| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 08:23:53 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 15-07-2010 à 10:41:58 --------------- NULL |
kratos77 |
|
karlit NO FEAR | Moi j'mets de la mayo sur du pain --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 15:07:18 ![]() ![]() |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 15-07-2010 à 15:09:06 |
aymerik Pale Ale |
fookooflakman |
kukron | Moi j'ai bien aimé, ça fait très |
canard rouge coin coin | laissons une chance à chiesse avant de crier au chiesse. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
big e |
|
Ladalle1988 |
|
le pote Day ON |
Idem
Ah non, par contre moi je ne vais pas jusque là Message édité par le pote le 16-07-2010 à 16:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 16:39:19 ![]() royal |
monsieurorange Optimisation Team Member |
nhemles Mort aux assistés |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-07-2010 à 16:43:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
morb | |
bawbeukiou |
Message édité par bawbeukiou le 16-07-2010 à 16:47:36 --------------- ▲ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 17:13:59 ![]() la phrase du papi était sarcastique ou non ? Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 17:14:22 |
Witzard Spé procrastination | Qualitaÿ |
toji i am disappoint | bonne honte |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Oh putain, j'en pleure de rire au boulot... Mes collègues commencent à me regarder bizarrement |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |