| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 09:46:15 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Tout ça pour dire: t'as pas assuré! |
Slayne Yaouchhh |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
lesamericains so unfair | Pour rester dans le registre des stars de classe internationale:
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 03-06-2009 à 11:19:51 --------------- c'est nous lesamericains |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
panzemeyer The torture never stops |
Bah manifestement elles attendaient de lui qu'il simule l'extase devant la copine-actrice-vue à la télé pour flatter leur orgueil. Mais il a ruiné leur plan avec classe. Message édité par panzemeyer le 03-06-2009 à 11:01:34 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq= Y'a moyen d'une double honte là quand même si la dite actrice recherche son nom sur Google Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 03-06-2009 à 13:23:41 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
duckjerry | ah j'alais dire exactement la même chose --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 13:25:11 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | - nan mais je suis pas vraiment acteur ... en vrai je suis projectionist'
Message édité par lesamericains le 03-06-2009 à 13:28:07 --------------- c'est nous lesamericains |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Winpoks |
Seconde position pour le moment avec Hanna Berthaud. Ca peut se faire vite la première position inutile. Message édité par Winpoks le 03-06-2009 à 14:05:37 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
germ1nal Read Worm | Toi, visiteur qui a tapé Hannah Berthaud sur google :
|
paco fpg | allez hannah berthaud! on se motive tous pour relancer sa carriere |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Mais elle a quel âge cette Hanna Berthaut..? --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 14:47:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 14:49:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 14:52:25 |
Kalymereau This is not a method | topic rencontre personnalités ce devait pas être le bon topic, puisque personne n'a réagi là-bas Message édité par Kalymereau le 03-06-2009 à 14:54:46 --------------- rm -rf internet/ |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 03-06-2009 à 14:56:29 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 15:00:25 ![]() La honte c'est d'avoir des potes bourges |
children_of_the_dos | Petite honte : Message cité 1 fois Message édité par children_of_the_dos le 03-06-2009 à 15:56:17 |
rockandroll |
|
lord fricadelle Sa Sainteté | Journée de merde aujourd’hui avec a la clé un honte qui va me revenir dans la face sous une forme ou une autre :
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le monde est petit, je suis le client en question. J'ai pas d'humour. Je suis pas gros non plus (juste un peu enveloppé). Je vais faire de ta vie un enfer.
Message édité par yassel le 03-06-2009 à 16:23:34 |
rockandroll | Petite question, pourquoi passer par Word ? le système de correction sur HFR marche très bien |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
elliotdoe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |