Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6508 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2773  2774  2775  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°21401124
Mister Mys​tere
Posté le 01-02-2010 à 11:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, elle a écrit le nom de ma copine sur un papier puis me l'a montré, je la voyais taper en meme temps qu'msn m'indiquait qu'elle le faisait et j'ai vu sa main dans la culotte [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 01-02-2010 à 11:10:47
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 11:10:22  profilanswer

n°21401130
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 11:10:47  answer

Mister Mystere a écrit :

Je me sens un peu honteux là, je viens de vivre une expérience assez halucinante

Ce matin en me reveillant je check mes mails toussa toussa et je décide de me connecter sur le myspace de ma copine pour voir s'il y a pas du douchebag qui essaye de lui faire du rentre dedans , histoire de rigoler un peu

D'un coup j'ai un message d'une fille plutot jolie, me demandant poliment si je veux discuter

Vu que je me fais chier je réponds oui, après un "ca va? oui et toi oui" de circonstance elle me sort:

Citation :

sa te derange de parler cokin vc une fille ?=$

Là je me dis ok coco je te vois venir avec ton faux compte de nana de pervers qui pense que les filles se mettent à nue (à tout les sens du terme) plus facilement avec une autre fille

Je lui dis donc que je suis pas dupe et elle me dit qu'elle a une cam. Je la rentre sur msn et je met sa cam, et mon grand étonnement c'est pas un fake, je lui demande de faire des signes en cam et elle les fait

[:joemoomoot]  

Mister Mystere a écrit :

Puis d'un coup elle me sort qu'elle est en train de "s'amuser" selon son expression [:yoshikawa:3]

[:dr_doak]  

Mister Mystere a écrit :

Et ca a l'air vrai vu ses mouvements et son visage. Là elle me pose quelques questions salaces et finalement me sort qu'elle aimerait bien me rencontrer pour que je l'aide :pt1cable:

[:dr_doak]  

Mister Mystere a écrit :

La fille dit qu'elle a craqué sur moi, etc, me fait des coeurs et tout [:delarue]

[:toji:2]  

Mister Mystere a écrit :

Du coup un peu en panique je lui ai sorti que je devais partir, qu'on reparlerait plus tard, mais bon je me sens mal de lui avoir fait tourner la tête alors que ma copine est pas du tout interessée par les filles selon elle :o

[:joemoomoot]  

Sinon, au taquet de bon matin la demoiselle  [:implosion du tibia]

n°21401133
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 11:11:13  answer

Mister Mystere a écrit :

Oui, elle a écrit le nom de ma copine sur un papier puis me l'a montré, je la voyais taper en meme temps qu'msn m'indiquait qu'elle le faisait et j'ai vu sa main dans la culotte [:cerveau afrojojo]

caps ?  [:osweat]

n°21401159
Mister Mys​tere
Posté le 01-02-2010 à 11:14:03  profilanswer

Ouais ca craint pour ma copine, elle est un peu trop romantique, mais bon en meme temps je préfère ca plutot que ca soit une salope qui me fait cocu dès que j'ai le dos tourné :/

Mais je déséspère pas de la dévergonder sur ce point, on en rigole souvent, elle a pas l'air dégoutée non plus

Parceque là il y a bonne chance de threesome (parceque la fille m'a dit etre bi) [:botman]

J'en ai pas fais, je mange pas de ce pain là monsieur [:vanloque]  

Spoiler :

Elle a dit qu'elle remettrait ca quand on aurait plus de temps, je t'enverrais en mp si tu veux [:ant1_:1]

Message édité par Mister Mystere le 01-02-2010 à 11:18:52
n°21401197
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-02-2010 à 11:18:31  profilanswer

la honte viendra quand sa copine va se barrer avec l autre chaudasse [:hahaguy]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21401477
Mister Mys​tere
Posté le 01-02-2010 à 11:44:04  profilanswer

M'étonnerait fort, ma copine étant vénale comme les autres elle va pas se barrer avec une fille qui a pas l'air très riche (elle était chez ses grands parents selon elle, et c'était pas un palace) :o

Message édité par Mister Mystere le 01-02-2010 à 11:44:34
n°21410400
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 01-02-2010 à 23:39:38  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

C'est ça qui est beau sur HFR, pas un pour être faux-cul. L'élite de l'élite, je vous dis.

Tu parles d'une élite, aucun de ceux que tu sites a plus d'un an d'ancienneté  :whistle:

n°21410501
cybergamer​30
Posté le 01-02-2010 à 23:49:58  profilanswer

gge2727 a écrit :

Une scène qui m'est restée, malgré qu'elle date.
[...]

désolé pour le retard mais...

[:homdex:1]  

Spoiler :

[:le nouveau shlomo:1]

n°21412597
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 10:03:59  answer

gge2727 a écrit :

Tu parles d'une élite, aucun de ceux que tu sites a plus d'un an d'ancienneté  :whistle:

raconte nous une autre histoire au lieu de dire des conneries  [:malik68:2]

n°21412618
Witzard
Spé procrastination
Posté le 02-02-2010 à 10:05:44  profilanswer

Il faudrait peut etre mieux éviter  [:baragor]

Message édité par Witzard le 02-02-2010 à 10:06:01
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 10:05:44  profilanswer

n°21417332
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-02-2010 à 16:14:30  profilanswer

Je me suis payer une de ces honte d'enfer , que la meme ma kine etait rouge comme une tomatoketchup

alors je vais cher ma kine comme tous les semaine , une femme ouaaaa superbe a faire tomber plus d'un dans ces bras , telement belle je n'ose pas lui demander si elle veut sortire avec moi

la elle me dit on vas masser votre coup pour detendre les nerf et le haut de la colone , donc elle me fait coucher sur la table de travaille, en autant tous le haut , et la commence a me masser (si on peut appeler ca du massage , perso j'appelle ca des caresse) , je sens voila le kiki commence a ce sentir bien , je fait pas un dessin , et au bout de 30 mn de massage baaa la voila le kiki a fait boom , je vous dit pas comment jetait rouge , et elle a du le voir ca elle ma dit : respirez un grand coup ca vas aller , et elle ma dit rhabiller vous en bafouillant un peut , et vous dit pas après on etait tous rouge tous les 2 :p

vous jure purée la honte j'ai eux :o

n°21417378
Slayne
Yaouchhh
Posté le 02-02-2010 à 16:17:22  profilanswer

[:lectrodz]

n°21417389
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 16:18:14  answer

saebalyon a écrit :

Je me suis payer une de ces honte d'enfer , que la meme ma kine etait rouge comme une tomatoketchup

alors je vais cher ma kine comme tous les semaine , une femme ouaaaa superbe a faire tomber plus d'un dans ces bras , telement belle je n'ose pas lui demander si elle veut sortire avec moi

la elle me dit on vas masser votre coup pour detendre les nerf et le haut de la colone , donc elle me fait coucher sur la table de travaille, en autant tous le haut , et la commence a me masser (si on peut appeler ca du massage , perso j'appelle ca des caresse) , je sens voila le kiki commence a ce sentir bien , je fait pas un dessin , et au bout de 30 mn de massage baaa la voila le kiki a fait boom , je vous dit pas comment jetait rouge , et elle a du le voir ca elle ma dit : respirez un grand coup ca vas aller , et elle ma dit rhabiller vous en bafouillant un peut , et vous dit pas après on etait tous rouge tous les 2 :p

Nan mais sérieux tant le fond que la forme là  [:wildmary:3]  

n°21417396
Mister Mys​tere
Posté le 02-02-2010 à 16:18:32  profilanswer

[:gonzoide]

Spoiler :

Remarque il est raccord avec le sujet [:knahos]

Message édité par Mister Mystere le 02-02-2010 à 16:20:09
n°21417459
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-02-2010 à 16:23:35  profilanswer

saebalyon a écrit :

Si j'ai bien compris, elle t'as massé le cou et du coup t'as bandé, ou t'as éjaculé partout? Tu mets pas de slip pour te faire masser le cou? [:cguignol]

EDIT : 1975, et t'écris comme un kikoolol qui se fait tripoter par l'infirmière du collège... à moi la brigade!

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 02-02-2010 à 16:24:53

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21417505
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-02-2010 à 16:26:57  profilanswer

sisi mais voila il a bien gonfler avant ca ce voyait gros comme une montagne :o

n°21417624
croustillo​u
Posté le 02-02-2010 à 16:34:36  profilanswer

Pour l'écriture je suis pas sur qu'il soit français. [:cosmoschtroumpf]  
La forme n'est pas là mais la honte un peu quand même.
"le kiki a fait boom"[:implosion du tibia]

saebalyon a écrit :

sisi mais voila il a bien gonfler avant ca ce voyait gros comme une montagne :o

HFR [:clooney3]

n°21417634
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-02-2010 à 16:35:07  profilanswer

Donc t'as juste eu la trique? La prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire avant d'y aller...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21417728
Witzard
Spé procrastination
Posté le 02-02-2010 à 16:40:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Si j'ai bien compris, elle t'as massé le cou et du coup t'as bandé, ou t'as éjaculé partout? Tu mets pas de slip pour te faire masser le cou? [:cguignol]  

EDIT : 1975, et t'écris comme un kikoolol qui se fait tripoter par l'infirmière du collège... à moi la brigade!

Comme l'a dit Croustillou, il n'est pas d'origine francaise, un peu de tolérance que diantre  [:moonzoid:5]  

Enfin j'imagine bien la scene  [:tinostar]  

Fallait en profiter et se la jouer romantique, tant que tu y étais  [:zorro561]

n°21417918
klink33
Posté le 02-02-2010 à 16:53:59  profilanswer

Citation :

vous jure purée la honte j'ai eux

Belle chute !

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°21420383
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 02-02-2010 à 20:17:08  profilanswer

saebalyon a écrit :

Même sans être français, chope firefox, y'a un correcteur ortho intégré!
Puis la kiné qui a jamais eu ce genre de réaction de la part d'un client... Soit elle était rouge parce qu'elle a vu qu'en érection, tu atteinds péniblement les 7cm, et elle avait honte pour toi, soit tu affabules, parce qu'AMHA, elle doit plutôt être blasée et habituée. :o

n°21421106
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-02-2010 à 21:52:13  profilanswer

yamazaki a écrit :

Même sans être français, chope firefox, y'a un correcteur ortho intégré!
Puis la kiné qui a jamais eu ce genre de réaction de la part d'un client... Soit elle était rouge parce qu'elle a vu qu'en érection, tu atteinds péniblement les 7cm, et elle avait honte pour toi, soit tu affabules, parce qu'AMHA, elle doit plutôt être blasée et habituée. :o

[:papyflingueur]

Message édité par bad_trip95 le 02-02-2010 à 21:54:28

---------------
Feedback - Mon Site
n°21421158
lba_gege
Posté le 02-02-2010 à 22:01:14  profilanswer

dans ce genre de situation, il faut fermer ces yeux et penser a la plus moche que tu connais :jap:

n°21421694
croustillo​u
Posté le 02-02-2010 à 22:51:03  profilanswer

lba_gege a écrit :

dans ce genre de situation, il faut fermer ces yeux et penser a la plus moche que tu connais :jap:

Bientôt dans tous les cabinets de kiné, t'auras cette photo en face des tables de soin :

http://www.staragora.com/images/flux/300x300/9/5/597d4e3ce0d9f7f3163249efbd03581d4b3b299f0f2f4.jpg

n°21422510
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 03-02-2010 à 00:44:35  profilanswer

croustillou a écrit :

Bientôt dans tous les cabinets de kiné, t'auras cette photo en face des tables de soin :

http://www.staragora.com/images/fl [...] f0f2f4.jpg

Le voyage dans le temps est possible.  

Le témoignage de la fille de Madonna et de David Hasselhoff...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21422513
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-02-2010 à 00:45:05  profilanswer

puree ca existe aussi moche , vais y penser , ca vas me tromatiser

Message édité par saebalyon le 03-02-2010 à 00:47:57
n°21423551
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-02-2010 à 07:29:05  profilanswer

Citation :

Attention madame!

:o

n°21423628
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 03-02-2010 à 08:17:25  profilanswer

saebalyon a écrit :

La vraie honte c'est de pas oser lui demander de baiser.  :pfff:

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21423647
Innolis_Je​vede
70
Posté le 03-02-2010 à 08:23:40  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Le voyage dans le temps est possible.  

Le témoignage de la fille de Madonna et de David Hasselhoff...

C'est pas la sœur des bogda ?  :heink:

---------------
7666
n°21424039
paco fpg
Posté le 03-02-2010 à 09:42:48  profilanswer

n°21425292
yamazaki
Posté le 03-02-2010 à 11:29:00  profilanswer

Tiens, une petite par votre faute ici.  

Je viens de débarquer en Allemagne depuis moins d'une semaine, mon allemand grotesque de mes lointaines années de collège est vraiment aussi inepte qu'insuffisant, mais je dois aller faire des courses à Saturn pour acheter un peu de matos (vive l'Allemagne et ses prix sur l'informatique :love:), une carte prépayée pour le téléphone, tout ça...
J'arrive en caisse, elle me demande je sais pas quoi, je lui fait répéter 2 fois, on arrive à rien, je dis laisse tomber coco, embarque ta came, et basta. Et là, elle me demande si je veux un sac "ein Tüde", et là, j'explose de rire en repensant à un mec d'ici, qui avait raconté qu'il comprenait "Tut tut", et qui avait fait la petite voiture qui klaxonne à la caissière. Sans ce mec, j'aurais pu continuer ma route dignement, juste sans avoir compris. Par sa faute... :sweat:  
HFR, c'est le maaal :kaola:  

n°21425389
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 03-02-2010 à 11:36:18  profilanswer

Saebalyon:

Citation personnelle associée au pseudo :  le roi de l'aurtogafe  

et de la conjugaison, et du style,...

n°21425412
paco fpg
Posté le 03-02-2010 à 11:37:50  profilanswer

yamazaki a écrit :

Je viens de débarquer en Allemagne depuis moins d'une semaine, mon allemand grotesque de mes lointaines années de collège est vraiment aussi inepte qu'insuffisant, mais je dois aller faire des courses à Saturn pour acheter un peu de matos (vive l'Allemagne et ses prix sur l'informatique :love:), une carte prépayée pour le téléphone, tout ça...
J'arrive en caisse, elle me demande je sais pas quoi, je lui fait répéter 2 fois, on arrive à rien, je dis laisse tomber coco, embarque ta came, et basta. Et là, elle me demande si je veux un sac "ein Tüde", et là, j'explose de rire en repensant à un mec d'ici, qui avait raconté qu'il comprenait "Tut tut", et qui avait fait la petite voiture qui klaxonne à la caissière. Sans ce mec, j'aurais pu continuer ma route dignement, juste sans avoir compris. Par sa faute... :sweat:  

tu es dans quelle ville?

n°21425413
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 03-02-2010 à 11:37:54  profilanswer

yamazaki a écrit :

pffff, eine tut tut vroum vroum pouet pouet [:10-david]

[:raphy75]

Message cité 1 fois
Message édité par fabone276 le 03-02-2010 à 11:38:37
n°21425539
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2010 à 11:46:45  profilanswer

fabone276 a écrit :

Saebalyon:

Citation personnelle associée au pseudo :  le roi de l'aurtogafe  

et de la conjugaison, et du style,...

Il n'est pas d'origine française on a dit, pas la peine de s'acharner [:tim_coucou]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21425599
bad_trip95
Le Duc
Posté le 03-02-2010 à 11:50:23  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Il n'est pas d'origine française on a dit, pas la peine de s'acharner [:tim_coucou]

Et? Je suis Danois et ca fait 7ans que je vis en france.

---------------
Feedback - Mon Site
n°21425731
yamazaki
Posté le 03-02-2010 à 11:58:30  profilanswer

paco fpg a écrit :

tu es dans quelle ville?

Freiburg im Breisgau, histoire de pas être trop loin de la frontière ;)

fabone276 a écrit :

pffff, eine tut tut vroum vroum pouet pouet [:10-david]
[:raphy75]

Nombre de messages postés :  292    
Date d'arrivée sur le forum :  08/11/2009  
[:baf - flop:3]  

"En référence à un message d'ici"

n°21425795
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-02-2010 à 12:02:21  profilanswer

saebalyon a écrit :

Tu devrais indiquer dans ta signature que tu n'es pas français et que tu écris "au son / à l'oreille" ça éviterait les commentaires suivants :o

[:rofl] Bien vu :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21425798
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2010 à 12:02:30  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Content pour toi, mais pas la peine de faire 2 pages sur son orthographe à chaque fois qu'il poste un message, aussi médiocre soit-il :/
/HS

Message édité par monsieurorange le 03-02-2010 à 12:02:59

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21425874
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 03-02-2010 à 12:08:31  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Dis-toi que certains ça fait plus de 20 ans qu'ils vivent en France et ils écrivent moins bien que notre ami asiatique ( si mes souvenirs sont bons ).
/HS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2773  2774  2775  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)