Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2080139
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 18-02-2004 à 17:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

elle l'a largué alors M etait vexé, est ressorti avec juste pour la re-ken avant de la re-tej ...

Ouais mais papates arrières ? [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 17:42:56  profilanswer

n°2080146
c3po
Posté le 18-02-2004 à 17:43:20  profilanswer

Format_c a écrit :

C3po ->

:whistle:  

ah ok, cool.

n°2080151
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2004 à 17:43:57  profilanswer

Format_c a écrit :

C3po ->
 :whistle:  

tu voulais juste la sodo ?
tout ca pour ca ?  :lol:  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2080152
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-02-2004 à 17:44:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

elle l'a largué alors M etait vexé, est ressorti avec juste pour la re-ken avant de la re-tej ...

C'est presque ça !
Puisqu'en fait je l'ai jamais k3n dans cette histoire... c'est triste finallement.  :sweat:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2080166
c3po
Posté le 18-02-2004 à 17:45:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu voulais juste la sodo ?
tout ca pour ca ?  :lol:  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Ouais y a des fois, j'ai une vision tellement amère de l'Homme. :/

n°2080199
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-02-2004 à 17:49:46  profilanswer

Une dernière pour la route où à la fin la femme grille le pauvre homme innocent et sincère que je suis :(

Ca se passait en Angleterre au cours d'un Voyage linguistique. On était avec des potes dans un pub où se trouvait un attroupement de jeunes anglaises. Soudain elles partent toutes au bar chercher à boire...toutes sauf une, la plus mignone qui plus est ! Ni une ni deux, je fonce la voir et lui lâche en prenant le pire accent possible (à l'époque je pensais que l'accent français les faisait craquer) :
-"Hi, I'm French, do you know where there is a good Club here ?".
- No !
- (Blanc interminable) ... ok, bye.
Là je sors du pub, très digne, et mes potes viennent me retrouver en m'annonçant la terrible nouvelle. Ses copines, qui avaient tout vue depuis le bar, se pissaient dessus en me voyant à l'?uvre à tel point qu'elles se frapper même sur les cuisses ! Et la cerise sur le gâteau : Quand elles retournèrent voir la fille que j'avais vainement tenter d'approcher, un hurlement de rire retenti dans la salle toute entière...

---------------
n°2080202
ramseys
Posté le 18-02-2004 à 17:50:04  profilanswer

quelle salaud format_c !

mais j'adore le stayle ! [:xp1700]

n°2080211
HumanRAGE
Posté le 18-02-2004 à 17:51:10  profilanswer

Format_c a écrit :

C'est presque ça !
Puisqu'en fait je l'ai jamais k3n dans cette histoire... c'est triste finallement.  :sweat:  

haaaaaa
en fait tu 'las jamais touchée ?
et t'as mis tout ce bordel en place juste pour la ken ?
'tain t pas doué :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2080215
c3po
Posté le 18-02-2004 à 17:51:23  profilanswer

Format_c a écrit :

Une dernière pour la route où à la fin la femme grille le pauvre homme innocent et sincère que je suis :(

Ca se passait en Angleterre au cours d'un Voyage linguistique. On était avec des potes dans un pub où se trouvait un attroupement de jeunes anglaises. Soudain elles partent toutes au bar chercher à boire...toutes sauf une, la plus mignone qui plus est ! Ni une ni deux, je fonce la voir et lui lâche en prenant le pire accent possible (à l'époque je pensais que l'accent français les faisait craquer) :
- No !
Là je sors du pub, très digne, et mes potes viennent me retrouver en m'annonçant la terrible nouvelle. Ses copines, qui avaient tout vue depuis le bar, se pissaient dessus en me voyant à l'?uvre à tel point qu'elles se frapper même sur les cuisses ! Et la cerise sur le gâteau : Quand elles retournèrent voir la fille que j'avais vainement tenter d'approcher, un hurlement de rire retenti dans la salle toute entière...

Tu dois pas être gaté par la nature :/

n°2080227
HumanRAGE
Posté le 18-02-2004 à 17:52:12  profilanswer

boulet un jour, boulet toujours :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 17:52:12  profilanswer

n°2080230
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-02-2004 à 17:52:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

haaaaaa
en fait tu 'las jamais touchée ?
et t'as mis tout ce bordel en place juste pour la ken ?
'tain t pas doué :/

Quand ton corps crie au desespoir...  :whistle:

---------------
n°2080238
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-02-2004 à 17:53:02  profilanswer

c3po a écrit :

Tu dois pas être gaté par la nature :/

Le tout c'est de garder la foi  [:audi]

---------------
n°2080245
c3po
Posté le 18-02-2004 à 17:53:28  profilanswer

Format_c a écrit :

Le tout c'est de garder la foi  [:audi]  

et ton foie aussi :o

n°2080250
ramseys
Posté le 18-02-2004 à 17:53:44  profilanswer

et d'avoir un bon mouvement du poignet

n°2080257
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-02-2004 à 17:54:22  profilanswer

Tiens, je savais pas que Laurent Ruquier avait un fils caché :lol:

---------------
n°2080267
c3po
Posté le 18-02-2004 à 17:55:34  profilanswer

Format_c a écrit :

Tiens, je savais pas que Laurent Ruquier avait un fils caché :lol:

Bein pourtant il aurait pu te le dire quand même, je trouve ça abusé les enfants qui ne connaissent pas l'identité de leur parent :/

n°2080273
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-02-2004 à 17:56:38  profilanswer

c3po a écrit :

Bein pourtant il aurait pu te le dire quand même, je trouve ça abusé les enfants qui ne connaissent pas l'identité de leur parent :/

[:skyx@v]  

CéCeluiKiDitKiEst Staille  [:fix_g]  

J'adoooooore :D

---------------
n°2080281
c3po
Posté le 18-02-2004 à 17:57:30  profilanswer

Format_c a écrit :

[:skyx@v]  

CéCeluiKiDitKiEst Staille  [:fix_g]  

J'adoooooore :D

Je sais, je suis passé maître dans l'art de ce jeu, mais tu as vu j'ai poussé un peu le vice quand même :d

n°2080293
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-02-2004 à 17:58:36  profilanswer

c3po a écrit :

Je sais, je suis passé maître dans l'art de ce jeu, mais tu as vu j'ai poussé un peu le vice quand même :d

I'm your Padwan, Master C3po :jap:  

[:fix_g]  [:fix_g]  [:fix_g]

---------------
n°2080299
c3po
Posté le 18-02-2004 à 17:59:45  profilanswer

Format_c a écrit :

I'm your Padwan, Master C3po :jap:  

[:fix_g]  [:fix_g]  [:fix_g]  

Bon bein déjà tu me changes ta mentalité envers les femmes :o

n°2080304
Romf
Posté le 18-02-2004 à 18:00:11  profilanswer

Code :
  1. [/HS]

n°2080312
c3po
Posté le 18-02-2004 à 18:00:50  profilanswer

Romf a écrit :

Code :
  1. [/HS]

Rah la honte, la balise qui existe même pas [:dawa]

n°2080531
nurgle
Posté le 18-02-2004 à 18:38:07  profilanswer

2 de plus pour moi :

on est au resto, tranquil pour l'anniversaire d'un pote. le serveur est rigolo, on va dire, un petit gros un peu efféminé, et il nous énerve : il avait oublié nos apéritifs et mal pris les commandes, et on c'était pas fait prié pour le faire remarquer.
un peu plus tard, on commence a discuter des prénoms ridicules pour une fille, et on cite quelques uns : fabienne, brigitte, lucienne, etc. (pour une fille de 20 ans, je précise) et moi je dis 'simone' (dans ma classe l'année dernière) en rigolant.
et à ce moment la, le serveur arrive et me regarde avec un regard mauvais : le gentil serveur s'appelait Simon, et a pas super bien pris ma réflexion...

n°2080543
Befa21
Pouet
Posté le 18-02-2004 à 18:39:40  profilanswer

nurgle a écrit :

2 de plus pour moi :

on est au resto, tranquil pour l'anniversaire d'un pote. le serveur est rigolo, on va dire, un petit gros un peu efféminé, et il nous énerve : il avait oublié nos apéritifs et mal pris les commandes, et on c'était pas fait prié pour le faire remarquer.
un peu plus tard, on commence a discuter des prénoms ridicules pour une fille, et on cite quelques uns : fabienne, brigitte, lucienne, etc. (pour une fille de 20 ans, je précise) et moi je dis 'simone' (dans ma classe l'année dernière) en rigolant.
et à ce moment la, le serveur arrive et me regarde avec un regard mauvais : le gentil serveur s'appelait Simon, et a pas super bien pris ma réflexion...

oua trop dur   :sarcastic:  ;)  
et y en a qu une :D

Message édité par Befa21 le 18-02-2004 à 18:43:18

---------------
GT : Befa21
n°2080553
ramseys
Posté le 18-02-2004 à 18:41:58  profilanswer

elle est ou la deuz ?

n°2080566
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-02-2004 à 18:43:55  profilanswer

ramseys a écrit :

elle est ou la deuz ?

1) ce moquer des prénoms
2) le coup du serveur

[:spamafote]

edit: a y'en a une 3éme alors :whistle:

Message édité par Shinji_kun64 le 18-02-2004 à 18:44:33
n°2080567
nurgle
Posté le 18-02-2004 à 18:44:00  profilanswer

la deuxième :  

on est en AFP (travail de groupe que on présente a des gosses) et chaque groupe a un stand. les enfants travaillant tout seul et étant un peu photographe, je me promène de stand en stand en prenant des betes photos. déja, les profs me regardent genre : 'il fout rien, lui'.
ensuite, je trouve dans un stand un outil tres amusant, une machine a écrire, et je commence a écrire n'importe quoi...
la profs arrive : nurgle, arretez un peu de jouer et occupez vous des enfants...
un peu plus tard, je recommence a taper n'importe quoi : la profs (qui se téléporte, si si) : nurgle, vous etes bien jouette aujourd'hui, AU BOULOT !
et puis arrive le moment ou notre groupe n'a pas d'enfant, je commence a discuter avec les autres, et je dis que je devais aller acheter un truc, les autres me disent, 'vas-y, c'est bientot la récré, etc.'

moi, je réponds : non, y a encore machin(nom de la profs) qui va dire que... et puis je me rends compte que machin est derrière moi et m'écoute :D

elle m'a dit : elle va dire quoi machin ? avec un grand sourire, et moi je me suis senti tres bete...

plus tard en correction, la profs en analyse de la journée, comme ca, elle dit : y en a qui ont appréciés la machine a écrire... (grilled) dans une de ces phrases, je me suis pas du tout senti visé, moi...

n°2080582
Origan
Posté le 18-02-2004 à 18:46:07  profilanswer

Format_c a écrit :

Non ne pleure pas piti Human Rage  :non:  

Elle m'a tendu la main pour m'aider à me relever du vomi dans lequel je nageais et m'a embrassé  :love:  

[:audi] Et une semain plus tard, c'est moi qui l'ai largué !  [:audi]

[:ddt]

n°2080592
ramseys
Posté le 18-02-2004 à 18:47:17  profilanswer

oh abdul !

n°2080611
Origan
Posté le 18-02-2004 à 18:51:07  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/origan.jpg

[:origan]

n°2080616
uxam
Posté le 18-02-2004 à 18:51:57  profilanswer

nurgle a écrit :

2 de plus pour moi :

on est au resto, tranquil pour l'anniversaire d'un pote.  

:|

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°2080624
ramseys
Posté le 18-02-2004 à 18:53:27  profilanswer

[:aras qui rit]

Message édité par ramseys le 18-02-2004 à 18:54:31
n°2080631
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 18-02-2004 à 18:54:30  profilanswer

nurgle a écrit :

2 de plus pour moi :

Dans la serie effeminé ça me rappelle une honte d'un de mes potes  à laquelle j'ai assisté en direct.
Il était importateur de poissons exotiques et devait livrer pour la premiere fois dans une grande animalerie genre Jardiland. Je lui donnait un coup de main pour trimbaler les caisses de poiscailles vivants.

Je rentre le premier dans la boutique et vois le vendeur, du genre tarlouze permanentée aux cheveux argentés, avec grosses lunettes.

Mon pote arrive, une caisse de poissons dans les bras, s'approche du vendeur et sort un grand "bonjour madame !"

Difficile de retenir mon rire dans le magazin, d'autant qu'il a bien mis 30 secondes à se rendre compte de sa meprise. :D
Je sais pas s'il a gardé l'animalerie comme client. :whistle:

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2082580
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-02-2004 à 22:59:47  profilanswer

format_c a écrit :

Non, la vie est vraiment injuste !

Mais [:rofl] bordel

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2082619
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-02-2004 à 23:03:16  profilanswer

format_c a écrit :

- No !

:??: elle se foutait de ta gueule à cause de ton accent pourri ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2082651
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-02-2004 à 23:05:57  profilanswer

[:rofl2]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2084157
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-02-2004 à 09:57:40  profilanswer

mareek a écrit :

:??: elle se foutait de ta gueule à cause de ton accent pourri ?

Surement ...
Mais le fait que je devais avoir 17 ans et elle environ 25 ne devais pas y être étranger non plus :D
Je ne pense pas que mon physique est quoique ce soit à voir avec cette déblacle :D

---------------
n°2085230
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 19-02-2004 à 13:00:06  profilanswer

Format_c a écrit :

Surement ...
Mais le fait que je devais avoir 17 ans et elle environ 25 ne devais pas y être étranger non plus :D
Je ne pense pas que mon physique est quoique ce soit à voir avec cette déblacle :D

le tout, c'est d'en être persuadé [:boidleau]

Sinon, superbe rateau [:twixy]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2085238
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 19-02-2004 à 13:00:39  profilanswer

nurgle a écrit :

la deuxième :  

on est en AFP (travail de groupe que on présente a des gosses) et chaque groupe a un stand. les enfants travaillant tout seul et étant un peu photographe, je me promène de stand en stand en prenant des betes photos. déja, les profs me regardent genre : 'il fout rien, lui'.
ensuite, je trouve dans un stand un outil tres amusant, une machine a écrire, et je commence a écrire n'importe quoi...
la profs arrive : nurgle, arretez un peu de jouer et occupez vous des enfants...
un peu plus tard, je recommence a taper n'importe quoi : la profs (qui se téléporte, si si) : nurgle, vous etes bien jouette aujourd'hui, AU BOULOT !
et puis arrive le moment ou notre groupe n'a pas d'enfant, je commence a discuter avec les autres, et je dis que je devais aller acheter un truc, les autres me disent, 'vas-y, c'est bientot la récré, etc.'

moi, je réponds : non, y a encore machin(nom de la profs) qui va dire que... et puis je me rends compte que machin est derrière moi et m'écoute :D

elle m'a dit : elle va dire quoi machin ? avec un grand sourire, et moi je me suis senti tres bete...

plus tard en correction, la profs en analyse de la journée, comme ca, elle dit : y en a qui ont appréciés la machine a écrire... (grilled) dans une de ces phrases, je me suis pas du tout senti visé, moi...  

fantastique [:prodigy]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2085258
kikidonc
Posté le 19-02-2004 à 13:03:48  profilanswer

Ce matin en arrivant au boulot, je monte pour le 6eme avec un mecs qui bosse au meme étage...

Arrivé au 5eme qq1 qui venait d'appeler l'ascenceur monte, et moins machinalement je veux déjà descendre, l'autre collègue m'a laissé sortir sans me dire que c'était le 5eme le batard [:toad666]

[:gnr28]

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°2085281
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-02-2004 à 13:08:32  profilanswer

C'est un comique :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR