15-07-2010 à 10:28:38  profilanswer

barth11 a écrit :

mayo cassoulet

bah, je ne vois pas la honte ...
je mange toujours mon cassoulet avec de la mayo (mais aussi: la pizza, le salé aux lentilles etc....)

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°23311165
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 15-07-2010 à 10:37:13  profilanswer

[:911gt3]  

Non mais du cassoulet avec de la mayo quoi  [:poutrella]

n°23311201
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 15-07-2010 à 10:39:36  profilanswer

tu ne sais pas c'qui est bon  [:mamy_furax]

---------------
n°23311216
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-07-2010 à 10:40:29  profilanswer

frenchdav a écrit :

je mange toujours mon cassoulet avec de la mayo (mais aussi: la pizza, le salé aux lentilles etc....)

Ce post vous à été proposé par les amis du cholestérol ©
[:911gt3]

Message édité par Lobster le 15-07-2010 à 10:41:58

---------------
NULL
n°23311304
kratos77
Posté le 15-07-2010 à 10:47:21  profilanswer

frenchdav a écrit :

Inquiétant [:blinkgt]

n°23311314
karlit
NO FEAR
Posté le 15-07-2010 à 10:48:10  profilanswer

Moi j'mets de la mayo sur du pain :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°23311633
_k a o s_
Posté le 15-07-2010 à 11:06:39  profilanswer

frenchdav a écrit :

C'est dégueulasse [:cerveau vomi]

---------------
Best dressed chicken in town
n°23315047
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 15-07-2010 à 15:07:18  profilanswer

kratos77 a écrit :

Inquiétant [:blinkgt]

_k a o s_ a écrit :

C'est dégueulasse [:cerveau vomi]

devinez ce que j'ai mangé ce midi?

Spoiler :

cassoulet mayo justement  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 15:07:18  profilanswer

n°23315076
paco fpg
Posté le 15-07-2010 à 15:08:58  profilanswer

frenchdav a écrit :

devinez ce que j'ai mangé ce midi?

Spoiler :

cassoulet mayo justement  :lol:

[:delarue5]

Message édité par paco fpg le 15-07-2010 à 15:09:06
n°23318242
aymerik
Pale Ale
Posté le 15-07-2010 à 19:06:25  profilanswer

Encore avec du pain... mais là [:794]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°23320177
fookooflak​man
Posté le 15-07-2010 à 22:59:38  profilanswer

n°23320314
kukron
Posté le 15-07-2010 à 23:16:27  profilanswer

Moi j'ai bien aimé, ça fait très [:eric le-looser]

n°23320339
Larry_Gola​de
Posté le 15-07-2010 à 23:20:47  profilanswer

Clair, c'est très Eric compliant. Sauf que Eric il aurait vu son sac mais qu'il aurait pas osé le dire, y'aurait eu appel à la police et honte générale avec un gros flic moustachu qui retrouve le sac et le montre à tout le monde.
Sac qui s'ouvre et qui étale ses affaires devant tout le monde, bien entendu.

Vas-y, dessine maintenant :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23320504
canard rou​ge
coin coin
Posté le 15-07-2010 à 23:46:17  profilanswer

laissons une chance à chiesse avant de crier au chiesse. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°23320647
big e
Posté le 16-07-2010 à 00:05:41  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Clair, c'est très Eric compliant. Sauf que Eric il aurait vu son sac mais qu'il aurait pas osé le dire, y'aurait eu appel à la police et honte générale avec un gros flic moustachu qui retrouve le sac et le montre à tout le monde.
Sac qui s'ouvre et qui étale ses affaires devant tout le monde, bien entendu.

Vas-y, dessine maintenant :o

Mais clair, ce serait trop ça.  :D

n°23321773
Ladalle198​8
Posté le 16-07-2010 à 05:17:11  profilanswer

Je comprend, ca a du être dur a vivre de voir toutes ces filles a moitié nues :o tu t'en es remis ?  

n°23327253
aspirateur
Posté le 16-07-2010 à 15:58:10  profilanswer

Ma petite contribution (mini pavé pour pas grand chose) :

Quand j'étais gamin, genre en CP ou CE1, on était parti avec l'école en classe verte. Nous étions plusieurs classes (ou écoles je me souviens pas bien) à dormir dans un complexe adapté aux voyages scolaires.

Tous les soirs, nous étions réunis dans une grande salle ou on faisait des activités après manger histoire de bien nous fatiguer pour la nuit. Donc après le repas, nous allions nous brosser les dents et nous mette en pyjamas  [:androids974]  et on repartait dans la salle polyvalente.

On était presque à la fin du séjour, et les surveillants n'en pouvait plus de nous car quasiment tous les soirs c'était la java, certains même s'amusaient à aller pisser dans les lits des autres pendant leur sommeil. Bref, ils étaient un peu a bout.

Voilà qu'un soir, après le repas, nous montons dans la chambre pour se changer. Au moment de redescendre, je ne trouve plus ma pantoufle droite  [:sisicaivrai]  (ou gauche je sais plus)    

Forcement, je me dis que quelqu'un me l'a piquée pendant que j'étais dans la salle de bain, donc je commence à chercher dans la chambre puis sort dans le couloir histoire de voir si c'est pas quelqu'un d'une autre chambre qui me l'a piqué. Et la je tombe sur un surveillant, un poil énervé qui me demande ce que je fous  [:the real nerdz:5] .

Je lui explique la situation, quelqu'un m'a piqué ma pantoufle. Il commence a péter un cable suite à tout ce qui c'était passé jusque la, et prend l'affaire très au sérieux : il va retrouver le coupable !

Il commence a gueuler dans le couloir pour faire sortir ceux et celles qui étaient encore dans leur chambre. Une fois tout le monde dans le couloir, il hurle "Qui a volé la pantoufle d'Aspirateur ???"  [:bakk9] Suivi d'un "Je vous préviens, si on la retrouve pas, pas de soirée !!!".

Personne se dénonce, du coup tout le monde se met à chercher et bien évidement personne ne trouve. Tout à coup, on entend au loin une voix d'un autre élève qui dit : "Le coupable est peut être déjà en bas !!"

Ni une ni deux, le surveillant descend dans la salle polyvalente ou tout le monde attendait qu'on arrive et refait le même coup que dans le couloir : Soirée annulé tant qu'Aspirateur n'a pas sa pantoufle !

Voilà donc qu'une bonne cinquantaine de gamin fouille toutes les chambres pour essayer de trouver le coupable qui ne veux pas se dénoncer.

Je ne me souviens plus combien de temps cela à duré mais suffisamment pour qu'une bonne partie de la soirée soit gâchée .... à cause de ma pantoufle.

Tout le monde me regardait du genre [:yassel]  

Au final, je décide de repartir dans ma chambre pour ranger mes affaires histoire de fuir un peu ces regards. En pliant mon pantalon, je retrouve ... la pantoufle  [:prozac]  

Ouf, personne ne m'a vu ! Je prend la pantoufle sous mon tee shirt du pyjamas et file aux toilettes. Je ressors avec la pantoufle en gueulant "C'EST BON JE L'AI !! Quelqu'un l'avait planqué derrière les chiottes !!".

Personne n'y a cru bien évidemment car l'endroit avait déjà été fouillé.

La fin du séjour à été difficile pour moi, à chaque fois que je croisais un élève, j'étendais : "C'est à cause de lui qu'on a pas eu notre soirée cheplukoi".

Je ne suis jamais plus reparti en classe verte  

[:itm]  

n°23327367
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 16-07-2010 à 16:04:46  profilanswer

Les pantoufles cay le mal !

Message édité par Perceval_De_Galles le 16-07-2010 à 16:04:56

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°23327770
le pote
Day ON
Posté le 16-07-2010 à 16:36:16  profilanswer

karlit a écrit :

Moi j'mets de la mayo sur du pain :o

Idem  :D

frenchdav a écrit :

Ah non, par contre moi je ne vais pas jusque là  :o

Message édité par le pote le 16-07-2010 à 16:37:36
n°23327774
hamsterman
Posté le 16-07-2010 à 16:36:28  profilanswer

Ma contribution au topic, toute fraiche d’hier ( attention pavé...)

Contexte : Hier soir, repas chez les beaux-parents. A table quasi toute sa famille, frère, belle sœur,  cousin, cousine, tata Rachel et papi René…bref toute la smala  

NB : Depuis fin de semaine dernière, je me traine une pseudo-gastro que j’ai gentiment refilé à la fille (deux ans) de ma femme (second mariage toussa). A savoir également que ma belle famille a un humour totalement décalé et se marre même dans des situations dramatiques, prenant tout avec une certaine philosophie du fatalisme et avec le sourire…

Le repas commence bien, un peu mal au bide depuis quelques jours, sans plus, je gère. C’est lorsque la salade arrive que ca se complique…une subtile odeur de khaÿkhaÿ vient nous chatouiller les glandes olfactives. La petite venait de remplir sa couche.  

L’Erreur fatale : En bon prince et ne mangeant pas de salade, «  vous z’occupez de rien, je me s’occupe de tout !  »  [:monsieurorange:2] Je prends la p’tite sous le bras et je file a la salle de bain pour la changer.

Arrivé sur la table à langer, je dépose la miss, commence à retirer délicatement les attaches de la couche pour pas en foutre partout quand une odeur de rat crevé qui se serait restauré dans un cimetière empli la pièce. Un premier haut-le-cœur me viens et en appelle d’autres, mon ventre commence a me tirailler, je tente de forcer la chose, prenant ma respiration et continue le débarbouillage de cucul. Un second retour m’arrive mais je tiens bon. J’ai les dents du fond qui baignent et mes boyaux qui commencent à se tordre de plus en plus fort. [:ripthejacker:1]  

Tout a coup, alors que je suis affairé à lui torcher les fesses en apnée dynamique, la p’tite se met à vomir le petit-pois-carotte poulet du repas…S’en est trop pour moi, je ne suis pas un lâche mais face a la nature, l’homme que je suis ne peut pas lutter. J’attrape la p’tite et l’écarte sur le coté, sentant le tsunami gastrique monter en moi, et dépose de toute ma superbe un renard des familles sur : les jambes de la p’tite, la couche propre, la couche sale, les lingettes propres, les lingettes sales, le carrelage du mur, le sol, un peu dans la baignoire et le reste sur les serviettes accroché au séchoir…c bien évidemment a ce moment la que mon sphincter a lui aussi capitulé et a décidé de larguer une bombe H de merde dans mon falzar…

Alerté par le bruit, belle maman débarque dans la salle de bain…
Voila le tableau : Je suis debout, la petite a bout de bras, du vomi partout autour de nous, elle le cul a l’air, les jambes et le t shirt plein de vomi,  moi le cul dans la merde, de la gerbe plein les bras face a se qu on appelait jadis une table a langer…

Elle (atterée) : Mais qu’est ce qui se passe ?????
Moi ( piteux) : heu…je me sens pas bien la…
Elle : tu as vomi aussi !?!
Moi (dans un elan de lucidité) :   et si c’était que ca…  
Et la elle s’écrie dans le couloir : on a double attentat dans la salle de bain, chéri, va chercher le Karcher… [:cerveau hurle]  

Je vous passerai les détails sur le nettoyage, sur l explication du pourquoi du comment on en est arrivé la moi et la p’tite, sur la pitié de ma femme envers moi, la gentillesse de ma belle mère face au cataclysme, sur le regard et le rictus plein de compassion de son frère et sur le rire de hyène de ma belle sœur. Finalement, on me prêtera un short des années 80 appartenant à mon beau-père et un t shirt pas mieux pour revenir à table afin d‘essayer de finir le repas…

Son grand père, dans la même veine sarcastique, finira de m’achever en disant «  il reste de la glace au chocolat mais elle a un peu fondu, t’en veux ??? » [:tomatookc]  

Burrrp….

n°23327811
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 16:39:19  answer

royal  [:moonzoid:5]

n°23327813
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-07-2010 à 16:39:28  profilanswer

Une honte khäkhä-vomÿ  [:cerveau abde]

n°23327845
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 16-07-2010 à 16:41:48  profilanswer

hamsterman a écrit :

[...]

Son grand père, dans la même veine sarcastique, finira de m’achever en disant «  il reste de la glace au chocolat mais elle a un peu fondu, t’en veux ??? » [:tomatookc]  

Burrrp….

Autant les hontes khäkhä c'est en général d'un niveau primaire, autant là, c'est juste sublime [:implosion du tibia]  
J'espère juste que ce n'est pas un fake :o

n°23327861
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 16-07-2010 à 16:43:03  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Une combo khäkhä-vomÿ  [:cerveau abde]

Très haut de gamme ! [:charlest]

Message édité par Perceval_De_Galles le 16-07-2010 à 16:43:22

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°23327884
kryptos
Smokin'
Posté le 16-07-2010 à 16:45:06  profilanswer

hamsterman a écrit :

Tout a coup, alors que je suis affairé à lui torcher les fesses en apnée dynamique, la p’tite se met à vomir le petit-pois-carotte poulet du repas…S’en est trop pour moi, je ne suis pas un lâche mais face a la nature, l’homme que je suis ne peut pas lutter. J’attrape la p’tite et l’écarte sur le coté, sentant le tsunami gastrique monter en moi, et dépose de toute ma superbe un renard des familles sur : les jambes de la p’tite, la couche propre, la couche sale, les lingettes propres, les lingettes sales, le carrelage du mur, le sol, un peu dans la baignoire et le reste sur les serviettes accroché au séchoir…c bien évidemment a ce moment la que mon sphincter a lui aussi capitulé et a décidé de larguer une bombe H de merde dans mon falzar…
Voila le tableau : Je suis debout, la petite a bout de bras, du vomi partout autour de nous, elle le cul a l’air, les jambes et le t shirt plein de vomi,  moi le cul dans la merde, de la gerbe plein les bras face a se qu on appelait jadis une table a langer…

[:the este] [:rofl]

[:cytrouille] pour la prose

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23327893
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-07-2010 à 16:45:53  profilanswer

hamsterman a écrit :

Burrrp….

Gratz http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Brad

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°23327899
morb
Posté le 16-07-2010 à 16:46:25  profilanswer

[:csvop:1]  

bien raconté :D

n°23327908
bawbeukiou
Posté le 16-07-2010 à 16:47:07  profilanswer

[:alertequalitay]  :lol:

edit: [:benou_grilled]

Message édité par bawbeukiou le 16-07-2010 à 16:47:36

---------------
 ▲
n°23327939
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-07-2010 à 16:49:16  profilanswer

hamsterman a écrit :

Et la elle s’écrie dans le couloir : on a double attentat dans la salle de bain, chéri, va chercher le Karcher… [:cerveau hurle]  

[:s t e p h]  

Ça devait être un sacré moment de solitude.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°23327978
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-07-2010 à 16:54:23  profilanswer

la belle-famille a l'air cool heureusement :D

n°23328016
Sly Angel
Posté le 16-07-2010 à 16:57:44  profilanswer

hamsterman a écrit :

Contexte : Hier soir, repas chez les beaux-parents. A table quasi toute sa famille, frère, belle sœur,  cousin, cousine, tata Rachel et papi René…bref toute la smala  

NB : Depuis fin de semaine dernière, je me traine une pseudo-gastro que j’ai gentiment refilé à la fille (deux ans) de ma femme (second mariage toussa). A savoir également que ma belle famille a un humour totalement décalé et se marre même dans des situations dramatiques, prenant tout avec une certaine philosophie du fatalisme et avec le sourire…

Le repas commence bien, un peu mal au bide depuis quelques jours, sans plus, je gère. C’est lorsque la salade arrive que ca se complique…une subtile odeur de khaÿkhaÿ vient nous chatouiller les glandes olfactives. La petite venait de remplir sa couche.  

L’Erreur fatale : En bon prince et ne mangeant pas de salade, «  vous z’occupez de rien, je me s’occupe de tout !  »  [:monsieurorange:2] Je prends la p’tite sous le bras et je file a la salle de bain pour la changer.

Arrivé sur la table à langer, je dépose la miss, commence à retirer délicatement les attaches de la couche pour pas en foutre partout quand une odeur de rat crevé qui se serait restauré dans un cimetière empli la pièce. Un premier haut-le-cœur me viens et en appelle d’autres, mon ventre commence a me tirailler, je tente de forcer la chose, prenant ma respiration et continue le débarbouillage de cucul. Un second retour m’arrive mais je tiens bon. J’ai les dents du fond qui baignent et mes boyaux qui commencent à se tordre de plus en plus fort. [:ripthejacker:1]  

Elle (atterée) : Mais qu’est ce qui se passe ?????
Moi ( piteux) : heu…je me sens pas bien la…
Elle : tu as vomi aussi !?!
Moi (dans un elan de lucidité) :   et si c’était que ca…  

Je vous passerai les détails sur le nettoyage, sur l explication du pourquoi du comment on en est arrivé la moi et la p’tite, sur la pitié de ma femme envers moi, la gentillesse de ma belle mère face au cataclysme, sur le regard et le rictus plein de compassion de son frère et sur le rire de hyène de ma belle sœur. Finalement, on me prêtera un short des années 80 appartenant à mon beau-père et un t shirt pas mieux pour revenir à table afin d‘essayer de finir le repas…

Burrrp….

Enorme :D

Je compatis :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23328089
_k a o s_
Posté le 16-07-2010 à 17:04:09  profilanswer

hamsterman a écrit :

[...]

[:rofl][:rofl][:rofl] [:torsadealanapo:3]

---------------
Best dressed chicken in town
n°23328163
Larry_Gola​de
Posté le 16-07-2010 à 17:12:20  profilanswer

hamsterman a écrit :

on a double attentat dans la salle de bain, chéri, va chercher le Karcher… [:cerveau hurle]  

«  il reste de la glace au chocolat mais elle a un peu fondu, t’en veux ??? » [:tomatookc]

Carrément épique, je veux la même belle famille  :ouch:

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23328184
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 17:13:59  answer

la phrase du papi était sarcastique ou non ? [:urd]

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 17:14:22
n°23328241
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-07-2010 à 17:19:52  profilanswer

Qualitaÿ  [:implosion du tibia]

n°23328302
toji
i am disappoint
Posté le 16-07-2010 à 17:26:42  profilanswer

bonne honte [:cerveau delight]

n°23328316
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 16-07-2010 à 17:28:04  profilanswer

Oh putain, j'en pleure de rire au boulot... Mes collègues commencent à me regarder bizarrement  [:lezioul:2]  
En tout cas, très beau récit, bien imagé  [:bidoo-one kenobi]

n°23328388
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-07-2010 à 17:36:36  profilanswer

[:bien]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2846  2847  2848  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)