Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2144025
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-02-2004 à 14:35:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

siegfrid49 a écrit :

4 - Les imprimantes m'attiraient plus que la madame :o


nerdz :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 14:35:18  profilanswer
 

n°2144066
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-02-2004 à 14:41:53  profilanswer
 


Autant une carte graphique j'aurais compris mais l'imprimante :o
 
[:dehors]


---------------
Retraité de discussions
n°2144100
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 27-02-2004 à 14:46:51  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Autant une carte graphique j'aurais compris mais l'imprimante :o
 
[:dehors]


 
Tu remarqueras qu'a la fin de mon récit, je dis "aller me cacher dans le rayon cartes graphiques"  :sol:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2144311
marshall-b​anana
Posté le 27-02-2004 à 15:22:27  profilanswer
 


 
bah chais pas si t'as capté mais les hontes commencent depuis un bon moment a etre ecrites toujours pareil...  
 
on dit pas tout simplement "je me suis chier dessus alors que je rammassais la balle" on va dire:
 
"Et alors que je me baissais lentement mais z'avec une certaine apprehension de ce quio allait m'arriver, monsieur anki passa faire un tour du coté de mon falsar, ce qui eut pour effet bien inouie de me plisser loes paupieres subtilement [:aloy]"
 
 
... pas la peine de remplir 45 lignes les mecs, y a deja assez a lire...


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2144344
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 27-02-2004 à 15:28:44  profilanswer
 

t'es le genre de mec a lire le résumé d'un film du début a la fin sans regarder, histoire de pas s'encombrer de fioritures quoi :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2144346
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 27-02-2004 à 15:28:49  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :


 
bah chais pas si t'as capté mais les hontes commencent depuis un bon moment a etre ecrites toujours pareil...  
 
on dit pas tout simplement "je me suis chier dessus alors que je rammassais la balle" on va dire:
 
"Et alors que je me baissais lentement mais z'avec une certaine apprehension de ce quio allait m'arriver, monsieur anki passa faire un tour du coté de mon falsar, ce qui eut pour effet bien inouie de me plisser loes paupieres subtilement [:aloy]"
 
 
... pas la peine de remplir 45 lignes les mecs, y a deja assez a lire...


 
tu as raison, et je propose donc que tu arrete de nous alourdir encore le topic :D , c'est vrais qu'il y a déjà assez à lire.
 

n°2144359
iskandar
Jables
Posté le 27-02-2004 à 15:31:19  profilanswer
 

ouais, moi j'aime bien quand c'est bien raconté chrisv_ ou siegfried staÿle)


Message édité par iskandar le 27-02-2004 à 15:31:34
n°2144452
chrisbk
-
Posté le 27-02-2004 à 15:45:55  profilanswer
 

Le style employé est a la discretion de l'auteur et pis c tout :o

n°2144456
Plam
Bear Metal
Posté le 27-02-2004 à 15:46:34  profilanswer
 

yen a ki doivent pas aimer la littérature ici [:ddr555]

n°2144536
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 27-02-2004 à 15:58:27  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :


 
bah chais pas si t'as capté mais les hontes commencent depuis un bon moment a etre ecrites toujours pareil...  
on dit pas tout simplement "je me suis chier dessus alors que je rammassais la balle" on va dire:
"Et alors que je me baissais lentement mais z'avec une certaine apprehension de ce quio allait m'arriver, monsieur anki passa faire un tour du coté de mon falsar, ce qui eut pour effet bien inouie de me plisser loes paupieres subtilement"
... pas la peine de remplir 45 lignes les mecs, y a deja assez a lire...


 
Bon ok.  
Alors pour les deux au fond je repete mon histoire :  
 
Alors voila heu ... je me suis fais chopper par une nana en train de zieuter un logiciel de fesses alors que j'essayais de passer inaperçu.
 
Voilà voilà ... suivant ?


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 15:58:27  profilanswer
 

n°2144571
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2004 à 16:06:00  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit :


 
Bon ok.  
Alors pour les deux au fond je repete mon histoire :  
 
Alors voila heu ... je me suis fais chopper par une nana en train de zieuter un logiciel de fesses alors que j'essayais de passer inaperçu.
 
Voilà voilà ... suivant ?  


 
Splendide démonstration [:ddr555]
 
Marshall, une réaction ?
[:xamoth]


Message édité par burtonsnowboard le 27-02-2004 à 16:07:34

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2144573
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-02-2004 à 16:06:36  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :


... pas la peine de remplir 45 lignes les mecs, y a deja assez a lire...


 
Quand c'est bien écrit et que l'histoire est sympa, c'est pas si mal, c'est vite lu et c'est plus marrant que d'avoir un truc en deux lignes bâclé.
 
siegfrid49 > j'ai bien aimé ton histoire :jap: (l'originale, pas la version 1 ligne :D)


Message édité par antp le 27-02-2004 à 16:06:51

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2144577
chrisbk
-
Posté le 27-02-2004 à 16:07:00  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit :


 
Bon ok.  
Alors pour les deux au fond je repete mon histoire :  
 
Alors voila heu ... je me suis fais chopper par une nana en train de zieuter un logiciel de fesses alors que j'essayais de passer inaperçu.
 
Voilà voilà ... suivant ?  


 
tu pouré la refR en SMS paske toute c letr c lg a lir :/

n°2144596
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 27-02-2004 à 16:10:30  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Quand c'est bien écrit et que l'histoire est sympa, c'est pas si mal, c'est vite lu et c'est plus marrant que d'avoir un truc en deux lignes bâclé.
 
siegfrid49 > j'ai bien aimé ton histoire :jap: (l'originale, pas la version 1 ligne :D)


 
Merci jeune paysan, tu es bien urbain, que la vie te soit douce et ta moisson florissante  :jap:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2144677
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 27-02-2004 à 16:23:08  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Quand c'est bien écrit et que l'histoire est sympa, c'est pas si mal, c'est vite lu et c'est plus marrant que d'avoir un truc en deux lignes bâclé.
 
siegfrid49 > j'ai bien aimé ton histoire :jap: (l'originale, pas la version 1 ligne :D)


 
moi aussi, et ça nous évite de décoder les private joke, les abréviations et les SMS like ... bref ça communique mieux   :jap:


---------------
jc
n°2144910
Krapaud
Posté le 27-02-2004 à 16:51:38  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit :

C'est re-moi !!  :D  (le gars coincé dans les toilettes)
 
 
Alors mardi après-midi il m'est arrivé un truc trop trop magnifique, du genre Joey's style dans Friends :D  Me suis trouvé hyper con sur le coup mais quand j'y repense la situation me fait trop marrer !  
 
Alors j'ai un amis de moi que j'ai qui m'a dit lundi "Oh putain au magasin en ce moment on a une spic'di stagiaire qu'a des yeux aussi jolis que ca poitrine et vice-versa"
 
 [:naughty]  
 
Etant en RTT mardi ("Reprend Ton Travail" ou "Remet Tes Tongues" ) et devant aller acheter des trucs pas loin du dit magasin, je me suis permis de faire un piti écart pour aller dire bonjour au poto et, pourquoi pas, jetter un regard furtif sur la demoiselle en question.  
 
J'arrive au magasin, une boutique d'informatique hardware, software et accessoires. A peine je franchis le pas de la porte qu'une jolie voix sur ma droite me souffle un "bonjourrrr" sexy et ravageur comme dans un clip de Lorie. Ma tete décide d'elle même de rotationner vers la droite, sans demander l'avis de mon cerveau. J'ai regardé la demoiselle 2 secondes,juste le temps de faire un tour d'horizon rapide de son anatomie, et là je me suis dis "Ah oui quand même, il avait pas menti le poto"  [:mlc]  
Magnifique demoiselle, cheveux courts, yeux à tomber, joli maquillage, sourire comme ca >>>  :D  mais version fille ... enfin bref, the bombe.
 
Les mecs que je connais dans la boutique sont tous occupés, donc en attendant je commence à zieuter différents matos. Je repère rapidement un coin stratégique, derrière les imprimantes juste à coté du software. Avantage : je pe zieuter la demoiselle à ma guise. Inconvénient : les imprimantes c vite saoulant.
 
Au bout de 2 minutes, sans crier garde (GARDEEEEEEEE !!!!!) la demoiselle lève son joli postérieur de sa chaise (quand je serais grand je serais une chaise) et vient vers moi à grandes enjambées. Même petit bruit que quand je suis coincé dans les toilettes : Gniiiiiiiii !!!
Oh putain, oh putain, vite un truc à faire, réfléchis mon gars, prend quelque chose, fais quelque chose de tes doigts !! Le software derrière moi, je tends le bras, prend une boite au hasard et me lance dans la pseudo lecture du bordel. Je jette quelques regards à la demoiselle, elle s'approche toujours, me regarde avec un joli sourire, regarde ce que j'ai dans les mains, souris encore plus, passe à 1 mètre de moi et s'engage dans le couloirs du SAV. Ouf ! Tain j'ai eu cho sur ce coup là, j'suis timide moi, j'aime pas les relations qui démarrent trop vite  :o  
 
Je reprend mes esprits, rigole tout seul de la situation et repose la boite sur son etagere. C'est à ce moment là que ma température corporelle est passée de 37,5° à 58° en quelques secondes, puisque je venais quand même de remettre sur son etagère le logiciel "Le Plaisir dans le couple" avec en guise de visuel une jolie madame toute nue accompagné de son monsieur tout nu lui aussi, comme si il avaient pas du tout envie de se rabiller  :heink:  
 
J'ai encore la main sur ce putain de logiciel, et c'est ce moment là que la demoiselle choisit pour ressortir de son couloir, un rapide regard dans ma direction, le même sourire moqueur que sur le chemin aller. Entre le moment ou j'ai laché la boite et ou ma main a intégré ma poche droite, il a du se passer 0.6 centièmes de secondes.
 
D'un commun accord avec moi même, j'ai décidé de changer de rayon d'aller me cacher dans les cartes graphiques et d'y passer le reste de ma maudite existance  :whistle:  
 
 
PS : ma beauté, si tu lis ce petit récit, saches que c'est toi que j'aime et que ce jour là j'étais bourré  :o  
 


 
faut que ça t'arrive plus souvent d'en raconter j'commence àavoir des abdos [:rofl]

n°2144925
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-02-2004 à 16:53:32  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
faut que ça t'arrive plus souvent d'en raconter j'commence àavoir des abdos [:rofl]


oui , comment avoir a des tablettes de chocolat en restant sur HFR ? lire des hontes comme celle la  :D  

n°2144927
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-02-2004 à 16:53:41  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit :

C'est re-moi !!  :D  (le gars coincé dans les toilettes)
 
[...]
 
PS : ma beauté, si tu lis ce petit récit, saches que c'est toi que j'aime et que ce jour là j'étais bourré  :o  


 
Ah OK, je viens juste de comprendre  :sleep:  
Je croyais que tu parlais de la fille de la boutique  :pt1cable:

n°2145032
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 27-02-2004 à 17:09:34  profilanswer
 

La Buvette a écrit :


 
Ah OK, je viens juste de comprendre  :sleep:  
Je croyais que tu parlais de la fille de la boutique  :pt1cable:  


 
pareil, sauf que c toi qui m'a mit la puce a l'oreille  :whistle:  
 
il faut que tu te reveilles Olivier!!! :ouch:  
 

n°2145065
Hr
Posté le 27-02-2004 à 17:16:39  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°2145111
stucKon
Posté le 27-02-2004 à 17:24:27  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit :

C'est re-moi !!  :D  (le gars coincé dans les toilettes)
 
 
 
Au bout de 2 minutes, sans crier garde (GARDEEEEEEEE !!!!!)  
 


 
C'est crier gare [:aloy]

n°2145127
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-02-2004 à 17:31:13  profilanswer
 

siegfrid49 > Je n'aurai qu'un mot : MERCI


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2145174
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 27-02-2004 à 17:42:08  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit :


 
Merci jeune paysan, tu es bien urbain, que la vie te soit douce et ta moisson florissante  :jap:  


tu racontes vraiment bien en tout cas  :jap:

n°2145719
marshall-b​anana
Posté le 27-02-2004 à 19:05:44  profilanswer
 

dawa a écrit :

t'es le genre de mec a lire le résumé d'un film du début a la fin sans regarder, histoire de pas s'encombrer de fioritures quoi :o  


 
non j'aime bien quand on va direct à l'essentiel...


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2145740
marshall-b​anana
Posté le 27-02-2004 à 19:07:56  profilanswer
 

burtonsnowboard a écrit :


 
Splendide démonstration [:ddr555]
 
Marshall, une réaction ?
[:xamoth]


 
ouais celle là c'est fait... suivante !
 
 [:aloy]  :p  :p  :p  :D  :lol:  
 
nan mais bon scusez moi, c'est juste que je trouvais ça exagéré c'est tout, je voulais pas vous emmerder :jap:
 
Je suis le genre de mec qui aime pas sortir avec une fille pendant un an et demi pour comprendre qu'à la fin qu'elle ne veut pas baiser :D


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2146107
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 27-02-2004 à 20:15:26  profilanswer
 

tient j'en ai une aussi....
 
j'ai une honte bien sympa que je n'ai pas subie mais que j'ai infligé a quelqu'un :D
 
en fait jusqu'a l'an dernier je faisais du biathlon (ski de fond + tir a la carabine) et lors des entrainements nous faisions souvent des "jeux" dans le genre relais (2 equipe, on tire les uns apres les autres sur une cible et celui qui loupe des cibles doit faire des pompes pendant que l'autre passe le relais.)
 
detail important: on s'entraine toujours en combinaison de ski: les combines des skieur de fond sont moulantes, tres moulantes...  
 
bref une fois a un entrainement l'entraineur nous dit "on va faire un relais, l'objectif est que quelque soit le bruit ou ce que font les gens a coté de vous vous ne vous deconcentriez pas..." .
 
on fait les equipes
et c'est parti
les 2 premier commencent a tirer et tout le monde fait en sorte de deconcentrer l'autre
donc on commence a gueuler "tu vas la louper" "regarde a gauche" "une nana a poils derriere" etc
 
et la mon equipe on avait pas mal de retard... donc fallais tout faire pour rattraper le retard.  
l'autre equipe change de relayeur. et la un gars s'installe pour tirer debout. on commence a deconner pour le faire louper mais il se deconcentre pas... et puis la je jette un coup d'oeil a son bas de combinaison. et c'est sorti tout seul "J-B il a la TRIQUE!" forcement toutes les nana mortes de rires, le pauvre J-B tout rouge qui arrive plus a se concentrer sur le tir, mes coequipiers tous explosé et l'entraineur plié en deux
 
et tout le monde se foutait de sa gueule en mattant la bosse qui se dessine sous sa combinaisons...
 
finalement il a trop pa pu se concentrer et a loupé enormement de cibles... du coup on a gagné :D
 
 
hum en y repensant je me dis que j'etais quand meme sacrement con! :D
pauvre J-B :D
 
c'est peut etre pour ça qu'il a pas ete super copain avec moi pendant quelques semaines apres non? :D

n°2146111
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-02-2004 à 20:16:13  profilanswer
 

Hr a écrit :

Tu veux aussi acheter une nouvelle imprimante ? :??:

la mienne donne des signes de faiblesse  :(  
 
pis si en + on peut avoir de la jolie compagnie en cadeau  :whistle:

n°2146161
Hr
Posté le 27-02-2004 à 20:27:11  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°2146167
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-02-2004 à 20:29:52  profilanswer
 

warenbe a écrit :

tient j'en ai une aussi....
 
j'ai une honte bien sympa que je n'ai pas subie mais que j'ai infligé a quelqu'un :D
 
en fait jusqu'a l'an dernier je faisais du biathlon (ski de fond + tir a la carabine) et lors des entrainements nous faisions souvent des "jeux" dans le genre relais (2 equipe, on tire les uns apres les autres sur une cible et celui qui loupe des cibles doit faire des pompes pendant que l'autre passe le relais.)
 
detail important: on s'entraine toujours en combinaison de ski: les combines des skieur de fond sont moulantes, tres moulantes...  
 
bref une fois a un entrainement l'entraineur nous dit "on va faire un relais, l'objectif est que quelque soit le bruit ou ce que font les gens a coté de vous vous ne vous deconcentriez pas..." .
 
on fait les equipes
et c'est parti
les 2 premier commencent a tirer et tout le monde fait en sorte de deconcentrer l'autre
donc on commence a gueuler "tu vas la louper" "regarde a gauche" "une nana a poils derriere" etc
 
et la mon equipe on avait pas mal de retard... donc fallais tout faire pour rattraper le retard.  
l'autre equipe change de relayeur. et la un gars s'installe pour tirer debout. on commence a deconner pour le faire louper mais il se deconcentre pas... et puis la je jette un coup d'oeil a son bas de combinaison. et c'est sorti tout seul "J-B il a la TRIQUE!" forcement toutes les nana mortes de rires, le pauvre J-B tout rouge qui arrive plus a se concentrer sur le tir, mes coequipiers tous explosé et l'entraineur plié en deux
 
et tout le monde se foutait de sa gueule en mattant la bosse qui se dessine sous sa combinaisons...
 
finalement il a trop pa pu se concentrer et a loupé enormement de cibles... du coup on a gagné :D
 
 
hum en y repensant je me dis que j'etais quand meme sacrement con! :D
pauvre J-B :D
 
c'est peut etre pour ça qu'il a pas ete super copain avec moi pendant quelques semaines apres non? :D


mauvais joueur  :D

n°2146497
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-02-2004 à 21:27:55  profilanswer
 

Hr a écrit :

Ah bon, allons-y alors :o

j'crois qu'il y a qu'une seule vendeuse mignonne ds le mag de Siegfrid :/  
 
tu ve t'battre ? :o


Message édité par ptibeur le 27-02-2004 à 21:28:00
n°2146588
marshall-b​anana
Posté le 27-02-2004 à 21:44:10  profilanswer
 
n°2146747
Hr
Posté le 27-02-2004 à 22:11:59  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°2146803
Eifersucht
Coast
Posté le 27-02-2004 à 22:22:23  profilanswer
 

Monstrueuse la blague du ski...
En tout cas, merci de m'avoir donné cette illumination, moi qui y part demain, je vais avoir de quoi ne pas me faire des amis...

n°2147041
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-02-2004 à 23:04:41  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit :

D'un commun accord avec moi même, j'ai décidé de changer de rayon d'aller me cacher dans les cartes graphiques et d'y passer le reste de ma maudite existance  :whistle:


T'aurais pas un frère qui s'appelle Chrisv- par hasard ? :whistle:  

siegfrid49 a écrit :


4 - Les imprimantes m'attiraient plus que la madame :o


Encore une honte [:jar jar]
 

siegfrid49 a écrit :


 
Merci jeune paysan  


 :lol:  
 
 
 
Quota pour marshall: un jour je suis tombé devant des gens. :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2147064
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-02-2004 à 23:08:50  profilanswer
 

Hr a écrit :

Quand tu veux :o

vazy j'attends :o


Message édité par ptibeur le 27-02-2004 à 23:08:58
n°2147096
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 27-02-2004 à 23:14:53  profilanswer
 

Moi j'veux une photo.

n°2149342
CMShadow
Posté le 28-02-2004 à 11:53:39  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit :

Ha ben non j'attaque pas, z'etes fou, j'suis casé moi les gars  [:naughty]  
 
En plus la demoiselle en question n'a que 17 ans. Mais bon, j'suis pressé de voir ce que ca va donner à 20 ans  [:mlc]


 
Moi j'y suis dans le 49 :p c'est où ? :D


Message édité par CMShadow le 28-02-2004 à 12:01:48
n°2149831
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 28-02-2004 à 13:42:17  profilanswer
 

CMShadow a écrit :


 
Moi j'y suis dans le 49 :p c'est où ? :D


 
je plussoie


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°2151231
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-02-2004 à 17:04:43  profilanswer
 

J'ai un pote qui a mis sa montre à l'envers hier, MDR LOL.


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2151241
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 17:05:39  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

J'ai un pote qui a mis sa montre à l'envers hier, MDR LOL.


et ?  :heink:

n°2151248
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-02-2004 à 17:06:54  profilanswer
 

Toi le nazi, tu ferais mieux de te faire discret.


---------------
Guiliguiliguili :|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR