|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Yop69 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2009 à 18:34:41 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
elliotdoe | Désolé, déformation professionnelle.
|
paco fpg |
kheel |
|
Witzard Spé procrastination |
|
otobox Maison fondée en 2005 | gmail pour lire un flux RSS ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ryoh |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
babylone83 Corse :o |
Google Reader
normalement ca gère l'IMAP http://mail.google.com/support/bin [...] swer=75725 STOP HS/ Message édité par babylone83 le 22-08-2009 à 19:59:26 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2009 à 19:59:13 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | ROFL mais arrêter de HS bande de geeks. /o\ Message édité par biboo_ le 22-08-2009 à 20:01:10 |
knahos Question Reality... | Des hontes please Et de la vrai Message édité par knahos le 22-08-2009 à 21:22:33 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Terminator59 A bien tard ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Cver1 ...alors avance. | Ma première participation, avec une honte de g33k :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
knahos Question Reality... | On a dit de la vrai honte --------------- Not my place in time, not my place in space. |
|
knahos Question Reality... | Rupture après 2 ans pour une gerbe mal placée et en plus vous allez au resto en bagnole séparée
Message cité 1 fois Message édité par knahos le 23-08-2009 à 00:57:37 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 23-08-2009 à 00:59:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 00:57:22 ![]()
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 01:03:59 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 23-08-2009 à 01:09:27 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 01:08:35 ![]()
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 01:12:59 ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'ai rien compris à cette dernière page --' |
knahos Question Reality... | Tin mais y'a eu un bon mass delete la, au moins deux pages --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 01:30:22 ![]()
[HS] Garde tes accusations pour toi sil te plait. Tu commence à m'énerver... En plus de faire du HS... [/HS] Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 01:33:44 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Arrêtez, arrêtez, arrêtez, quoi... |
Yop69 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |