|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Ouais mais papates arrières ? |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 17:42:56 |
c3po All my life, all my dreams.... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu voulais juste la sodo ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ouais y a des fois, j'ai une vision tellement amère de l'Homme. |
format_c Plouf plouf ... | Une dernière pour la route où à la fin la femme grille le pauvre homme innocent et sincère que je suis
ramseys | quelle salaud format_c !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
haaaaaa
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tu dois pas être gaté par la nature |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 17:52:12 |
ramseys | et d'avoir un bon mouvement du poignet |
format_c Plouf plouf ... | Tiens, je savais pas que Laurent Ruquier avait un fils caché --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Bein pourtant il aurait pu te le dire quand même, je trouve ça abusé les enfants qui ne connaissent pas l'identité de leur parent |
Je sais, je suis passé maître dans l'art de ce jeu, mais tu as vu j'ai poussé un peu le vice quand même |
Bon bein déjà tu me changes ta mentalité envers les femmes |
Romf |
|
Befa21 Pouet |
Message édité par Befa21 le 18-02-2004 à 18:43:18 --------------- GT : Befa21 |
ramseys | elle est ou la deuz ? |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 18-02-2004 à 18:44:33 |
Origan |
|
ramseys | oh abdul ! |
Origan |
uxam |
:| --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ramseys |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Shinji_kun64 NO WAY | C'est un comique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |