| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:21:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:21:10 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 11-02-2010 à 23:54:04 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
fabone276 Bisous les nounours |
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 10:03:30 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
gelatine_velue |
|
1305180914072105sept | c'est le topic honte ici ? ou jemeplaintdemaviehalallalalalesmechantsmodosalorsquejai15ans ? |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Bon, à la limite ouvrez un forum dédié et soyez vos propres modos, comme ça pas de BAN... et plus de HS sur le topic hontes. |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
|
LOSKAR NE POUR MOURIR |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 10:58:18 ![]() Un topic pour le khakha, ca serait cool. Mais un topic pour le roi, ca serait carrément surpuissant |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
FoGo | Les anecdotes qui suivent vont constituer mes premières contributions pour ce topic qui m'a déja valu quelques bons moments au boulot (à cacher mon rire en simulant une quinte de toux par exemple Message cité 3 fois Message édité par FoGo le 12-02-2010 à 13:55:13 |
lba_gege |
|
Witzard Spé procrastination |
|
FoGo |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 17:01:16 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | As-tu seulement pu vérifier que c'était bien un suppo ? Peut-être qu'il a été obligé de cacher brutalement quelque chose dsc pour pas que tu le gaules !! --------------- MyAnimeList |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
1305180914072105sept |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
lba_gege |
|
cybergamer30 |
zlade |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 10:44:20 ![]()
|
kukron |
|
lba_gege | une bonne honte khakha --- meme pour faire pipi tu verrouille ?! Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 13-02-2010 à 13:17:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |