| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : --- meme pour faire pipi tu verrouille ?! Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 13-02-2010 à 13:17:54 |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 13:17:38 ![]() ![]() |
Ryoh |
lba_gege | dans les toilettes public non, j'évite de toucher aux verrous et poignées de portes Message édité par lba_gege le 13-02-2010 à 13:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 16:08:56 ![]() |
Xocs |
|
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 16:37:26 ![]() Une belle honte KhaKha comme je les aime |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 16:42:20 ![]() c'est bien ce que je me disais |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 16:42:20 ![]() ![]() |
croustillou | Joli combo caca vomi |
kratos77 |
|
Witzard Spé procrastination | Belle honte khäkhä |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mahieu S+Ko |
Message cité 2 fois Message édité par mahieu le 14-02-2010 à 23:42:35 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 23:49:05 ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 15-02-2010 à 10:18:18 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
paco fpg | toute cette Khäkhälitay |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ptite honte bete ce week end je met mon four en pyrolyse, puis je me dit tient vais préparer un gâteau pour le four tout chaud, sauf qu'au moment de le mettre après la pyro hop grille trop haute, la j'attrape la grille avec un gant sur la main droit et hop! non ! zut Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-02-2010 à 10:46:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan heureusement je pense que dans quelques semaines ca iras mieux, la sur les cloques blanches je vois encore les sillons des empruntes digitales mais ca fait un peut mec qui a tenter l'effacage en effet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 10:55:50 ![]() |
croustillou | Ca rappelle le film "SuperGrave" Message cité 2 fois Message édité par croustillou le 15-02-2010 à 11:09:29 |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
FoGo |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ecco Dolphin Spirit |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | /me jette la grille chaude du grille minute serb sur la tete a Ecco Message édité par starmindfr le 15-02-2010 à 13:52:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 13:50:14 ![]()
|
ParadoX |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |