Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2085281
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-02-2004 à 13:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un comique :ange:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 13:08:32  profilanswer

n°2085616
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 19-02-2004 à 14:16:55  profilanswer

Une grosse honte (j'imagine), c'est quand la prof d'anglais nous dis on va regarder un film, elle met la cassette, enclenche, et là c'était un film de cul (brouillé heureusement).  :sol:

n°2085819
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2004 à 14:54:51  profilanswer

sieg66 a écrit :

Une grosse honte (j'imagine), c'est quand la prof d'anglais nous dis on va regarder un film, elle met la cassette, enclenche, et là c'était un film de cul (brouillé heureusement).  :sol:  

prof d'allemand pareil
il met lecture, ca affiche une magnifique double péné sur la tv ... et ce boulet met avance rapide en se confondant en excuses bidons "heu c pas ma cassette, je ne sais pas ce que ca fait la ... [:icon15]"
du coup, doublé péné mais 200BPM pendant bien 5 minutes pleines :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2085822
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 14:55:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

prof d'allemand pareil
il met lecture, ca affiche une magnifique double péné sur la tv ... et ce boulet met avance rapide en se confondant en excuses bidons "heu c pas ma cassette, je ne sais pas ce que ca fait la ... [:icon15]"
du coup, doublé péné mais 200BPM pendant bien 5 minutes pleines :D

[:rofl2]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2085835
HumanRAGE
Posté le 19-02-2004 à 14:57:53  profilanswer

on lui a fait les pires crasses a ce prof, laxatif dans le caoua, fluide glacial sur la chaise (trop mdr d'ailleurs, il a passé l'heure a se gratter la raie du cul sur le pommeau du robinet du radiateur ... [:xx_xx])

je precise qu'on avait eut des corespondants allemands qui etaient venus dans la classe, et qui nous avaient dit que notre prof parlait un allemand "petit negre" comme on dit en francais ... en gros il avait l'accent, parlais l'alsacien vite fait, et est rentré prof a l'education nationale ... impressionnant [:ddr555]

forcement une fois qu'on a su ca, on l'a plu laché notre tocard [:xx_xx]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2085839
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 14:59:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

on lui a fait les pires crasses a ce prof, laxatif dans le caoua, fluide glacial sur la chaise (trop mdr d'ailleurs, il a passé l'heure a se gratter la raie du cul sur le pommeau du robinet du radiateur ... [:xx_xx])

je precise qu'on avait eut des corespondants allemands qui etaient venus dans la classe, et qui nous avaient dit que notre prof parlait un allemand "petit negre" comme on dit en francais ... en gros il avait l'accent, parlais l'alsacien vite fait, et est rentré prof a l'education nationale ... impressionnant [:ddr555]

forcement une fois qu'on a su ca, on l'a plu laché notre tocard [:xx_xx]

c'est un truc que j'aimerais trop faire avec les profs qui se croient tjrs obligés de se ramener en classe avec un café :love:

---------------
n°2085851
HumanRAGE
Posté le 19-02-2004 à 15:02:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

c'est un truc que j'aimerais trop faire avec les profs qui se croient tjrs obligés de se ramener en classe avec un café :love:

ca avait été facile, la bonnasse de la classe est allée lui parler en minaudant au debut du cours, nous laissant le champ libre pour mettre les gouttes ...  (ha oui, on a appris par la suite qu'il avait deja été muté de 6 etablissements pour attouchements sur les eleves ... pas etonant que les filles en minijupe ou tout sourire se tapaient des 15 en rendant feuille blanche ...)

---------------
n°2085921
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2004 à 15:13:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca avait été facile, la bonnasse de la classe est allée lui parler en minaudant au debut du cours, nous laissant le champ libre pour mettre les gouttes ...  (ha oui, on a appris par la suite qu'il avait deja été muté de 6 etablissements pour attouchements sur les eleves ... pas etonant que les filles en minijupe ou tout sourire se tapaient des 15 en rendant feuille blanche ...)

[:le kneu]

moins drole deja [:le kneu]

---------------
n°2085922
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-02-2004 à 15:13:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

Oh put***, j'en chiale sur mon clavier !! [:rofl]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2085995
HumanRAGE
Posté le 19-02-2004 à 15:24:51  profilanswer

kiriou a écrit :

Oh put***, j'en chiale sur mon clavier !! [:rofl]

comme nous pendant ce cours la :D :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 15:24:51  profilanswer

n°2086127
Origan
Posté le 19-02-2004 à 15:46:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

comme nous pendant ce cours la :D :lol:

j'imagine... :d

n°2086140
HumanRAGE
Posté le 19-02-2004 à 15:48:50  profilanswer

:D
(mais j'aurais vraiment pas mis ca en honte, c la honte pour lui, c la honte pour l'etat d'embaucher des tocards pareils, mais aucun de ces 2 la ne le sait ...)

---------------
n°2086142
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-02-2004 à 15:49:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

ha oui, on a appris par la suite qu'il avait deja été muté de 6 etablissements pour attouchements sur les eleves

:sweat:
c'est pas normal qu'ils puissent encore enseigner :(

mais c'est un autre débat, dans un autre thread

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2086219
HumanRAGE
Posté le 19-02-2004 à 15:59:22  profilanswer

raistlin majere a écrit :

:sweat:
c'est pas normal qu'ils puissent encore enseigner :(

mais c'est un autre débat, dans un autre thread

le public, que du bonheur :D

---------------
n°2086456
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-02-2004 à 16:36:10  profilanswer

Il m'est arrivé un truc vraiment pas drôle quand j'étais étudiant.
J'avais rencontré un type, genre gros rugbyman, apprécié de tout le monde, bien bourrin, mais assez sympa au fond. Bref, lors d'une soirée on picole, on picole, on rigole bien etc...
Le le lendemain je le vois de dos à la cafet', entourré de pleins de nanas :love:, j'arrive, sur de moi, à la cool, et tel Fonzi, lui donne une tape amicale dans le dos.
Là, le gars se retourne, et sur sa belle chemise blanche, je vois peu à peu se dessiner l'amérique du nord, non finallement l'Amerique toute entière... Je venais de lui faire renverser son Café sur son costard.
Grand silence dans la cafet'... j'ai jamais trouvé un silence aussi long :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2086629
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 19-02-2004 à 17:03:18  profilanswer

Format_c a écrit :

J'avais rencontré un type, genre gros rugbyman, apprécié de tout le monde, bien bourrin, mais assez sympa au fond. Bref, lors d'une soirée on picole, on picole, on rigole bien etc...
Le le lendemain je le vois de dos à la cafet', entourré de pleins de nanas :love:, j'arrive, sur de moi, à la cool, et tel Fonzi, lui donne une tape amicale dans le dos.
Là, le gars se retourne, et sur sa belle chemise blanche, je vois peu à peu se dessiner l'amérique du nord, non finallement l'Amerique toute entière... Je venais de lui faire renverser son Café sur son costard.

[:rofl]

---------------
- mon feed-back
n°2086827
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-02-2004 à 17:32:11  profilanswer

Format_c a écrit :

Et finalement, il t'a fait bouffer le gobelet en plastic ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2088055
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-02-2004 à 20:56:45  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et finalement, il t'a fait bouffer le gobelet en plastic ?

Non mais j'ai tourné les talons assez rapidemet en m'excusant comme une merde :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2089740
maikicaido​nk
Posté le 20-02-2004 à 00:19:03  profilanswer

tiens une petite assez marrante:

j'étais en primaire (ca remonte! :o ) et c'est le jour d'aller à la piscine.
donc la classe et l'instit y allons, se baignons, bla-bla...

et au moment ou nous allions pour nous rhabiller, pas moyen de mettre la main sur mon slip :sweat: ...je cherche partout, sous les bancs et tout et tout...RIEN :sweat:  :sweat:  

je me décide donc d'enfiler mon fut' sans rien en dessous  :o  :D  

nous sortons des vestiaires et là, la prof se pointe avec un slibar à la main, en prenant bien soin de le tenir du bout des ongles: "mé a kikicé ce slip tout bleu?"

là je deviens rouge pivoine et, forcément, grilled en flag... :D  

(j'avais 6/7 ans je rappelle)

n°2089873
maikicaido​nk
Posté le 20-02-2004 à 00:41:49  profilanswer

ah ca c'est du crado de chez crado!

j'hésitais à la raconter mais tant pis j'me lance.

il y a 6/7 ans (ptete même plus) j'me fais draguer par une nana dans un troquet. on discute et tout et tout, bla-bla...

On se donne RDV le samedi dans un local de répétition (elle est chanteuse) pour faire "plus ample connaissance" :D  

le jour J, j'me pointe devnt la porte du local, et d'un coup comme ca, une envie de chier mortelle me prend!

moi "mer**, vais pas rentrer comme ca, j'vais finir par lui chier dessus! :sweat: "

je vois un petit bosquet pas loin et y cours rrapiidoo...

je baisse mon froc et me met a chier comme jamais ca m'étais arrivé; des bruit énormes de pets foireux...(et j'vous passe les détails--> couleur/odeur...) enfin bref, me voilà soulagé mais...il manque un truc...mais quoi donc...mer**, le PQ!! (j'en avais partout sur les cuisses :sweat: ) alors je fouille mes poches, ni PQ ni kleenex!!!
j'me dis que je vais bien trouver des feuilles d'arbres assez grandes pour me torcher mais que-neni! (allez vous frotter le cul avec des feuilles de chêne vous :o )

je fais le tour des idées qui me passent par la tête et là,..."mais suis-je bête! j'vais prendre une de mes chaussettes!!"

je fais mon affaire et hop, ni vu ni connu, v'là comment j't'embrouille tout ca...
je retourne au local, entre, bla-bla...et nous voilà seuls avec la nana.
d'un coup, elle me dit en rigolant: "mais il te manque une chaussette? ben, comment ca se fait?" :heink:  

je cherche alors une idée vite fait: " euh...ah ben oui, comment ca se fait tiens d'abord? ben chui con, j'ai du oublier de la mettre ce matin" --> truc 'achement crédible... :D  

et puis elle sort: " mais ca sent bizarre ici, mmmmmm...ca pue même! mais qu'est-ce que c'est?"

moi: "ben tiens ouais c vrai que ca pue la vache! y doit y avoir une bestiole crevée qq part! c pas possible autrement!..."
( tu m'étonnes, vue l'odeur qu'il y avait 10 min avant, les fringues ont du s'impregner...) :cry:  

pour me débarasser de cette situation embarassante, j'ai du trouver une excuse pour rentrer chez moi et me changer... :D  

mais je ne saurais jamais si elle a imaginé 2 sec ce qui s'était vraiment passé... :??:  

n°2089889
stucKon
Posté le 20-02-2004 à 00:44:11  profilanswer

maikicaidonk a écrit :

On rentre même dans le domaine du gore  :jap:  

n°2089893
kikidonc
Posté le 20-02-2004 à 00:45:22  profilanswer

Pas mal :lol:

n°2089903
kiru@
Aucune citation
Posté le 20-02-2004 à 00:47:01  profilanswer

[:ayalou]

n°2089916
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2004 à 00:48:33  profilanswer

A force de lire des hontes crades sur ce topic je me dis qu'on devrait tous se ballader avec un rouleau de lotus (ou trèfle, ou que sais je).

---------------
Light Years Away.
n°2089970
the real m​oins moins
Posté le 20-02-2004 à 00:55:51  profilanswer

faut quand meme etre sacrement à la masse pour chier n'importe où sans penser *avant* à comment achever l'affaire :/

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2090023
maikicaido​nk
Posté le 20-02-2004 à 01:02:52  profilanswer

the real moins moins a écrit :

faut quand meme etre sacrement à la masse pour chier n'importe où sans penser *avant* à comment achever l'affaire :/

ah ouais je suis d'accord avec toi mais quand il y a urgence de chez urgence, tu n'y penses pas forcément sur le coup ;)  
t'as plus qu'une idée en tête, c'est d'aller te vider...

Message édité par maikicaidonk le 20-02-2004 à 01:03:18
n°2090055
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-02-2004 à 01:06:27  profilanswer

maikicaidonk a écrit :

j'hésitais à la raconter mais tant pis j'me lance.

il y a 6/7 ans (ptete même plus) j'me fais draguer par une nana dans un troquet. on discute et tout et tout, bla-bla...

On se donne RDV le samedi dans un local de répétition (elle est chanteuse) pour faire "plus ample connaissance" :D  

le jour J, j'me pointe devnt la porte du local, et d'un coup comme ca, une envie de chier mortelle me prend!

moi "mer**, vais pas rentrer comme ca, j'vais finir par lui chier dessus! :sweat: "

je vois un petit bosquet pas loin et y cours rrapiidoo...

je baisse mon froc et me met a chier comme jamais ca m'étais arrivé; des bruit énormes de pets foireux...(et j'vous passe les détails--> couleur/odeur...) enfin bref, me voilà soulagé mais...il manque un truc...mais quoi donc...mer**, le PQ!! (j'en avais partout sur les cuisses :sweat: ) alors je fouille mes poches, ni PQ ni kleenex!!!
j'me dis que je vais bien trouver des feuilles d'arbres assez grandes pour me torcher mais que-neni! (allez vous frotter le cul avec des feuilles de chêne vous :o )

je fais le tour des idées qui me passent par la tête et là,..."mais suis-je bête! j'vais prendre une de mes chaussettes!!"

je fais mon affaire et hop, ni vu ni connu, v'là comment j't'embrouille tout ca...
je retourne au local, entre, bla-bla...et nous voilà seuls avec la nana.
d'un coup, elle me dit en rigolant: "mais il te manque une chaussette? ben, comment ca se fait?" :heink:  

je cherche alors une idée vite fait: " euh...ah ben oui, comment ca se fait tiens d'abord? ben chui con, j'ai du oublier de la mettre ce matin" --> truc 'achement crédible... :D  

et puis elle sort: " mais ca sent bizarre ici, mmmmmm...ca pue même! mais qu'est-ce que c'est?"

moi: "ben tiens ouais c vrai que ca pue la vache! y doit y avoir une bestiole crevée qq part! c pas possible autrement!..."
( tu m'étonnes, vue l'odeur qu'il y avait 10 min avant, les fringues ont du s'impregner...) :cry:  

pour me débarasser de cette situation embarassante, j'ai du trouver une excuse pour rentrer chez moi et me changer... :D  

mais je ne saurais jamais si elle a imaginé 2 sec ce qui s'était vraiment passé... :??:  

excellent  :lol: et double grilled sur le coup la

n°2090108
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-02-2004 à 01:12:40  profilanswer

maikicaidonk a écrit :

ah ouais je suis d'accord avec toi mais quand il y a urgence de chez urgence, tu n'y penses pas forcément sur le coup ;)  
t'as plus qu'une idée en tête, c'est d'aller te vider...

Ouais m'enfin à moins d'être hyper malade et tout, en rentrant dans le local de répète, tu peux aussi d'mander poliment si y a pas des toilettes quelque part :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2090148
johnnyknox​ville
Posté le 20-02-2004 à 01:16:13  profilanswer

gore mais tellement :lol:  :lol:  

j'aurai jamai pensé à utiliser ma chaussette

n°2090175
Plam
Bear Metal
Posté le 20-02-2004 à 01:19:43  profilanswer

MDR c'est pour ça que moi je me force a aller chier quand j'ai bien le temps et que je suis chez moi :o
comme ça pas de mauvaises surprise (je prefere ne pas aller au taf' que d'avoir un super envie de chier)

La vie est une kestion de priorité :o

n°2090185
stucKon
Posté le 20-02-2004 à 01:21:02  profilanswer

johnnyknoxville a écrit :

Même Mc Gyver il le fait pas   :D  

n°2090204
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-02-2004 à 01:24:18  profilanswer

stucKon a écrit :

Même Mc Gyver il le fait pas   :D  

Normal, il pense au PQ lui :whistle:

maikicaidonk> au fait, tu l'as revue après cette sinistre histoire ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2090235
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2004 à 01:28:49  profilanswer

johnnyknoxville a écrit :

gore mais tellement :lol:  :lol:  

t'aurais fait cmt?

---------------
Light Years Away.
n°2090340
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 01:45:01  profilanswer

maikicaidonk a écrit :

[:rofl2]

---------------
n°2090429
maikicaido​nk
Posté le 20-02-2004 à 01:57:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais m'enfin à moins d'être hyper malade et tout, en rentrant dans le local de répète, tu peux aussi d'mander poliment si y a pas des toilettes quelque part :o

je connaissait bien ce local (chui zicos) et y avait pas de chiottes :(

n°2090435
maikicaido​nk
Posté le 20-02-2004 à 01:58:27  profilanswer

mareek a écrit :

Normal, il pense au PQ lui :whistle:

maikicaidonk> au fait, tu l'as revue après cette sinistre histoire ?

oui oui on est sortis ensemble 3/4 mois

n°2090437
maikicaido​nk
Posté le 20-02-2004 à 01:58:48  profilanswer

JacenX a écrit :

t'aurais fait cmt?  

:??:  c quoi?

n°2090446
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-02-2004 à 01:59:30  profilanswer

maikicaidonk a écrit :

cmt=comment

---------------
Lu et approuvé.
n°2090450
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-02-2004 à 01:59:51  profilanswer

maikicaidonk a écrit :

C'est de l'allemand, tu peux pas comprendre :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2090453
Mr Vercett​i
I'm HipHop and you're not
Posté le 20-02-2004 à 02:00:11  profilanswer

Moi c'était cet été avec un pote(gaffeur né,lol), on se baladait dans les rues de biarritz et on passe devant 1 resto, où y avait un camion de pompiers garé. On regarde kékispasse et on voit que c un ptit vieu qui s'est cassé la gueule de sa chaise(en arriere).
Mon pote dit bien fort : "ah bah celui-là il va avoir des séquelles!!"
Et la famille, qui était à 2mètres de nous, lui répond : "non, ce n'est pas très grave" en insistant bien et en nous fixant  :sweat:  
On s'est cassé vite fait, :p  

n°2090472
maikicaido​nk
Posté le 20-02-2004 à 02:02:57  profilanswer

la monne a écrit :

cmt=comment

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)