Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2591  2592  2593  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18719958
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 04-06-2009 à 17:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

rockandroll a écrit :

Haha ça me fait penser y'a quelques années j'étais chez un pote (habitant chez ses parents) avec quelques bières devant la console, soirée pénard entre 2 poto  

...

Bref on est partit ensuite chercher ravitailler tranquillou.

Le truc là, c'est que tu fais hors sujet, vu que visiblement, t'as pas eu honte du tout! :o

Mais ouais, la situation est cocace :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 17:46:47  profilanswer

n°18720100
rockandrol​l
Posté le 04-06-2009 à 17:57:12  profilanswer

Oui un peu HS mais sur le moment j'ai été un peu honteux, c'était la première fois qu'il me voyaient en train de faire le con :D

n°18720362
fa
...
Posté le 04-06-2009 à 18:17:15  profilanswer

Repose de drapeau (qui s'était évadé :) )

---------------
PuissanceLED
n°18721706
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-06-2009 à 20:43:08  profilanswer

yamazaki a écrit :

Ca m'en rappel une petite:  

J'appelle une fille avec qui je discutais pas mal par SMS, mail, appels téléphoniques (oui, elle dosait :o).  
C'était avant de la doser, mais la température montait, les SMS devenaient hot, de même que les mails, bref, ça se chauffait. Et vu que ce genre d'ambiance, c'est moyen au petit déj, et que c'était les vacances, les échanges se faisaient bien en soirée / nuit.

Je l'appelle, elle me rappelle, elle envoie un SMS... je veux la rappeler, donc je retournes sur la liste des derniers appels, et je rappelle. Et là, une voix pateuse, apres 5-6 sonneries "allooo... [:warpcoil]".  
Moi, bien délicat: "Ben alors, c'était trop bon, tu t'es endormie la main sur le minou après avoir joui [:haha crie] ?". "Mais c'est qui?!! [:corelos] ". "Euh, Corinne?" "Non, sa mère! [:blablateur]".
J'ai rien demandé, j'ai raccroché ni une ni deux.... En fait, elle avait appelé depuis le fixe la derniere fois, donc j'ai rappelé sur le fixe, à 2heures du matin! [:haha dopi]

simple mais efficace  :love:  

j'en pleure de rire  [:glass]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18722582
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-06-2009 à 21:54:01  profilanswer

quiet now a écrit :

de fait , c'était aussi fascinant qu'hilarant  :sleep:

Oui j'ai beaucoup aimé [:acherpy]

n°18724893
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 05-06-2009 à 01:47:25  profilanswer

yamazaki a écrit :

J'appelle une fille avec qui je discutais pas mal par SMS, mail, appels téléphoniques (oui, elle dosait :o).  
C'était avant de la doser, mais la température montait, les SMS devenaient hot, de même que les mails, bref, ça se chauffait. Et vu que ce genre d'ambiance, c'est moyen au petit déj, et que c'était les vacances, les échanges se faisaient bien en soirée / nuit.

Je l'appelle, elle me rappelle, elle envoie un SMS... je veux la rappeler, donc je retournes sur la liste des derniers appels, et je rappelle. Et là, une voix pateuse, apres 5-6 sonneries "allooo... [:warpcoil]".  
Moi, bien délicat: "Ben alors, c'était trop bon, tu t'es endormie la main sur le minou après avoir joui [:haha crie] ?". "Mais c'est qui?!! [:corelos] ". "Euh, Corinne?" "Non, sa mère! [:blablateur]".
J'ai rien demandé, j'ai raccroché ni une ni deux.... En fait, elle avait appelé depuis le fixe la derniere fois, donc j'ai rappelé sur le fixe, à 2heures du matin! [:haha dopi]

[:roxelay]  
Merci pour le fou rire avant de dormir !!   [:tekways]

n°18732257
children_o​f_the_dos
Posté le 05-06-2009 à 17:23:59  profilanswer

Bon, je me lance (Fred, pardonne moi !) : bon, c’est un combo ratal+honte qu’avait subi un pote à moi quand on était en primaire.
Il était fou amoureux d’une fille, mais quand je dis fou amoureux, limite quand il l’a voyait, il s’immobilisait dans la cour et la regardait (limite psychopathe).
Bref, un jour, on fait tous la ronde dans la cour en chantant et en dansant (rappelez-vous, on est petit et on vit dans un monde féérique) et mon pote se décide ce jour là à prendre la main de la fille lors de la ronde et lui dire en même temps ses sentiments.
Il arrive, tend sa main vers la fille et lui dit : « Julie, tu es belle ! » [:haha in love]
Et là c’est le drame, Julie lui dit direct en hurlant : «  ah non Fred, je fais pas la ronde avec toi, tu as verrue sur la main !! » [:prems] (Ce qui était faux mais bon) et à ce moment là, mon pote commence à tirer la gueule [:cerveau totoz] et d’un coup, tous les enfants se mettent à crier « : « ah !! Il  a une verrue ! » Et tous les enfants se dispersent en hurlant dans la cour, entraînant les autres enfants de la cour à hurler la même chose.
Et là, j’ai la vision de mon pote, la main encore tendue, les larmes aux yeux, seul au milieu de la cour….[:haha cry]

n°18732330
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-06-2009 à 17:28:19  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Bon, je me lance (Fred, pardonne moi !) : bon, c’est un combo ratal+honte qu’avait subi un pote à moi quand on était en primaire.
Il était fou amoureux d’une fille, mais quand je dis fou amoureux, limite quand il l’a voyait, il s’immobilisait dans la cour et la regardait (limite psychopathe).
Bref, un jour, on fait tous la ronde dans la cour en chantant et en dansant (rappelez-vous, on est petit et on vit dans un monde féérique) et mon pote se décide ce jour là à prendre la main de la fille lors de la ronde et lui dire en même temps ses sentiments.
Il arrive, tend sa main vers la fille et lui dit : « Julie, tu es belle ! » [:haha in love]
Et là c’est le drame, Julie lui dit direct en hurlant : «  ah non Fred, je fais pas la ronde avec toi, tu as verrue sur la main !! » [:prems] (Ce qui était faux mais bon) et à ce moment là, mon pote commence à tirer la gueule [:cerveau totoz] et d’un coup, tous les enfants se mettent à crier « : « ah !! Il  a une verrue ! » Et tous les enfants se dispersent en hurlant dans la cour, entraînant les autres enfants de la cour à hurler la même chose.
Et là, j’ai la vision de mon pote, la main encore tendue, les larmes aux yeux, seul au milieu de la cour….[:haha cry]

mais euh c'est une grosse pute la fille, j'espere qu'elle s'en est pris une bien grosse dans la gueule ste conne...

comme quoi dès l'enfance elles sont mechantes et vicieuses...

---------------
antithéiste
n°18732472
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-06-2009 à 17:39:30  profilanswer

C'est tellement horrib'  [:sisicaivrai]

n°18732518
duckxks
Posté le 05-06-2009 à 17:41:57  profilanswer

kriloner a écrit :

mais euh c'est une grosse pute la fille, j'espere qu'elle s'en est pris une bien grosse dans la gueule ste conne...

comme quoi dès l'enfance elles sont mechantes et vicieuses...

ça se trouve c'était hanna berthaut  [:magic_poussin]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 17:41:57  profilanswer

n°18732519
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 05-06-2009 à 17:42:02  profilanswer

Ca donne plus envie de pleurer pour ce pauvre Fred que rire  [:endraum]

---------------
Championnat GT Sport
n°18732578
Winpoks
Posté le 05-06-2009 à 17:44:31  profilanswer

Tu ne te souviens plus de l'identité de la fille? :o

n°18732781
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-06-2009 à 17:57:16  profilanswer

duckxks a écrit :

ça se trouve c'était hanna berthaut  [:magic_poussin]

[:witzard]

n°18732900
cyber1989
Posté le 05-06-2009 à 18:06:40  profilanswer

Oh les cons, ils ont osé faire le smiley hahahanna :/ !  
Tu vas avoir des problèmes, de gros problèmes :o !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°18732912
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-06-2009 à 18:08:29  profilanswer

S'pas moi que je l'a fait  [:cosmoschtroumpf] , cf topic hanna Berthaut

n°18735121
achilletal​on
Posté le 05-06-2009 à 20:39:23  profilanswer

Je me rend chez un client
J'entre dans le hall d'entrée de son immeuble, et la il y a, aux pied des boites aux lettres, une femme, de dos, accroupi au pied d'un carton (apparement elle etait en train de demenager).
Moi je me dirige vers cette rangée de boite aux lettres, cherchant l'étage de mon client.
Je me baisse pour voir les boites aux lettres les + basses, et a ce meme moment la femme se retourne, et se retrouve face a moi  
Et machinalement, on se fait la bise, sans un mot ...

Gros moment de solitude pour nous 2 (je precise elle avait 50 ans) et la dessus je me barre, en me demerdant pour trouver l'etage

Voila, c'etait bien nul comme honte  [:bentley] , mais apres coup la situation etait bien risible  

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°18735156
System211
Posté le 05-06-2009 à 20:41:52  profilanswer

achilletalon a écrit :

J'entre dans le hall d'entrée de son immeuble, et la il y a, aux pied des boites aux lettres, une femme, de dos, accroupi au pied d'un carton (apparement elle etait en train de demenager).
Moi je me dirige vers cette rangée de boite aux lettres, cherchant l'étage de mon client.
Je me baisse pour voir les boites aux lettres les + basses, et a ce meme moment la femme se retourne, et se retrouve face a moi  

Gros moment de solitude pour nous 2 (je precise elle avait 50 ans) et la dessus je me barre, en me demerdant pour trouver l'etage

Voila, c'etait bien nul comme honte  [:bentley] , mais apres coup la situation etait bien risible

[:haha fail]

n°18735264
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 05-06-2009 à 20:50:24  profilanswer

achilletalon a écrit :

Les deux chépèrs  [:yems93]

---------------
!!! ??
n°18735446
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-06-2009 à 21:03:04  profilanswer

achilletalon a écrit :

[:ddr555]  

Mollo sur la tisane hein  [:herbert de vaucanson]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18736004
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 05-06-2009 à 21:41:12  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°18736223
roromaino
Posté le 05-06-2009 à 21:58:19  profilanswer

Petite honte rapide de primaire......... :pt1cable:  

C'était en CM2 précisément  :sweat: . Bon, école privée INSIDE  :o .
On tournait les uns après les autres tout les jours pour lire un passage de la bible à voix haute ou des passages religieux ( je ne sais trop quoi) , enfin bref...  :ange: :sol:  
Un beau jour de printemps c'était mon jour   :sol: . Je lisais donc le passage qui m'était alloué , je lisais, pas forcement vite mais bon, je lisais, et donc çà parlait de Jesus ,  Jerusalem , la Galilée..... etc...

Et bref, dans la plus grande des précipitations , je dis vers la fin du passage " un beau jour dans la ville de JESURALEM......" oups :heink:  

Heu, 15 min pour remettre le silence dans la classe , envahie de fou rire en tout genre, de pleure de rire etc...... Même le maitre d'école bien que stoïque au possible, ne pouvait cacher ses ricanements au travers de sa barbichette.... :lol:  :lol:  :lol:  

Je vous laisse imaginer mon état devant ces instants là, coincé entre mes rires jaunes et la honte............  :cry:  :cry:  :cry:  

n°18736407
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-06-2009 à 22:10:01  profilanswer

Visiblement il en fallait peu à l'epoque :/

n°18736626
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-06-2009 à 22:21:46  profilanswer

roromaino a écrit :

On tournait les uns après les autres tout les jours pour lire un passage de la bible à voix haute ou des passages religieux ( je ne sais trop quoi) , enfin bref...  :ange: :sol:  

C'est ca la honte !  :o

n°18736650
Tuoni
Sac d'os
Posté le 05-06-2009 à 22:23:36  profilanswer

roromaino a écrit :

Un beau jour de printemps c'était mon jour   :sol: . Je lisais donc le passage qui m'était alloué , je lisais, pas forcement vite mais bon, je lisais, et donc çà parlait de Jesus ,  Jerusalem , la Galilée..... etc...

Et bref, dans la plus grande des précipitations , je dis vers la fin du passage " un beau jour dans la ville de JESURALEM......" oups :heink:  

Heu, 15 min pour remettre le silence dans la classe , envahie de fou rire en tout genre, de pleure de rire etc...... Même le maitre d'école bien que stoïque au possible, ne pouvait cacher ses ricanements au travers de sa barbichette.... :lol:  :lol:  :lol:  

Je vous laisse imaginer mon état devant ces instants là, coincé entre mes rires jaunes et la honte............  :cry:  :cry:  :cry:  

[:jesus_consteration]^3

Message édité par Tuoni le 05-06-2009 à 22:24:38
n°18736729
roromaino
Posté le 05-06-2009 à 22:27:25  profilanswer

starfox a écrit :

Visiblement il en fallait peu à l'epoque :/

Recalquer un contexte et une ambiance n'est pas toujours facile à reproduire en texte.........  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par roromaino le 05-06-2009 à 22:30:03
n°18737854
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 05-06-2009 à 23:57:49  profilanswer

roromaino a écrit :

Recalquer un contexte et une ambiance n'est pas toujours facile à reproduire en texte.........  :jap:

Fais-le en BD dans ce cas  :jap:

n°18737898
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 06-06-2009 à 00:03:42  profilanswer

roromaino a écrit :

va te laver les dents!  

Sinon belle histoire "la classe était pliée en 4 / le prof il était bleu" comme on les aime et si dure à retranscrire...

Toujours s'échapper avec "ouais mais bon j'raconte mal, sur le moment c'était sympa, fallait le vivre..."

Message édité par david500 le 06-06-2009 à 00:05:30

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18739947
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 06-06-2009 à 11:37:45  profilanswer

achilletalon a écrit :

[:power600] merci pour cette tranche de rire ! [:al zheimer]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°18747670
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 09:49:31  answer

yamazaki a écrit :

achilletalon a écrit :

OMFGBBQ

n°18747687
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 09:54:15  answer

Putain mais c'est énorme ça, ça aurait été mieux si il était au milieu de la cour, et que les autres élèves fassent une ronde autour de lui en criant : "IL A UNE VERRUE §§§ IL A UNE VERRUE §§§"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 11:13:41
n°18747958
System211
Posté le 07-06-2009 à 11:12:07  profilanswer

[:bledi51]  

n°18752133
Cutter
Posté le 07-06-2009 à 17:22:26  profilanswer

En allant voter tout à l'heure, je rentre dans l'isoloir avec mes bulletins. Je mets mon bulletin dans l'enveloppe. Tiens, l'urne est un sac poubelle, original... Je balance le tout dedans (l'enveloppe et le reste des bulletins). Je ressors et je me retrouve devant l'urne (la vraie) sans enveloppe. Je bafouille "heu j'ai oublié mon enveloppe", et je retourne comme un con la chercher dans le sac poubelle.
Le mec me dit "a voté" avec un petit sourire en coin, l'air de se dire "we've got a winner".

Première fois que je vote avec ces conneries de bulletins, avant c'étaient des machines.

---------------
last.fm
n°18752386
Tuoni
Sac d'os
Posté le 07-06-2009 à 17:35:49  profilanswer

Cutter a écrit :

En allant voter tout à l'heure, je rentre dans l'isoloir avec mes bulletins. Je mets mon bulletin dans l'enveloppe. Tiens, l'urne est un sac poubelle, original... Je balance le tout dedans (l'enveloppe et le reste des bulletins). Je ressors et je me retrouve devant l'urne (la vraie) sans enveloppe. Je bafouille "heu j'ai oublié mon enveloppe", et je retourne comme un con la chercher dans le sac poubelle.
Le mec me dit "a voté" avec un petit sourire en coin, l'air de se dire "we've got a winner".

Première fois que je vote avec ces conneries de bulletins, avant c'étaient des machines.

Honte pour le bureau de vote?  [:petrus75]  
Par contre, l'urne sac-poubelle  :lol:

Message édité par Tuoni le 07-06-2009 à 17:42:32

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°18752516
kikulul
Posté le 07-06-2009 à 17:46:51  profilanswer

Ca va je pensais avoir eu l'air con quand j'allais partir sans reprendre ni ma carte d'électeur ni ma carte d'identité mais en fait je suis pas le seul à avoir du mal. D:

Message édité par kikulul le 07-06-2009 à 17:47:06
n°18753847
System211
Posté le 07-06-2009 à 19:39:37  profilanswer

Cutter a écrit :

Mais non mais non [:zirk]

n°18753940
rockandrol​l
Posté le 07-06-2009 à 19:46:31  profilanswer

Cutter a écrit :

Là je dis Monsieur  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

[:haha]  

n°18761132
Den Kant
Posté le 08-06-2009 à 11:39:42  profilanswer

Allez une petite un peu trash, désolé c’est un peu dégueu...
Il y a une quinzaine d’années, quand j’étais un petit jeunot qui commençait à tenir la bibine, il m’en est arrivé une bien honteuse.
Au nouvel an, mes potes et moi on avait passé la soirée et la nuit à s’imbiber d’alcool autant qu’on pouvait. Après avoir prouvé que je pouvais à moi seul apporter richesse et prospérité aux bars de la région, je me suis décidé à rentrer chez moi vers 9-10h00 du matin dans un état vraiment, mais alors vraiment pitoyable, j’arrivais même plus à parler.  
A l’époque je vivais chez ma mère au deuxième étage dans un grand bloc de petits immeubles résidentiels tout tranquilles et bien fréquentés. A mon arrivée, elle dormait encore, nickel, elle ne pouvait pas voir mon état…je me suis tapé une petite bouffe tant bien que mal avant d’aller me coucher.
Et là idée géniale si l’en ai, je me dit qu’une petite cigarette magique dans ma chambre pour finir la soirée serait la cerise sur le gâteau de ma nuit d’ivrogne.
Evidemment, dès les premières taffes, je sens que ça va pas être possible de gérer, j’ai dépassé les limites, je suis allez trop loin, le bad trip va me frapper de plein fouet. Après je me rappelle avoir ouvert la fenêtre et être resté affalé sur le rebord à vomir tant que je pouvais pendant pas mal de temps, et puis je me suis endormi.
Les résultats de cette action à la con ont commencé à se faire sentir quand les voisins du dessous sont venus sonner chez moi dans l’après-midi, engueulant ma mère au sujet de pots de géraniums remplis de vomi et de « on en a plein la fenêtre ».
Quand elle m’a réveillé, j’ai tout d’abord nié, comme tout bon pochtron qui se respecte, et puis j’ai fini peu à peu par céder et me rendre compte de la méga connerie et surtout de ces conséquences…  
Finalement j’ai passé le reste de la journée, avec une sacrée gueule de bois, à nettoyer les « coulées » le long de la façade de l’immeuble, les fenêtres des voisins des deux étages du dessous, les pots de géraniums et la flaque devant la porte de l’immeuble…un grand moment de solitude devant tout les habitants de la résidence, les enfants m’ont jeté des pierres, ma mère m’a presque renié. On me regarde encore bizarrement quand j’y retourne, je crois que peu à peu je deviens une légende dans ce quartier  [:prodigy]

Edit : ortho

Message cité 3 fois
Message édité par Den Kant le 08-06-2009 à 13:29:04
n°18761194
kukron
Posté le 08-06-2009 à 11:46:00  profilanswer

Den Kant a écrit :

Finalement j’ai passé le reste de la journée, avec une sacrée gueule de bois, à nettoyer les « coulées » le long de la façade de l’immeuble, les fenêtres des voisins des deux étages du dessous, les pots de géraniums et la flaque devant la porte de l’immeuble…un grand moment de solitude devant tout les habitants de la résidence, les enfants m’ont jeté des pierres, ma mère m’a presque renié. On me regarde encore bizarrement quand j’y retourne, je crois que peu à peu je deviens une légende dans ce quartier  [:prodigy]  

[:flclsd] ça a vraiment du être un sale moment de tout nettoyer avec la gueule de bois et les [:haha] des gens.

n°18761216
Den Kant
Posté le 08-06-2009 à 11:48:21  profilanswer

kukron a écrit :

[:flclsd] ça a vraiment du être un sale moment de tout nettoyer avec la gueule de bois et les [:haha] des gens.

Y'a presque 15 ans, je m'en souviens encore parfaitement. Mon rythme cardiaque accélère rien qu'en y pensant....

n°18761257
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2009 à 11:51:53  profilanswer

respect [:implosion du tibia]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18761351
Winpoks
Posté le 08-06-2009 à 12:01:11  profilanswer

C'est limite pas une honte maintenant.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2591  2592  2593  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)