Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2124402
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 24-02-2004 à 23:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

stucKon a ?crit :

?a me rappelle une honte dans le m?me genre.

Croisi?re dans les cara?bes sur un joli voilier ... la vie est belle.  
Un soir on revient de bo?te un peu emech?s (mon pote a ecras? sa garou sur le zodiac, on avait oubli? de bloquer le moteur: il est remont? l'h?lice ? l'air  :sarcastic: etc). Tant bien que mal on arrive sur le voilier, je me depeche d'aller vider les ti punch aux toilettes (les chiottes sont ? pompe, faut pomper quand on a fait sa merde) mais l? manque de pot, la pompe se bloque quand je l'actionne. Je m'excite dessus comme un malade le tuyau explose  :ouch:  j'avais 3 jours de merde de 5 personnes qui m'ont explos? ? la gueule. La cabine de douche compl?tement macul?e de merde moi j'en avais dans les cheveux, dans les yeux, la bouche la totale (j'?tais en calbute en plus)

Mes potes viennent voir ce qui se passe (la pompe a fait un maxi bruit en ?clatant)  :lol:  :lol: et moi j'ai gard? l'odeur 3 jours  :cry:  

PS: ah ouais pour ceux qui connaissent pas, les chiottes dans les voiliers ont un clapet anti retour, pour eviter que l'eau de mer remonte dans le bateau. Manque de pot personne savait ? bord et on a fait que compresser la merde avec la pompe pendant 3 jours  :whistle:  

la honte c'est d'oser raconter ca!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 23:32:52  profilanswer

n°2124486
stucKon
Posté le 24-02-2004 à 23:45:06  profilanswer

Plam a écrit :

ça a quel gout ?

desolé j'ai pas pris le temps de grumer la merde
mais autant que je m'en souvienne ça avait pas un gout aussi fort que l'odeur  

n°2124507
hyperboles​ke
Posté le 24-02-2004 à 23:47:31  profilanswer

ce qu'il faut savoir c'est que si le tuyau s'était bouché y'avai des chances pour que ce soit avec la merde de celui d'avant [:rofl]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2124567
stucKon
Posté le 24-02-2004 à 23:55:12  profilanswer

hyperboleske a écrit :

ce qu'il faut savoir c'est que si le tuyau s'était bouché y'avai des chances pour que ce soit avec la merde de celui d'avant [:rofl]

c'est la merde de 5 personnes pendant 3 jours qui s'est accumulé dans le tuyau. La pompe devenait de plus en plus dure (parce que la merde était de plus en plus compressée dans le tuyau). Quand ça a pété, ya toute la pression qui s'est libérée c'est pour ça que j'en ai pris plein la gueule  
[:mad_overclocker]

n°2124575
Romf
Posté le 24-02-2004 à 23:56:06  profilanswer

stucKon a écrit :

c'est la merde de 5 personnes pendant 3 jours qui s'est accumulé dans le tuyau. La pompe devenait de plus en plus dure (parce que la merde était de plus en plus compressée dans le tuyau). Quand ça a pété, ya toute la pression qui s'est libérée c'est pour ça que j'en ai pris plein la gueule  

[:mossieurpropre]

n°2124583
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 24-02-2004 à 23:56:54  profilanswer

stucKon a ?crit :

c'est la merde de 5 personnes pendant 3 jours qui s'est accumul? dans le tuyau. La pompe devenait de plus en plus dure (parce que la merde ?tait de plus en plus compress?e dans le tuyau). Quand ?a a p?t?, ya toute la pression qui s'est lib?r?e c'est pour ?a que j'en ai pris plein la gueule  

plein la bouche plutot

n°2124603
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 24-02-2004 à 23:59:06  profilanswer

walygator a écrit :

plein la bouche plutot

p'tain t'as l'air trop drole toi  [:catharsis]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2124698
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 25-02-2004 à 00:09:33  profilanswer

dawa a ?crit :

p'tain t'as l'air trop drole toi  [:catharsis]  

mais kler [:catharsis]

n°2124720
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 25-02-2004 à 00:11:35  profilanswer

stucKon a écrit :

Ça me rappelle une honte dans le même genre.

Croisière dans les caraïbes sur un joli voilier ... la vie est belle.  

[:aha] + :vomi: + [:mlc]* [:distovei]  =  [:rofl]* :D * :lol: * :ouch:

n°2124725
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-02-2004 à 00:12:28  profilanswer

kikidonc a écrit :

Le plan cauchemar :lol::lol::lol::lol::lol:

+1
 [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 00:12:28  profilanswer

n°2124732
HumanRAGE
Posté le 25-02-2004 à 00:13:00  profilanswer

stucKon a écrit :

desolé j'ai pas pris le temps de grumer la merde
mais autant que je m'en souvienne ça avait pas un gout aussi fort que l'odeur  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2124749
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 25-02-2004 à 00:14:42  profilanswer

stuCkon, une petite question: t'as gerbé apres ca ou pas ?

n°2124888
stucKon
Posté le 25-02-2004 à 00:31:24  profilanswer

Distovei a écrit :

stuCkon, une petite question: t'as gerbé apres ca ou pas ?

je suis vite sorti du bateau pour gerber (je sentais que ça montait) je me suis penché ... et je suis tombé à la flotte (ouais ce soir là j'aurais mieux fait de rester couché  :p )
et finalement j'ai pas gerbé (gerber dans l'eau ... ça aurait été le full combo  :sweat: )

n°2124902
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2004 à 00:33:26  profilanswer

stucKon a écrit :

je suis vite sorti du bateau pour gerber (je sentais que ça montait) je me suis penché ... et je suis tombé à la flotte (ouais ce soir là j'aurais mieux fait de rester couché  :p )
et finalement j'ai pas gerbé (gerber dans l'eau ... ça aurait été le full combo  :sweat: )

bah c'est le mieux que t'avais a faire pour te laver rapido non ?

('fin ché pas c'est le premier truc que j'aurais fait moi)

Message édité par Juju_Zero le 25-02-2004 à 00:34:16

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2124943
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 25-02-2004 à 00:38:04  profilanswer

stucKon a écrit :

Ah ouais qd même  [:distovei]

n°2124945
HumanRAGE
Posté le 25-02-2004 à 00:38:35  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

bah c'est le mieux que t'avais a faire pour te laver rapido non ?

('fin ché pas c'est le premier truc que j'aurais fait moi)

(pareil)

---------------
n°2124957
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2004 à 00:39:34  profilanswer

(on sent les gars intelligents :o )

---------------
n°2124968
HumanRAGE
Posté le 25-02-2004 à 00:41:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

(en meme temps, t crado et entouré de flotte, ca semble logik)

---------------
n°2124971
chrisbk
-
Posté le 25-02-2004 à 00:41:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

(ca pour sentir, ca doit pas etre le probleme)

n°2124975
HumanRAGE
Posté le 25-02-2004 à 00:41:44  profilanswer

chrisbk a écrit :

(bien ouej :o)

---------------
n°2124985
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2004 à 00:43:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

(en meme temps, t crado et entouré de flotte, ca semble logik)

(tootafay :o )

---------------
n°2124988
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2004 à 00:43:18  profilanswer

chrisbk a écrit :

( [:mmmfff] )

---------------
n°2124993
Romf
Posté le 25-02-2004 à 00:43:41  profilanswer

( /HS )

n°2124996
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 25-02-2004 à 00:44:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

(http://www.silverdragon.com/punkie/cybertusk/pix/CNL_ECon1995.jpg)

n°2124999
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 25-02-2004 à 00:44:37  profilanswer

Lien vers une chtite honte de vacances. [:cupra]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2122778

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2125346
maikicaido​nk
Posté le 25-02-2004 à 01:38:06  profilanswer

une petite mignone quand j'étais au lycée (oui le fameux bahu catho :o  :sweat: )
j'étais au CDI en tre midi et 14h. je faisait stayle de taffer (on se les gelait dehors) pour être bien au chaud.
bref, je me fous sur une banquette, y reste un bon moment, dans une position pas très confortable...et je commencais à avoir des "fourmis" dans la jambe.
la sonnerie de reprise des cours retentit, me lèves, et me rétame la gueule sur le sol en beauté avec un gros "Sssplaafff!!" genre la grosse merde qui s'étale...en fait j'avais la jambe ankilosée et elle ne m'a pas retenu en me levant.
le pb est que je n'étais pas seul au CDI...il était bondé de peuple, aussi bien des mecs que des nanas...la grosse honte sur le moment :sweat:  surtout que les potes avec qui j'étais en ont rajouté une sacrée couche par dessus: "boolayy!!",... :lol:  
j'en rigole maintenant mais c'est vrai que sur le coup, j'étais pas fier... :sarcastic:

n°2125430
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2004 à 01:51:27  profilanswer

(ca me fait penser, y a personne qu'a l'image de "la famille caca" sous la main ? [:ddr555] )

---------------
n°2125437
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-02-2004 à 01:52:47  profilanswer

http://balr0g.free.fr/hfr/img/LaFamilleCaca.jpg

Message édité par double clic le 25-02-2004 à 01:53:13

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2125442
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-02-2004 à 01:53:26  profilanswer

http://balr0g.free.fr/hfr/img/FCC.jpg

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2125445
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-02-2004 à 01:53:55  profilanswer

n°2125454
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2004 à 01:54:58  profilanswer

[:yaisse2]

ca me parait bien approprié [:joce]

---------------
n°2125618
johnnyknox​ville
Posté le 25-02-2004 à 02:27:54  profilanswer

aller une petite et au lit. :sleep:  
La scéne: Cours de natation au lycée, tout le monde en moule bite à côté du plongeoir. :sol:  
On doit passer chacun à notre tour.
Je m'élance gracieusement, plonge les jambes écartées(mais pas trop non plus), plouf, jusque là tout va bien.
Je sors la tête de l'eau, me retourne pour regagner l'échelle et là je vois tout le monde sur le bord qui me mate, mort de rire, le prof y compris :??: Was passiert?
Je sors comme un con, en me demandant ce qu'ils ont tous à se marrer comme ça.
Là un pote vient me voir, bien évidemment lui aussi mort de rire:
"ton maillot doit avoir un petit probléme, je sais pas, il est peut etre trop grand ou trop petit  :heink: (je me souviens bien qu'il m'ait sorti ça), car quand tu sautes on a une vue imprenable sur tes boules, qui se baladent à droite et à gauche"  :cry:

n°2125671
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 25-02-2004 à 02:38:28  profilanswer

johnnyknoxville a écrit :

aller une petite et au lit. :sleep:  
La scéne: Cours de natation au lycée, tout le monde en moule bite à côté du plongeoir. :sol:  
On doit passer chacun à notre tour.
Je m'élance gracieusement, plonge les jambes écartées(mais pas trop non plus), plouf, jusque là tout va bien.
Je sors la tête de l'eau, me retourne pour regagner l'échelle et là je vois tout le monde sur le bord qui me mate, mort de rire, le prof y compris :??: Was passiert?
Je sors comme un con, en me demandant ce qu'ils ont tous à se marrer comme ça.
Là un pote vient me voir, bien évidemment lui aussi mort de rire:
"ton maillot doit avoir un petit probléme, je sais pas, il est peut etre trop grand ou trop petit  :heink: (je me souviens bien qu'il m'ait sorti ça), car quand tu sautes on a une vue imprenable sur tes boules, qui se baladent à droite et à gauche"  :cry:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°2125705
MUST44
Posté le 25-02-2004 à 02:43:36  profilanswer

tient sa me rappelle une fois a la piscine , je saute du plongeon mais comme mon maillot n eetait pas bien sere quand je touche l eau mon maillot glisse  :o , j ai tout senti et la j ai eu chaud , j ai tout remonté  en une fraction de secondes   , apres avoir verifié que personne m avait vu j ai poussé un grand soupir oufff   :sweat:  

c est pas une honte mais ca aurait pu l etre si quelqu un m avait grillé :sol:

Message édité par MUST44 le 25-02-2004 à 02:44:35
n°2126081
chrisbzh
black hawk down
Posté le 25-02-2004 à 04:06:35  profilanswer

n°2126116
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 25-02-2004 à 04:14:27  profilanswer

stucKon a écrit :

Ça me rappelle une honte dans le même genre.

Croisière dans les caraïbes sur un joli voilier ... la vie est belle.  
Un soir on revient de boîte un peu emechés (mon pote a ecrasé sa garou sur le zodiac, on avait oublié de bloquer le moteur: il est remonté l'hélice à l'air  :sarcastic: etc). Tant bien que mal on arrive sur le voilier, je me depeche d'aller vider les ti punch aux toilettes (les chiottes sont à pompe, faut pomper quand on a fait sa merde) mais là manque de pot, la pompe se bloque quand je l'actionne. Je m'excite dessus comme un malade le tuyau explose  :ouch:  j'avais 3 jours de merde de 5 personnes qui m'ont explosé à la gueule. La cabine de douche complètement maculée de merde moi j'en avais dans les cheveux, dans les yeux, la bouche la totale (j'étais en calbute en plus)

Mes potes viennent voir ce qui se passe (la pompe a fait un maxi bruit en éclatant)  :lol:  :lol: et moi j'ai gardé l'odeur 3 jours  :cry:  

PS: ah ouais pour ceux qui connaissent pas, les chiottes dans les voiliers ont un clapet anti retour, pour eviter que l'eau de mer remonte dans le bateau. Manque de pot personne savait à bord et on a fait que compresser la merde avec la pompe pendant 3 jours  :whistle:  

SU-BLIME  !!! :lol:

n°2126171
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-02-2004 à 05:06:03  profilanswer

tiens le coup de la piscine ça me rapelle une anecdote en troisième, on devait faire des longueurs et on nageait les uns à la suite des autres, puis on attendait sagement notre tour au fond de la piscine pour continuer etc...

donc on était un groupe de 20 filles/mecs a se cailler/regarder en chien de faïence/discuter de la pluie et du beau temps... lorsque soudain je me rends compte qu'une des filles qui semblait avoir le plus froid (elle grelottait la pauvre :sweat: ) a vraiment les heu tétons qui ressortent ( :ouch:  :sweat:  :love: ) donc comme un petit pervers que j'étais (déjà) à cette époque là je fixe la partie de l'anatomie de cette jolie demoiselle pendant bien 5 min, quand un de mes potes sort une grosse connerie, moi voulant lui répondre de se taire, je lui sort un "tété!... heu tais-toi" bien fort... :sweat:  

bien entendu la demoiselle se rends compte de mon manège à ce moment là et me demande gracieusement d'arrêter de lui mater les "nichons" [:skyx@v] , bien sûr, crise de fou rire générale de l'assistance en maillot de bain [:tilleul]  

et voilà comment on se fait bien cataloguer pendant toute une année!  [:totoz]

n°2126223
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-02-2004 à 07:01:42  profilanswer

zcoold a écrit :

tiens le coup de la piscine ça me rapelle une anecdote en troisième, on devait faire des longueurs et on nageait les uns à la suite des autres, puis on attendait sagement notre tour au fond de la piscine pour continuer etc...

donc on était un groupe de 20 filles/mecs a se cailler/regarder en chien de faïence/discuter de la pluie et du beau temps... lorsque soudain je me rends compte qu'une des filles qui semblait avoir le plus froid (elle grelottait la pauvre :sweat: ) a vraiment les heu tétons qui ressortent ( :ouch:  :sweat:  :love: ) donc comme un petit pervers que j'étais (déjà) à cette époque là je fixe la partie de l'anatomie de cette jolie demoiselle pendant bien 5 min, quand un de mes potes sort une grosse connerie, moi voulant lui répondre de se taire, je lui sort un "tété!... heu tais-toi" bien fort... :sweat:  

bien entendu la demoiselle se rends compte de mon manège à ce moment là et me demande gracieusement d'arrêter de lui mater les "nichons" [:skyx@v] , bien sûr, crise de fou rire générale de l'assistance en maillot de bain [:tilleul]  

et voilà comment on se fait bien cataloguer pendant toute une année!  [:totoz]  

[:rofl]

HFR addicted [:joce]

:lol:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2127056
kikidonc
Posté le 25-02-2004 à 11:24:26  profilanswer

[:sygus]

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°2127232
HumanRAGE
Posté le 25-02-2004 à 11:44:17  profilanswer

maikicaidonk a écrit :

une petite mignone quand j'étais au lycée (oui le fameux bahu catho :o  :sweat: )
j'étais au CDI en tre midi et 14h. je faisait stayle de taffer (on se les gelait dehors) pour être bien au chaud.
bref, je me fous sur une banquette, y reste un bon moment, dans une position pas très confortable...et je commencais à avoir des "fourmis" dans la jambe.
la sonnerie de reprise des cours retentit, me lèves, et me rétame la gueule sur le sol en beauté avec un gros "Sssplaafff!!" genre la grosse merde qui s'étale...en fait j'avais la jambe ankilosée et elle ne m'a pas retenu en me levant.
le pb est que je n'étais pas seul au CDI...il était bondé de peuple, aussi bien des mecs que des nanas...la grosse honte sur le moment :sweat:  surtout que les potes avec qui j'étais en ont rajouté une sacrée couche par dessus: "boolayy!!",... :lol:  
j'en rigole maintenant mais c'est vrai que sur le coup, j'étais pas fier... :sarcastic:  

ca m'est arrivé aussi, mais en comité plus restreint ...
depuis j'essaye de controler la jambe "a l'aveugle" en me forcant "mais si c'est bon le pied il est sur le sol, souleve toi maintenant" mais c cho, les 10 premiers pas sont plutot cocasses :D

---------------
n°2127625
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 25-02-2004 à 12:25:30  profilanswer

PAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAMMMMM !!!

http://www.silverdragon.com/punkie/cybertusk/pix/Brad_and_Freinds-0899.jpg

Message édité par Distovei le 25-02-2004 à 12:25:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)