Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2770  2771  2772  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°21337410
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-01-2010 à 15:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il aime les challenges [:petrus75]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 15:53:26  profilanswer

n°21337436
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 26-01-2010 à 15:55:14  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Par contre faut m'expliquer pourquoi quand tu t'es retrouvé en pente  
t'as retenu ta bagnole par le capot au lieu de monter dedans et de jouer avec le frein ?

C'est comme Question pour un champion, quand t'es devant la TV c'est facile, mais une fois sur le plateau c'est pas pareil :o

---------------
MyAnimeList
n°21337493
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 26-01-2010 à 15:59:47  profilanswer

typhoon006 a écrit :

t'as retenu ta bagnole par le capot au lieu de monter dedans et de jouer avec le frein ?

Dans le feu de l'action, j'ai pas réfléchi  :sweat: en sortant récupérer mon colis j'ai vu ma caisse partir tout doucement vers l'avant et c'est vrai que mon premier réflexe a été de claquer la bouffe a l'intérieur et de passer devant le capot pour la retenir.[:spetnaz:1]

n°21337496
rockandrol​l
Posté le 26-01-2010 à 16:00:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi j'aurais klaxonné pour que tu pousses plus vite [:haha]

[:rofl]  

Belle honte, les gens auraient pu t'aider quand même, ta pas poussé la gueulante pour ça ?

Message édité par rockandroll le 26-01-2010 à 16:00:30
n°21337642
kisuij
Posté le 26-01-2010 à 16:11:06  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Dans le feu de l'action, j'ai pas réfléchi  :sweat: en sortant récupérer mon colis j'ai vu ma caisse partir tout doucement vers l'avant et c'est vrai que mon premier réflexe a été de claquer la bouffe a l'intérieur et de passer devant le capot pour la retenir.[:spetnaz:1]

[:roxelay]  [:roxelay]  J'imagine la scène avec les gens mort de rire à l'intérieur. Je pouffe comme un con devant mon pc [:lergo:3]

n°21337677
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 16:12:42  answer

panzerdivizion a écrit :

Ho putain, deux fou rires aujourd'hui, ton histoire, et l'histoire de gérard la poule dans le topic des blagues [:dami1stm]

n°21338049
Kayou
Posté le 26-01-2010 à 16:42:13  profilanswer

gge2727 a écrit :

C'est surtout que tu avais un ticket avec elle..

J'avais même eu plus qu'un ticket avec elle puisqu'un an plus tôt elle ne m'avait pas prévenu que c'était la première fois qu'elle croquait la pomme.
Du coup j'avais pas anticipé et obligé le lendemain de laver le dessus de lit de mes parents  :o  

Faut dire que j'aurais pas deviné car elle avait bien le feu aux fesses...  :whistle:

n°21338384
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-01-2010 à 17:03:41  profilanswer

Kayou a écrit :

J'avais même eu plus qu'un ticket avec elle puisqu'un an plus tôt elle ne m'avait pas prévenu que c'était la première fois qu'elle croquait la pomme.
Du coup j'avais pas anticipé et obligé le lendemain de laver le dessus de lit de mes parents  :o  

Faut dire que j'aurais pas deviné car elle avait bien le feu aux fesses...  :whistle:

elle a vomi?  [:petrus75]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21338422
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 26-01-2010 à 17:06:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu la déflores et après tu l'humilies  [:transparency]  

Y'a pas à dire, TDS  [:implosion du tibia]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°21340128
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 26-01-2010 à 19:21:15  profilanswer

monsieurorange a écrit :

merde jpense que jserais descendu moi [:julm3]

Le monsieur a dit que le coffre de sa poubelle était dégueulasse  :non:

---------------
Доброе слово и кошке приятнo
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 19:21:15  profilanswer

n°21340396
grao
The visitor
Posté le 26-01-2010 à 19:50:31  profilanswer

Drakito a écrit :

Je me lance,
une honte assez monumentale même si elle ne me concerne pas directement!

J'introduis le personnage principal, X est un jeune homme de 21 ans, c'est un peu la risée dans notre cercle de connaissances. Il est beau, grand, fort, surhumain (ROUX :whistle:), bon j'avoue, cette personne est en fait un bon gros mythomane des familles, il a tout fait, tout vu, a une vie passionnante selon ses dires ce qui lui vaut une solide réputation! Il se fait flame dans tous les sens à chaque nouvelle aventure qu'il nous conte avec passion!  

Décidant d'aller chez un pote comme à notre habitude afin de se retrouver pour délirer un peu. On rencontre X, affalé sur le canapé  :cry: , il était tout étrange, passant du blanc, au jaune, au vert, ne décrochant pas un mot! Il était en pantacourt (grosse importance pour la suite de l'histoire).

Etonnant  :ouch:  

S'en suit, une bonne soirée, pleine de délires, quand tout à coup, on entend un petit "Et MERDE".
On se retourne, "WTF?"  :heink:  

Et c'est le drame!
X avait en fait une bonne grosse gastro et ayant essayer de dégazer discrètement, il avait littéralement lacher tout le contenu de son intestin grêle. Tout était en train de dégouliner le long de ses jambes et sur le pauvre canapé.  :cry:  

Il rentrera chez lui par la suite, à pied, avec ce qui lui dégoulinait un peu partout. Laissant derrière lui une bonne grosse odeur totalement immonde.  :pt1cable:  

Bon vous imaginez pas le fou rire qu'on a eu, c'était juste mémorable. :hello:  

Moi je veux le nom pour me foutre de sa gueule la prochaine fois que je viens chez toi :D
edit: réflexion faite, roux, j'en vois qu'un seul...

Message édité par grao le 26-01-2010 à 19:55:07

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21340476
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 19:59:53  answer

En plus t'aurais pu profité de la pente pour la faire démarrer à l'embrayage ...

n°21340553
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-01-2010 à 20:08:58  profilanswer

je ne sais plus si je l'avais raconté ici :

j'devais avoir 20-21 ans et j'écumais les soirées, en after vu qu'habitant en paysannerie profonde, la semaine après 2h ya plus rien d'ouvert. Bref.  

Il se trouve que ce soir là, mon groupe d'ami du jour doit se retrouver dans un  bar-boite. Problème, l'un d'entre nous est barman, a pas de voiture , il faut donc un bon samaritain pour rester avec lui jusque les 2h15-2h30 de fin de son service.  
Le bar ou il travaille est plutot sympa, j'en deviens pour la soirée un pilier.

Vers 3h, nous rejoignons donc le reste du groupe, moi en première file. Durant les heures précédentes, j'avais pas mal plaisanté avec mon ami barman sur le film 4 garçons pleins d'avenir (je crois).
En arrivant dans la salle du bar-boite, voyant mon groupe d'ami à la deuxième table je leur lance, pour signaler notre arrivée "C EST PAS UNE SOIR2E PD, AU MOINS?".

Vous l'aurez deviné, ce bar boite , bien que fréquenté en semaine par les hétéros desoeuvrés, était un bar gay.

n°21343359
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 26-01-2010 à 23:33:57  profilanswer

tu t'es fait casser la gueule j'espère [:aulas]

n°21343368
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 26-01-2010 à 23:35:08  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Note a moi même :
Toujours emmener au moins deux ou trois HFRiens avec moi quand je vais au Mac drive avec ma Twingo.

n°21343463
Ladalle198​8
Posté le 26-01-2010 à 23:44:11  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Note a moi même :
Toujours emmener au moins deux ou trois HFRienspersonne normales avec moi quand je vais au Mac drive avec ma Twingo.

Non parce que tout de même, normalement si quelqu'un a un problème (surtout un petit truc comme ca..) on l'aide :-/

n°21345262
typhoon006
Posté le 27-01-2010 à 08:21:05  profilanswer

on l'aide là, on lui donne des conseils pour la prochaine fois où ca lui arrive :D

n°21345402
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-01-2010 à 08:47:15  profilanswer

La honte ultime des remarques homophobes, c'est celle de bouche de velours :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21345768
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2010 à 09:39:54  profilanswer

cguignol a écrit :

La honte ultime des remarques homophobes, c'est celle de bouche de velours :D

avec le conseiller financier?  [:monsieurorange:3]

---------------
n°21346201
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-01-2010 à 10:24:46  profilanswer

monsieurorange a écrit :

avec le conseiller financier?  [:monsieurorange:3]

Ah merde, je la retrouve plus, et je la confond avec ce truc-là :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19421076

Den Kant a écrit :

Bon pour arrêter le HS, un petit ratal que j’ai mis à une brute gay. C'est pas top qualitay, mais bon ça relancera le topic.

J’avais 18 ans, et avec deux potes (des frères pour moi) on traînait souvent dans une boite un peu bourrin, un peu branchée. A chaque fois on se mettait des mines pas possible et  on se faisait remarquer. Si bien qu’on était devenu des habitués et on claquait la bise à tout le personnel. [:couscous_jambon_beur]  
Y’en a un en particulier qui nous aimait bien, le portier, « Claude », crâne rasé, rangers, bombers, 1m80, 100 kilos de muscles, un bon gros skinhead quoi. On déconnait tout le temps avec lui, il nous laissait rentrer gratis, et de temps en temps il payait des coups. Et puis, il mettait une main au cul à 50% des gens qui rentraient, meufs ou gars, et valait mieux rien dire vu l’animal.
Et puis moi, comme il me connaissait bien, il me pelotait le cul allègrement, mais bon, avec l’habitude, ça me dérangeait pas plus que ça. Je m’amusais même à lui mettre des grosses claques amicales sur les fesses quand je passais à côté. Evidemment, je ne voyais rien venir.
Au fil du temps, on est devenu un peu potes, on s’est croisés dans des bars et on a un peu déconné ensembles.
Et puis un jour, comme j’habitais pas trop loin de chez lui, je lui ai proposé d’aller boire un coup ensemble à l’occasion, et comme j’avais pas de portable (y’en avait pas encore beaucoup à l’époque) je lui laisse mon adresse. Lui me donne une carte après avoir écrit son numéro dessus.
Je ne voyais toujours rien venir.
Le week end suivant, on retourne dans la boite, je salue « Claude », et je lui dit de pas s’inquiéter, je l’ai pas appelé mais j’ai pas perdu son numéro, en lui montrant la carte. Et c’est là que j’ai commencé à me poser des questions. Sur la carte, que j’avais pas franchement regardé avant, il s’agissait en fait de prévention contre le sida. Sur une face y’avait une bite sans capote dans un panneau d’interdiction, et sur l’autre une bite avec capote dans un panneau d’obligation. Donc là j’ai commencé à avoir des petits doutes… [:blinkgt]  
La soirée se passe, je suis complètement alcoolisé, j’ai oublié la petite carte, et comme il passe dans les parages, je le défi au bras de fer (je suis bourré). Il refuse, j’insiste lourdement, et après plusieurs relance du genre « allez fait pas ta tafiole !! », il me gueule à l’oreille : « nan j’ai pas envie, par contre si veux que je te taille une pipe dans les chiottes, y’a pas de problème, j’parie que t’en a très envie comme moi »  et il me lèche l’oreille. [:corelos]  [:tibo2002]  
Sur le coup je suis carrément calmé, tétanisé à l’idée que ce mec veuille mettre mon pénis dans sa bouche, j’arrive quand même à lui décocher un « non là ça va aller là, j’ai pas trop envie là ».
La soirée continue, moi mi-bourré, mi-flippé de devoir ressortir de la boite et passer devant lui. Et effectivement, quand on décide partir, il me choppe à la sortie et me propose de se voir chez moi la semaine suivante pour « passer aux choses sérieuses ». J’ai donc pris mon courage à deux mains pour lui dire que non, ça allait pas être possible vu que j’étais 100% hétéro, que c’était un malentendu, qu’il avait mal compris mes intentions (et moi les siennes) et que c’était mieux qu’on en reste là.  
Et là, il a pété un câble, commencé à me dire qu’en fait j’étais qu’une petite salope d’allumeuse, que j’avais tout fait pour le chauffer et que maintenant je faisais ma mijaurée, etc, etc. Et il m’a mis un pain. [:di_canio]  
Bon, comme on était trois carrures de rugbyman contre lui, ça a vite tourné à son désavantage, n’empêche que j’ai traîné un cocard pendant pas mal de temps.
Et puis j’ai plus jamais foutu les pieds dans cette boite d’hétéros, trop dangereux.  [:clooney41]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21346294
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2010 à 10:35:17  profilanswer

[:rofl]
je le connaissais pas celui-là

---------------
n°21346347
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 10:39:49  answer

no_gods a écrit :

tu t'es fait casser la gueule j'espère [:aulas]

bah comme tu peux l'imaginer  [:manolito john:1]  
 [:o-oo_oo]

n°21346567
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 27-01-2010 à 10:54:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Moi qui croyais qu'il y avait que dans les séries US qu'on se tapait une gonzesse dans le lit de ses parents... Me coucherais moins con ce soir...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°21348012
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-01-2010 à 12:41:06  profilanswer

je suis pas le seul à trouver ça glauque alors :/

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°21348031
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-01-2010 à 12:42:35  profilanswer

et dans le lit des parents d'un copain, ça compte ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°21348196
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 13:00:00  answer

panzemeyer a écrit :

je suis pas le seul à trouver ça glauque alors :/

Non mais les parents ne sont pas dedans hein ...   :o  

Baiser sur le lit des parents quand tu as 18 ans.. SO WHAT §??  [:joce]

n°21348219
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-01-2010 à 13:02:56  profilanswer

bha la grosse tache de sang apres sur la couverture des parents c'est pas super discret

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21348613
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 13:43:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha la grosse tache de sang apres sur la couverture des parents c'est pas super discret

conseil : changer kes draps ?

n°21349268
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-01-2010 à 14:21:40  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

conseil : changer kes draps ?

et la couverture tu la brules dans la cheminée ?  :whistle: parceque entre le fait que ca parte difficilement puis la justification de decider de laver le lit des parents d'un coup comme ca  :ange:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21350451
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-01-2010 à 15:41:37  profilanswer

Bordel, je suis au taff, je me suis sali le futal (usine de carbone) et bien évidemment j'ai passé de l'eau dessus, et comme c'est en toile beige, je me traine avec une belle auréole en dessous de l'entre jambe :o

J'ose plus sortir :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21352684
lapattefol​le
Posté le 27-01-2010 à 17:55:10  profilanswer

Dis que c'est de la transpi :o

---------------
A/V
n°21352698
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-01-2010 à 17:56:12  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Dis que c'est de la transpi :o

+1
Tu expliques que tu t'es retenu de faire khakha pour travailler et que du coup ca a transpiré  :o  

n°21353874
nicolas912​00
Posté le 27-01-2010 à 19:17:30  profilanswer

Vini a écrit :

Bordel, je suis au taff, je me suis sali le futal (usine de carbone) et bien évidemment j'ai passé de l'eau dessus, et comme c'est en toile beige, je me traine avec une belle auréole en dessous de l'entre jambe :o

J'ose plus sortir :o

Un pantalon en toile beige ? tu fais du bateau  :heink:

n°21353942
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-01-2010 à 19:23:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21354095
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-01-2010 à 19:35:22  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ou alors il vit dans un pays chaud et humide. Quand je bossais aux antilles, la tenue des cadres c'était pantalon beige et chemise bleue. personne ne dérogeait à la règle.

Citation :

La France c'est chaud et humide en Hiver ?

n°21354127
Grobert
Posté le 27-01-2010 à 19:37:10  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Citation :

La France c'est chaud et humide en Hiver ?

Qu'est-ce que tu comprend pas dans sa phrase? [:klemton]
Relis avec ton doigt :o

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°21354154
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-01-2010 à 19:39:38  profilanswer

Grobert a écrit :

Qu'est-ce que tu comprend pas dans sa phrase? [:klemton]
Relis avec ton doigt :o

Je te dirais bien la même chose :o mais je crois que ce qui t'as induit en erreur c'est qu'il manquait le ":o" a la fin de ma réflexion.

n°21354187
Grobert
Posté le 27-01-2010 à 19:41:53  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Je te dirais bien la même chose :o mais je crois que ce qui t'as induit en erreur c'est qu'il manquait le ":o" a la fin de ma réflexion.

Comme quoi, un smiley ou le ton du message est important :o
Maintenant je comprend mieux :o²

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°21355923
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 22:28:13  answer

mlon a écrit :

je ne sais plus si je l'avais raconté ici :

j'devais avoir 20-21 ans et j'écumais les soirées, en after vu qu'habitant en paysannerie profonde, la semaine après 2h ya plus rien d'ouvert. Bref.  

Il se trouve que ce soir là, mon groupe d'ami du jour doit se retrouver dans un  bar-boite. Problème, l'un d'entre nous est barman, a pas de voiture , il faut donc un bon samaritain pour rester avec lui jusque les 2h15-2h30 de fin de son service.  
Le bar ou il travaille est plutot sympa, j'en deviens pour la soirée un pilier.

Vers 3h, nous rejoignons donc le reste du groupe, moi en première file. Durant les heures précédentes, j'avais pas mal plaisanté avec mon ami barman sur le film 4 garçons pleins d'avenir (je crois).
En arrivant dans la salle du bar-boite, voyant mon groupe d'ami à la deuxième table je leur lance, pour signaler notre arrivée "C EST PAS UNE SOIR2E PD, AU MOINS?".

Vous l'aurez deviné, ce bar boite , bien que fréquenté en semaine par les hétéros desoeuvrés, était un bar gay.

Il m'est arriver la même chose dans la boite je boss. Je parlais de PD dans l'asenceur quant l'un deux se retourne [:jacenx]

n°21356643
greentea
Posté le 27-01-2010 à 23:44:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21356742
Allaly
Live fast
Posté le 28-01-2010 à 00:02:34  profilanswer

Heureusement que le ridicule ne tue pas:
-J'étais en voyage scolaire à Madrid et avec une pote on a décidé de faire le tour de la ville. Elle m'emmène donc dans un zara. Je la suis en flânant et ne fais pas attention au tapis sous mes pieds. Pas de bol, je me ramasse la tête la première et m'écroule de tout mon long.
-Toujours à Madrid, dans le train qui nous ramène à Paris, je vais au toilette pour faire pipi. Je ne sais pas pourquoi mais ne finissant je prends plus de papier toilette que prévu et tire la chasse.
La papier remonte à la surface. Je tire et je tire encore, mais les toilettes sont bouchées. A ce moment, évidemment, des élèves de ma classe qui ont aussi une envie pressante, toque à la porte. Je leur ouvre, mortifié, et ils commencent à se foutre de ma gueule et à raconter partout que j'ai tellement "c...." que j'ai bouché mes toilettes.
Donc TOUT le monde, y compris les gens de ma classe, les voyageurs espagnols et français se moquent de moi.

---------------
Suce moi la glace!-Roman  Comment réussir quand on est jeune et fauchée!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2770  2771  2772  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)