| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 09:40:10 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
germ1nal Read Worm |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | et arrêter le HS, vous pouvez ?
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | drôle. Des hontes Message édité par nixnbk le 26-05-2009 à 14:37:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mini-honte, comme d'hab : dans la série "la barre des tâches qui affiche la page web que vous lisez, au moment où votre chef passe ; cette barre affichant quelque chose de compromettant" Aujourd'hui : "Adolf Hitler" On m'a regardé avec des gros yeux, pourtant c'est vachement instructif wikipedia
Message édité par AlexMagnus le 26-05-2009 à 16:14:49 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Der-3 | Toi aussi, t'aimes bien surfer des heures sur Wikipédia pour t'instruire et/ou tuer le temps ? --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 26-05-2009 à 16:34:28 --------------- antithéiste |
wedgeant Da penguin inside | La honte pour le patron qui pense que t'es un nazi
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 16:35:00 ![]() ![]() |
--------------- antithéiste |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Si le patron connait.... |
wedgeant Da penguin inside |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
wedgeant Da penguin inside |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Vous êtes trop fort les mecs.... Même une honte de 3 lignes vous arrivez a faire une demi page de com's/hs ....
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Mitch2Pain | Quand on est sur ce topic ça affiche "La plus grosse..." dans la barre des tâches ... gros potentiel. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
versolitaire1 | ...Bref y a plein de variantes mais vous voyez le genre Le problème étant qu'a force de fréquenter à longueur de journée ces joyeux lurons,
Dimanche soir, épuisé de mon long Weekend, je finis par consentir à regarder un film avec mes parents. On choisi le film, je m'installe, puis attends avec ma sœur l'arrivée de mes géniteurs. Attends encore... 5 min plus tard, attends toujours... 10 min plus tard : Là mes parents arrivent enfin, sans sembler pressé le moins du monde... " ... " (Gros blanc de 1min) Résultat : Ma sœur : Mon père : Ma mère : Et moi : "oups"...
Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 26-05-2009 à 17:39:40 |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | ya pas un module complémentaire sous Firefox qui cache le titre de la barre de tâche..?? Message cité 2 fois Message édité par A_nsar le 26-05-2009 à 17:35:40 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
kriloner cold-hearted bastard | Putain une soirée de sermon pour ca????
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
versolitaire1 |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
versolitaire1 |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
starfox Stop aux anglicismes ! | Petite hontounette au taff à l'instant.
Message cité 4 fois Message édité par starfox le 26-05-2009 à 18:16:04 |
Nirwan perdu? double la mise! | du double écran oui, mais pas 2 UC dans ce cas là |
Billy54 Carpe diem | ou alors utilisé un logiciel pour prendre le contrôle à distance --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 19:03:52 ![]() une tite honte.il y a quelques mois, on decide de refaire notre porte d'entrée.le menuisier doit arriver vers 10h.mon mari etait aussi present.
|
duckxks |
|
coreback It's gonna be legendary |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 19:18:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |