Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2075408
maikicaido​nk
Posté le 18-02-2004 à 01:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
une petite qui m'est arrivée il y a quelques temps...

je faisait un remplacement dans une boite d'info (maintenance,réseaux,conseils,...)
j'étais au service technique. v'la ti pas qu'à 18h28 (débauche à la demie:D), on m'ammène un serveur d'un client.le collègue: "c'est s'per urgent! le pc plante au chargement de win,...faut que tu fasse un truc rapido!) et moi  :o  pas de pb j'm'en occupe, tu vas voir, ca va être du "vite fait bien fait" :sol:  

je branche l'UC et tout et tout et j'appuie sur le bouton power......rien ne se passe...AH...(je vois l'heure qui tourne et en plus j'avais un rancard avec une nana et je voulais speeder) je réitère mon essai du "bouton power" plusieurs fois sans succès. voyant ca, j'ouvres le boitier (serveur IBM-->ils ont le chic pour avoir des ouvertures alacon eux...--> 20 min pour ouvrir le pc :ouch:  :fou: ) je trifouille les câbles d'alim, change la pile du bios, change l'alim,..rien...mais alors rien du tout! je vois l'heure: 18h50 :fou: .
le client attendait depuis un moment et décide de revenir le lendemain...OUF! sauvé vais pouvoir me casser :D .

le lendemain,mon collègue dit: "mais je comprend pas il bootait au comptoir! :??: " je me remet sur ce fameux pc, remet toutes les pièces d'origine et demande a ce collègue de venir tester lui même...

il arrive, appuies sur "power", et miracle, le pc boote! :ouch:  :ouch:  :pt1cable:  

j'lui dit "ben...j' comprends pas...hier soir...bootait pas... :sweat: "

et là il me demande
- "mais tu appuyais sur quel bouton pour l'allumer?"
- "prends moi pour un c** :o " je lui montre le bouton en question...en fait c'était le bouton "RESET"  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

quelle idées ils ont aussi de faire les deux boutons de la même taille chez IBM!...

mon surnom, durant tout le temps ou j'y suis resté était "eh!...bouton POWER"! :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 01:02:27  profilanswer

n°2075416
kikidonc
Posté le 18-02-2004 à 01:04:01  profilanswer

Ca c'est la méga honte [:mlc]

Change de métier :D

n°2075426
the real m​oins moins
Posté le 18-02-2004 à 01:06:43  profilanswer

[:ula]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2075428
maikicaido​nk
Posté le 18-02-2004 à 01:07:02  profilanswer

lool...n'empêche qu'on a bien rigolé après!  :lol:  :lol:  

non mais sérieux je sais pas ou ils ont choppé un boitier pareil mais les 2 boutons sont de la même taille et de la même couleur! alors moi, "comme d'hab" j'appuies sur celui du haut...ben non! :D

n°2075485
maikicaido​nk
Posté le 18-02-2004 à 01:19:16  profilanswer

tiens, dans la même boite (décidément :sweat: )

14h00: on a un retour SAV d'une 9800 pro. apparemment la carte faisait planter le pc sous les jeux.

avec Phil, un collègue, on se regarde et "YYYEEESSSS!!!" une p'tite partie de NFS underground pour tester la bête! :whistle:

on branche un pad :o  :D  et on s'met à jouer...

le temps passe, on joue encore et encore, tellement on étaient absorbés par le jeu qu'on ne pensait plus, mais alors plus du tout à la carte graphique...  

17h00: on entend une voix derrière nous  
-"alors las gars, ca joue bien?"
-"ouais ouais ca l'fait! tu veux faire une petite partie? de toute facon le boss est pas la cet aprem', c'te fainéant! "
-"hem..hem..."

on s'retourne et nos bouches s'agrandirent :ouch: (genre Lara Fabian elle arrive pas à l'faire :o)...
-" oups, euh...oui...en fait la carte n'a pas l'air de planter, hein?...Phil, t'en pense quoi?" :sweat:  :sweat:
...c'était le boss...

Message édité par maikicaidonk le 18-02-2004 à 01:20:00
n°2075527
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 18-02-2004 à 01:26:31  profilanswer

:lol: :lol: pas mal :D

il vous a dit quoi apres ?

Message édité par _Niala_ le 18-02-2004 à 01:27:04

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2075565
headless i​ntelectual
Posté le 18-02-2004 à 01:32:57  profilanswer

_Niala_ a écrit :

pliiiiiin de compliments je pense

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°2075580
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 18-02-2004 à 01:35:17  profilanswer

headless intelectual a écrit :

pliiiiiin de compliments je pense

[:dark]

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2075620
Clubber
Je t'interdis de lire ça !!
Posté le 18-02-2004 à 01:45:31  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Me voila  :D  

Voici une petite honte de moi même dont je me suis souvenue.

(...)

La responsable est venue m'ouvrir avec un sourire jusqu'aux oreilles, et je vous laisse imaginer la suite de la journée ...

siegfrid49 a écrit :

Heu non je ne pense pas, ils ne m'entendaient vraiment pas. Mais quand ils on enfin compris où j'étais, ben forcement ca c'est mit à rigoler ! Ha elle est belle la solidarité !

siegfrid49 a écrit :

Je suis plutot d'une nature calme, et pis bon, j'étais bien moi dans ces toilettes. J'ai fais la connaissance d'une araignée très sympa, qui se prend pas la tete, plutot mignonne en plus. Et pis ya plein de trucs à faire dans les toilettes ! Tu n'imagines pas le potentiel ludique d'une cuvette à chiotte et d'un rouleau de PQ. Ya surement un business à développer.

siegfrid49 a écrit :

Ouais ... j'ai fais un jeu avec ma montre : je regardais l'heure, et 60 seondes plus tard j'essayais de deviner quelle heure il était. Ben au bout de 30 essais je me demerdais plutot pas mal  [:mlc]  

siegfrid49 a écrit :

Et pis bon, dans une telle situation, vu que t'as rien d'autre à foutre, ben tu t'interroges. Pourquoi je suis là ? Quel est mon but sur Terre ? Sommes nous seuls dans l'univers ? Qui est vraiment Obiwan Kenobi ? Tu ressors grandi de cette expérience, tu es un homme nouveau, tout te parait clair et limpide.

[:rofl] [:rofl] [:rofl] :lol:

ENORME!!! Putain t'es un champion toi, bravo!
Super bien racontée en plus (et la suite aussi) !! :jap:  [:xp1700]

Message édité par Clubber le 18-02-2004 à 01:46:48
n°2075680
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-02-2004 à 01:57:46  profilanswer

distovei a écrit :

C'est bon, t'en tiens une !!!

fallait lire la japd (quand gt en term) :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 01:57:46  profilanswer

n°2075843
headless i​ntelectual
Posté le 18-02-2004 à 02:26:01  profilanswer

note pour tout le monde , si y'a une pub avec marké "enema" dessus , tu ferme (vite) la fenetre.

derien

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°2076590
marshall-b​anana
Posté le 18-02-2004 à 10:03:21  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Heu non je ne pense pas, ils ne m'entendaient vraiment pas. Mais quand ils on enfin compris où j'étais, ben forcement ca c'est mit à rigoler ! Ha elle est belle la solidarité !

:lol: moi c'est la bonne excuse pour pas bosser :D le lendemain, rebelote !!! :D

n°2076830
chrisbzh
black hawk down
Posté le 18-02-2004 à 10:52:03  profilanswer

maikicaidonk a écrit :

une petite qui m'est arrivée il y a quelques temps...

je faisait un remplacement dans une boite d'info (maintenance,réseaux,conseils,...)
j'étais au service technique. v'la ti pas qu'à 18h28 (débauche à la demie:D), on m'ammène un serveur d'un client.le collègue: "c'est s'per urgent! le pc plante au chargement de win,...faut que tu fasse un truc rapido!) et moi  :o  pas de pb j'm'en occupe, tu vas voir, ca va être du "vite fait bien fait" :sol:  

je branche l'UC et tout et tout et j'appuie sur le bouton power......rien ne se passe...AH...(je vois l'heure qui tourne et en plus j'avais un rancard avec une nana et je voulais speeder) je réitère mon essai du "bouton power" plusieurs fois sans succès. voyant ca, j'ouvres le boitier (serveur IBM-->ils ont le chic pour avoir des ouvertures alacon eux...--> 20 min pour ouvrir le pc :ouch:  :fou: ) je trifouille les câbles d'alim, change la pile du bios, change l'alim,..rien...mais alors rien du tout! je vois l'heure: 18h50 :fou: .
le client attendait depuis un moment et décide de revenir le lendemain...OUF! sauvé vais pouvoir me casser :D .

le lendemain,mon collègue dit: "mais je comprend pas il bootait au comptoir! :??: " je me remet sur ce fameux pc, remet toutes les pièces d'origine et demande a ce collègue de venir tester lui même...

il arrive, appuies sur "power", et miracle, le pc boote! :ouch:  :ouch:  :pt1cable:  

j'lui dit "ben...j' comprends pas...hier soir...bootait pas... :sweat: "

et là il me demande
- "mais tu appuyais sur quel bouton pour l'allumer?"
- "prends moi pour un c** :o " je lui montre le bouton en question...en fait c'était le bouton "RESET"  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

quelle idées ils ont aussi de faire les deux boutons de la même taille chez IBM!...

mon surnom, durant tout le temps ou j'y suis resté était "eh!...bouton POWER"! :lol:  :lol:  

:lol:  pour un tech maintenace ca le fait  :D

n°2076838
chrisbzh
black hawk down
Posté le 18-02-2004 à 10:53:41  profilanswer

maikicaidonk a écrit :

tiens, dans la même boite (décidément :sweat: )

14h00: on a un retour SAV d'une 9800 pro. apparemment la carte faisait planter le pc sous les jeux.

avec Phil, un collègue, on se regarde et "YYYEEESSSS!!!" une p'tite partie de NFS underground pour tester la bête! :whistle:

on branche un pad :o  :D  et on s'met à jouer...

le temps passe, on joue encore et encore, tellement on étaient absorbés par le jeu qu'on ne pensait plus, mais alors plus du tout à la carte graphique...  

17h00: on entend une voix derrière nous  
-"alors las gars, ca joue bien?"
-"ouais ouais ca l'fait! tu veux faire une petite partie? de toute facon le boss est pas la cet aprem', c'te fainéant! "
-"hem..hem..."

on s'retourne et nos bouches s'agrandirent :ouch: (genre Lara Fabian elle arrive pas à l'faire :o)...
-" oups, euh...oui...en fait la carte n'a pas l'air de planter, hein?...Phil, t'en pense quoi?" :sweat:  :sweat:
...c'était le boss...

[:aschrack] de mieux en mieux  :lol:  :sweat:

n°2076851
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-02-2004 à 10:55:04  profilanswer

maikicaidonk a écrit :

...mon surnom, durant tout le temps ou j'y suis resté était "eh!...bouton POWER"! :lol:  :lol:  

t'as encore de la chance de pas t'être fait virer :/

la prochaine, fois, tu trouves le bon bouton, ou au pire tu fous ton tournevis sur les contacts [:spamafote]

Message édité par jonas le 18-02-2004 à 10:55:53
n°2077011
marshall-b​anana
Posté le 18-02-2004 à 11:14:57  profilanswer

ouais, le coup du tournevis ça rate jamais ;)

n°2077060
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 18-02-2004 à 11:20:51  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Me voila  :D  

Voici une petite honte de moi même dont je me suis souvenue.

Ya quelques années, durant mes études en communication, j'avais dégoté un stage dans une agence de pub qui venait juste de se monter. L'agence en elle meme était encore un travaux, y'avait un bordel monstre, des murs en vrac, de la poussière partout ... une véritable boucherie !  

Alors que je m'énervais sur mon pc de daube, une envie subite et pressante vient frapper à ma braguette. Ni une ni une, je descend les escaliers 4 par 4, enjambe les poutres au sol, evite la brouette, et fonce aux "water closed" encore en travaux eux aussi. J'ouvre la porte, me retourne, ferme la porte concensieusement, fais ma petite affaire, me releve, tire la chasse, et pose ma main sur la poignée pour fuir rapidement cette odeur noséabonde ...  

[:westlake]  

... et là c'est le drame. La poignée me reste dans les mains, et après quelques secondes de reflexion, je me dis que c'est pas normal que plus rien ne relis cette putain de poignée à la porte !! Sors de ma bouche un son presque inaudible mais qui prend tout son sens dans une telle situation : "Gniiiiiiii !!"

Pendant près de 1 heure, j'ai eu beau taper, crier, gratter, sauter, rien n'y a fait, personne ne m'entendait, meme pas cette conne d'hotesse d'accueil à seulement quelques metres de moi. Même en repassant tous les episodes de McGyver en mémoire, pas moyen de sortir (va construire un detonateur avec seulement du PQ toi). L'heure de ma délivrance arriva lorsque la responsable descendit et demanda à cette meme hotesse "mais il est ou le stagiaire??" (car comble de tout, eux ne m'entendaient pas mais moi je les entendais tres bien). C'est à ce moment là que je me suis transformé en super sayen pour bourriner la porte au maximum avec ma chaussure gauche ( c'est solide les nike air boudiou) en gueulant des injures en dialecte Sioux comme "Wooooooooooo !!!!!!" ou encore "J'suis là conaaaassssseuh".

La responsable est venue m'ouvrir avec un sourire jusqu'aux oreilles, et je vous laisse imaginer la suite de la journée ...

j'ai eu le meme genre de truc, sauf que j'était chez moi, dans la salle de bain... J'ai taper a la porte, gueuler pendant plus d'une heure pour qu'on vienne m'ouvrir... et enfin quand ma mère a voulu partir de la maison, elle c'est demander ou j'était, elle est monter et m'a ouvert ouf.. je confirme qu'on se fait chier entre un chiotte, une baignoire et un bidet  :pt1cable:

n°2077201
marshall-b​anana
Posté le 18-02-2004 à 11:37:01  profilanswer

moi ça m'est arrivé une fois chez mon grand pere... J'etais encore un snorky, j'ai crié, on m'a entendu, mon pere a defoncé la porte, et voila... :/

n°2077366
maikicaido​nk
Posté le 18-02-2004 à 11:53:58  profilanswer

_Niala_ a écrit :

il a rigolé  :sweat:  il est du genre cool...heureusement! :whistle:

n°2077385
maikicaido​nk
Posté le 18-02-2004 à 11:57:17  profilanswer

Jonas a écrit :

t'as encore de la chance de pas t'être fait virer :/

la prochaine, fois, tu trouves le bon bouton, ou au pire tu fous ton tournevis sur les contacts [:spamafote]

ben ouais mais j'étais tellement persuadé du bouton...tu sais avec le temps on prend des habitudes et des reflexes alacon.

n°2077403
Romf
Posté le 18-02-2004 à 11:58:52  profilanswer

maikicaidonk a écrit :

il a rigolé  :sweat:  il est du genre cool...heureusement! :whistle:  

fallait faire style "ahaha j'tai bien eu chef, j'avais reconnu ta voix en fait :sol: "

n°2077445
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-02-2004 à 12:03:02  profilanswer

Romf a écrit :

fallait faire style "ahaha j'tai bien eu chef, j'avais reconnu ta voix en fait :sol: "

[Mode M. MANATANE]
Il ne faut jamais, au grand JAMAIS, se confondre en excuses. Vous passerez pour un fieffé fumiste.
Il faut, avec l'aplomb qui caractérise les forces vives de l'entreprise ...
[/Mode M. MANATANE]
[:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°2077752
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-02-2004 à 12:53:33  profilanswer

[:schumacher] les 2 hontes de maikicaidonk

---------------
Lu et approuvé.
n°2078942
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 18-02-2004 à 15:11:14  profilanswer

Clubber a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] :lol:

ENORME!!! Putain t'es un champion toi, bravo!
Super bien racontée en plus (et la suite aussi) !! :jap:  [:xp1700]

J'suis assez fort dans la honte moi. J'en avais raconté d'autres dans un topic du meme genre sur feu "Blabla", mais ya pu :(

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2079498
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-02-2004 à 16:08:33  profilanswer

Aller, une honte de quand j'étais petit...

On était au parc aquatique avec des copaings et nos parents.
Ca faisait un ptit moment qu'on était pas venu et une fois changés, on a tous courus vers les jeux. Soudain j'aperçois une installation qui n'était pas la avant et je m'exclame: "Ouahou, qu'est-ce que c'est que ce truc :ouch:  :ouch: ". Et la un jeune qui marchait dans l'autre sens me sort avec une voix de neuneu pour se foutre de moi: "Un tobogan"

Comment ca m'a calmé sur le moment :lol:

n°2079871
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 18-02-2004 à 17:03:53  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

J'suis assez fort dans la honte moi. J'en avais raconté d'autres dans un topic du meme genre sur feu "Blabla", mais ya pu :(

en tout cas tu racontes admirablement bien  :jap:  

n°2079916
chrisbzh
black hawk down
Posté le 18-02-2004 à 17:12:38  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Aller, une honte de quand j'étais petit...

On était au parc aquatique avec des copaings et nos parents.
Ca faisait un ptit moment qu'on était pas venu et une fois changés, on a tous courus vers les jeux. Soudain j'aperçois une installation qui n'était pas la avant et je m'exclame: "Ouahou, qu'est-ce que c'est que ce truc :ouch:  :ouch: ". Et la un jeune qui marchait dans l'autre sens me sort avec une voix de neuneu pour se foutre de moi: "Un tobogan"

Comment ca m'a calmé sur le moment :lol:  

:lol: bravo !!!  :D

n°2080028
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-02-2004 à 17:30:06  profilanswer

Je pense que j'ai une honte quasiment imbattable :D

Mise en situation : Je m'étais fait larguer par une nana, ma mission la reconquérir.

Ma méthode pour reconquérir ma douce, enfin plutôt pour avoir le temps de lui casser ses pates arrière, puisqu'à l'époque c'était ma principale préoccupation : faire le plan du mec qui vraiment amoureux (ce qui avec le recul est une très mauvaise solution), limite suicidaire.

Bref, je commence à me griller auprès de toutes ses copines, dont une à qui je plaisais beaucoup (et c'était réciproque -> papates arrière, n'oubliez pas ! :D) jusqu'au moment où j'ai commencé mon stratagème machiavellique. Pendant de longues journées je m'appitoyais sur mon sort, me morfondais, et me faisais évidemment consoler par toutes les nanas avec qui j'étais en cours. Avec le recul, j'imagine le pathétique de la situation pour celui qui aurait jetté un oeil extérieur sur ce qui semblait alors être ma piètre existance.
Une semaine avait passé, rien ne semblait (aux yeux des autres du moins), guérir la blessure qui avait atteint mon coeur. Comment vous dire... un cocker qui vient de voir passer ses parents sous la lame experte d'un cuisinier Thailandais aurait eu l'air d'un gagnant du Super Loto Européen en comparaison.
Samedi soir arrive. Comme toutes les fins de semaines, nous sortions tous ensemble pour une petite virée nocturne afin de se changer les idées... Je me dis que tant qu'à jouer au con, autant tenter le tout pour le tout : je deviens l'égal de Bernardo, un muet ! Mais pas n'importe quel muet, oh non ! Un muet en pleine dépression, au bord du gouffre. Si je vous présentais maintenant cette fille, vous comprendriez oh combien la prépa peut altérer la perception du du bien et du mal, mais surtout du beau et du laid. Je ne décroche donc pas un mot de la soirée, bois plus que de raison, m'enferme dans un mutisme proche de l'autisme, et attends en vint une réaction... Rien !
4h du mat', je suis affalé sur un siège dans une boite qui ressemble à s'y méprendre au bar d'Orange Mécanique... Je perds espoir et soudain elle arrive ! "Vient avec moi, on sort" me dit elle ! Miracle, c'est un signe !!!
Nous remontaons péniblement les escalier nous menant à l'extérieur de la boite, elle me prend la main, je la suis en titubant dehors. Elle marche avec ses petits seins pointus et arrogants à un bon mètre de moi.
Et soudain c'est le drâme ! Un bruit fracassant l'interpelle, elle se retourne vivement vers moi. Imaginez sa tête quand elle me vit alors le cul par terre, m'être vautré dans une flaque de vaumi qu'une tièrce personne avait déposé quelque instant auparevement sur mon passage, comme pour me tendre un piège...

Non, la vie est vraiment injuste !

Message édité par format_c le 18-02-2004 à 17:30:56

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2080078
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2004 à 17:35:10  profilanswer

:sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2080100
chrisbzh
black hawk down
Posté le 18-02-2004 à 17:37:46  profilanswer

n°2080106
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-02-2004 à 17:38:24  profilanswer

Non ne pleure pas piti Human Rage  :non:  

Elle m'a tendu la main pour m'aider à me relever du vomi dans lequel je nageais et m'a embrassé  :love:  

[:audi] Et une semain plus tard, c'est moi qui l'ai largué !  [:audi]

Message édité par format_c le 18-02-2004 à 17:38:52

---------------
n°2080107
HumanRAGE
Posté le 18-02-2004 à 17:38:54  profilanswer

Format_c a écrit :

Elle m'a tendu la main pour m'aider à me relever du vomi dans lequel je nageais et m'a embrassé  :love:  

Et une semain plus tard, c'est moi qui l'ai largué !  [:audi]  [:audi]  [:audi]  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
enfoiré :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2080114
HumanRAGE
Posté le 18-02-2004 à 17:39:23  profilanswer

[:ddt] kel con [:rofl]

---------------
n°2080115
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-02-2004 à 17:39:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
enfoiré :D

Comme ça l'ordre naturel des choses était rétabli !  [:skyx@v]

---------------
n°2080116
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 18-02-2004 à 17:39:30  profilanswer

Format_c a écrit :

[:audi] Et une semain plus tard, c'est moi qui l'ai largué !  [:audi]

pk ?

n°2080119
HumanRAGE
Posté le 18-02-2004 à 17:39:57  profilanswer

Format_c a écrit :

Comme ça l'ordre naturel des choses était rétabli !  [:skyx@v]  

[:ddt]  [:ddt]  [:ninipc]  [:rotflmao]

---------------
n°2080120
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-02-2004 à 17:40:16  profilanswer

Parcequ'elle voulait pas les papates arrieres évidemment !  [:fix_g]

---------------
n°2080126
c3po
Posté le 18-02-2004 à 17:41:01  profilanswer

Format_c a écrit :

Parcequ'elle voulait pas les papates arrieres évidemment !  [:fix_g]  

J'ai pas compris, mais ok.

n°2080133
HumanRAGE
Posté le 18-02-2004 à 17:42:05  profilanswer

c3po a écrit :

J'ai pas compris, mais ok.

elle l'a largué alors M etait vexé, est ressorti avec juste pour la re-ken avant de la re-tej ...

---------------
n°2080134
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-02-2004 à 17:42:38  profilanswer

C3po ->

Format_c a écrit :

lui casser ses pates arrière, puisqu'à l'époque c'était ma principale préoccupation

:whistle:

---------------
n°2080139
c3po
Posté le 18-02-2004 à 17:42:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

elle l'a largué alors M etait vexé, est ressorti avec juste pour la re-ken avant de la re-tej ...

Ouais mais papates arrières ? [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR