| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 18:10:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 12-08-2009 à 18:16:00 --------------- Steam ID |
tourtour | Rouvrez leur le topic khäkhä, pitié |
endorion de la nuit L.F.C |
Cela me rappelle une histoire en cours de sciences et vie de la Terre. C'était après la cantine, endroit légendaire, réputé pour sa bouffe à l'huile ou plutôt son Huile à la bouffe... Je m'assoies, et j'écoute tranquillement le cours, jusque là pas de soucis. Au bout de 30 minutes d'enduro-souffrance, je pète un plomb, je lève la main et dit en même temps : "FAUT QUE J AILLE CHIER !!" J'étais pas censé le dire aussi directement, m'enfin la situation était intenable... Je sors en courant comme jamais, je vais au chiotte toussa, et je fais mon affaire tranquillement. Je reviens en classe environ 25 minutes après, les camarades explosé de rire vu le temps que j'ai mis pour faire le vide. Je me réinstalle, et la douleur recommence ... Je commence à être blasé. J'ai plus pris la peine de demander, peu importe la manière, je suis sorti comme un furieux de la salle pour finalement rester le reste de l'heure de cours aux toilettes... Spa vraiment une honte pour moi, mais c'est dans la lignée de l'histoire précédente PS: Je me suis désinscrit de la cantine après ce jour. Message cité 2 fois Message édité par endorion de la nuit le 12-08-2009 à 20:42:49 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
--------------- Steam ID |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
cybergamer30 | Enorme la derniere Message édité par cybergamer30 le 12-08-2009 à 21:33:56 |
Redneck Wannabe |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 22:33:06 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
panog Musicien | MLON IS BAAAAACK --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 02:07:52 ![]()
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
jarod926 |
Massacrez pas l'expagnol svp ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
gregoirtchik déréalisé |
Message édité par gregoirtchik le 13-08-2009 à 10:59:26 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
jarod926 |
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
rockandroll |
|
amdvsintel |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
knahos Question Reality... | Aller, pour relancer un peu le truc, une courte et gentille Il est samedi, cay l'etay, la saison des barbecues est la, il faut que j'aille faire des courses pour ce soir. Arrive mon tour : Et la grand blanc, je sens je ne sais combien de paire d'yeux collé sur ma nuque, j'ai les 3 bouchers qui me regardent J'ai jamais osé y remettre les pieds jusqu'à y'a pas très longtemps, au moins 10 ans après Petite hontounette, mais hontounette quand même Message cité 5 fois Message édité par knahos le 13-08-2009 à 13:37:32 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
knahos Question Reality... |
Je sais pas s'il y en avait plusieurs a l'époque, c'était quand il était place aux herbes, et si je me souviens bien y'avait boudouda juste a coté Sinon je plussoie pour la suite, j'ai vraiment tendance a trouver leur viande meilleure qu'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par knahos le 13-08-2009 à 14:00:25 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Message édité par bauer_attitude le 13-08-2009 à 14:02:00 --------------- Steam ID |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:10:25 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
MuLoT44 |
Back_in_BAC |
--------------- http://www.eternalmoonwalk.com/ |
caudacien |
|
knahos Question Reality... | Aller deux autres petites dont je me souviens Un matin d'hiver, c'est l'heure d'aller prendre le bus pour aller au bahut. Je commence a courir, je gère bien mon truc, j'évite les plaques trop glissante, j'arrive pas loin de l'arrêt, le bus est encore la, y'a encore des gens qui montent, et la en plein élan, tel un T-800 je détecte un truc que j'avais oublié dans mon calcul de trajectoire optimal a haute vitesse, une barrière, celle qu'on lève pour bloquer une place de parking ou un passage, re-calcul rapide, pas moyen de la contourner, vu la vitesse acquise et le combo verglas+ neige, si je fait un écart je me viande, pas de problème je vais sauter par dessus A ce moment un de mes pieds s'accroche a cette barrière pourtant pas haute du tout, et je passe de la verticale a l'horizontale face contre terre plus rapidement que j'ai le temps de me dire "WTF???" Je lève la tête, le bus est encore la, tout le monde collé a la fenêtre genre
Message cité 2 fois Message édité par knahos le 13-08-2009 à 14:49:37 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |