Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2627  2628  2629  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19124507
aymerik
Pale Ale
Posté le 10-07-2009 à 23:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

romaint a écrit :

Tiens, j'en ai retrouvé une de honte, pas drôle du tout d'ailleurs, et même sacrément morbide.  

Tu as eu des retours après cette gaffe ?  
ou bien le fait que vous ayez été grands amis a évité que cela aille plusloin ?  

Edit de mayrde  :fou:

Message édité par aymerik le 10-07-2009 à 23:33:23

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 23:25:26  profilanswer

n°19124629
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 10-07-2009 à 23:33:20  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Oh là là, c'était pas une perche c'était un tronc là :/

C'était ma spécialité [:trefledepique_w]

Tiens marrant, j'avais la même coupe de cheveau que le smiley

Message édité par ov3rflow le 10-07-2009 à 23:34:48
n°19126030
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 11-07-2009 à 01:34:34  profilanswer

romaint a écrit :

Tiens, j'en ai retrouvé une de honte, pas drôle du tout d'ailleurs, et même sacrément morbide.
Quand je vois le high level qu'il y a ici...... [:implosion du tibia]

Donc, le contexte : j'avais une excellente amie à la fac, qui faisait partie d'un groupe de 4, 5 amis qui se fréquentaient régulièrement. Donc, moultes soirées, moultes vacances ensemble, une amie proche quoi.
La vie étant ce qu'elle est, cette amie est partie assez loin, ce qui fait que les 3 ou 4 années suivantes, je n'ai pu la voire que 3 fois. Quelques coups de fil de temps en temps et quelques mails itou. Bref, l'habituel perdage de vue des "supers amis pour la vie".

J'apprends un jour qu'elle a trouvé un super mec, qu'elle est vachement amoureuse étouétou. Sachant que c'est son "premier", je suis très heureux pour elle, je lui souhaite plein de bonheur et une belle vie d'amour et d'eau fraîche. [:amoureux]

Et c'est là que ça commence à déconner et que ce n'est pas drôle du tout, j'apprends qu'en partant en vacance avec son amoureux et le frère de celui-ci elle a un accident de voiture avec sa 205 et que....son mec décède (oui, je sais, je vous avais prévenu [:cerveau sad] [:cerveau dugnou]  ) tandis qu'elle et son beauf s'en sortent avec pas mal de blessures.
Fin du contexte.

Début de la honte.
Trois ans plus tard, j'apprends qu'elle sort avec un nouveau gars, elle m'appelle, elle est sur Lyon en ce moment, si on se voyait avec son mec et ma femme, resto et tout.
OK, pas de problème, on se voit le soir, bonne ambiance, petit resto sympa où nous allions souvent du temps de la fac, pleins de souvenirs a se raconter, on évite consciencieusement LE sujet qui fache. Tout va bien, détendus, le Saint-Joseph aidant, il me vient à l'esprit de lui poser une bonne petite question que j'aurais mieux fait de me planter une fourchette dans la main à ce moment-là, ça aurait été moins douloureux. Je lui demande avec mon air le plus joyeux et innocent : "Et au fait, la voiture que t'avais à la fac, avec le petit marsupilami au rétro, t'en as fait quoi ? [:clooney14] "
J'avoue m'être souvenu, entre le "petit" et le "marsupilami" que cette fameuse bagnole était en ruine puisque c'était avec elle qu'elle s'était vautrée dans la neige et que le petit marsupilami lététoukassé depuis longtemps. Les mots "chappes de plomb" ne m'ont jamais paru aussi clairs. J'ai vu sa gueule [:the prisoner] , j'ai vu la gueule de son mec  [:hide] , j'ai vu la gueule de ma femme [:clooney38] ...je n'ai plus rien dit...petit...tout petit...fin de la soirée...plus rien dire...un gnome...voilà...se transformer en gnome...en petit gnome.

[:w3c compliant]
Moi une fois, mon grand père venait de déceder, mon père très triste toussa... puis un jour à table (peu longtemps après le drame) je disais un truc, je me souvenais plus mais à un moment j'ai dit "putaing ça sentait le cadavre  [:w4r3zz] "
Mon père :  [:w3c compliant]
Moi : sorry.....  [:pierre_ermite]
Voilà c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par a-m13 le 11-07-2009 à 01:35:02
n°19126043
snaluori1
Utinam
Posté le 11-07-2009 à 01:37:09  profilanswer

a-m13 a écrit :

[:w3c compliant]  
Moi une fois, mon grand père venait de déceder, mon père très triste toussa... puis un jour à table (peu longtemps après le drame) je disais un truc, je me souvenais plus mais à un moment j'ai dit "putaing ça sentait le cadavre  [:w4r3zz] "
Mon père :  [:w3c compliant]  
Moi : sorry.....  [:pierre_ermite]  
Voilà c'est tout :o

Roh ça va, c'est pas la mort.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19126202
lapin_vert
Posté le 11-07-2009 à 01:57:10  profilanswer

Faut bien avouer qu'un cadavre ça pue :o Dans la chambre funéraire c'est limite si il faut pas retenir sa respiration et jouer les Nicolas Hulot. "J'entre maintenant dans la pièce... phiouuuu ... Le cadavre est là... kshhh... Il me regarde avec des grands yeux... phiouuuu..."

Non mais faut dire la vérité comem, la mort ça pue :o

n°19126215
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 11-07-2009 à 01:59:05  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Un chouilla quand même. [:casper87]

n°19126350
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 11-07-2009 à 02:21:51  profilanswer

Je sais pas de quoi je parlais, pas de mon grand-père hein... y a les croque-morts je sais pas quoi qui font leur boulot, c'est très propre un mort hein, c'est juste qu'après dans la pière il fait lourd, l'ambiance toussa...  :(

snaluori1 a écrit :

Je le prends au 20° degré  [:fading]

Message édité par a-m13 le 11-07-2009 à 02:23:55
n°19128573
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 11-07-2009 à 15:25:00  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Faut bien avouer qu'un cadavre ça pue :o Dans la chambre funéraire c'est limite si il faut pas retenir sa respiration et jouer les Nicolas Hulot. "J'entre maintenant dans la pièce... phiouuuu ... Le cadavre est là... kshhh... Il me regarde avec des grands yeux... phiouuuu..."

Pour moi, l'odeur de la mort, c'est surtout le parfum entêtant des fleurs...
Dans les chambres mortuaires "modernes", genre funérarium, la pièce est climatisée pour éviter que le corps ne se dégrade trop vite. Sinon, les pompes funèbres mettent en place sous les draps une espèce de coque réfrigérée sur le corps pour conserver à température.

Mais cette remarque me rappelle une histoire plus triste arrivée lors du décès de mon grand oncle.
Il avait été exposé dans sa chambre mais très rapidement il avait été mis en bière qui avait été fermée en attendant l'enterrement qui devait arriver le sur lendemain en même temps que le reste de la famille  :D .

Et puis, il s'est passé un truc bizarre : le chien de mon grand oncle n'arrêtait pas de gratter à la porte de la chambre, il voulait à tout prix rentrer dans la chambre où était le cercueil. Dès que la porte s'entrouvrait, le roquet s'engouffrait dans la pièce, il devenait complètement fou... il aboyait et bondissait sur le cercueil, pleurnichait et reniflait en grognant tout autour. Il avait vraiment un comportement de ouf.
On le refoutait dehors et le clébard revenait à la porte et recommençait à gratter. Truc pénible. :??:  
Ca a duré toute la journée, toute la nuit comme ça. Ma tante l'avait même attaché dehors, mais rien a faire. Il aboyait comme un taré et dès qu'on le relâchait, il revenait gratter à la porte et bondissait sur le cercueil si on lui ouvrait la chambre.

Alors, les "grands" (moi j'étais encore gamin) ont commencé à se poser des questions... le chien, même si le grand oncle l'aimait bien, ce n'était pas  entre eux comme ont dirait "à la vie et à la mort"  :D. Il y avait autre chose qui n'allait pas.... Le chien n'avait aucune raison de se comporter comme ça.
Tant et si bien qu'au bout du compte, ils ont rappelé les pompes funèbres pour faire rouvrir la boite. Incrédules, les croc-morts ont d'abord refusés, mais suite à une forte insistance de ma tante, ils ont fini par venir, et, après avoir vu le comportement bizarre du chien, ils ont pris la décision d'ouvrir le cercueil. :sweat:  
C'est pas une chose facile, parce qu'une fois que la bière est scellée, il faut un officier de l'état civil pour la rouvrir. Bref, c'est tout un pataquès administratif...
Et puis, tous ces problèmes réglés, il ont fait sauté le sceau, dévissé les vis et basculé le couvercle pour regarder à l'intérieur. Et là, raaahh  [:bakk11]  l'odeur... moi j'étais en bas, je n'ai rien vu, mais j'ai senti la chair en décomposition...
Et tout ça pour

Spoiler :

[:annuegypte]
des conneries. Y'a rien de vrai, mais je suis sûr que vous y avez cru  :whistle:

[:spaydar]  

n°19128656
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-07-2009 à 15:39:09  profilanswer

Kapote Nestor a écrit :

[:annuegypte]
des conneries. Y'a rien de vrai, mais je suis sûr que vous y avez cru  :whistle:

[:spaydar]

Si au moins c'était drôle.

---------------

n°19128874
Otacon31
Posté le 11-07-2009 à 16:17:50  profilanswer

+1 Nul...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 16:17:50  profilanswer

n°19128925
chocapic_f​urtif
A.K.A. I-D-I-O-T
Posté le 11-07-2009 à 16:25:49  profilanswer

Moi j'ai trouvé ca drôle.

n°19128980
Perfect007
What else ?
Posté le 11-07-2009 à 16:32:46  profilanswer

chocapic_furtif a écrit :

[:haha chti]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19129170
lapin_vert
Posté le 11-07-2009 à 17:04:36  profilanswer

L'est où la honte ? C'est pas le topic mavie issi :o

n°19129781
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-07-2009 à 18:24:46  profilanswer

lapin_vert a écrit :

C'est a ca que servent les fleurs

n°19129815
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-07-2009 à 18:27:09  profilanswer

chocapic_furtif a écrit :

Moi aussi meme si on se doute bien de la fin :D

n°19130185
lapin_vert
Posté le 11-07-2009 à 19:06:02  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

C'est a ca que servent les fleurs

Mwai y'a toujours eu l'odeur du cadavre plus forte que celle des fleurs lors de mes expériences mortuaires [:cerveau klem] Enfin stop HS :o

n°19131042
quiet now
Posté le 11-07-2009 à 21:30:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Si au moins c'était drôle.

exact , pas drôle , mais interessant , ça change  
la chute était excellente et l'ensemble bien écrit  
ça n'empêche que l'auteur de cette scorie est un gros bouffon , comme je les aime  

n°19131401
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 11-07-2009 à 22:25:09  profilanswer

C'est con comme histoire :o
Les croque-morts font bien leur boulot en général, perso aucune odeur constatée... bref :o
On change de sujet et vite :'(

n°19131471
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 11-07-2009 à 22:31:47  profilanswer

ctof24 a écrit :

c'est pas une honte, mais ça m'avait bien fait marrer.

J'avais 13 ans, on s'est retrouvé avec toute une equipe de chatons à la maison. Y en a un qui etait devenu bien pote avec moi (on devait avoir le meme QI  :) ).

Ce con il me suivait partout, un jour j'etais dans ma chambre et soudain je ne le vois plus. Machinalement, je vais voir dans le couloir, puis dans la chambre de mon frere. Et là, misère !!!! Cette miniscule pourriture de chat avait deposé un etron titanesque sur le pieu de mon frere.

Je passe en Panic Mod et soudain j'ai une idée de genie
L'aspirateur : la solution a mon probleme sans avoir besoin d'y mettre les mains !!!

J'aspire donc la chose avec plein de degout (d'ailleurs, ça fait un bruit absolument gerbique quand on fait ça), et remet l'aspi en place ni vu ni connu. Quel genie je faisais quand meme !!  :sol:

Le pb, c'est que forcement, par la suite, chaque fois que l'on utilisait l'aspi, tout l'appart se remplicait d'une puissante odeur de merde, sans que l'on comprenne pourquoi.

Finalement, mes parents se sont resolu à acheter un autre aspirateur  :lol:

Alerte qualitay ? ça date de 2003 mais quand même ça fait pas de mal de ressortir des bonnes vieilles hontes :D

Message édité par a-m13 le 11-07-2009 à 22:33:02
n°19131568
Perfect007
What else ?
Posté le 11-07-2009 à 22:39:29  profilanswer

Tu fais ce que tu veux pour l'alerte qualitay.

Pour moi ça ne mérite pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19131626
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 11-07-2009 à 22:45:43  profilanswer

Bon, pas grave.
En tout cas je me suis bien marré devant mon écran comme un con  [:fading]

n°19132256
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 12-07-2009 à 00:11:45  profilanswer

C'est mignon dirons-nous.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°19133419
Dieggg'
Posté le 12-07-2009 à 09:16:10  profilanswer

Bof :o

n°19136171
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 12-07-2009 à 17:13:39  profilanswer

Chut :o

n°19136177
Perfect007
What else ?
Posté le 12-07-2009 à 17:14:36  profilanswer

Faut être honnête : si cette honte mérite une alerte qualitay, je me désabonne du flux :o

---------------
n°19136189
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 12-07-2009 à 17:16:33  profilanswer

Bon, alors y a plus qu'à attendre patator :o

n°19136313
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 17:44:20  answer

Bon allez, une petite honte perso qui date d'il y a déjà de presque 10 ans... :

Je venais d'avoir le permis de conduire depuis 5 ou 6 mois, j'étais encore inexpérimenté, et con. Je devais prendre la route pour aller passer quelques jours chez mon frère qui habite à 300-400km de chez moi, premier voyage long et seul...  [:tim_coucou]  

Je fait les 3/4 du chemin sur autoroute, et la dernière heure sur une nationale, à 1 seule voie (enfin 2, mais une seule par sens), limitée donc à 90.  
Il y a des gens derrière, ils ne me collent pas trop, mais ne sont pas très loin non plus. Tout d'un coup, je ne sais pas ce qui me passe dans la tête , je me dis "tient, je vais essayer de freiner avec le pied gauche pour voire"  [:leblatt] ... et là... c'est le drame... Le truc impossible à gérer [:clooney48]  , le pied gauche est plus dur à doser que le droit, je me rend compte que j'appuie trop fort, qu'il faut relacher, et le pied fait l'inverse, je ne saurai expliquer pourquoi, avec le pied gauche, le cerveau se mélange, et donc gros coup de patin, avec immobilisation, warning, et trace de frein sur la route.
Derrière, freinage d'urgence, et klaxon en bonus...   :fou:  

J'ia tellement honte que je coupe le moteur, style, problème mécanique, spa ma faute  [:cosmoschtroumpf]   (on se rattrape comme on peut, et en l'occurrence, mal) , je redémarre en 3 secondes, me met sur une sorte de bande d'arrêt d'urgence, enfin un emplacement sur la droite, derrière, ça redémmarre, me double, et à ma hauteur me demande "ça va ?" et moi répondre "oui oui, je sais pas ce qu'il s'est passé... [:eric-le looser]   :sweat: "

n°19136322
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 17:45:38  answer

Je vous conseil d'ailleurs, à ceux qui n'ont jamais essayé, de freiner avec le gauche (pas dans les même circonstances que moi  :o )... j'ai retenté un jour sur un parking, ça a refait presque pareil, mon cerveau doit être tout pourri.  :sweat:

n°19136328
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 12-07-2009 à 17:46:25  profilanswer

Kapote Nestor a écrit :

Et puis, tous ces problèmes réglés, il ont fait sauté le sceau, dévissé les vis et basculé le couvercle pour regarder à l'intérieur. Et là, raaahh  [:bakk11]  l'odeur... moi j'étais en bas, je n'ai rien vu, mais j'ai senti la chair en décomposition...
Et tout ça pour

La baballe du cleps enfermée dans le cercueil  :wahoo:

n°19136412
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2009 à 17:57:28  profilanswer

c'est tout a fait normal.
ton pied gauche est habitué a y aller franchement sur l'embrayage, alors que le droit doit doser correctement freinage et acceleration.
l'un c'est le bourrin, l'autre c'est un tendre. melanger les deux ca marche pas bien.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°19136428
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 17:58:52  answer

korrigan73 a écrit :

c'est tout a fait normal.
ton pied gauche est habitué a y aller franchement sur l'embrayage, alors que le droit doit doser correctement freinage et acceleration.
l'un c'est le bourrin, l'autre c'est un tendre. melanger les deux ca marche pas bien.  :jap:

Ca je suis d'accord, ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi quand je me rend compte que je freine trop, mon cerveau doit donner l'ordre de retirer, le pied, bah le pied fait l'inverse, il appuie a fond.  :sweat:

n°19136445
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2009 à 18:00:50  profilanswer

soit t'es con, soit c'est la memoire musculaire qui parle.
a mon avis c'est la seconde option, quoique...  :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°19137475
Poly
Posté le 12-07-2009 à 20:19:51  profilanswer

Que tu freines ou que tu accélères, le gauche finira toujours par devoir appuyer fort. :o

n°19137651
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-07-2009 à 20:49:16  profilanswer

freiner avec le pied gauche, j'ai fait la première fois que j'ai conduit une voiture automatique, perturbé de ne pas avoir d'embrayage. après une bonne dizaine de fois à piler raide à chaque fois que je devais m'arrêter, j'ai fini par comprendre qu'en fait fallait que je freine avec le pied droit et que ça allait vachement mieux :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°19137679
rockandrol​l
Posté le 12-07-2009 à 20:53:47  profilanswer

L'interet de freiner avec le pied gauche ?  :??:

n°19137709
rick@r
coin coin coin
Posté le 12-07-2009 à 20:57:55  profilanswer

rockandroll a écrit :

bah pour pouvoir accélérer du pied droit pardi  [:urd]

n°19137713
Winpoks
Posté le 12-07-2009 à 20:58:11  profilanswer

rockandroll a écrit :

Se tapper des hontes?  :o

n°19137723
rockandrol​l
Posté le 12-07-2009 à 20:59:11  profilanswer

Mis à part cela ils nous invitent à freiner du gauche, je vois pas l'intérêt.

n°19137786
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 21:08:24  answer

rockandroll a écrit :

Mis à part cela ils nous invitent à freiner du gauche, je vois pas l'intérêt.

Nan c'était juste pour voir ce que ça fait, parce que je suppose que certains doivent se dire "quel boulet, il arrive pas à freiner du gauche" et en fait c'est très difficile, c'est tout.
Evidemment que je conseil à personne de le faire en pleine circulation.  [:tet2neu]

n°19137814
qunqun
Posté le 12-07-2009 à 21:12:43  profilanswer

Faut savoir le doser. Sinon oui ne pas utiliser en ville.
Dans la campagne, sur des routes sympa, une fois bien gèrer cela peut être sympa. Tu freine mais ne relâche pas l'accélérateur. Cela te permet de garder le régime moteur et donc de repartir rapidement.

C'est généralement utiliser en rallye etc... après certains s'amusent sur route avec.

Message cité 2 fois
Message édité par qunqun le 12-07-2009 à 21:12:52
n°19137949
Witzard
Spé procrastination
Posté le 12-07-2009 à 21:29:53  profilanswer

qunqun a écrit :

Faut savoir le la doeser....

[:dje33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2627  2628  2629  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)