Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4636 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2778  2779  2780  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°21519996
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 17:21:10  answer

Reprise du message précédent :

lolo443 a écrit :

Khakha. Pas de honte survenue, mais de grandes craintes sur cette journée :

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais entrain de faire caca, et qu'on me dérangeait pour un RV urgent, qu'il n'y avait pas de PQ, alors j'avais remonté mon froc sans me torcher, et pour finalement poireauter dans une salle d'attente avec la merde au cul.

Il faut dire que j'ai un RV important aujourd'hui, que je suis un peu stressé et que j'ai un peu la chiasse.  

Tout à l'heure, je veux aller aux chiottes, et l'horreur : je trouve la cuvette pleine de merde chiasseuse, je recule d'horreur.

A suivre, j'espère que mon rêve n'était pas prémonitoire.

http://img51.imageshack.us/img51/1050/95982766.png  

If you think you're a khäkhä addict... Maybe you are  [:bidoo-one kenobi]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 17:21:10  profilanswer

n°21520311
1305180914​072105sept
Posté le 11-02-2010 à 17:44:20  profilanswer

psg62460 a écrit :

Je taff depuis 4 ans et je suis en accident du travail :/

avec un pseudo pareil ?   [:pseudoman]  

pas étonnant  [:implosion du tibia]  

n°21520956
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-02-2010 à 18:36:40  profilanswer

monsieurorange a écrit :

se faire khakha dessus en rêvant, ça requiert quand même de pousser un minimum  [:cosmoschtroumpf]  

Vanne zone rouge.  :o [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21524108
mahieu
S+Ko
Posté le 11-02-2010 à 23:53:42  profilanswer

Witzard a écrit :

une honte khäkhä, c'est toujours bon :D

Bon, ça va, je crois qu'on a compris :o

Message édité par mahieu le 11-02-2010 à 23:54:04

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°21525843
lolo443
Posté le 12-02-2010 à 07:57:39  profilanswer

Et bien désolé, je vais vous décevoir, l'entretien s'est bien passé, même si rien n'est terminé, je suis détendu, je suis allé faire caca tranquillement dans des chiottes propres, etc ...

On verra à la prochaine étape si la trouille me fait chier dans mon froc.

n°21525932
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 12-02-2010 à 08:35:19  profilanswer

lolo443 a écrit :

Et bien désolé, je vais vous décevoir, l'entretien s'est bien passé, même si rien n'est terminé, je suis détendu, je suis allé faire caca tranquillement dans des chiottes propres, etc ...

On verra à la prochaine étape si la trouille me fait chier dans mon froc.

Je me suis pris 15 jours de BAN pour avoir parler de merde sur ce forum, les modos auraient ils des petits protégés qui peuvent faire ce que bon leur semble? Ca me fait penser à un certain gouvernement si vous voyez de quoi je veux parler....

n°21526359
decamerone
Posté le 12-02-2010 à 09:45:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21526380
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-02-2010 à 09:47:12  profilanswer

LOSKAR a écrit :

Je me suis pris 15 jours de BAN pour avoir parler de merde sur ce forum, les modos auraient ils des petits protégés qui peuvent faire ce que bon leur semble? Ca me fait penser à un certain gouvernement si vous voyez de quoi je veux parler....

En 11 messages tu réussis à te faire bannir 15 Jours ?  
Tout dépend de comment t'en parle aussi, j'ai déja parlé excrément ici, en évoquant une pseudo honte et jamais au aucun souci ...
Nom d'une chiasse hydraulique.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21526479
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 12-02-2010 à 09:56:05  profilanswer

LOSKAR a écrit :

[:hephaestos]

n°21526558
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 12-02-2010 à 10:03:30  profilanswer

LOSKAR a écrit :

15 jours de ban pour 11 messages, bravo, belle honte.  :D  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 10:03:30  profilanswer

n°21526729
karlit
NO FEAR
Posté le 12-02-2010 à 10:20:38  profilanswer

Pas d'garde à vue Kouzin ? [:mistral_ winner]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21526806
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-02-2010 à 10:27:11  profilanswer

LOSKAR a écrit :

Pas faux, a l'époque la discussion avait été sèchement tranchée dans le vif par un modo...
Je pense que le khakha reste un sujet fédérateur, il faudrait réouvrir le topic a mon avis, car ce genre de discu se retrouvent de plus en plus partout sur le forum.

Si on veut eviter le degorgement partout sur HFR faut réouvrir la fosse septique.

---------------
antithéiste
n°21526880
gelatine_v​elue
Posté le 12-02-2010 à 10:33:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Pas faux, a l'époque la discussion avait été sèchement tranchée dans le vif par un modo...
Je pense que le khakha reste un sujet fédérateur, il faudrait réouvrir le topic a mon avis, car ce genre de discu se retrouvent de plus en plus partout sur le forum.

Si on veut eviter le degorgement partout sur HFR faut réouvrir la fosse septique.

N'y compte pas trop, rappelle-toi du topic roi heenok. Mêmes symptômes, ils ont fini par ban tout parler "heenok" sur la cat discussions. A mon humble avis ils feront la même chose si ça se répand trop sur les autres topics.

n°21526902
1305180914​072105sept
Posté le 12-02-2010 à 10:34:33  profilanswer

c'est le topic honte ici ? ou jemeplaintdemaviehalallalalalesmechantsmodosalorsquejai15ans ?  :o

n°21526908
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 12-02-2010 à 10:35:12  profilanswer

Bon, à la limite ouvrez un forum dédié et soyez vos propres modos, comme ça pas de BAN... et plus de HS sur le topic hontes. :o

n°21526926
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 12-02-2010 à 10:36:16  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

15 jours de ban pour 11 messages, bravo, belle honte.  :D  

C'est particulièrement intolérant de juger autrui par la quantité de ses productions plutôt que par la qualité.  

n°21526930
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 12-02-2010 à 10:36:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Merci Kril pour ton soutien

n°21527162
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 10:58:18  answer

Un topic pour le khakha, ca serait cool. Mais un topic pour le roi, ca serait carrément surpuissant  [:max5]

n°21527648
decamerone
Posté le 12-02-2010 à 11:43:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21527916
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 12-02-2010 à 12:02:19  profilanswer

LOSKAR a écrit :

C'est particulièrement intolérant de juger autrui par la quantité de ses productions plutôt que par la qualité.  

en l'occurence il parlait de la qualité au vu d'un ration nb de ban/nb total de message

n°21528997
FoGo
Posté le 12-02-2010 à 13:52:47  profilanswer

Les anecdotes qui suivent vont constituer mes premières contributions pour ce topic qui m'a déja valu quelques bons moments au boulot (à cacher mon rire en simulant une quinte de toux par exemple :D).

Alors petite honte d'il y a quatre ou cinq ans environ. J'allais me coucher et donc je me déshabille. Une fois à pwal je me dis et si je faisais une série de pompes claquées (lol c'était le temps où je faisais énormément de pompes (on est bête quand on est jeune)). Bref, sachant qu'il était 11h du soir, mon frère déboule dans ma chambre (il avait la sienne juste à coté) en me disant :
"C'est quoi ce bruit ?!"
et là il me voit à pwal en train de faire des pompes claquées comme un gros demeuré et il retourne aussi sec dans sa chambre, je pense qu'il a du être hyper géné de me coller une honte pareille (même s'il a été le seul à me voir dans cette situation) et de me voir tout nu.

Edith Piaf : Je confirme bien sûr qu'il est trés désagréable de faire des pompes à pwal surtout sur du carrelage. C'est... froid et génant.

Voila voila.

et puis une deuxième pour la route :

le jour du remariage de ma mère (il y a une petite vingtaine d'années, j'avais 3 ou 4 ans), je suis allé aux toilettes dans la salle des fêtes et me demandez pas pourquoi, mon frère est venu dans les toilettes avec moi (elles étaient trés spacieuses en même temps). Bref, il ferme à clé et au moment de sortir on se rend compte qu'il est hyper dur de tourner le verrou ! Impossible de sortir ! Obligé d'appeler à l'aide mais avec la musique et l'ambiance festive, nos appels à l'aide ne s'entendent pas...  
obligé d'attendre un quart d'heure qu'une âme charitable nous ait entendus et qu'elle se décide à ameuter la centaine d'invités pour nous faire sortir de là à l'aide d'un tournevis.

Ceci est donc ma première contribution sur ce topic. Il y en aura d'autres si ça me revient.

Message cité 3 fois
Message édité par FoGo le 12-02-2010 à 13:55:13
n°21529073
lba_gege
Posté le 12-02-2010 à 13:57:14  profilanswer

n°21529105
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 12-02-2010 à 13:59:29  profilanswer

FoGo a écrit :

Ceci est donc ma première contribution sur ce topic. Il y en aura d'autres si ça me revient.

Non ça va aller, merci :o  

Spoiler :

rhhooo c'est dredi on peut bien taquiner un peu quand même

n°21529111
Witzard
Spé procrastination
Posté le 12-02-2010 à 13:59:36  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=Vacances
:o

n°21529660
FoGo
Posté le 12-02-2010 à 14:33:48  profilanswer

n°21531493
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 12-02-2010 à 16:59:19  profilanswer

FoGo a écrit :

Les anecdotes qui suivent vont constituer mes premières contributions pour ce topic qui m'a déja valu quelques bons moments au boulot (à cacher mon rire en simulant une quinte de toux par exemple :D).

J'ai aussi eu une honte "Les chiottes étaient fermées de l'intérieur" (mais j'étais tout seul dedans  :o )

Sinon, ton coup du apwal me rappelle un soir où je passais chez mes parents. Mon frère, plus jeune, était semble-t-il malade. Rien de bien grave en soi.
Je vais un coup au toilette pour me soulager du derrière, et comme d'habitude, je passe dans la salle de bain pour me laver les mains juste après.
Sauf que là, c'est le drame, j'ouvre la porte, et là je vois mon frère dans la glace qui s'arrête net, un air gêné/stoïque (un peu tout ça quoi).
Un ange passe.  [:vhalairy]  
En effet, il avait le pantalon baissé, avec la main au niveau du trou de balle. Il était en peine séance d'enfonçage de suppositoire  

n°21531517
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 17:01:16  answer

RickHunter13 a écrit :

J'ai aussi eu une honte "Les chiottes étaient fermées de l'intérieur" (mais j'étais tout seul dedans  :o )

Sinon, ton coup du apwal me rappelle un soir où je passais chez mes parents. Mon frère, plus jeune, était semble-t-il malade. Rien de bien grave en soi.
Je vais un coup au toilette pour me soulager du derrière, et comme d'habitude, je passe dans la salle de bain pour me laver les mains juste après.
Sauf que là, c'est le drame, j'ouvre la porte, et là je vois mon frère dans la glace qui s'arrête net, un air gêné/stoïque (un peu tout ça quoi).
En effet, il avait le pantalon baissé, avec la main au niveau du trou de balle. Il était en peine séance d'enfonçage de suppositoire  

tu le soupconnes d'avoir fait semblant d'être malade pour s'enfoncer des suppos ?

n°21531558
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-02-2010 à 17:05:00  profilanswer

As-tu seulement pu vérifier que c'était bien un suppo ? Peut-être qu'il a été obligé de cacher brutalement quelque chose dsc pour pas que tu le gaules !!

---------------
MyAnimeList
n°21531599
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 12-02-2010 à 17:09:06  profilanswer

Non, c'était juste que je l'ai appris quand je suis passé chez mes parents et que ça se voyait pas (pas un rhume ou une grippe quoi)

Kirvel a écrit :

As-tu seulement pu vérifier que c'était bien un suppo ? Peut-être qu'il a été obligé de cacher brutalement quelque chose dsc pour pas que tu le gaules !!

Oui, c'était bien un suppo  :D

n°21531655
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 17:13:32  answer

Une bonne grosse honte dont j'ai été le témoin privilégié ( tant pis si ce n'est pas vraiment la mienne )

Un de mes potes n'arrêtait pas depuis des jours de nous parler de sa nouvelle conquête, méga super trop canon.

Un après midi on le croise en pleine rue piétonne d'un centre ville, blindée de monde.

Un ami qui se trouvait juste à coté de moi lui sort aussi sec  : " alors il est où ton monstre ? "

La nana était juste à coté de lui.

n°21531729
1305180914​072105sept
Posté le 12-02-2010 à 17:19:06  profilanswer

putain c'est vraiment les vacances :(

n°21532392
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-02-2010 à 18:25:12  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

Dégage sur aigri, jte sens chaud là  [:doc petrus]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21533405
lba_gege
Posté le 12-02-2010 à 20:08:50  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

HAHAHAHA [:rofl] !!!!!!!!!!!!!!

n°21536424
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-02-2010 à 23:42:07  profilanswer

et elle était comment ?
je trouve que ça a pas le même impact si elle était effectivement super belle que si elle était vraiment moche !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°21537126
cybergamer​30
Posté le 13-02-2010 à 00:46:08  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

[:sarko']

n°21537206
zlade
Posté le 13-02-2010 à 00:57:37  profilanswer

FoGo a écrit :

Alors petite honte d'il y a quatre ou cinq ans environ. J'allais me coucher et donc je me déshabille. Une fois à pwal je me dis et si je faisais une série de pompes claquées (lol c'était le temps où je faisais énormément de pompes (on est bête quand on est jeune)). Bref, sachant qu'il était 11h du soir, mon frère déboule dans ma chambre (il avait la sienne juste à coté) en me disant :
"C'est quoi ce bruit ?!"
et là il me voit à pwal en train de faire des pompes claquées comme un gros demeuré et il retourne aussi sec dans sa chambre, je pense qu'il a du être hyper géné de me coller une honte pareille (même s'il a été le seul à me voir dans cette situation) et de me voir tout nu.

Edith Piaf : Je confirme bien sûr qu'il est trés désagréable de faire des pompes à pwal surtout sur du carrelage. C'est... froid et génant.

Voila voila.

et puis une deuxième pour la route :

le jour du remariage de ma mère (il y a une petite vingtaine d'années, j'avais 3 ou 4 ans), je suis allé aux toilettes dans la salle des fêtes et me demandez pas pourquoi, mon frère est venu dans les toilettes avec moi (elles étaient trés spacieuses en même temps). Bref, il ferme à clé et au moment de sortir on se rend compte qu'il est hyper dur de tourner le verrou ! Impossible de sortir ! Obligé d'appeler à l'aide mais avec la musique et l'ambiance festive, nos appels à l'aide ne s'entendent pas...  
obligé d'attendre un quart d'heure qu'une âme charitable nous ait entendus et qu'elle se décide à ameuter la centaine d'invités pour nous faire sortir de là à l'aide d'un tournevis.

[:clooney22]  hihihi

[:clooney24]  hihi *kuf kuf* hihi

[:clooney23]  *kuf kuf*

n°21538992
Selfish
Posté le 13-02-2010 à 09:25:10  profilanswer

Une petite... C'est long mais j'ai essayé de m'en tenir aux détails importants. ;)

Un weekend, je devais aller à une compétition de danse à l'autre bout de la France. Ma partenaire étant malade, j'y allais avec une cavalière que je connaissais à peine.

Nous connaissions les autres compétiteurs venus de toute l'Europe. Comme nous les voyions rarement, nous avions tous réservé une chambre dans la même auberge afin de passer la soirée ensemble la veille de la compétition. Finances du club obligent, ma partenaire et moi étions dans une même chambre à lit double.

Après 700 km de route, nous arrivons à l'auberge les derniers. Juste le temps de poser nos affaires dans la chambre et nous rejoignons les autres danseurs à table. A la fin du repas, une sensation familière me prend au ventre : celle d'une grosse chiasse. 23h, les verres sont encore pleins, tout-le-monde discute. Impeccable, ça me laisse du temps. J'en profite pour m'esquiver pour soi-disant "téléphoner".

Je cours à la chambre avec la main sur les fesses comme les gamins. J'entre, cours aux WCs. A un centième de seconde près, c'était le drame. Entre deux pets explosifs aussi sonores qu'odorants, je chie en spray. Je me vide ainsi pendant plusieurs minutes. Quand c'est fini, alors que j'entame le nettoyage du WC, j'entends des voix... Il y a des gens dans la chambre !!! Ma cavalière avait invité tous les autres danseurs à venir boire un verre dans notre chambre !

Ma cavalière frappe à la porte des chiotes : "ça va, t'es malade ?". :o

Imaginez la scène : je sors des WC enveloppé par ces odeurs nauséabondes devant tous ces gens que je connais à peine. Et ma cavalière y va juste derrière moi pour pisser. :sweat: Nos invités étaient assis sur les lits à discuter dans cette petite chambre bientôt envahie par la puanteur. D'ailleurs, ils sont vite repartis. :o

Quel grand moment...

n°21539184
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 10:44:20  answer

gandalf-ze-wizard a écrit :

et elle était comment ?
je trouve que ça a pas le même impact si elle était effectivement super belle que si elle était vraiment moche !

Je ne sais plus, c'était il y a au moins 20 ans...

Mais ça a jeté un froid terrible, j'en rigole encore aujourd'hui en y repensant :D

n°21539424
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-02-2010 à 11:49:37  profilanswer

A l'époque je travaillais chez http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=Darty au SAV.

Étant assez timide, même pour pisser je vais dans les chiottes qui ferment  [:eric le-looser]  

Parce que les chiottes d'un SAV c'est pas ceux de la BNP, une vieille pissotière, un chiottes et des casiers pour se changer.

Je vais donc dans la petite pièce, je ferme, fais mon affaire et vais sortir.

Horreur, impossible d'ouvrir  [:tibo2002]  

J'essaie de tourner le verrou, impossible, il reste accroché, il est en plastique donc pas évident à tenir (le verrou :o )

Il commence à se tordre, mais la serrure bouge pas !

Je commence à prendre compte de la gravité de la situation : enfermé dans des chiottes, beaucoup de bruit autour (à côté de l'atelier machine à laver), je commence un peu à paniquer.  [:max evans] Bien évidemment, j'ai laissé mon téléphone sur le bureau [:dawa]

Je tape quand même, pendant facilement 25 min, et j'entends les secrétaires

"Mais qui peut tapper comme ça ?  [:cerveau couette] "

"Je crois que ya quelqu'un dans les WC !  [:torsadealanapo:1] "

"Oh oui, hi hi hi  [:mestraim] "

"Hé ! C'est qui dans le WC ?  [:hot link] "

"Heu le stagiaire  [:eric le looser] "

"HA HA HA HA YA LE STAGIAIRE COINCE DANS LES VESSEE !  [:mistersid3] "

Bien évidemment, la foule rapplique et un gars passe 15 min à défoncer le verrou et j'entendais l'agitation derrière et les gloussements des secrétaires (qui étaient rentrées dans les chiottes des gars :o )

J'avais même l'impression qu'il me faisait mariner  [:black_jack:2]  

Enfin, la délivrance !  [:smogl]  

Et là, tout le monde  [:elche41]  

Moi  [:eric-le looser]  

On m'a surnommé le prisonnier du lac assez longtemps  [:prozac]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21539638
kukron
Posté le 13-02-2010 à 12:23:57  profilanswer

Selfish a écrit :

Une petite... C'est long mais j'ai essayé de m'en tenir aux détails importants. ;)

:jap: Khakhalitay :hello:  

n°21539974
lba_gege
Posté le 13-02-2010 à 13:17:38  profilanswer

une bonne honte khakha :jap:

---

meme pour faire pipi tu verrouille ?!

Message cité 1 fois
Message édité par lba_gege le 13-02-2010 à 13:17:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2778  2779  2780  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)