Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2138328
marshall-b​anana
Posté le 26-02-2004 à 18:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

honte en direct... je vois ce smiley... je me dis:
"tiens, c'est quand meme pas mal l'esprit humain, il suffit qu'on voit un poing incliné d'une certaine façon pour qu'on comprenne tout de suite ce que cela signifie..."

en meme temps, j'essaye de mettre mon poing de la meme maniere que le smiley pour mieux m'imaginer la vision exterieure qu'en a quelqu'un qui voit ça... lorsque ma mere entre dans la piece et me voit face a mon ordi le poing positionné identiquement :/

:lol:

no comment...

Message édité par marshall-banana le 26-02-2004 à 18:29:23
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 18:28:59  profilanswer

n°2138727
6fusion7
Posté le 26-02-2004 à 19:24:57  profilanswer

[:rofl]

n°2140923
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 26-02-2004 à 23:35:14  profilanswer

n°2141047
phildar2fu​n2
Donnez votre avis
Posté le 26-02-2004 à 23:54:09  profilanswer

marshall-banana a écrit :

honte en direct... je vois ce smiley... je me dis:
"tiens, c'est quand meme pas mal l'esprit humain, il suffit qu'on voit un poing incliné d'une certaine façon pour qu'on comprenne tout de suite ce que cela signifie..."

en meme temps, j'essaye de mettre mon poing de la meme maniere que le smiley pour mieux m'imaginer la vision exterieure qu'en a quelqu'un qui voit ça... lorsque ma mere entre dans la piece et me voit face a mon ordi le poing positionné identiquement :/

no comment...

[:dtt3500]

n°2141653
marshall-b​anana
Posté le 27-02-2004 à 01:27:52  profilanswer

format_c a écrit :

Il m'est arrivé un truc vraiment pas drôle quand j'étais étudiant.
J'avais rencontré un type, genre gros rugbyman, apprécié de tout le monde, bien bourrin, mais assez sympa au fond. Bref, lors d'une soirée on picole, on picole, on rigole bien etc...
Le le lendemain je le vois de dos à la cafet', entourré de pleins de nanas :love:, j'arrive, sur de moi, à la cool, et tel Fonzi, lui donne une tape amicale dans le dos.
Là, le gars se retourne, et sur sa belle chemise blanche, je vois peu à peu se dessiner l'amérique du nord, non finallement l'Amerique toute entière... Je venais de lui faire renverser son Café sur son costard.
Grand silence dans la cafet'... j'ai jamais trouvé un silence aussi long :D

dans le meme genre, au debut de l'annee, a la machine a café, je me suis tourné et du coude, j'ai legerement poussé le gobelet de café chaud que tenait un collegue dans son anorak...

Le truc drole c'est vraiment la situation... le café poussé par dessous et qui va se couler tranquillement dans le col pourtant fermé jusqu'en haut.
Comme s'il avait bu par le cou...  

Inutile de dire qu'il a eu chaud :D

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2141687
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 27-02-2004 à 01:37:01  profilanswer

[:le kneu]

n°2141732
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 27-02-2004 à 01:49:06  profilanswer

dans le mçeme genre, dans le resto ou je travaillais j'apporte un café a un client et là mon responsable dans le jus me rentre dedans.
Le truc c'est que le café s'est renversé a la hauteur de mon froc
tout de suite ca chauffe bien et bien sur la moitié du resto mort de rire.
c'étais le bordel et d'un coup plus aucun bruit tous les regards fixés sur moi
cte honte

n°2141777
baddy
Posté le 27-02-2004 à 02:00:36  profilanswer

c nul :D

n°2141797
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 27-02-2004 à 02:03:34  profilanswer

j'aimerai bien t'y voir toi avec du café sur les couilles et que tout le monde se fout de ta figure

Message édité par ploufaqui69 le 27-02-2004 à 02:03:49
n°2141844
Plam
Bear Metal
Posté le 27-02-2004 à 02:12:44  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

j'aimerai bien t'y voir toi avec du café sur les couilles et que tout le monde se fout de ta figure

rassure moi ton avatar c'est pas toi ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 02:12:44  profilanswer

n°2141855
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 27-02-2004 à 02:16:47  profilanswer

Plam a écrit :

rassure moi ton avatar c'est pas toi ?

non

n°2141865
stucKon
Posté le 27-02-2004 à 02:18:38  profilanswer

Dommage t'aurais été plutôt mignonne  :sol:  

n°2142302
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-02-2004 à 05:53:38  profilanswer

n°2142671
Adodonicoc​o
Posté le 27-02-2004 à 10:35:20  profilanswer

stucKon a écrit :

Dommage t'aurais été plutôt mignonne  :sol:  

c'est qui alors dans l'avatar finalement ?

n°2142682
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 27-02-2004 à 10:37:27  profilanswer

adodonicoco a écrit :

c'est qui alors dans l'avatar finalement ?

http://forum.presence-pc.com/images/perso/stomper.gif

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2142690
Adodonicoc​o
Posté le 27-02-2004 à 10:39:37  profilanswer

:??:

n°2142856
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 27-02-2004 à 11:23:40  profilanswer

C'est re-moi !!  :D  (le gars coincé dans les toilettes)

Alors mardi après-midi il m'est arrivé un truc trop trop magnifique, du genre Joey's style dans Friends :D  Me suis trouvé hyper con sur le coup mais quand j'y repense la situation me fait trop marrer !  

Alors j'ai un amis de moi que j'ai qui m'a dit lundi "Oh putain au magasin en ce moment on a une spic'di stagiaire qu'a des yeux aussi jolis que ca poitrine et vice-versa"

[:naughty]  

Etant en RTT mardi ("Reprend Ton Travail" ou "Remet Tes Tongues" ) et devant aller acheter des trucs pas loin du dit magasin, je me suis permis de faire un piti écart pour aller dire bonjour au poto et, pourquoi pas, jetter un regard furtif sur la demoiselle en question.  

J'arrive au magasin, une boutique d'informatique hardware, software et accessoires. A peine je franchis le pas de la porte qu'une jolie voix sur ma droite me souffle un "bonjourrrr" sexy et ravageur comme dans un clip de Lorie. Ma tete décide d'elle même de rotationner vers la droite, sans demander l'avis de mon cerveau. J'ai regardé la demoiselle 2 secondes,juste le temps de faire un tour d'horizon rapide de son anatomie, et là je me suis dis "Ah oui quand même, il avait pas menti le poto"  [:mlc]  
Magnifique demoiselle, cheveux courts, yeux à tomber, joli maquillage, sourire comme ca >>>  :D  mais version fille ... enfin bref, the bombe.

Les mecs que je connais dans la boutique sont tous occupés, donc en attendant je commence à zieuter différents matos. Je repère rapidement un coin stratégique, derrière les imprimantes juste à coté du software. Avantage : je pe zieuter la demoiselle à ma guise. Inconvénient : les imprimantes c vite saoulant.

Au bout de 2 minutes, sans crier garde (GARDEEEEEEEE !!!!!) la demoiselle lève son joli postérieur de sa chaise (quand je serais grand je serais une chaise) et vient vers moi à grandes enjambées. Même petit bruit que quand je suis coincé dans les toilettes : Gniiiiiiiii !!!
Oh putain, oh putain, vite un truc à faire, réfléchis mon gars, prend quelque chose, fais quelque chose de tes doigts !! Le software derrière moi, je tends le bras, prend une boite au hasard et me lance dans la pseudo lecture du bordel. Je jette quelques regards à la demoiselle, elle s'approche toujours, me regarde avec un joli sourire, regarde ce que j'ai dans les mains, souris encore plus, passe à 1 mètre de moi et s'engage dans le couloirs du SAV. Ouf ! Tain j'ai eu cho sur ce coup là, j'suis timide moi, j'aime pas les relations qui démarrent trop vite  :o  

Je reprend mes esprits, rigole tout seul de la situation et repose la boite sur son etagere. C'est à ce moment là que ma température corporelle est passée de 37,5° à 58° en quelques secondes, puisque je venais quand même de remettre sur son etagère le logiciel "Le Plaisir dans le couple" avec en guise de visuel une jolie madame toute nue accompagné de son monsieur tout nu lui aussi, comme si il avaient pas du tout envie de se rabiller  :heink:  

J'ai encore la main sur ce putain de logiciel, et c'est ce moment là que la demoiselle choisit pour ressortir de son couloir, un rapide regard dans ma direction, le même sourire moqueur que sur le chemin aller. Entre le moment ou j'ai laché la boite et ou ma main a intégré ma poche droite, il a du se passer 0.6 centièmes de secondes.

D'un commun accord avec moi même, j'ai décidé de changer de rayon d'aller me cacher dans les cartes graphiques et d'y passer le reste de ma maudite existance  :whistle:  

PS : ma beauté, si tu lis ce petit récit, saches que c'est toi que j'aime et que ce jour là j'étais bourré  :o  

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2142902
Adodonicoc​o
Posté le 27-02-2004 à 11:31:29  profilanswer

[:burtonsnowboard]

n°2142923
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-02-2004 à 11:34:46  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Je reprend mes esprits, rigole tout seul de la situation et repose la boite sur son etagere. C'est à ce moment là que ma température corporelle est passée de 37,5° à 58° en quelques secondes, puisque je venais quand même de remettre sur son etagère le logiciel "Le Plaisir dans le couple" avec en guise de visuel une jolie madame toute nue accompagné de son monsieur tout nu lui aussi, comme si il avaient pas du tout envie de se rabiller  :heink:  

:lol: Je le voyais venir gros comme une maison, ça arrive souvent ce genre de situations  :lol:

n°2142955
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 27-02-2004 à 11:40:25  profilanswer

[:rofl], j'adore [:burtonsnowboard]

n°2142957
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2004 à 11:40:41  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Alors mardi après-midi il m'est arrivé un truc trop trop magnifique, du genre Joey's style dans Friends :D  Me suis trouvé hyper con sur le coup mais quand j'y repense la situation me fait trop marrer !  

Alors là... [:rofl]  [:rofl]  

MAIS MDR [:2501][:2501]

et le style  [:burtonsnowboard]  

top ten direct

Message édité par burtonsnowboard le 27-02-2004 à 11:42:08

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2142962
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 27-02-2004 à 11:41:36  profilanswer

[:rofl]

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°2142995
phildar2fu​n2
Donnez votre avis
Posté le 27-02-2004 à 11:48:43  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Terrrrrrrrrrible...  [:dtt3500]  [:dtt3500]  :lol:  
Bien raconté en +  :pt1cable:

n°2143029
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 27-02-2004 à 11:56:19  profilanswer

Merci, merci, votre compassion me touche beaucoup  :heink:  

Alors j'aimerai remercier mes parents bien sur, pour tout l'amour qu'ils m'ont apporté, ainsi que ma Tante Josianne et mon ancien prof de sport. Un grand merci evidemment aux auteurs de "Le Plaisir dans le couple" sans qui je ne serais pas là aujourd'hui.

Pour finir, j'aimerai citer la phrase d'un ami qui m'a dit un jour au creux de l'oreille "Oh putain au magasin en ce moment on a une spic'di stagiaire qu'a des yeux aussi jolis que ca poitrine et vice-versa". Merci mon gars d'avoir changé ma vie, je te dédie cette victoire.

:cry:

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2143064
marshall-b​anana
Posté le 27-02-2004 à 12:01:14  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

Alors là... [:rofl]  [:rofl]  

MAIS MDR [:2501][:2501]

et le style  [:burtonsnowboard]  

top ten direct

ct drole... Mais le style....  :o  
Tout le monde se sent obligé d'appliquer le style "je-dit-n'importe-quoi-a-coté-pour-que-ça-fasse-sourire"... c'est saoulant a force...

:sarcastic:

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2143083
chrisbk
-
Posté le 27-02-2004 à 12:03:21  profilanswer

Tout le monde se sent obligé d'appliquer le style "je-dit-n'importe-quoi-a-coté-pour-que-ça-fasse-sourire"... c'est saoulant a force...

[:xamoth]

n°2143102
Cutter
Posté le 27-02-2004 à 12:06:02  profilanswer

? [:pampers]

n°2143156
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-02-2004 à 12:11:47  profilanswer

Je pense ne pas être le seul à être passé à côté de ton argument :??:

---------------
Retraité de discussions
n°2143248
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-02-2004 à 12:30:17  profilanswer

[:rofl] le boulard [:ddt] :lol: [:dur] [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2143516
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2004 à 13:13:29  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Merci, merci, votre compassion me touche beaucoup  :heink:  

Alors j'aimerai remercier mes parents bien sur, pour tout l'amour qu'ils m'ont apporté, ainsi que ma Tante Josianne et mon ancien prof de sport. Un grand merci evidemment aux auteurs de "Le Plaisir dans le couple" sans qui je ne serais pas là aujourd'hui.

Pour finir, j'aimerai citer la phrase d'un ami qui m'a dit un jour au creux de l'oreille "Oh putain au magasin en ce moment on a une spic'di stagiaire qu'a des yeux aussi jolis que ca poitrine et vice-versa". Merci mon gars d'avoir changé ma vie, je te dédie cette victoire.

:cry:  

mais non mais non. Ne sois pas si pessimiste  :lol:  
"rappelle toi que le grand chêne a été un jour un petit gland comme toi"
Sinon, t'as plus grand chose à perdre. Attaque à mort  [:yamusha]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2143524
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-02-2004 à 13:14:23  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

Sinon, t'as plus grand chose à perdre. Attaque à mort  [:yamusha]  

Exactement, et tu nous raconteras ça !

n°2143560
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-02-2004 à 13:20:50  profilanswer

La Buvette a écrit :

Exactement, et tu nous raconteras ça !

Ça nous fera une honte de plus :o

[:ddr555]

n°2143700
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 27-02-2004 à 13:47:51  profilanswer

Ha ben non j'attaque pas, z'etes fou, j'suis casé moi les gars  [:naughty]  

En plus la demoiselle en question n'a que 17 ans. Mais bon, j'suis pressé de voir ce que ca va donner à 20 ans  [:mlc]

Message édité par siegfrid49 le 27-02-2004 à 13:48:20

---------------
n°2143716
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2004 à 13:50:02  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Ha ben non j'attaque pas, z'etes fou, j'suis casé moi les gars  [:naughty]  

En plus la demoiselle en question n'a que 17 ans. Mais bon, j'suis pressé de voir ce que ca va donner à 20 ans  [:mlc]

hé alors ?

t'es pas jaloux ? :D  

17 ans [:pinzo]

Message édité par burtonsnowboard le 27-02-2004 à 13:50:34

---------------
n°2143757
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 27-02-2004 à 13:58:11  profilanswer

Ha ben si vous etes dans mon patelin (49), j'veux bien vous filer l'adresse moi ! Mais magnez vous car elle ne reste que 15 jours, ca va etre short.

---------------
n°2143834
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-02-2004 à 14:11:20  profilanswer

fé péter l'adresse mon siegfrid :D ;)  

va bien ? :hello:

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°2143880
stucKon
Posté le 27-02-2004 à 14:18:17  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

...

C'est quoi cette timidité maladive ?  :heink:  
La honte c'est de pas être aller parler à une fille qui te plait ouais, faut pas tout confondre  :D  

n°2143967
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2004 à 14:28:37  profilanswer

stucKon a écrit :

C'est quoi cette timidité maladive ?  :heink:  
La honte c'est de pas être aller parler à une fille qui te plait ouais, faut pas tout confondre  :D  

bah c'est plutôt te retrouver avec un bouquin de cul à la main (en l'occurence un soft) alors que tu veux essayer de passer inaperçu.

Dans le genre raté  :lol:  

Je trouve que la comparaison avec Joey (ou même Chandler) est assez bonne.

---------------
n°2143972
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 27-02-2004 à 14:29:00  profilanswer

1 - J'suis déja casé !
2 - Oui elle est jolie, mais j'en demande pas plus moi.
3 - C'est super de se pointer dans la boutique juste pour matter la nana.
4 - Les imprimantes m'attiraient plus que la madame :o

---------------
n°2144022
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2004 à 14:35:13  profilanswer

Au fait, c'est un magasin d'info non ?

ALors, il doit y avoir....un APN !!! :p  
Allez, dis à ton pote de faire péter la photo. :bounce:  
Qu'il invente une excuse foireuse (genre photo de fin de stage etc)

Ou qu'il la prenne en photo discretos
Si ca foire, ca fera une honte de plus.[:tinostar]

---------------
n°2144025
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-02-2004 à 14:35:18  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

4 - Les imprimantes m'attiraient plus que la madame :o

nerdz :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR