Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2678  2679  2680  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19483033
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-08-2009 à 18:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

barvo, tu as gagné un encyclopédie larousse sur les métiers du bois  [:origan]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 18:10:32  profilanswer

n°19483075
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-08-2009 à 18:15:50  profilanswer

Ne jamais dire ça, ça risquerait d'entraîner des fakes :o

Message édité par bauer_attitude le 12-08-2009 à 18:16:00

---------------
Steam ID
n°19483179
tourtour
Posté le 12-08-2009 à 18:26:27  profilanswer

Rouvrez leur le topic khäkhä, pitié [:agkklr]

n°19484405
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-08-2009 à 20:42:18  profilanswer

Citation :

Aller, une petite honte khäkhä pour vous.

Cela me rappelle une histoire en cours de sciences et vie de la Terre. C'était après la cantine, endroit légendaire, réputé pour sa bouffe à l'huile ou plutôt son Huile à la bouffe... Je m'assoies, et j'écoute tranquillement le cours, jusque là pas de soucis.
Mais voila, un mal de ventre me prend, assez violent dans le genre. J'avais le bas ventre qui se gonflait, ca faisait super mal, puis relâchement total et ça allait mieux, avant de me refaire mal 10 minutes après.

Au bout de 30 minutes d'enduro-souffrance, je pète un plomb, je lève la main et dit en même temps : "FAUT QUE J AILLE CHIER !!" J'étais pas censé le dire aussi directement, m'enfin la situation était intenable... Je sors en courant comme jamais, je vais au chiotte toussa, et je fais mon affaire tranquillement.

Je reviens en classe environ 25 minutes après, les camarades explosé de rire vu le temps que j'ai mis pour faire le vide. Je me réinstalle, et la douleur recommence ... Je commence à être blasé. J'ai plus pris la peine de demander, peu importe la manière, je suis sorti comme un furieux de la salle pour finalement rester le reste de l'heure de cours aux toilettes...

Spa vraiment une honte pour moi, mais c'est dans la lignée de l'histoire précédente :D

PS: Je me suis désinscrit de la cantine après ce jour.

Message cité 2 fois
Message édité par endorion de la nuit le 12-08-2009 à 20:42:49

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19484474
bauer_atti​tude
Posté le 12-08-2009 à 20:50:55  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Citation :

Aller, une petite honte khäkhä pour vous.

Cela me rappelle une histoire en cours de sciences et vie de la Terre. C'était après la cantine, endroit légendaire, réputé pour sa bouffe à l'huile ou plutôt son Huile à la bouffe... Je m'assoies, et j'écoute tranquillement le cours, jusque là pas de soucis.
Mais voila, un mal de ventre me prend, assez violent dans le genre. J'avais le bas ventre qui se gonflait, ca faisait super mal, puis relâchement total et ça allait mieux, avant de me refaire mal 10 minutes après.

Au bout de 30 minutes d'enduro-souffrance, je pète un plomb, je lève la main et dit en même temps : "FAUT QUE J AILLE CHIER !!" J'étais pas censé le dire aussi directement, m'enfin la situation était intenable... Je sors en courant comme jamais, je vais au chiotte toussa, et je fais mon affaire tranquillement.

Je reviens en classe environ 25 minutes après, les camarades explosé de rire vu le temps que j'ai mis pour faire le vide. Je me réinstalle, et la douleur recommence ... Je commence à être blasé. J'ai plus pris la peine de demander, peu importe la manière, je suis sorti comme un furieux de la salle pour finalement rester le reste de l'heure de cours aux toilettes...

Spa vraiment une honte pour moi, mais c'est dans la lignée de l'histoire précédente :D

PS: Je me suis désinscrit de la cantine après ce jour.

Un peu que s'en est une [:clooney8]  

---------------
Steam ID
n°19484782
Redneck Wa​nnabe
Posté le 12-08-2009 à 21:15:09  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Si ça c'est pas vraiment une honte, ça en dit long sur l'image que tes camarades avaient de toi à la base. :lol:

Ça me rappelle cette scène culte (@ 0'16" ) :
http://www.youtube.com/watch?v=hVy [...] re=related

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19485013
cybergamer​30
Posté le 12-08-2009 à 21:33:45  profilanswer

Enorme la derniere :lol:

Message édité par cybergamer30 le 12-08-2009 à 21:33:56
n°19485149
fookooflak​man
Posté le 12-08-2009 à 21:42:42  profilanswer

Ah tiens, ça me rappelle une petite honte. Elle est un peu dans le genre khäkhä mais en très soft.

Vous avez sûrement eu ce genre d'exercice oral à faire un jour en classe de langue : décrire ce que vous avez fait pendant vos vacances.

Le fait est que j'étais un élève assez appliqué dans les matières littéraires, que j'avais certaines facilités, etc... Alors j'aimais bien essayer apprendre de nouveaux mots et c'était typiquement le genre d'exercices qui me le permettait. [:julm3]  

Pour en rajouter, j'avais 1 an d'avance à l'époque et j'étais hyper mal à l'aise dans cette classe, car j'avais à peine 14 ans à la rentrée, et donc bah, les mecs avaient une pilosité plus développée que la mienne, leur voix avait mué mais pas moi, car ils avaient tous genre 15-16 ans, voire plus etc...
Autant vous dire que la prise de paroles dans ce genre de contexte où on est rangé dans la catégorie "intello puceau gamin" dans un lycée de province où ça vole pas haut, bah c'est pas évident. Déjà qu'à la base j'étais timide...  [:eric le looser]  

Cela étant, nous sommes en 2nde (purée ça fait plus de 10 ans déjà...), en cours d'espagnol avec une prof super. Je suis assis à la droite la de rangée de 4 tables du milieu (vous suivez ?), à droite même de la petite brunette super sympa et assez mignonne qui me fait craquer. A sa gauche, il y a la blonde assez grande et très intelligente, et encore une place plus loin à gauche (c'était genre la 2ème rangée de 4 tables du centre) la blonde à forte poitrine, qui fait craquer tous les mecs tellement elle est gentille et bonne à la fois.  [:tartragnan]  

Bon tout le monde y va timidement de ses petites vacances, car à cet âge-là, tout le monde n'aime pas "s'afficher", surtout que tout le monde ne sait pas encore rouler les R, etc... Mais bon moi j'avais préparé mon truc, mais malheureusement j'avais passé des vacances assez pourries, ça devait être les vacances de la toussaint probablement, une période où il faisait froid avec un temps maussade et humide. J'étais maigre et assez fragile de manière générale, dans le genre chétif à l'époque. J'avais donc chopé pendant ces vacances le bon rhume bien emmerdant qui te donne la goutte au nez et dont tu n'arrives pas à te débarrasser.  [:bakk31]  

J'avais donc fait mes devoirs de vacances, et avais préparé mon petit speech de 5-6 lignes. Comme je n'étais pas parti, que j'avais glandé chez moi, à la fois parce que j'avais rien de spécial à faire et que le rhume ne m'avait pas motivé à partir en vacances, j'avais tout naturellement préparé un texte où j'allais dire que j'étais enrhumé. Seulement voilà, j'avais un dictionnaire franco-espagnol à la fois "juste" mais qui ne comportait pas forcément toutes les expressions "idiomatiques" (vraiment typiques de la langue).  [:cybercap]  

La seule traduction que j'avais trouvée pour "enrhumé" était donc... "constipado"...

Voilà que c'était mon tour de parler "Y tu Olivier, entonces, que estabas haciendo durante tus vacaciones ?" (je ne suis plus sûr que c'était ça, je ne pratique plus l'espagnol depuis longtemps, j'ai tout perdu).

moi : "no he hacido muchas cosas porque fui constipado y ..."

Ma voisine de gauche se tourne vers moi assez interloquée, dans le style "il n'a pas osé ?"  [:dks]

Personne ne connaissait le vrai sens du terme évidemment, tout le monde pensait que je disais que je confessais que j'avais été constipé pendant mes vacances... Et je commençais à entendre des rires contenus, quasi imperceptibles (la prof d'espagnol était "pète sec" comme on dit alors ça devenait pas le bordel pour un mot "drôle" ), mais je sentais surtout les regards, toute la classe qui me toisait, à la fois dépitée, amusée, surprise qu'un petit gars aussi timide ose s'afficher. Personne ne savait si ça devait être pris comme une blague culottée ou tout simplement comme un aveu d'un gamin intello qui n'a pas compris ce que c'était que la dignité en milieu scolaire vis-à-vis de ses camarades.

Bon, là la prof, qui m'aimait bien (genre j'étais le plus jeune et j'avais des bonnes notes), elle est restée aussi genre quelques secondes, comme si elle avait mangé un stop, et puis voyant la réaction des autres élèves, j'ai senti qu'elle a voulu me sauver la mise, elle m'a dit en, espagnol super rapidement un truc qu'on aurait pu traduire comme ça :

la prof : "Heu oui bon ok, mais comme ce terme n'est pas très usité, on va plutôt dire 'acatarado' (en faisant un mouvement pour désigner l'encombrement des bronches) ..."

Et là j'ai pu continuer mon petit speech là-dessus... J'en avais fini avec cet exercice que je n'aimais pas (prendre la parole devant tout le monde), et finalement le cours d'espagnol se termine.  [:panzani gino]  

Plus tard dans la journée, le groupe de nanas super mignonnes gentilles et tout, elles étaient au "CDI" (Centre de Documentation et d'Information) du lycée, j't faisais moi-même un exercice, et la petite brunette super mimi (je crois qu'elle m'aimait bien au fond) m'a alors demandé pourquoi j'avais dit que j'étais "constipado", et pourquoi je n'avais pas tout simplement dit que j'étais "enrhumé" etc... Et c'est là que je lui explique (et à ses copines les blondes aussi) que ça signifie justement "enrhumé" mais que c'était le seul terme que j'avais trouvé, et que tant pis pour la confusion possible, je cherchais surtout à trouver un mot "juste" par rapport à mon état.

J'avais alors le bénéfice du doute (l'honneur sauf ?) face à ces nanas-là, mais c'était sûrement les seules à le savoir, parce que j'avais bien senti qu'on s'était un peu foutu de ma gueule à 2 ou 3 reprises à ce sujet, sans que j'ai pu vraiment m'expliquer une nouvelle fois... [:haha_auto]  

Bon ça reste une honte soft, j'avais prévenu, mais ça m'a marqué quand même.

n°19485240
Redneck Wa​nnabe
Posté le 12-08-2009 à 21:48:59  profilanswer

n°19485738
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 12-08-2009 à 22:33:06  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ah tiens, ça me rappelle une petite honte. Elle est un peu dans le genre khäkhä mais en très soft.

Merci pour ta participation  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 22:33:06  profilanswer

n°19486752
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-08-2009 à 23:57:39  profilanswer

Tiens ça me fais penser à quelques petites hontes lycée en chimie:

Contexte salle de TP; option choisie, donc que des gens studieux (dont moi).

Donc la number 1 :

J'ai le bide en vrac, je largue moult perlouses en enfumant bien mon binome, ce qui ne manque pas de lui mettre le nez dans le pull et moi le sourire aux lèvres.

L'expérience du jour est faite avec du charbon actif.

Chacun doit aller au bureau du prof en prendre quelques grammes dans la petite boite ...

Pendant que les élèves s'exécutent, le prof fait un peu l'histoire de la substance...Pour finir par dire :

"D'ailleurs le charbon actif est dispo en pharmacie, connu pour ses propriétés bénéfique pour le transit. Je dis ça car certains ici en auraient bien besoin, c'est pas cher et ça ferait plaisir à tout le monde, hein Mlon?"

sur ce, je me retourne vers les paillasses, et je vois toute la classe opiner du chef, dont la jolie petite blonde qui s'était assise juste derrière moi et qui avait aussi la tête dans le pull...

Mon pote  [:tibo2002]  

number 2 (bon faudra se rappeler d'une scène d'un film en version française je n'ai trouvé que la version US , si quelqu'un a , je suis preneur ); même salle , mêmes personnes , expérience 2 :

On devait faire chauffer un bouzingue , qui devait monter en température, se diviser et à la fin créer une huile essentielle, de mémoire.

Souvent j'ai un monologue interne qui me faire rie, intérieurement, sauf que quand je me concentre, je fais pas gaffe, et je me parle, mais à voix haute...

Dans une salle bien silencieuse, je parle à mon thermomètre, l'encourageant à s'élever, pour le bien de la science, et de ma moyenne en chimie :o

Et donc là j'imite Jim Carrey dans the mask , la scène ou il est en prison et encourage son chien à sauter dans sa cellule, afin de le libérer

entre 4m50 et 5min15

"OUUAIIIIISSS   VAAASSS-YYYYY, C ESSSST BIENNNN !!!!! OUAIS"

Je sais elles sont pas terribles, mais mes plus grosses sont déjà passées ici, et je me suis fait tabasser par la brigade du fake, à tort.

n°19487245
panog
Musicien
Posté le 13-08-2009 à 01:06:04  profilanswer

MLON IS BAAAAACK  [:catsu]

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°19487593
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 02:07:52  answer

mlon a écrit :

Tiens ça me fais penser à quelques petites hontes lycée en chimie:

Contexte salle de TP; option choisie, donc que des gens studieux (dont moi).

Donc la number 1 :

"D'ailleurs le charbon actif est dispo en pharmacie, connu pour ses propriétés bénéfique pour le transit. Je dis ça car certains ici en auraient bien besoin, c'est pas cher et ça ferait plaisir à tout le monde, hein Mlon?"

number 2 (bon faudra se rappeler d'une scène d'un film en version française je n'ai trouvé que la version US , si quelqu'un a , je suis preneur ); même salle , mêmes personnes , expérience 2 :

"OUUAIIIIISSS   VAAASSS-YYYYY, C ESSSST BIENNNN !!!!! OUAIS"

Je sais elles sont pas terribles, mais mes plus grosses sont déjà passées ici, et je me suis fait tabasser par la brigade du fake, à tort.

Excellent [:rofl]

n°19487929
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-08-2009 à 03:35:24  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Si ça c'est pas vraiment une honte, ça en dit long sur l'image que tes camarades avaient de toi à la base. :lol:

Ça me rappelle cette scène culte (@ 0'16" ) :
http://www.youtube.com/watch?v=hVy [...] re=related

Bin en fait, j'ai jamais trop adhéré au concept de honte pour le caca prout pipi toussa, donc c'est naturel dans mon esprit d'aller chier et de prendre son temps, même en communauté :D

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19488963
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 13-08-2009 à 10:04:18  profilanswer

lehulk a écrit :

J'aime  :love:

c'est quoi le record de déterrage de post  [:il a ri 8] ? passke là, sortir un truc de 2005, c'est un joli score non? [:clooney44]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°19489281
jarod926
Posté le 13-08-2009 à 10:29:40  profilanswer

fookooflakman a écrit :

moi : "no he hacidohecho muchas cosas porque fui constipado y ..."

Massacrez pas l'expagnol svp ! [:deouss]

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19489787
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 13-08-2009 à 10:58:46  profilanswer

jarod926 a écrit :

Massacrez pas l'expagnol svp ! [:deouss]

+

Citation :

fookooflakman: Voilà que c'était mon tour de parler "Y tu Olivier, entonces, queestabas haciendo durante tus vacaciones ?" (je ne suis plus sûr quec'était ça, je ne pratique plus l'espagnol depuis longtemps, j'ai toutperdu).

=  [:friday_13]

Message édité par gregoirtchik le 13-08-2009 à 10:59:26

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°19490016
jarod926
Posté le 13-08-2009 à 11:13:45  profilanswer

http://www.gasteroprod.com/IMG/png/Apple-iMac-clavier-bluetooth.png
On peut voir qu'il est très probable que mon doigt ait glissé sur la lettre X... [:zero pm]

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19490444
charlykay
Posté le 13-08-2009 à 11:46:08  profilanswer

Tiens ca m'a rappele une honte en chimie aussi, bon rapide, rien de bien special...  

Donc c'etait pendant ma prepa, dans la meme veine qu'une honte precedente que j'avais raconte, j'etais sujet a des lapsus particulierement betes a cette periode, je sais pas pourquoi  [:pingouino dei] ... Donc la ca se passait en colle de chimie, je sais pas si vous voyez, c'est un oral, il faut faire un exercice au tableau pendant que le prof te regarde, en general il y a trois eleves en meme temps. En l'occurence il y avait mon pote de deconne et un autre pote a cote....  

A un moment, il me dit " c'est quoi la distance entre les deux atomes d'hydrogene, dans la molecule de l'eau ? " (ou un truc easy du genre)  
Moi " Ben 12 pico farads  :o "  
Lui :  [:tantor]  
Les potes a cotes :  [:aulas]  
Realisant ma betise, et sous l'effet du stress, je commence a partir en fou rire nerveux et gene, pareil pour mes potes, j'ai bien du mettre 5 min a m'en remettre, ca a ete dur, tres dur de finir cette colle...  

Spoiler :

En fait, le farad c'est l'unite de capacite d'un condensateur, absolument rien a voir avec une distance...

n°19490959
rockandrol​l
Posté le 13-08-2009 à 12:24:50  profilanswer

charlykay a écrit :

Tiens ca m'a rappele une honte en chimie aussi, bon rapide, rien de bien special...  

Donc c'etait pendant ma prepa, dans la meme veine qu'une honte precedente que j'avais raconte, j'etais sujet a des lapsus particulierement betes a cette periode, je sais pas pourquoi  [:pingouino dei] ... Donc la ca se passait en colle de chimie, je sais pas si vous voyez, c'est un oral, il faut faire un exercice au tableau pendant que le prof te regarde, en general il y a trois eleves en meme temps. En l'occurence il y avait mon pote de deconne et un autre pote a cote....  

A un moment, il me dit " c'est quoi la distance entre les deux atomes d'hydrogene, dans la molecule de l'eau ? " (ou un truc easy du genre)  
Realisant ma betise, et sous l'effet du stress, je commence a partir en fou rire nerveux et gene, pareil pour mes potes, j'ai bien du mettre 5 min a m'en remettre, ca a ete dur, tres dur de finir cette colle...  

Spoiler :

En fait, le farad c'est l'unite de capacite d'un condensateur, absolument rien a voir avec une distance...

Trop drôle  [:hades113]

n°19490976
amdvsintel
Posté le 13-08-2009 à 12:26:55  profilanswer

charlykay a écrit :

Spoiler :

[:prozac]

n°19491413
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 13-08-2009 à 13:22:04  profilanswer

charlykay a écrit :

Spoiler :

[:cmshadow]

n°19491425
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-08-2009 à 13:23:35  profilanswer

rockandroll a écrit :

Trop drôle  [:hades113]

une blague de nerd  :(

n°19491450
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-08-2009 à 13:27:04  profilanswer

Pitié  [:vyse]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°19491532
knahos
Question Reality...
Posté le 13-08-2009 à 13:37:08  profilanswer

Aller, pour relancer un peu le truc, une courte et gentille

Il est samedi, cay l'etay, la saison des barbecues est la, il faut que j'aille faire des courses pour ce soir.
Bon, on va prendre de la viandasse en masse, direction Boudoudou, boucherie Halal de Grenoble qui fait de merveilleuse merguez.

Arrive mon tour :
"bon ben je vais vous prendre 2 kilos de merguez"
"Avec ceci??"
"Mettez moi 6 cuisses de poulets"
"vouala m'sieur", autre chose??
"vi je vais vous prendre 10 cotes de porc :o"

Et la grand blanc, je sens je ne sais combien de paire d'yeux collé sur ma nuque, j'ai les 3 bouchers qui me regardent  [:dipterolyse]
Sur le coup je calcule pas, je me demande kesskisspass, le boucher me chuchote "mais m'sieur on a pas ça ici" tellement doucement que je lui demande de répéter, il n'a pas fini de répéter que j'ai déjà la main sur le front en train de me dire "putain mais quel con"

J'ai jamais osé y remettre les pieds jusqu'à y'a pas très longtemps, au moins 10 ans après :D

Petite hontounette, mais hontounette quand même [:ocube]

Message cité 5 fois
Message édité par knahos le 13-08-2009 à 13:37:32

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19491572
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-08-2009 à 13:40:25  profilanswer

knahos a écrit :

[...]

Et la grand blanc, je sens je ne sais combien de paire d'yeux collé sur ma nuque, j'ai les 3 bouchers qui me regardent  [:dipterolyse]  
Sur le coup je calcule pas, je me demande kesskisspass, le boucher me chuchote "mais m'sieur on a pas ça ici" tellement doucement que je lui demande de répéter, il n'a pas fini de répéter que j'ai déjà la main sur le front en train de me dire "putain mais quel con"
[...]

jolie  [:charlest]  

n°19491615
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-08-2009 à 13:44:36  profilanswer

knahos a écrit :

Mais qu'est-ce qu'ils ont contre le jambon? :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19491719
The Cart
Pit stop!
Posté le 13-08-2009 à 13:54:22  profilanswer

knahos a écrit :

Il est samedi, cay l'etay, la saison des barbecues est la, il faut que j'aille faire des courses pour ce soir.
Bon, on va prendre de la viandasse en masse, direction Boudoudou, boucherie Halal de Grenoble qui fait de merveilleuse merguez.

Arrive mon tour :  
"Avec ceci??"

J'ai jamais osé y remettre les pieds jusqu'à y'a pas très longtemps, au moins 10 ans après :D

Y'a 2 ou 3 boudoudou à Gre, t'aurais pu changer de boutique :o

Mais c'est dommage que les bouchers hallal ne vendent pas de porc, car pour le reste ils font de la très bonne viande. Ils pourraient penser à leurs clients non musulmans :o

---------------
Life is a highway!
n°19491787
knahos
Question Reality...
Posté le 13-08-2009 à 13:59:58  profilanswer

The Cart a écrit :

Y'a 2 ou 3 boudoudou à Gre, t'aurais pu changer de boutique :o

Mais c'est dommage que les bouchers hallal ne vendent pas de porc, car pour le reste ils font de la très bonne viande. Ils pourraient penser à leurs clients non musulmans :o

Je sais pas s'il y en avait plusieurs a l'époque, c'était quand il était place aux herbes, et si je me souviens bien y'avait boudouda juste a coté :o

Sinon je plussoie pour la suite, j'ai vraiment tendance a trouver leur viande meilleure qu'ailleurs [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par knahos le 13-08-2009 à 14:00:25

---------------
n°19491804
bauer_atti​tude
Posté le 13-08-2009 à 14:01:39  profilanswer

charlykay a écrit :

Mais c'est quoi cette honte de mayrde [:bauer_attitude:2]

Message édité par bauer_attitude le 13-08-2009 à 14:02:00

---------------
Steam ID
n°19491805
The Cart
Pit stop!
Posté le 13-08-2009 à 14:01:40  profilanswer

knahos a écrit :

Je sais pas s'il y en avait plusieurs a l'époque, c'était quand il était place aux herbes, et si je me souviens bien y'avait boudouda juste a coté :o

Sinon je plussoie pour la suite, j'ai vraiment tendance a trouver leur viande meilleure qu'ailleurs [:huit]

Oui, il y en a un place aux herbes, et un cours berriat (logique) [/HS]

---------------
Life is a highway!
n°19491847
knahos
Question Reality...
Posté le 13-08-2009 à 14:05:43  profilanswer

The Cart a écrit :

Oui, il y en a un place aux herbes, et un cours berriat (logique) [/HS]

Il me semble qu'il n'existe plus celui de la place aux herbes parce que c'est justement celui la qui a migré a berriat, enfin il me semble [/HS]

---------------
n°19491901
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 14:10:25  answer

charlykay a écrit :

Spoiler :

[:rofl] [:rofl]

Spoiler :

[:gudule-]

n°19491916
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-08-2009 à 14:11:28  profilanswer

knahos a écrit :

Arrive mon tour :  
"Avec ceci??"

il me manquait de la viande pour faire un couscous, pendant que je prépare j'envoie ma femme faire les quelques courses.
elle va donc au Sidi Brahim (lui il vend tout, 3 fois le prix mais il a tout [:lebowsky] ) proche de chez nous.
elle revient 5mn après avec des cotes porc qu'elle me pose sur le plan de travail et repart poser ses fringues et de la cuisine je lui demande en criant : - tu lui as dit (au caissier de Sidi) que c'était pour faire un couscous?
elle me répond : - ouais, pourquoi?!
- et il a rien dit?!
- non, pourquoi?!
moi dejà, je suis mort de rire intérieurement et je continue à questionner ma blonde (la je crois qu'on peut le dire)
- il faisait un peu la tronche quand meme?! [:mplc]  
- ben maintenant que tu le dis, il était pas très aimable  :??:  
- tu m'étonnes  [:hahaguy]
elle revient dans la cuisine, l'air un peu surprise :
- comment tu le sais?
- Ben tu viens d'inventer la recette du couscous au porc  [:haha_maymayd]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19491942
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-08-2009 à 14:13:29  profilanswer

[:rofl]

n°19491960
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 13-08-2009 à 14:15:22  profilanswer

:D

n°19491976
knahos
Question Reality...
Posté le 13-08-2009 à 14:16:23  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°19491986
MuLoT44
Posté le 13-08-2009 à 14:17:24  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je continue à questionner ma blonde  

Toi aussi t'en as une à la maison ?  :love:

n°19492182
Back_in_BA​C
Posté le 13-08-2009 à 14:31:29  profilanswer

bluebear a écrit :

J'inaugure avec deux petites hontes.

What a shame ! [:winpoks]

---------------
http://www.eternalmoonwalk.com/
n°19492187
caudacien
Posté le 13-08-2009 à 14:31:44  profilanswer

knahos a écrit :

Putain tres bon ca [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°19492405
knahos
Question Reality...
Posté le 13-08-2009 à 14:48:00  profilanswer

Aller deux autres petites dont je me souviens

Un matin d'hiver, c'est l'heure d'aller prendre le bus pour aller au bahut.
Pour aller a l'arrêt de bus, je sort de chez moi, monte une rue, tourne a gauche dans une autre rue au bout de laquelle est la route principale, l'arrêt est au niveau de l'angle du bout de la rue a droite, ce qui fait que je peux voir le bus passer et taper un sprint au besoin.
Bien entendu c'est l'hiver, y'a du verglas par endroit, j'ai la tête dans l'fion, et a peine tourné dans la deuxième rue que je vois le bus qui passe au loin, mayrde faut que je sprint :
-Calcul de la trajectoire optimal
-Détection rapide des plaques de verglas
-Motivation.
-Motivation..
-Motivation...
GO

Je commence a courir, je gère bien mon truc, j'évite les plaques trop glissante, j'arrive pas loin de l'arrêt, le bus est encore la, y'a encore des gens qui montent, et la en plein élan, tel un T-800 je détecte un truc que j'avais oublié dans mon calcul de trajectoire optimal a haute vitesse, une barrière, celle qu'on lève pour bloquer une place de parking ou un passage, re-calcul rapide, pas moyen de la contourner, vu la vitesse acquise et le combo verglas+ neige, si je fait un écart je me viande, pas de problème je vais sauter par dessus  :sol:

A ce moment un de mes pieds s'accroche a cette barrière pourtant pas haute du tout, et je passe de la verticale a l'horizontale face contre terre plus rapidement que j'ai le temps de me dire "WTF???"

Je lève la tête, le bus est encore la, tout le monde collé a la fenêtre genre [:haha] ou  [:akt] , je me relève, monte dans le bus l'air de rien, on me demande si ça va, je réponds que oui tout en me frottant de partout pour enlever les quelques bonus qui sont venus se coller a moi pendant mon offrande au sol, plus de peur que de mal...

Une autre, pendant mon BEP, en cours, mais le prof a du s'absenter 5mn, un collegue s'amuse a vouloir me foutre du tippex sur la gueule, et il arrive a m'avoir sur le front...
je cherche pas a comprendre je prends vite mon pull en laine, j'ai pas de miroir pour voir ou est la tache, et je me frotte le front comme un fou, mon collègue insiste "attention c'est une grosse tache frotte bien"....
Je fini par aller au chiotte constater les dégâts, en fait y'a une tache de rien du tout, et j'ai frotter comme un fou a m'en faire partir la premiere couche de peau, mais pas au bon endroit.....On m'a appeler Gorbatchev pendant 2 semaines [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par knahos le 13-08-2009 à 14:49:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2678  2679  2680  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)