Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
482 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19342986
ladalle198​8
Posté le 30-07-2009 à 13:41:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pour peu qu'il ai le malheur d'avoir un jeux video chez lui, dis toi que ca aurais pu arriver n'importe quand  :o  
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 13:41:03  profilanswer
 

n°19343329
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-07-2009 à 14:04:43  profilanswer
 

C'est marrant de voir que dès qu'on touche à la sacro-sainte bagnole on assiste à une levée de boucliers "MAIS TU AS OSE BALANCE UN OEUF SUR UNE AUDI TT ? MON DIEU §§§§"
 
Rien que pour la mentalité du proprio de la voiture, gg pat4tor :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19343341
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-07-2009 à 14:05:51  profilanswer
 

En même temps une 205 ça aurait été pareil :o

n°19343359
cyber1989
Posté le 30-07-2009 à 14:07:41  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

En même temps une 205 ça aurait été pareil :o


Ah ba nan, au moment de la "poursuite" ca aurait été plus marrant :o !  
 
En tout cas le "Imagine que le gars se le prenne dans l'oeil ? Tu crèves un oeil sur une connerie.", collector [:implosion du tibia] !


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°19343497
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 14:17:11  profilanswer
 

gugus182 a écrit :

Moi ma plus grosse honte c'était a mes 14 ans ...
 
Alors avec un pote avec qui je traînais toujours on est aller faire du vélo puis j'ai eu al magnifique idée d'aller chercher des pieces de monney dans une fontaine et évidament j'y suis aller a poile .... bref j'ai ramasser l'argent et un gars a geuler : JE VAIS APPELER LA POLICE !!!!.
 
Donc moi j'y est pas fais attention et 5 min plus tard t'avais lka police qui m'avais ramener chez ems aprent pour un attentat a la pudeur ... je vous dit pas la geul de mon père xD


 
C'était hier? [:tim_coucou]
 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19343765
pat4tor
Posté le 30-07-2009 à 14:32:39  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :


Ah ba nan, au moment de la "poursuite" ca aurait été plus marrant :o !  
 
En tout cas le "Imagine que le gars se le prenne dans l'oeil ? Tu crèves un oeil sur une connerie.", collector [:implosion du tibia] !


 
Clair que certaines phrases sont pas mal !

n°19343796
slamooh
Posté le 30-07-2009 à 14:34:34  profilanswer
 

La honte ça doit être le fétichisme voiture...


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°19343802
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-07-2009 à 14:34:52  profilanswer
 

après les oeufs tu pourrais balancer du chocolat fondu et un batteur électrique pour qu'au moins le type il puisse se faire une mousse :o


---------------
rm -rf internet/
n°19343862
pat4tor
Posté le 30-07-2009 à 14:38:02  profilanswer
 

Il a déjà des oeufs brouillés s'il la laisse en plein soleil, je vais pas lui donner un dessert en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par pat4tor le 30-07-2009 à 14:38:31
n°19343905
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-07-2009 à 14:41:16  profilanswer
 

méchant :o


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 14:41:16  profilanswer
 

n°19343914
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-07-2009 à 14:41:49  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Il a déjà des oeufs brouillés s'il la laisse en plein soleil, je vais pas lui donner un dessert en plus :o


Et s'il fait très chaud il peut avoir une omelette [:frag_facile]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19343978
quiet now
Posté le 30-07-2009 à 14:45:16  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


 
la honte commence au moment ou tu jettes un œuf sur un inconnu.  :o


qui jete un oeuf jete un boeuf  
c'est ce qui m"inquiète le plus

n°19343995
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 30-07-2009 à 14:45:47  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Ou alors l'oeuf éclabousse les yeux d'un vieillard en Q7 qui rentre dans un camion citerne et qui fait exploser l'hotel de ville et l'une des tours de la défense qui s'écroule sur 2 HLM comptant 450 appartements.  
Burn-out : nombre de victimes (3568)


[:zcoold]
 
edit: d'un point de vue architectural bien entendu


Message édité par starfox le 30-07-2009 à 14:47:35
n°19344078
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 14:51:32  answer
 

Au sujet de la réaction de beaucoup suite au jet d'œuf genre "Ouais vous étiez 5 il était 1, fallait lui casser la tête":  
 
Vous êtes une belle brochette de boulets  :pfff:  après vous la ramenez parce que les racaillous font les beaux "seulement quand ils sont avec leurs potes les lascars, tous des lâches :fou:". Pourquoi se comporter ainsi lorsque le gars vient vous mettre le nez dans votre connerie ? au lieu de vous comporter comme des petites frappes stupides, soyez des hommes et assumez vos actes. Vous vous faites chopper, vous réparez.
 
Bande de cons.

n°19344123
pat4tor
Posté le 30-07-2009 à 14:53:48  profilanswer
 


 
 
:D S'te craquage !
C'est bien ce que j'ai fait, j'ai reparé, et je trouve que le mec a plutôt bien réagi en me lançant des oeufs à la fin.
Moi j'ai trouvé ça marrant :o Enfin mérité quoi.

n°19344135
decamerone
Posté le 30-07-2009 à 14:54:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19344143
yo_play
Posté le 30-07-2009 à 14:54:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19344219
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 14:59:28  answer
 

pat4tor a écrit :

 


:D S'te craquage !
C'est bien ce que j'ai fait, j'ai reparé, et je trouve que le mec a plutôt bien réagi en me lançant des oeufs à la fin.
Moi j'ai trouvé ça marrant :o Enfin mérité quoi.

 

Oui t'as de la chance de pas être tombé sur un barré qui t'aurait mis ta misère.
Tu dis avoir réparé, mais tu dis aussi que tu te serais barré si tu avais été au volant...top crédibilité  :o

 

BREF, désolé pour le post plein de mauvaises ondes, la bêtise de certains...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 15:00:28
n°19344225
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 15:00:03  answer
 

decamerone a écrit :


 
Toi je sens que le topic t'a gâché ta journée.  :fou:  :cry:  :kaola:


 
Au contraire cher ami, ce topic a le don de me mettre de bonne humeur :)

n°19344252
pat4tor
Posté le 30-07-2009 à 15:02:02  profilanswer
 

 

Bah, on était 5, il était seul, et je suis pas une crevette. Je crois que ça suffit pas pour agir.
Je me serais peut-être barré mais là sur ce coup j'ai réparé alors :o :o

 

/fin de l'histoire.


Message édité par pat4tor le 30-07-2009 à 15:02:14
n°19344274
mormon
Accroc au HD2
Posté le 30-07-2009 à 15:03:24  profilanswer
 


 
eh bin qu'est-ce que ca doit être un topic qui te met de mauvaise humeur  :whistle:

n°19344345
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-07-2009 à 15:07:31  profilanswer
 

ça fait une semaine que j'entends ce mot "crevette" c'est la nouvelle mode de l'été ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19344424
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-07-2009 à 15:12:25  profilanswer
 

sinon le pire à lancer, c'est le cacao ... un peu cher mais les dégâts sont priceless :D


---------------
rm -rf internet/
n°19344446
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-07-2009 à 15:13:27  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

ça fait une semaine que j'entends ce mot "crevette" c'est la nouvelle mode de l'été ?


En même temps c'est le 1er été où tu fous le nez dehors ...  [:mrbrelle]


---------------
!!! ??
n°19344566
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-07-2009 à 15:19:39  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :


En même temps c'est le 1er été où tu fous le nez dehors ...  [:mrbrelle]


 
:o
 
on ne peut nier qu'il y a des mots ou expressions qui ont la côte une période donnée,
 je me souviens sur CS on utilisait l'insulte du Lama qui aujourd'hui est totalement désuette  [:cerveau dr]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19344766
FIDAL75
Posté le 30-07-2009 à 15:33:23  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

La même semaine j'ai eu le droit à plusieurs moments de solitude...
 


 
[:prozac] Faut vraiment être con pour jeter des œufs sur d'autres conducteurs; je pense que j'aurais réagi de la même manière  

n°19344783
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-07-2009 à 15:34:25  profilanswer
 

faut faire agffe car je connais des mecs avec des desert eagle dans leur boite à gant...


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19344821
FIDAL75
Posté le 30-07-2009 à 15:36:06  profilanswer
 


 
 
 :sweat:

n°19344840
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 30-07-2009 à 15:36:52  profilanswer
 


 
Nan mais attends, la connerie au depart c'est de jeter des oeufs, perso je le ferais pas parce que je sais que si le gars en face m'aggresse, ce qui est plus ou moins normal, je me coucherais pas devant lui et ca partira en couilles donc au depart je jette pas d'oeufs, mais a partir du moment ou la loi du plus fort s'applique, qu'il est seul et qu'il fait le chaud, il peut aller se faire enfuler.
 
Sinon merci pour la lecon de bonne conduite, 18h nation.  [:di_canio]

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 30-07-2009 à 15:37:47
n°19344951
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 15:43:22  answer
 

g4w3ll a écrit :


Sinon merci pour la lecon de bonne conduite, 18h nation.  [:di_canio]


 
Coup d'tête balayette ? ©

n°19346035
xomoh
Posté le 30-07-2009 à 16:42:12  profilanswer
 

La honte du gus en TT rouler vitre ouverte en TT la honte :)
Sinon tu a du bol Patator, j'ai un pote qui a rendu son flingue qu'il avais toujours dans la bagnole à un pote flic pour éviter les meurtres...
Le jour ou tu tombe dessus je pense que tu aura plus mal que cela et que tu pourra jamais raconter ta honte sur HFR...


---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°19346096
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 16:47:15  answer
 

xomoh a écrit :

La honte du gus en TT rouler vitre ouverte en TT la honte :)
Sinon tu a du bol Patator, j'ai un pote qui a rendu son flingue qu'il avais toujours dans la bagnole à un pote flic pour éviter les meurtres...
Le jour ou tu tombe dessus je pense que tu aura plus mal que cela et que tu pourra jamais raconter ta honte sur HFR...


 
ben laden, un mec du WTC lui a jeté un oeuf une fois, on connait la suite...

n°19346108
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-07-2009 à 16:47:59  profilanswer
 


 
il était pas hallal ?


---------------
rm -rf internet/
n°19346148
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-07-2009 à 16:50:55  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Nan mais attends, la connerie au depart c'est de jeter des oeufs, perso je le ferais pas parce que je sais que si le gars en face m'aggresse, ce qui est plus ou moins normal, je me coucherais pas devant lui et ca partira en couilles donc au depart je jette pas d'oeufs, mais a partir du moment ou la loi du plus fort s'applique, qu'il est seul et qu'il fait le chaud, il peut aller se faire enfuler.
 
Sinon merci pour la lecon de bonne conduite, 18h nation.  [:di_canio]

Ben voilà qui est dit, c'est ni plus ni moins qu'une agression. Blague ou pas. Donc next.  


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19346186
pat4tor
Posté le 30-07-2009 à 16:53:19  profilanswer
 

[:hephaestos]

n°19346998
Witzard
Spé procrastination
Posté le 30-07-2009 à 17:50:44  profilanswer
 

belle honte, Pat4tor
 
Stop HS,  [:hephaestos]  
 

Spoiler :

Et non, je ne posterai pas de honte, car je n'en vis pas  [:clooney5]  

n°19347013
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 30-07-2009 à 17:51:36  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

La même semaine j'ai eu le droit à plusieurs moments de solitude...
 
La première, pas vraiment une honte mais un gros coup de flip bien mérité.
 
Comme vous le savez un de mes jeux favoris est de jeter des oeufs, en voiture, un peu partout.
Et comme vous le savez également, ça ne marche pas toujours comme prévu :o
Nous sommes Mardi 21 Juillet, à 5 dans une Xsara qui n'avance pas d'un poil en train de chercher à bouffer après une après-midi plage.
On s'arrête au supermarché histoire de se faire un barbecue le soir, et par la même occasion j'achète des oeufs pour faire une omelette (pensais-je :o ).
Dans la voiture, ces potes là ne connaissaient pas encore mes talents de "lancé d'oeuf".
Je leur propose cordialement une petite démonstration, qu'ils acceptent bien évidemment avec enthousiasme !
 
Une cible de choix approche : un mec est à 4 pattes dans son Berlingo, en train de ranger un truc dans sa caisse. Ca, je l'ai déjà fait, et j'ai pas le droit de me rater.
Bingo, l'oeuf atterri en plein dans son cul :o
 
Bien sûr j'annonce alors que je vais garder le reste des oeufs pour l'omelette. Faut pas déconner je les ai payé assez cher, ce sont des Lustucru tout de même  [:julm3]  
 
Et c'est alors que je vois une Audi TT blanche arriver en face, la nouvelle en plus. Magnifique.
Mais la tentation est trop grande. J'ai des oeufs dans les mains, la fenêtre ouverte... Elle arrive...
 
Arg je craque, je prends un oeuf.
Tout le monde dans la voiture me dis : " NONNNNNN PAS LA TAYTAY §§§" [:kzimir]
 
Trop tard. Un bruit énorme, l'oeuf s'est explosé contre la TT.
J'me retourne et me marre comme un attardé...
 
Mes potes, eux, se marrent moins.
J'avais mal calculé mon coup, on venait juste de sortir d'un rond point [:trefledepique_w]  
 
Ni une ni deux, la Xsara montre tout son potentiel, et après un rétrogradage en deuxième vitesse, les 90 chevaux s'élancent dans un bruit de folie ! Ou pas...
On voit la TT prendre le rond point comme une furie, et nous rattraper avec aisance...
Là tout le monde flippe, on sort au conducteur : "ACCELEREEEEE IL NOUS RATTRAPPEEEEE§§§" [:alph-one]  
 
Je lui sors que dans les virages, il a peut-être une chance ( :o :o :o ). Il s'exécute et tourne à gauche... en mettant son  clignotant [:prozac]
 
Je lui gueule qu'il faut pas mettre son cligno, pour le principe quoi :o Il me dit de regarder derrière.
Ah bin elle nous avait déjà rattrapé.
On arrive à un rond point. Je lui dis de faire le tour le temps de chercher une solution.
La voiture rentre alors dans le rond point, les pneus crissent, nous sommes à fond. Bien sûr le gars derrière nous suit sans forcer.
 
1er tour de rond point, 1ère solution : on le bombarde d'oeufs jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien voir ? Hmm non pas top
 
2ème tour, 2ème solution : on roule jusqu'à ce qu'il n'ai plus d'essence ou qu'il en ai marre ? Hmm faut juste pas tomber en panne d'essence avec lui, dans des bouchons ou à un feu
 
3ème tour de rond point, le mec gueule derrière à travers la fenêtre  : "ARRETE TOI ENCULAY§§§"
 
4ème tour de rond point (c'est long des tours de rond point en Xsara) le conducteur nous dit : "JE SAIS"
 
Ah ! ouf, sauvé, il a une idée !
Je le laisse se concentrer pour qu'il puisse piloter tranquillou.
Il sort du rond-point, fait 20 mètres et ... s'arrête sur le bas-côté.
 
 [:max evans] Je lui gueule "NAN NAN NAN PUTAING DEMARRE LACHEUR QLE (etc)..."
Rien à faire, il restera là.
 
La TT se met à notre niveau à gauche.
La discussion qui suivi fût épique :
 
Le mec en TT : Vous avez balancé quoi là
Le conducteur : Heu je sais pas moi heu c'est pas moi hein
Le mec en TT qui me regarde : T'as balancé quoi toi, t'es jaloux ?
Moi : Heu rien heu pourquoiqu'estcequejaifait [:alph-one]  
Le mec en TT : Me ment pas j'ai vu ton bras sortir de la voiture. T'as balancé du verre ? T'as rayé ma caisse ?
Moi : Ah oui heu bin heu c'est rien qu'un tout petit oeuf, heu minuscule
Le mec en TT qui me regarde : mais t'es jaloux ?
Moi : heu non on est juste cons
 
Le gars se retourne. Il en avait partout à l'intérieur. L'oeuf s'était éclaté contre le montant de porte, ce qui avait éclaboussé la carrosserie, les sièges en cuir rouge, et lui :D ...
J'avoue que même si je faisais pas le fier devant lui, intérieurement je pensais "Nice shot" [:implosion du tibia]
 
Le mec en TT : Ah un petit oeuf hein ? C'est pour ça que j'en ai partout dans la voiture et sur moi ?
Moi : heu oui heu enfin c'est quand même un oeuf Lustucru alors ça doit se nettoyer facilement heu... [:eric le-looser]  
Le mec en TT : bah on va voir ça. Vous avez intêret à me suivre à la station de lavage, j'ai votre plaque.
 
Il commence à partir et naturellement mon pote_conducteur_lâcheur le suit :o
Arrivé à la station de lavage, il sort de sa voiture. Il n'est pas spécialement balaise mais je fais profil bas.
Mes potes se marrent d'avance.
 
Je mets 2 euros dans la borne pour le karsher et je commence à nettoyer sa voiture. Une fois terminé je lui sors tout fier "Et voilà, tout propre !"
Le gars me regarde avec un air noir, ouvre la porte conducteur et me montre l'intérieur de sa voiture.
Un vrai carnage. Sur les sièges, le tableau de bord, les ceintures, le plafond... En gros y a du boulot.
 
Les gens qui lavent leurs voitures à côté nous regardent d'un air dubitatif.
La victime, pour bien me mettre la honte, crie bien fort "ALLEZ MAINTENANT TU VAS NETTOYER L'OEUF QUE TU M'AS LANCE A L'INTERIEUR".
 
J'ai pris quelques mouchoirs, j'ai essayé tant bien que mal mais c'était pas fameux.
Après 5 minutes interminables à galérer le gars me dit d'aller chercher mes oeufs.
Environ 5 voitures attendaient derrière.
 
Heu ok je vais lui chercher. Peut-être qu'il voulait voir si c'était vraiment des Lustucru.  
J'essaie de faire de l'humour en lui disant qu'il n'y a pas de conseil de nettoyage sur la boite.
 
...
 
Oh putain vu le regard de tueur qu'il ma lancé, je m'empresse d'aller chercher la boite.
Une fois la boite entre ses mains il me dit  : "Hmm alors c'est ça".
 
Il me dit de dégager, moi et mes potes. Je me retourne et *PAF* un oeuf dans le dos.
Bon là on est à égalité, je me retourne vers lui pour faire mon rebelz mais quand je vois qu'il s'apprête à m'en balancer un autre, je cours vite fait vers la Xsara et ferme la porte, j'en mets partout sur les sièges.
 
*PAF* un autre oeuf sur la voiture. Mon pote démarre en trombe mais le gars a eu le temps d'en balancer deux autres, sur le côté et derrière.
 
Du coup chez mon pote j'ai eu le droit de me changer et de nettoyer sa voiture (extérieur et intérieur)...
 
 
 
ps: l'oeuf, c'est chiant à enlever.


 
 
d'ou ton nick... patator ^^
pas mal [:implosion du tibia]  


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°19347090
rockandrol​l
Posté le 30-07-2009 à 17:57:37  profilanswer
 

Nan mais j'aurai fais pareil que le mec quoi ...  :sarcastic:  
 

pat4tor a écrit :


Le mec en TT qui me regarde : mais t'es jaloux ?
Moi : heu non on est juste cons


 
Ah oui je confirme faut vraiment être crétin, mais c'est bien de le reconnaître déja  :o


Message édité par rockandroll le 30-07-2009 à 17:58:20
n°19347098
Manisque
Posté le 30-07-2009 à 17:58:14  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

sinon le pire à lancer, c'est le cacao ... un peu cher mais les dégâts sont priceless :D


 
Farine + eau (peu importe l'ordre), c'est très marrant à faire depuis un pont juste au dessus d'un trottoir passant (mais pas de honte là dessus, désolé :ange: )


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°19347105
john titor
Posté le 30-07-2009 à 17:58:37  profilanswer
 

lachez un peu patator sans déconner, c'est un attardé mais il a pas l'air méchant [:poooop]

n°19347137
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-07-2009 à 18:01:19  profilanswer
 

pendant 2 sec j'ai cru que tu conseillais de lâcher patator depuis un pont juste au dessus d'un trottoir [:ocube]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR