Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°21479528
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 08-02-2010 à 17:09:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Exactement, ya pas mal de turnover dans l'appart, du coup, celui/celle qui a nettoyé s'est probablement barré(e), donc aneffet, personne n'est au courant :sol:  
 
J'ai vraiment eu chaud, ce jour la putain, limite je brule un cierge tous les jours [:machina of god:5]
 
Edit : et on est 6

Message cité 1 fois
Message édité par korriganja le 08-02-2010 à 17:09:34

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 17:09:00  profilanswer
 

n°21479552
paco fpg
Posté le 08-02-2010 à 17:11:00  profilanswer
 

korriganja a écrit :

Exactement, ya pas mal de turnover dans l'appart, du coup, celui/celle qui a nettoyé s'est probablement barré(e), donc aneffet, personne n'est au courant :sol:  
 
J'ai vraiment eu chaud, ce jour la putain, limite je brule un cierge tous les jours [:machina of god:5]
 
Edit : et on est 6


tavais chié de partout et yen a qui ont lavé ton khakha sans te faire choper?   [:implosion du tibia]  
 
pourtant t"avais du pourrir ton lit aussi non?

n°21479757
cochon_fou
Posté le 08-02-2010 à 17:25:41  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


tavais chié de partout et yen a qui ont lavé ton khakha sans te faire choper?   [:implosion du tibia]  
 
pourtant t"avais du pourrir ton lit aussi non?


 
Il s'est douché qu'il a dit  

n°21479863
nicolas912​00
Posté le 08-02-2010 à 17:33:29  profilanswer
 

POPOPOP§ http://img51.imageshack.us/img51/1050/95982766.png

n°21479973
Blaq
Posté le 08-02-2010 à 17:43:17  profilanswer
 

Le cauchemar pour la coloc qui a du nettoyer :/

n°21480037
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-02-2010 à 17:47:54  profilanswer
 

korriganja a écrit :


Voila, désolé si ma prose n'est pas tres fruitée, j'ai un peu perdu l'habitude de pratiquer le Francais :whistle:


Au contraire :jap: [:xp1700]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°21480052
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-02-2010 à 17:49:16  profilanswer
 

Une petite honte, ou plutôt un petit instant de solitude que j'ai dû infliger à mon chef y a quelques années.
 
Je m'étais absenté les 2 jours précédents pour assister à un enterrement assez loin de chez moi.
 
A mon retour mon chef me croise et me lance un :
 
- Ah tu es revenu, t'étais en congés ?
- Moi, pudique : "Non, j'étais à un enterrement."
- Lui, d'un air entendu et quasiment un clin d'œil : "Ah ok, quelqu'un de pas très proche j'imagine."
- Moi, me demandant comment on peut commettre une bourde pareille : "Ben... ma sœur..."
 
Ouais, raconté comme ça ça a l'air de rien, mais en live j'avoue que ça m'a amusé dans un moment pas facile.

n°21480507
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 08-02-2010 à 18:24:33  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Une petite honte, ou plutôt un petit instant de solitude que j'ai dû infliger à mon chef y a quelques années.
 
Je m'étais absenté les 2 jours précédents pour assister à un enterrement assez loin de chez moi.
 
A mon retour mon chef me croise et me lance un :
 
- Ah tu es revenu, t'étais en congés ?
- Moi, pudique : "Non, j'étais à un enterrement."
- Lui, d'un air entendu et quasiment un clin d'œil : "Ah ok, quelqu'un de pas très proche j'imagine."
- Moi, me demandant comment on peut commettre une bourde pareille : "Ben... ma sœur..."
 
Ouais, raconté comme ça ça a l'air de rien, mais en live j'avoue que ça m'a amusé dans un moment pas facile.


 
la grande classe le supérieur [:prozac]

n°21480509
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-02-2010 à 18:24:37  profilanswer
 

J'enchaîne avec une plus dans l'esprit du topic, qui est arrivée à un pote.
 
Contexte : concert de Mano Solo
Date : en 2002 ou 2003
Lieu : "Le Moulin" à Marseille
 
Bon, déjà mon pote revenait de Lyon, direction Nîmes, avec deux collègues avec qui il était en stage. Donc il arrive en fin d'après-midi, assez crevé par la route, et on se met en route pour Marseille.
 
Sur la route on fume un truc qui fait rigoler.
 
On arrive, on rentre, on attend pas mal, la première partie commence à jouer, jusqu'ici tout va bien. On enchaîne donc sur un deuxième truc qui fait rigoler. La première partie s'achève.
 
La salle est fermée et bien blindée, il fait vachement chaud et moite, l'atmosphère est bien enfumée.
 
Soudain mon pote me tend ledit truc qui fait rigoler et commence à s'enfoncer dans la foule, en me bredouillant un truc du genre "faut que je prenne l'air". Je n'aurai les détails de la suite qu'une bonne demi-heure plus tard.
 
Suite que voilà : il est donc parti tête la première dans la foule en essayant au mieux de se frayer un passage alors qu'il était en plein bad trip, donc sans aucun sens de l'orientation, cherchant juste un endroit dégagé pour respirer un peu. A la limite du malaise il finit par s'extirper de la foule. En plein bad trip donc sans ouvrir les yeux il sent une sorte de muret qui paraît plus au frais. Il se hisse et s'assoit sur ledit muret.
 
Là, enfin, il consent à ouvrir un peu les yeux et se retrouve nez à nez avec tout le public : oui, il était assis sur la scène.
 
Et là, c'est le drame, ça vient d'un coup, impossible de se retenir, il attrape un gobelet posé sur le bord de la scène et gerbe dedans, mais le gobelet n'étant qu'un gobelet les 9/10 giclent de partout et finissent en vaste mare au pied du piano, à côté du tabouret. Tout le public du devant gueulant bien évidemment "bah, c'est dégueulasse !!!".
 
Suite à ça, un peu requinqué, il est redescendu, est sorti par une porte de secours qui était à quelques mètres de là et a été pris en charge par le SAMU qui lui a fait un ptit check-up vite fait. Puis il est venu me raconter cela, alors que Mano Solo gueulait : "putain, allez-y doucement sur les joints, le SAMU sait plus où donner de la tête !". A part ça je ne sais pas quand la gerbe a été enlevé de sous le piano mais j'ai pas remarqué de gars venant nettoyer, ça se trouve la pianiste (Sandrine Bigeon, mais ça on s'en fout) a joué tout le concert avec ça à ses pieds.

n°21480599
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 18:30:55  answer
 

Il a badé et gerbé avec 2 demi joints ? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 18:30:55  profilanswer
 

n°21480684
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-02-2010 à 18:37:49  profilanswer
 


Sticks de qualité dosée[:ouaupoivre]

n°21481227
aymerik
Pale Ale
Posté le 08-02-2010 à 19:24:05  profilanswer
 

korriganja a écrit :

Donc bon voila, je suis Bartender dans un bar de nuit a Londres depuis bientot 2 ans, et disons que cet endroit, c'est tout simplement le pied, un rêve de salarié :love:  
 
Voila, désolé si ma prose n'est pas tres fruitée, j'ai un peu perdu l'habitude de pratiquer le Francais :whistle:


 
Magnifique cette honte :lol:  
 
Mais tu dis que peut-être un de tes colocs a nettoyé ton merdier, mais pour l'odeur, elle y était toujours à ton réveil ?
 
 

mixoumix a écrit :

Une petite honte, ou plutôt un petit instant de solitude que j'ai dû infliger à mon chef y a quelques années.
 
Je m'étais absenté les 2 jours précédents pour assister à un enterrement assez loin de chez moi.
 
A mon retour mon chef me croise et me lance un :
 
- Ah tu es revenu, t'étais en congés ?
- Moi, pudique : "Non, j'étais à un enterrement."
- Lui, d'un air entendu et quasiment un clin d'œil : "Ah ok, quelqu'un de pas très proche j'imagine."
- Moi, me demandant comment on peut commettre une bourde pareille : "Ben... ma sœur..."
 
Ouais, raconté comme ça ça a l'air de rien, mais en live j'avoue que ça m'a amusé dans un moment pas facile.


Mais même pour une connaissance, on ne rigole pas avec ça :sweat:


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21481404
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 08-02-2010 à 19:40:18  profilanswer
 

Ca sentait le Mr Propre :D


---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°21482002
aymerik
Pale Ale
Posté le 08-02-2010 à 20:33:45  profilanswer
 

Ahaha [:cerveau ddr555]


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21482043
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 08-02-2010 à 20:37:21  profilanswer
 

Un piège pourri qu'on m'a tendu le week-end dernier à mon club de pétanque... une putain de honte surtout.  
J'arrive comme d'habitude le matin tout beau: look impeccable, je serre la main de mes potes, je drague un peu les filles en leur montrant mes boules puis je vais vers l'armoire où je range mon matériel pour l'ouvrir.  
 
Mais ce jour là, un petit farceur à deux boules a placé une boîte de coupe déjà ouverte (poireau-crottes pour être précis) en équilibre contre la porte de mon armoire, sur l'étagère du haut... Donc quand je l'ouvre : splash, je sens le liquide se renverser dans mes cheveux, avant de dégouliner sur ma chemise et tomber en grosses taches marrons sur mes nike bien cirées. Super...  
 
Je suis resté 2mn planté là, tout dégueu devant tout le monde à essayer de m'essuyer avec un kleenex, puis je me suis enfermé pendant un quart d'heure dans les toilettes pour m'arranger.  
Le pire c'est que ce petit incident qui m'a ridiculisé a sûrement été soigneusement préparé... Et je compte bien trouver l'enfoiré qui m'a fait ce coup là.  


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°21482063
kikulul
Posté le 08-02-2010 à 20:39:33  profilanswer
 

Et on applaudit delpe pour son imitation de Fash4 jouant à la pétanque.

n°21482295
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 08-02-2010 à 20:59:23  profilanswer
 


 
Nombre de messages postés :   2923    
Date d'arrivée sur le forum :  21/01/2005
 
Fake !  [:jibeyyy]


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°21482471
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-02-2010 à 21:13:05  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :

Sticks de qualité dosée[:ouaupoivre]


Y avait de ça mais surtout une atmosphère franchement étouffante et une très grosse journée. Dans l'absolu ça lui ressemblait pas.

n°21482497
yo_play
Posté le 08-02-2010 à 21:15:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21482526
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-02-2010 à 21:16:42  profilanswer
 

yo_play a écrit :

Je savais pas que l'esprit du topic était aussi funeste. :o


C'est vrai que pour le coup c'était pas le meilleur moment pour l'enchaînement.  :(

n°21482572
aymerik
Pale Ale
Posté le 08-02-2010 à 21:20:21  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Un piège pourri qu'on m'a tendu le week-end dernier à mon club de pétanque... une putain de honte surtout.  
J'arrive comme d'habitude le matin tout beau: look impeccable, je serre la main de mes potes, je drague un peu les filles en leur montrant mes boules puis je vais vers l'armoire où je range mon matériel pour l'ouvrir.


 
Tiens donc ? [:assoc des lurkeurs]


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21482673
nicolas912​00
Posté le 08-02-2010 à 21:27:50  profilanswer
 

ce smiley de dingue  [:dpenche]

n°21483531
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-02-2010 à 22:23:14  profilanswer
 
n°21483624
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 08-02-2010 à 22:29:13  profilanswer
 

Merci merci..... :jap:  
J'aurais pu me faire vachement mal n'empeche, m'ouvrir le crane sur la poignée de chasse d'eau puis me vider de mon sang, assommé dans ma merde :/
 


---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°21483783
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-02-2010 à 22:40:22  profilanswer
 

Et ça aurait même pas été assez hors du commun pour mériter une nomination aux Darwin Arwards :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°21484271
Solstim
Posté le 08-02-2010 à 23:13:06  profilanswer
 

Ce soir, en quittant mon dernier client vers 18h, je croise une femme dans les couloirs. Elle me sors un bonjour, naturellement je veux lui répondre mais dans la confusion je lui sors un "bonsour", que je tente de rectifier aussitot en lachant du coup un "bonjoir". :crazy:
 
J'ai filé tout droit vers la sortie.
 

n°21485266
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 00:50:45  answer
 

Une honte nulle. :o
 
J'étais au resto avec des amies et je demande combien on est censées être en tout.
 
L'une d'elles, très rigolote ( [:cerveau manust] ) me sort "ben tu comptes les jambes et tu divises par deux" [:dawa]
Moi : "et s'il y a un cul du jatte on fait comment ?"  [:orbitax]  
 
 
Et là je me souviens que le compagnon de l'amie qui se trouve en face de moi a eu un grave soucis de santé et que l'amputation d'une de ses jambes est une des solutions envisagées par les médecins.  [:maxmaker] [:prozac]
 
J'ai plus su où me mettre (dmc-proof :o)

n°21485429
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 09-02-2010 à 01:06:24  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Un piège pourri qu'on m'a tendu le week-end dernier à mon club de pétanque... une putain de honte surtout.  
J'arrive comme d'habitude le matin tout beau: look impeccable, je serre la main de mes potes, je drague un peu les filles en leur montrant mes boules puis je vais vers l'armoire où je range mon matériel pour l'ouvrir.  
 
Mais ce jour là, un petit farceur à deux boules a placé une boîte de coupe déjà ouverte (poireau-crottes pour être précis) en équilibre contre la porte de mon armoire, sur l'étagère du haut... Donc quand je l'ouvre : splash, je sens le liquide se renverser dans mes cheveux, avant de dégouliner sur ma chemise et tomber en grosses taches marrons sur mes nike bien cirées. Super...  
 
Je suis resté 2mn planté là, tout dégueu devant tout le monde à essayer de m'essuyer avec un kleenex, puis je me suis enfermé pendant un quart d'heure dans les toilettes pour m'arranger.  
Le pire c'est que ce petit incident qui m'a ridiculisé a sûrement été soigneusement préparé... Et je compte bien trouver l'enfoiré qui m'a fait ce coup là.  


 
[:biboo_]

n°21487211
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 09-02-2010 à 10:22:53  profilanswer
 


 [:tofilltheblank]


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°21487281
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 10:30:58  answer
 

Solstim a écrit :

Ce soir, en quittant mon dernier client vers 18h, je croise une femme dans les couloirs. Elle me sors un bonjour, naturellement je veux lui répondre mais dans la confusion je lui sors un "bonsour", que je tente de rectifier aussitot en lachant du coup un "bonjoir". :crazy:
 
J'ai filé tout droit vers la sortie.
 


 [:potoroz]  
:D

n°21487476
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 10:50:35  answer
 

Delpe a écrit :

Un piège pourri qu'on m'a tendu le week-end dernier à mon club de pétanque... une putain de honte surtout.  
J'arrive comme d'habitude le matin tout beau: look impeccable, je serre la main de mes potes, je drague un peu les filles en leur montrant mes boules puis je vais vers l'armoire où je range mon matériel pour l'ouvrir.  
 
Mais ce jour là, un petit farceur à deux boules a placé une boîte de coupe déjà ouverte (poireau-crottes pour être précis) en équilibre contre la porte de mon armoire, sur l'étagère du haut... Donc quand je l'ouvre : splash, je sens le liquide se renverser dans mes cheveux, avant de dégouliner sur ma chemise et tomber en grosses taches marrons sur mes nike bien cirées. Super...  
 
Je suis resté 2mn planté là, tout dégueu devant tout le monde à essayer de m'essuyer avec un kleenex, puis je me suis enfermé pendant un quart d'heure dans les toilettes pour m'arranger.  
Le pire c'est que ce petit incident qui m'a ridiculisé a sûrement été soigneusement préparé... Et je compte bien trouver l'enfoiré qui m'a fait ce coup là.  


 
 [:darcktom]  
 
tout pareil, j'étais à mon club de confection de potage carotte/petit pois quand je décide de me rendre aux vestiaires. Au dessus de la porte de mon casier, quelqu'un avait adroitement placé en équilibre une boite de balle de golf (12 balles pour etre précis) les balles me sont tombés dessus et ont dégouliné sur mes habits. Je me suis dit  [:oh shi-]

n°21487719
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 09-02-2010 à 11:13:15  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Le cauchemar pour la coloc qui a du nettoyer :/


 
Y en a qui aime ça...

n°21487891
germ1nal
Read Worm
Posté le 09-02-2010 à 11:31:00  profilanswer
 

Delpe a écrit :

... mes nike bien cirées. Super...


[:implosion du tibia]
 
[:cerveau afrojojo]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°21488225
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 09-02-2010 à 12:00:55  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

J'enchaîne avec une plus dans l'esprit du topic, qui est arrivée à un pote.


T'étais au concert et t'as pas remarquer que ton pote s'était assit sur la scène pour y poser un renard ?
Ca devait être du bon... :D


---------------
NULL
n°21491657
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 09-02-2010 à 16:50:52  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Un piège pourri qu'on m'a tendu le week-end dernier à mon club de pétanque... une putain de honte surtout.
J'arrive comme d'habitude le matin tout beau: look impeccable, je serre la main de mes potes, je drague un peu les filles en leur montrant mes boules puis je vais vers l'armoire où je range mon matériel pour l'ouvrir.
 
Mais ce jour là, un petit farceur à deux boules a placé une boîte de coupe déjà ouverte (poireau-crottes pour être précis) en équilibre contre la porte de mon armoire, sur l'étagère du haut... Donc quand je l'ouvre : splash, je sens le liquide se renverser dans mes cheveux, avant de dégouliner sur ma chemise et tomber en grosses taches marrons sur mes nike bien cirées. Super...
 
Je suis resté 2mn planté là, tout dégueu devant tout le monde à essayer de m'essuyer avec un kleenex, puis je me suis enfermé pendant un quart d'heure dans les toilettes pour m'arranger.
Le pire c'est que ce petit incident qui m'a ridiculisé a sûrement été soigneusement préparé... Et je compte bien trouver l'enfoiré qui m'a fait ce coup là.  

  

Ca va devenir un running gag du topic ça...


Message édité par lecastorlapon le 09-02-2010 à 16:51:06

---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
n°21491705
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-02-2010 à 16:54:32  profilanswer
 

Sauf que c'est pas drôle :/


---------------
Truth or happiness, never both.
n°21491808
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 09-02-2010 à 17:03:08  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Sauf que c'est pas drôle :/


 
Ce qui est drôle c'est le/les mecs qui re-racontent cette histoire.


---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
n°21491821
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-02-2010 à 17:03:56  profilanswer
 

lecastorlapon a écrit :


 
Ce qui est drôle c'est le/les mecs qui re-racontent cette histoire.


 
Bah nan même pas :/


---------------
Truth or happiness, never both.
n°21491929
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-02-2010 à 17:11:03  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Sauf que c'est pas drôle :/


+1
Griller Fash4 en 15 secondes ca le fait, reraconter son histoire c'est lourd  [:fat dog]

n°21492061
Blaq
Posté le 09-02-2010 à 17:19:51  profilanswer
 

Witzard a écrit :


+1
Griller Fash4 en 15 secondes ca le fait, reraconter son histoire c'est lourd  [:fat dog]


 
5 secondes  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR