Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
555 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2637  2638  2639  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19224545
lapin_vert
Posté le 20-07-2009 à 20:21:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:a_bon]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 20:21:23  profilanswer
 

n°19224843
zlade
Posté le 20-07-2009 à 20:45:03  profilanswer
 

[:lergo:2]

n°19224931
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-07-2009 à 20:49:19  profilanswer
 

ça me rappelle un voyage en Irlande au collège.
J'avais emmené mon k-way, bien plié, dans mon bagage à main au cas où il pleuverait en arrivant à dublin. Sauf que j'avais oublié que dans la poche de celui-ci, il y avait un couteau de chasse[:jack torrance]. Il faut dire qu'on me menaçait à l'époque car suite à une bagarre en classe, j'avais laissé une balafre sous l'oeil d'un des mecs super populaire du collège. Celui-ci avait alors été replacé par ses parents dans un autre établissement à cause de cette baston de trop (j'étais tout près de lui crever l'oeil en fait, sans vraiment le vouloir, mais il m'avait énervé et j'avais pété un boulon) et tous ses potes voulaient me défoncer car j'étais désigné coupable de son déplacement... Suite à cela, je  m'étais fait volé ma mob au bahut, ces affaires me rendaient un brin parano et bref, j'ai oublié les détails, mais j'ai effectivement eu un couteau pendant quelques temps, au cas où, jusqu'à ce que j'arrête de me faire des films.

 

Donc, on était là, tout le groupe en file indienne, les classes + les profs accompagnateurs.
Le détecteur de l'aéroport a bien fonctionné sur ce coup.
- L'employé : vous n'avez pas le droit de monter dans l'avion avec un couteau [:el_dadou]

 

Moi, je sens comme de la vase sous les pieds, les jambes deviennent toutes cotonneuses au moment où je me refais le film à l'envers et comprends que j'ai effectivement oublié d'enlever le couteau dans la poche de mon k-way  [:syr01]
Tout le monde du groupe me mate, prof en tête. On me demande pourquoi je fais ça... je ne sais pas quoi répondre à part bredouiller comme un con que je ne sais pas.

 

Résultat, le couteau a été confisqué et tout le bahut a dû me prendre pour un gros taré  [:osweat]


Message édité par panchopa le 20-07-2009 à 21:08:57

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°19225257
lapin_vert
Posté le 20-07-2009 à 21:06:09  profilanswer
 

Ça m'est arrivé au Louvre cette connerie :o
Petite surprise pour mes parents qui m'accompagnait à l'époque où j'étais ado...

n°19226023
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 21:39:23  answer
 

tebar a écrit :

Une bonne honte aéroportale pour ma part...
 
14/15 ans, départ seul pour un voyage linguistique de 2 semaines en immersion totale dans un pays dont je ne parle ni ne comprend la langue... [:josef fritzl]  
 
Départ donc à Roissy, je procède à l'embarquement, monte dans le bus qui nous emmène directement à l'avion qui se situe à l'autre bout de l'aéroport (trajet de 30 min).
 
Dans un moment de doutage furtif, je demande à un adulte si l'avion part bien à Venise, ce dont il me répond par l'affirmative.
Je me détend pour réaliser 2 min après que Venise ne se situe absolument pas en Autriche, et que ce bus vient de m'emmener à l'opposé de mon avion pour Vienne... [:albanel facepalm]  
 
Pris de panique, en pleurs, je signifie mon erreur au chauffeur qui a pour seule réponse un magnifique "Oh putain de merde..." qui finit d'achever le peu d'envie de vivre qu'il me reste.
Après avoir débarqué tous les passagers, il me refait traverser tout l'aéroport ou mon avion m'attend maintenant depuis 35 min...
 
J'embarque honteusement sous les regards sévères du personnel de bord. Traverse le couloir de la honte jusqu'à la queue de l'appareil pour rejoindre mon siège au milieu des passagers furieux qui ne manquent pas de me faire remarquer que l'avion à maintenant 45 min de retard...
 
Je passe la totalité du vol à fixer fixement mes chaussures, sans prononcer le moindre mot.


 
 :heink:

n°19226555
Mister Yod​a
Posté le 20-07-2009 à 22:03:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19226646
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 22:06:48  answer
 

La vache, mais c'est biensûr ))
La petite honte aéroportuaire [:f22raptor] de meuhmeuh4 vient de me faire repenser un petite hontounette qui aurai pu virer au drame, survenu au début du mois de mai dernier.

 

Alors je vous la raconte.
Au début du mois dernier, je décide de profiter du 8 mai pour me faire un petit week end de 4 jours a St Petersbourg, Fédération de Russie, voir une copine. [:sashock].

 

Le vol se déroule sans problèmes, je fais donc seul mon petit vol Lufthansa, Paris - Francfort - Petersbourg.
J'avais réservé un petit hôtel (pour avoir une invitation et un visa) et ils devaient m'envoyer un taxi [:stabilo2] a l'aéroport. Arrivé a Petersbourg, je vais dans le hall, pas de taxi pour moi [:tim_coucou].
J'attend 20 minutes puis j'en ai marre, il est minuit, et justement un chauffeur [:cosaque0262] m'accoste: - Вам нужно такси ?? Je finis par répondre que da da, j'ai besoin d'un taxi.

 

Je suis le chauffeur sur le parking, il met dans le coffre ma valise, et je garde avec moi mon sac a dos qui contient mes billets d'avions, mon passeport, les clefs de la valise ainsi qu'un petit ordinateur portable. Je donne l'adresse et let's go! [:angellus2] nous filons, tel une troïka lancée au galot, vers les sombres petites ruelles de Petersbourg [:walk_man].

 

Je discute en Russe avec le chauffeur, la classe [:clooney15], j'arrive a comprendre, je suis vraiment trop fort [:clooney13]. Arrivé a l'hotel, je paye le taxi, je prend ma valise et je monte les deux étages de l'immeuble. Arrivé a la porte.... il y a un truc qui manque ou quoi ?? [:clooney2]

 

Et la c'est le drame.
[:tibo2002] [:max evans][:wiids] [:tangrim]

 

Je me retrouve en Russie au milieu de la nuit, sans sac a dos qui contient les clefs de ma valise (2 serrures, bien vérouillé), mon passeport avec mon VISA, mon billet d'avion de retour en France, et un beau macbook neuf !!!
Et bien entendu, le taxi lui il est déja parti loin !!! avec mon sac [:cerveau ouch]

 

j'ai totalement paniqué, en me foutant bien la honte devant la gérante de l'hotel abasourdie par tant de connerie :/

 
Spoiler :


La fin de l'histoire, c'est que comme j'ai sympathisé avec le mec en lui parlant Russe, au moment de partir il m'a laissé sa carte de visite... avec son numéro de portable dessus. une chance absolument inouie. Je l'ai appelé et il m'a rapporté mon sac.

 
  


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 22:30:12
n°19226670
Grobert
Posté le 20-07-2009 à 22:07:49  profilanswer
 

L'histoire ne raconte pas si le chien a été empaillé depuis...


---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°19226683
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 20-07-2009 à 22:08:23  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Tiens, ça me rappelle un truc. Au collège, alors que j'étais en tout début de 6ème, y'avait des rumeurs de plus en plus insistantes sur des trafics de drogue des "grands". Des bruits comme quoi certains mecs en 3ème avaient du shit, voire même de la cocaïne (j'ai jamais su le fin mot de l'histoire mais bon, ça sentait le fake ça).
Donc le directeur avait fait venir une équipe de la brigade cynophile pour passer les classes en revue. Voilà donc le directeur, deux flics en uniforme (pas les classiques, le genre de treillis bleu) et... un super berger malinois qui m'avait l'air fort peu aimable :o. C'était d'ailleurs le chien qui était entré en premier dans la salle de classe, provoquant l'émoi de la prof [:il a ri 4].
Donc on nous annonce que le chien va passer dans les rangs, et qu'il fallait pas nous affoler, il mordait pas [:anonymouse].
Il fait quelques rangées, puis au moment de passer dans la mienne, le voilà qui se met à aboyer comme pas possible au moment où il passe devant mon sac, en prenant soin de bien montrer tous ses crocs :o.
Moi je commence déjà à pâlir, je m'imagine tous les trucs possibles, qu'un mec s'est débarrassé de sa came dans mon sac, je réfléchis quand est-ce que ça aurait pu avoir lieu, etc.
"Tu peux ouvrir ton sac petit ?" [:rouliano34]
Tout le monde me regarde, la prof est outrée, le directeur atterré, j'ai l'impression que le sol s'enfonce, le flic inspecte dans mon sac pour en sortir... un paquet de paille d'or à la framboise http://hfr-rehost.net/http://tbn0. [...] 669-t0.jpg [:tinostar]. Le chien aboie de plus belle, et là, le flic sort "Ah ben c'est pour ça, c'est ce qu'on lui donne comme récompense, haha, c'est marrant non ?".
Non, c'était pas marrant [:cerveau manust].
 
J'ai plus jamais emmené de paille d'or pour la récré :o.


 
lol :lol:, pas mal le chien :D


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°19226716
shadowdim
Perdu
Posté le 20-07-2009 à 22:09:40  profilanswer
 


C'est pas une honte, c'est une semi catastrophe :ouch:


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 22:09:40  profilanswer
 

n°19226759
zero is en​ough
Posté le 20-07-2009 à 22:11:45  profilanswer
 

C'est pour les flics la honte j'espère.


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°19227013
Bobby B
Posté le 20-07-2009 à 22:20:05  profilanswer
 

Petite hontounette toute fraiche.
 
Donc je suis en stage, et depuis peu je l'effectue à l'agence de mon entreprise. C'est l'été, et de nombreux employés en profitent pour partir en vacances.
 
Aujourd'hui, un grand type, à l'allure clooneysque revient de vacances, et passe dans chaque bureau pour saluer chacun. Il a l'air sympa, il est jeune, et tout le monde est si gentil avec lui sans que ça soit un des patrons, c'est forcément un type bien.
 
Bobby, me dis-je, c'est l'occasion de faire ce que tu sais faire le mieux, faire une bonne première impression.  
 
Le type entre dans mon antre, me tend sa main, et je m'empresse de la serrer, fortement et confiant, en homme.
 
* Mais là, Patatra *
 
[:altheran] Merde c'est pas la même sensation que d'habitude   [:altheran]
 
Je m'empresse de regarder la zone sensible, avec à peu près cette réaction:
[:akt] Rho mon dieu ils sont ou les doigts? [:akt]  
 
( me dis je toujours, je suis un peu boulet, pas assez boulet tout de même pour le dire à haute voix.. et puis il lui en restait deux). Rapidement, le type a enlevé sa main de playmobil de la mienne et est parti.
 
Je ne sais pas si le type a calé ( "Ooooh c pas une honte etc blabla" ) mais il aurait fallu être manchot aveugle pour ne pas voir ma réaction. Et puis je faisais pas mon malin après.  
 
Voilà, pas de caca, pas de fap fap, et je suis pas la fille de faman, c'est juste ma maigre contribution à ce topic.

n°19227075
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 22:23:58  answer
 

shadowdim a écrit :


C'est pas une honte, c'est une semi catastrophe :ouch:

 

En fait la honte c'était que j'ai pas tout de suite tilté que j'avais cette carte de visite, donc j'ai totalement paniqué,
en me foutant bien la honte devant la gérante de l'hotel


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 23:52:26
n°19227137
Aslan117
Posté le 20-07-2009 à 22:26:59  profilanswer
 


 
Prix de l'appel 700€ [:fffffffffuuuuuuuu-]

Message cité 2 fois
Message édité par Aslan117 le 20-07-2009 à 22:31:09
n°19227232
lapin_vert
Posté le 20-07-2009 à 22:33:46  profilanswer
 

Aslan117 a écrit :


 
Prix de l'appel 700€ [:fffffffffuuuuuuuu-]


Prix d'un macbook 13": 1800e
 
Calcul vite fait :D
 
/troll

n°19227252
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 22:35:11  answer
 

Aslan117 a écrit :

 

Prix de l'appel 700€ [:fffffffffuuuuuuuu-]

 

Je crois que mon téléphone portable (un iPhone soit dit au passage) était lui aussi dans le sac a dos :D
C'est la gérante de l'hotel qui a appelé  ;)

 


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 23:52:11
n°19228651
aymerik
Pale Ale
Posté le 21-07-2009 à 00:14:15  profilanswer
 

Bobby B a écrit :

Petite hontounette toute fraiche.
 
Voilà, pas de caca, pas de fap fap, et je suis pas la fille de faman, c'est juste ma maigre contribution à ce topic.


 
Le gars été amputé de la main ?  [:blessure]


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°19230682
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-07-2009 à 09:12:55  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Tiens, ça me rappelle un truc.
 
J'ai plus jamais emmené de paille d'or pour la récré :o.


 
j'adore :D
 
et ça fait tellement de bien une honte sans caca.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19230735
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-07-2009 à 09:22:50  profilanswer
 

Non, on veut de la bonne grosse honte khäkhä qui colle ! :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19230755
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 09:27:46  answer
 

Bobby B a écrit :

[:akt] Rho mon dieu ils sont ou les doigts? [:akt]  


s'ta dire ? Il n'avait qu'un moignon ?

n°19230764
yo_play
Posté le 21-07-2009 à 09:29:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19230768
Der-3
Posté le 21-07-2009 à 09:30:23  profilanswer
 

Bobby B a écrit :


 
[:akt] Rho mon dieu ils sont ou les doigts? [:akt]  
 
( me dis je toujours, je suis un peu boulet, pas assez boulet tout de même pour le dire à haute voix.. et puis il lui en restait deux).  


 
D'après ce que je comprends, il lui restait  2 doigts. [:redrofl1]


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°19230991
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 21-07-2009 à 09:56:42  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

un paquet de paille d'or à la framboise http://hfr-rehost.net/tbn0.google.com/images?q=tbn:Sfo0z0pmHxkpSM:media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000106/00010669/00010669-t0.jpg


[:cerveau lent] Tant de souvenirs.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°19231454
molko49
Posté le 21-07-2009 à 10:43:32  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


et toi tu as pa honte de faire des photes d'ortografe?
 
(drapal masquai)


je compte trois fautes dans ta phrase jm1981

n°19231468
rockandrol​l
Posté le 21-07-2009 à 10:44:52  profilanswer
 

J'en compte 4  :o  
 
Ironie inside  [:babaji]

n°19231538
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-07-2009 à 10:50:04  profilanswer
 

Honte assez récurrente à mon avis mais répétée à l'instant :

 

Je me trouvais avec un bon collègue (puisque potes hors entreprise, anciens colocataires, études communes etc..) en pause. L'entreprise (normalement 500/600 personnes) est assez vide l'été, et le hall devant l'ascenseur fut le lieu de déconnade pour moi.

 

On appelle l'ascenseur, qui arrive (jusque là, technologie : OK), la porte s'ouvre. Puis je mime le geste d'un grand magicien qui pourrait ouvrir l'ascenceur avec la seule force de sa pensée à distance. Un grand mouvement de main bien insisté. L'ascenceur s'ouvre lentement, personne. Je pousse un petit cri de courage : "Arggggggggghhhhh"  [:di_canio] pour signifier la difficulté de la prouesse.

 

La porte finit de s'ouvrir et il y avait bien une personne dans le coin opposé à l'ouverture de celle-ci.

 

Stupéfaction  [:tibo2002] .

 

La personne sort, morte de rire.

 

[:domen1]

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 21-07-2009 à 10:50:31
n°19231701
galaxy92
Posté le 21-07-2009 à 11:01:14  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Honte assez récurrente à mon avis mais répétée à l'instant :
 
Je me trouvais avec un bon collègue (puisque potes hors entreprise, anciens colocataires, études communes etc..) en pause. L'entreprise (normalement 500/600 personnes) est assez vide l'été, et le hall devant l'ascenseur fut le lieu de déconnade pour moi.
 
On appelle l'ascenseur, qui arrive (jusque là, technologie : OK), la porte s'ouvre. Puis je mime le geste d'un grand magicien qui pourrait ouvrir l'ascenceur avec la seule force de sa pensée à distance. Un grand mouvement de main bien insisté. L'ascenceur s'ouvre lentement, personne. Je pousse un petit cri de courage : "Arggggggggghhhhh"  [:di_canio] pour signifier la difficulté de la prouesse.
 
La porte finit de s'ouvrir et il y avait bien une personne dans le coin opposé à l'ouverture de celle-ci.
 
Stupéfaction  [:tibo2002] .
 
La personne sort, morte de rire.
 
 [:domen1]


 
bah c était risqué quand même

n°19231733
Scrypt
Posté le 21-07-2009 à 11:03:25  profilanswer
 

en fait il n'y a pas de honte, sauf si tu considères qu'il y a honte chaque fois que tu croises des personnes qui ne comprennent pas ton type d'humour :D
 
Pour ma part même quand je fais un bide auprès de gens qui ne sont pas du tout sur la meme longueur d'onde que moi (genre humour débile /pipi-caca avec des culs-serrés :o ), je considère pas ça comme une honte, après tout ce serait tout autant la honte pour eux que de ne pas savoir rire de choses simples :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 21-07-2009 à 11:04:20
n°19232435
rockandrol​l
Posté le 21-07-2009 à 11:45:40  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

en fait il n'y a pas de honte, sauf si tu considères qu'il y a honte chaque fois que tu croises des personnes qui ne comprennent pas ton type d'humour :D
 
Pour ma part même quand je fais un bide auprès de gens qui ne sont pas du tout sur la meme longueur d'onde que moi (genre humour débile /pipi-caca avec des culs-serrés :o ), je considère pas ça comme une honte, après tout ce serait tout autant la honte pour eux que de ne pas savoir rire de choses simples :o


 
 :jap:

n°19232897
galaxy92
Posté le 21-07-2009 à 12:19:11  profilanswer
 

Pas d accord; des fois tu te rends compte toi même que t es con à faire tes blagues à 2 balles qui font rire que toi et tes potes et t assumes pas forcément devant la terre entière, cul serré ou pas

n°19234105
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-07-2009 à 14:11:39  profilanswer
 

Moi, une simple honte en anglais.
Au boulot, nous sommes assez fréquemment à communiquer avec des anglophone. Etant vraiment pas bon, j'évite de répondre au tél des collèges ou cela peut arriver. Un jour le téléphone d'un collègue non présent à son bureau sonne. Moi remplie de confiance, je me lève, relève mes manches, crache dans mes mains et les frottes bien.
Je vais d'un pas décidé à son bureau, décroche avec virilité et dit "Allo !.." Là il y a une personne qui me parle en anglais mais je comprenais qu'il voulait l'avoir. Admettons que mon collège en question s'appelle Paul.
Je répond du tac au tac. "Sorry, Paul is empty" ! De suite je comprend ma connerie  [:prozac]. Double honte j'hésitais une micro seconde entre empty et is null. Travaillé dans l'informatique m'aide vraiment pas.
Là, les collègues m'ont entendu et ça été le fou rire.  [:haha_auto]
Par pitié un collègue à pris le tèl !

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 21-07-2009 à 14:12:00
n°19234339
biboo_
\o/
Posté le 21-07-2009 à 14:28:55  profilanswer
 

aymerik a écrit :


 
Le gars été amputé de la main ?  [:blessure]


Bah il lui restait seulement deux doigts.
TWIKSME§§ DEUX DOIGTS COUPE-FAIM§§

n°19234395
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 21-07-2009 à 14:32:10  profilanswer
 

biboo_ a écrit :


Bah il lui restait seulement deux doigts.
TWIKSME§§ DEUX DOIGTS COUPE-FAIM§§


 :heink:  
http://hfr-rehost.net/imstars.aufeminin.com/stars/fan/jamel-debbouze/jamel-debbouze-20070127-203690.jpg


Message édité par ilovezadig le 21-07-2009 à 14:32:31

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19238406
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-07-2009 à 18:48:23  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Moi, une simple honte en anglais.  
Au boulot, nous sommes assez fréquemment à communiquer avec des anglophone. Etant vraiment pas bon, j'évite de répondre au tél des collèges ou cela peut arriver. Un jour le téléphone d'un collègue non présent à son bureau sonne. Moi remplie de confiance, je me lève, relève mes manches, crache dans mes mains et les frottes bien.  
Je vais d'un pas décidé à son bureau, décroche avec virilité et dit "Allo !.." Là il y a une personne qui me parle en anglais mais je comprenais qu'il voulait l'avoir. Admettons que mon collège en question s'appelle Paul.  
Je répond du tac au tac. "Sorry, Paul is empty" ! De suite je comprend ma connerie  [:prozac]. Double honte j'hésitais une micro seconde entre empty et is null. Travaillé dans l'informatique m'aide vraiment pas.
Là, les collègues m'ont entendu et ça été le fou rire.  [:haha_auto]  
Par pitié un collègue à pris le tèl !


 :??: Qu'est ce que tu voulais dire exactement ? Parce que Paul is null, je ne suis pas sûr que ça veuille dire quelque chose de correct en anglais...


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19238445
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 21-07-2009 à 18:51:00  profilanswer
 

otobox a écrit :


 :??: Qu'est ce que tu voulais dire exactement ? Parce que Paul is null, je ne suis pas sûr que ça veuille dire quelque chose de correct en anglais...


"Paul is void" à la rigueur...  [:squrrel]


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19238528
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-07-2009 à 18:54:37  profilanswer
 

Paul is busy
 
Paul is overbooked :o


---------------
Steam ID
n°19238538
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-07-2009 à 18:55:15  profilanswer
 

500 - Paul is busy
 
:ange:

n°19238589
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-07-2009 à 18:58:15  profilanswer
 

Ou encore :

 

Paul is not here for the moment, please call him later or if you want i can take a message et i'll give it to him when i'll be back :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-07-2009 à 18:58:48

---------------
Steam ID
n°19238678
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 21-07-2009 à 19:03:47  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ou encore :
 
Paul is not here for the moment, please call him later or if you want i can take a message et i'll give it to him when i he'll be back :o


 
 [:aloy]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2637  2638  2639  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR