Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2688  2689  2690  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19598557
knahos
Question Reality...
Posté le 23-08-2009 à 01:36:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 [:itm]  
 

Yop69 a écrit :


 
 [:transparency]  [:transparency] ça sent le rattrapage aux branches. Car avec un renard qui te monte à la gorge, tu peux la dégager vite fait la nana. Ou dégueuler sur ses pompes juste  :o  
 
La sainte brigade est appelée, on a besoin de renfort  :o


 
je ne peut que plussoyer :o
 


---------------
Not my place in time, not my place in space.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 01:36:38  profilanswer
 

n°19598572
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 23-08-2009 à 01:38:11  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
 [:transparency]  [:transparency] ça sent le rattrapage aux branches. Car avec un renard qui te monte à la gorge, tu peux la dégager vite fait la nana. Ou dégueuler sur ses pompes juste  :o  
 
La sainte brigade est appelée, on a besoin de renfort


Ben le temps de me dégager d'elle il était déjà trop tard  [:domen1]

n°19598613
Yop69
Posté le 23-08-2009 à 01:42:58  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


Ben le temps de me dégager d'elle il était déjà trop tard  [:domen1]


 
Il suffit de tourner la tête de 15° pour lui gerber par dessus l'épaule et pas dans sa bouche... ou alors c'était un geyser mais ca fait un peu acte volontaire...  [:aelenia]

n°19598662
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 23-08-2009 à 01:53:27  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Il suffit de tourner la tête de 15° pour lui gerber par dessus l'épaule et pas dans sa bouche... ou alors c'était un geyser mais ca fait un peu acte volontaire...  [:aelenia]


Ben quand une nana te serre pire que des menottes de flics tu peux rien faire :o et surtout ayant un coup dans l'aile, ça aide pas  [:fabien27]

n°19598702
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 23-08-2009 à 01:59:45  profilanswer
 

bref :o

n°19599038
elliotdoe
Posté le 23-08-2009 à 03:26:11  profilanswer
 

J'vois pas pourquoi vous discutez. Il était bourré, tout est possible :o

n°19599051
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 23-08-2009 à 03:30:07  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

J'vois pas pourquoi vous discutez. Il était bourré, tout est possible :o


Enfin quelqu'un qui me comprends  [:ach_lette]

n°19599138
catze
Posté le 23-08-2009 à 04:49:49  profilanswer
 

alors j'en ai plusieurs le coup classique d'aller en cours (primaire + collége) en chaussons sauf que j'ai dut le faire une bonne dizaine de fois donc une fois en 6 éme dans mon ancien collége je rentre et horreur j'ai pas mes chaussures résultats comme j'avais un cartable à roulettes(trop chiant en passant) j'ai pâsser la journée à lever le cartable et l'avancée et marcher aprés j'aurais eu l'ai moins couche j'aurais marchai normalement
 
une récente à mon stage d'observation en 4 éme en février j'avais un platre à la jambe (du pied au dessous du genou) donc j'avais un pied sans chaussure juste avec une grosse chausstte et je me rend compte en arrivant que j'avais laisser mon chausson à l'autre pied
 
alors re en 6 éme j'étais installais sur le rebord d'une fenêtre je glisse et gbam par terre j'ammortis la chute avec mon poignet résultat poignet cassée et le prof d'anglais qui voulait pas me croire :(  tout ça devant les 300 éléves en récréation
j'oubliais de préciser que j'ai eu  4 platre et une attelle de 3 semaines à chaque fois à la cheville gauche (le premier je l'ai eu en cm1) 1 cheville droite et une poignet droit
 
ensuite en ce1 j'avais une prof que j'aimais pas donc j'ai voulut envoyer ma gomme avec ma régle sur son bureau sauf que j'ai trop bien viser et que ça a atterit pile sur sa tête
 
et le meilleure pour la fin derniere année de maternelle la maîtresse me demande de venir au tableau pour je sais plus quoi je fais le truc qu'elle demande je recule d'un pas et bing j'atterit dans poubelle devant les copains copines et la maîtresse qui se retenait de rire tou en me decoissant (petite poubelle) :cry:

n°19599143
catze
Posté le 23-08-2009 à 04:54:17  profilanswer
 

j'oubliais un truc c'est pas une honte mais un truc qui m'as dégouter de l'alcool à vie (rien que l'odeur me donne envie de vomir) j'avais 4 ans mon pére buvait un verre de whisky et moi un vere de jusde pomme dans 2 verres identiques je pars quelques secondes je vois que mon verre est à nouveau plein je bois une gorgée et ce qui devait arrivée arriva c'etait du whisky j'ai tout cracher et pendant 2 heures je voyais lz piéce tournée
 
la une vrai honte cette année en cours de musique je me baisse pour prendre mon cahier dans mon sac et au même moment un pet bon ba un truc qui s'entend à 10 kilometres mais autour de moi ils l'ont entendus j'ai passer 2 semaines à nier en bloc

n°19599144
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 23-08-2009 à 04:58:17  profilanswer
 

[:ddr555]

 

t'as pas eu de bol étant petit toi, un ptit traumatisé de la vie en + :o


Message édité par Terminator59 le 23-08-2009 à 04:59:02
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 04:58:17  profilanswer
 

n°19599187
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 23-08-2009 à 06:22:22  profilanswer
 

une courte et délicieuse:
rhâ folle jeunesse quand après avoir gagné quelques kopecs je bondis les dépenser à jouer les Fangio aux auto-tamponneuses!  [:briseparpaing]  
mes 10 jetons engloutis je quitte l'engin garé de travers près du marche-pied (enfin l'espèce de trottoir métallique qui fait le tour du stand) et là j'sais pas, full step error ou quoi.. je perd l'équilibre en passant du bolide au trottoir en question, bras en avant je cherche désespérément une âme charitable dans la foule présente pour m'éviter le gadin.. ô miracle! mes deux mimines s'accrochèrent à une zoulie paire de néné que portait là une charmante damoiselle...  [:nico54]  
 
oui mais, pas classe quand même  :sweat:


---------------
Wait looping...
n°19599225
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-08-2009 à 07:49:14  profilanswer
 

catze a écrit :

alors j'en ai plusieurs le coup classique d'aller en cours (primaire + collége) en chaussons sauf que j'ai dut le faire une bonne dizaine de fois donc une fois en 6 éme dans mon ancien collége je rentre et horreur j'ai pas mes chaussures résultats comme j'avais un cartable à roulettes(trop chiant en passant) j'ai pâsser la journée à lever le cartable et l'avancée et marcher aprés j'aurais eu l'ai moins couche j'aurais marchai normalement
 
une récente à mon stage d'observation en 4 éme en février j'avais un platre à la jambe (du pied au dessous du genou) donc j'avais un pied sans chaussure juste avec une grosse chausstte et je me rend compte en arrivant que j'avais laisser mon chausson à l'autre pied
 
alors re en 6 éme j'étais installais sur le rebord d'une fenêtre je glisse et gbam par terre j'ammortis la chute avec mon poignet résultat poignet cassée et le prof d'anglais qui voulait pas me croire :(  tout ça devant les 300 éléves en récréation
j'oubliais de préciser que j'ai eu  4 platre et une attelle de 3 semaines à chaque fois à la cheville gauche (le premier je l'ai eu en cm1) 1 cheville droite et une poignet droit
 
ensuite en ce1 j'avais une prof que j'aimais pas donc j'ai voulut envoyer ma gomme avec ma régle sur son bureau sauf que j'ai trop bien viser et que ça a atterit pile sur sa tête
 
et le meilleure pour la fin derniere année de maternelle la maîtresse me demande de venir au tableau pour je sais plus quoi je fais le truc qu'elle demande je recule d'un pas et bing j'atterit dans poubelle devant les copains copines et la maîtresse qui se retenait de rire tou en me decoissant (petite poubelle) :cry:


catze a écrit :

j'oubliais un truc c'est pas une honte mais un truc qui m'as dégouter de l'alcool à vie (rien que l'odeur me donne envie de vomir) j'avais 4 ans mon pére buvait un verre de whisky et moi un vere de jusde pomme dans 2 verres identiques je pars quelques secondes je vois que mon verre est à nouveau plein je bois une gorgée et ce qui devait arrivée arriva c'etait du whisky j'ai tout cracher et pendant 2 heures je voyais lz piéce tournée
 
la une vrai honte cette année en cours de musique je me baisse pour prendre mon cahier dans mon sac et au même moment un pet bon ba un truc qui s'entend à 10 kilometres mais autour de moi ils l'ont entendus j'ai passer 2 semaines à nier en bloc


C'est quand la rentrée déjà ?  [:tim_coucou]

n°19599367
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-08-2009 à 10:12:58  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


On étais au resto pour fêter nos 2 ans de relation :o avec bonne bouffe, champagne... bref, un bon repas copieux  [:atigrou] , et malheureusement j'ai abusé de l'apéro  [:novaklerageux:1]

 

blabla...

 

Vous savez tout  :o


 [:delarue]

 

Par contre comme les autres, je suis un peu sceptique parce que t'aurais du le sentir arriver et tourner la tête [:blinkgt]

catze a écrit :

j'oubliais un truc c'est pas une honte mais un truc qui m'as dégouter de l'alcool à vie (rien que l'odeur me donne envie de vomir) j'avais 4 ans mon pére buvait un verre de whisky et moi un vere de jusde pomme dans 2 verres identiques je pars quelques secondes je vois que mon verre est à nouveau plein je bois une gorgée et ce qui devait arrivée arriva c'etait du whisky j'ai tout cracher et pendant 2 heures je voyais lz piéce tournée

 

la une vrai honte cette année en cours de musique je me baisse pour prendre mon cahier dans mon sac et au même moment un pet bon ba un truc qui s'entend à 10 kilometres mais autour de moi ils l'ont entendus j'ai passer 2 semaines à nier en bloc

 
yiipaa a écrit :

une courte et délicieuse:
rhâ folle jeunesse quand après avoir gagné quelques kopecs je bondis les dépenser à jouer les Fangio aux auto-tamponneuses!  [:briseparpaing]

 

blabla...

 
catze a écrit :

alors j'en ai plusieurs le coup classique d'aller en cours (primaire + collége) en chaussons sauf que j'ai dut le faire une bonne dizaine de fois donc une fois en 6 éme dans mon ancien collége je rentre et horreur j'ai pas mes chaussures résultats comme j'avais un cartable à roulettes(trop chiant en passant) j'ai pâsser la journée à lever le cartable et l'avancée et marcher aprés j'aurais eu l'ai moins couche j'aurais marchai normalement

 

blabla...


C'est quoi ces hontes en carton... [:the_gumpy]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-08-2009 à 10:13:18

---------------
Steam ID
n°19599372
Winpoks
Posté le 23-08-2009 à 10:14:58  profilanswer
 

Hontes vraiment en carton, mais au moins on ne se pose pas la question de leurs véracités. Enfin, ces hontes sont dispensables quand même. :/

n°19599492
knahos
Question Reality...
Posté le 23-08-2009 à 10:46:19  profilanswer
 

Moi je pense que dsfusion = 777-200 = terminator59 = catze [:cosmoschtroumpf]
 
Si un modal pouvais confirmer....


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19599506
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-08-2009 à 10:49:39  profilanswer
 

knahos a écrit :

Moi je pense que dsfusion = 777-200 = terminator59 = catze [:cosmoschtroumpf]
 
Si un modal pouvais confirmer....


Quels sont les indices qui t'amènent à conclure ça? [:pandaman2]


---------------
Steam ID
n°19599638
elliotdoe
Posté le 23-08-2009 à 11:26:05  profilanswer
 

Catze, t'aurais du passer moins de temps à te péter des trucs et plus à bosser ton orthographe... ça pique les yeux...

 
Citation :

Par contre comme les autres, je suis un peu sceptique parce que t'aurais du le sentir arriver et tourner la tête [:blinkgt]


Ptain mais vous avez jamais été bourrés ou quoi ?? Quand t'es raide tu fais des trucs pas forcément logiques hein

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 23-08-2009 à 11:27:44
n°19599681
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-08-2009 à 11:33:51  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Catze, t'aurais du passer moins de temps à te péter des trucs et plus à bosser ton orthographe... ça pique les yeux...
 

Citation :

Par contre comme les autres, je suis un peu sceptique parce que t'aurais du le sentir arriver et tourner la tête [:blinkgt]


Ptain mais vous avez jamais été bourrés ou quoi ?? Quand t'es raide tu fais des trucs pas forcément logiques hein


Mouai...  :??: de là à aller dégueuler dans la bouche d'une fille. J'ai toujours plus ou moins garder le contrôle, même à 5 grammes. Quand tu sens que ça va sortir, t'as toujours au moins une ou deux petites secondes pour réagir, sauf si t'es dans le coma. Mais dans ce cas là, t'emballes plus depuis longtemps :D
 
 [:esrevni]


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19599719
Aslan117
Posté le 23-08-2009 à 11:40:40  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


Vous savez tout sur mon histoire complètement inventée :o


 
[:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Aslan117 le 23-08-2009 à 11:40:56
n°19599743
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-08-2009 à 11:45:02  profilanswer
 


 [:implosion du tibia]  
 
La brigade a tranché  [:esrevni]

n°19599750
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-08-2009 à 11:46:48  profilanswer
 

otobox a écrit :


Mouai...  :??: de là à aller dégueuler dans la bouche d'une fille. J'ai toujours plus ou moins garder le contrôle, même à 5 grammes. Quand tu sens que ça va sortir, t'as toujours au moins une ou deux petites secondes pour réagir, sauf si t'es dans le coma. Mais dans ce cas là, t'emballes plus depuis longtemps :D
 
 [:esrevni]

Tu dois être un sacré alcoolo pour tenir jusque 5g ! Et en plus tu dis garder le contrôle ! [:esrevni] toi-même !


---------------
 - Toujours plus -
n°19599775
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-08-2009 à 11:51:18  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Tu dois être un sacré alcoolo pour tenir jusque 5g ! Et en plus tu dis garder le contrôle ! [:esrevni] toi-même !


C'était une image :o
 

Spoiler :

[:master of obvious]


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19599782
Aslan117
Posté le 23-08-2009 à 11:51:57  profilanswer
 

Veuillez garder vos différents entre brigadiers du fake les bleus [:clooney6]
 
A moin qu'un imposteur ce cache parmis nous [:clooney5]

n°19600324
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-08-2009 à 13:39:43  profilanswer
 

knahos a écrit :

Moi je pense que dsfusion = 777-200 = terminator59 = catze [:cosmoschtroumpf]
 
Si un modal pouvais confirmer....


 
 
 [:haha fail]

n°19601350
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 23-08-2009 à 15:52:35  profilanswer
 


 :pfff:  
C'est bien ce qui s'est passé malheureusement  :o

n°19601365
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 23-08-2009 à 15:54:02  profilanswer
 

knahos a écrit :

Moi je pense que dsfusion = 777-200 = terminator59 = catze [:cosmoschtroumpf]
 
Si un modal pouvais confirmer....


 :heink:  le modal diras que t'as tord  :o

n°19601565
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 23-08-2009 à 16:13:50  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi ces hontes en carton... [:the_gumpy]


ni même en silicone pour ma part [:flipa]


---------------
Wait looping...
n°19602901
Mervinside
Posté le 23-08-2009 à 18:58:13  profilanswer
 

VOGGLE BOURDAYL LES ECOLIERS PEUVENT POSTER PARCEQUILS ONT DES HONTES A RACONTER? DE MERDE CERTES MAIS DES HONTES BOURDAYL

n°19603006
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 23-08-2009 à 19:07:48  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

VOGGLE BOURDAYL LES ECOLIERS PEUVENT POSTER PARCEQUILS ONT DES HONTES A RACONTER? DE MERDE CERTES MAIS DES HONTES BOURDAYL


 
C'te honte  [:rofl]

n°19603075
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-08-2009 à 19:15:26  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

VOGGLE BOURDAYL LES ECOLIERS PEUVENT POSTER PARCEQUILS ONT DES HONTES A RACONTER? DE MERDE CERTES MAIS DES HONTES BOURDAYL


OUI MAIS NOUS ON VEUT DE LA QUALITAYYYY [:domen2]

 

Si c'est pour raconter qu'on a marché sur une peau de banane dans la rue, osef :o

 

Par contre si c'est pour raconter qu'on a marché sur une peau de banane dans la rue mais qu'on s'est réceptionné avec les mains dans une merde de chien et qu'on a tendu la main à quelqu'un pour se relever, là on prend [:cosmoschtroumpf]


Message édité par bauer_attitude le 23-08-2009 à 19:15:44

---------------
Steam ID
n°19603117
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 23-08-2009 à 19:21:05  profilanswer
 


Merde, on se connait peut-être ?  [:a-m13:1]

n°19603650
darkgloom
Posté le 23-08-2009 à 20:40:38  profilanswer
 

Une petite honte rapide et peu qualitative m'enfin c'est pas très vivant ces jours-ci.
 
Avant la rentrée et depuis quelques jours, je suis en quête de luminaire pour décorer mon magnifique studio d'étudiant  [:clooney15]  
J'enchaine les magasins mais ne trouve que des lampes horriblement laides ou hors de prix.
De plus en plus énervé (le shopping c'est déjà pas mon truc, mais si en plus je trouve pas..), je m'aventure dans un énième magasin (Conforama pour ceux que ça intéresse), jète un œil sur le rayon déco, et me redirige presque aussitôt vers la sortie.
Je m'approche de la porte automatique, et d'un coup... paf  [:isofouet]. Cette conne de porte s'est refermé sur moi (je suis passé près du montant, le capteur a pas du me voir..).
Bien sur je n'étais pas seul, et un couple qui arrivait dans l'autre sens est passé de  [:siluro] à  [:haha].
Je m'en tire avec une belle entaille au front, ce qui amène le 2eme effet kiss-cool à chaque rencontre d'une nouvelle connaissance :  
- Mais qu'est ce que tu as fais darkgloom ?
- Je me suis pris une porte  [:prozac]  
-  [:jiejie999]  
 
Voilà

n°19604563
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 23-08-2009 à 22:26:37  profilanswer
 

darkgloom a écrit :

Une petite honte rapide et peu qualitative m'enfin c'est pas très vivant ces jours-ci.


Tu as eu raison, j'espère que ça va relancer la machine :)
J'ai un ami qui en plongeant s'est tapé la tête sur une dalle en béton, résultat : 5 cm de diamètre sans cheveux, les gens étaient plutôt compréhensifs quand il racontait son histoire, genre " [:delarue5] "

n°19605535
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 24-08-2009 à 00:53:27  profilanswer
 

une madeleine tiens..
le jour de mon mariage, au moment du café je décide de m'improviser dj à la place du dj, je sors un cd à moi que j'aime (dont j'ai malheureusement oublié le titre), mais pour dire qu'à l'époque j'étais en pleine phase Frank Zappa et volume au taquet, quand j'ai relevé le nez j'ai eu la nette sensation que les 9/10ème des 175 invités étaient prêts à m'acheter un billet pour Novossibirsk [:arn0]
dommage, j'avais ensuite prévu de chanter une zoulie contine de Jean Yanne sur l'amour toussa (faudrait que je retrouve le titre aussi, la chanson est poilante), j'ai cherché ma langue longtemps dans ma taïga perso... :sweat:  

Spoiler :

aux blasés des hontes <force15, je vous merde [:cend]


---------------
Wait looping...
n°19605917
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 02:05:10  answer
 

yiipaa a écrit :

une madeleine tiens..
le jour de mon mariage, au moment du café je décide de m'improviser dj à la place du dj, je sors un cd à moi que j'aime (dont j'ai malheureusement oublié le titre), mais pour dire qu'à l'époque j'étais en pleine phase Frank Zappa et volume au taquet, quand j'ai relevé le nez j'ai eu la nette sensation que les 9/10ème des 175 invités étaient prêts à m'acheter un billet pour Novossibirsk [:arn0]
dommage, j'avais ensuite prévu de chanter une zoulie contine de Jean Yanne sur l'amour toussa (faudrait que je retrouve le titre aussi, la chanson est poilante), j'ai cherché ma langue longtemps dans ma taïga perso... :sweat:  

Spoiler :

aux blasés des hontes <force15, je vous merde [:cend]



 
Ca m'est déjà arrivé ce genre de honte...Proposer au dj une musique et se rendre compte que personne n'aime :/
 
Alors pour éviter les moqueries, on fait croire qu'on s'est trompé/ que c'est le pote au fond de la salle qui l'a proposé :D

n°19609488
Mister Mys​tere
Posté le 24-08-2009 à 13:41:58  profilanswer
 

darkgloom a écrit :

Une petite honte rapide et peu qualitative m'enfin c'est pas très vivant ces jours-ci.
 
Avant la rentrée et depuis quelques jours, je suis en quête de luminaire pour décorer mon magnifique studio d'étudiant  [:clooney15]  
J'enchaine les magasins mais ne trouve que des lampes horriblement laides ou hors de prix.
De plus en plus énervé (le shopping c'est déjà pas mon truc, mais si en plus je trouve pas..), je m'aventure dans un énième magasin (Conforama pour ceux que ça intéresse), jète un œil sur le rayon déco, et me redirige presque aussitôt vers la sortie.
Je m'approche de la porte automatique, et d'un coup... paf  [:isofouet]. Cette conne de porte s'est refermé sur moi (je suis passé près du montant, le capteur a pas du me voir..).
Bien sur je n'étais pas seul, et un couple qui arrivait dans l'autre sens est passé de  [:siluro] à  [:haha].
Je m'en tire avec une belle entaille au front, ce qui amène le 2eme effet kiss-cool à chaque rencontre d'une nouvelle connaissance :  
- Mais qu'est ce que tu as fais darkgloom ?
- Je me suis pris une porte  [:prozac]  
-  [:jiejie999]  
 
Voilà


 
Se faire appeler par son pseudo HFR, topic honte :o
 

Spoiler :

Ah ben on y est déjà [:petrus75]

Message cité 4 fois
Message édité par Mister Mystere le 24-08-2009 à 13:42:35
n°19609541
yo_play
Posté le 24-08-2009 à 13:46:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par yo_play le 24-08-2009 à 13:47:33

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19609543
Aslan117
Posté le 24-08-2009 à 13:47:08  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Se faire appeler par son pseudo HFR, topic honte :o
 

Spoiler :

Ah ben on y est déjà [:petrus75]



 
Ca se fait depuis la nuit des temps sur ce topic pour ne pas dévoiler son vrai nom [:haha fail]

n°19609580
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-08-2009 à 13:50:21  profilanswer
 

il faut changer cette règle :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19609621
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-08-2009 à 13:53:39  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

il faut changer cette règle :o


 
 
Et il y aura combien de posts avec " [:melon] C'est qui levrainomduforumeurquepersonneneconnait "  :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°19609767
jarod926
Posté le 24-08-2009 à 14:06:21  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :

Se faire appeler par son pseudo HFR, topic honte :o

Spoiler :

Ah ben on y est déjà [:petrus75]


[:chatsurlatv]


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2688  2689  2690  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR