Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2592  2593  2594  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18761351
Winpoks
Posté le 08-06-2009 à 12:01:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est limite pas une honte maintenant.  :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 12:01:11  profilanswer
 

n°18761392
jesaipacki
Posté le 08-06-2009 à 12:05:32  profilanswer
 

En quoi c'est une honte de nettoyer une bêtise qu'on a fait.
Tu as bien fait et tu n'as rien à foutre de tes voisins à la con qui te matent entrain de nettoyer.

n°18761397
rockandrol​l
Posté le 08-06-2009 à 12:06:07  profilanswer
 

Impossible de rouler en étant complètement pété  [:haha rasta]  
 
 [:esrevni]

Message cité 4 fois
Message édité par rockandroll le 08-06-2009 à 12:08:44
n°18761420
Winpoks
Posté le 08-06-2009 à 12:08:40  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

Impossible de rouler en étant complètement pété.

 

[:esrevni]

 

Il n'a pas dit qu'il avait pris la voiture. Et complétement imbibé à pied c'est possible, même si dur (en rampant c'est possible pour certains passages).


Message édité par Winpoks le 08-06-2009 à 12:09:01
n°18761434
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 12:10:34  answer
 

Rouler des clopes magiques :o

n°18761453
Winpoks
Posté le 08-06-2009 à 12:12:02  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

Impossible de rouler en étant complètement pété  [:haha rasta]  
 
 [:esrevni]


 
 
 
 
J'avais pas compris rouler comme ça.  [:dracula]

n°18761524
kryptos
Smokin'
Posté le 08-06-2009 à 12:21:24  profilanswer
 

Den Kant a écrit :

Allez une petite un peu trash, désolé c’est un peu dégueu...
Il y a une quinzaine d’années, quand j’étais un petit jeunot qui commençait à tenir la bibine, il m’en est arrivé une bien honteuse.
Au nouvel an, mes potes et moi on avait passé la soirée et la nuit à s’imbiber d’alcool autant qu’on pouvait. Après avoir prouver que je pouvais à moi seul apporter richesse et prospérité aux bars de la région, je me suis décidé à rentrer chez moi vers 9-10h00 du matin dans un état vraiment, mais alors vraiment pitoyable, j’arrivais même plus à parler.  
A l’époque je vivais chez ma mère au deuxième étage dans un grand bloc de petits immeubles résidentiels tout tranquilles et bien fréquentés. A mon arrivée, elle dormait encore, nickel, elle ne pouvait pas voir mon état…je me suis tapé une petite bouffe tant bien que mal avant d’aller me coucher.
Et là idée géniale si l’en ai, je me dit qu’une petite cigarette magique dans ma chambre pour finir la soirée serait la cerise sur le gâteau de ma nuit d’ivrogne.
Evidemment, dès les premières taffes, je sens que ça va pas être possible de gérer, j’ai dépassé les limites, je suis allez trop loin, le bad trip va me frapper de plein fouet. Après je me rappelle avoir ouvert la fenêtre et être rester affaler sur le rebord à vomir tant que je pouvais pendant pas mal de temps, et puis je me suis endormi.
Les résultats de cette action à la con ont commencé à se faire sentir quand les voisins du dessous sont venus sonner chez moi dans l’après-midi, engueulant ma mère au sujet de pots de géraniums remplis de vomi et de « on en a plein la fenêtre ».
Quand elle m’a réveillé, j’ai tout d’abord nié, comme tout bon pochtron qui se respecte, et puis j’ai fini peu à peu par céder et me rendre compte de la méga connerie et surtout de ces conséquences…  
Finalement j’ai passé le reste de la journée, avec une sacrée gueule de bois, à nettoyer les « coulées » le long de la façade de l’immeuble, les fenêtres des voisins des deux étages du dessous, les pots de géraniums et la flaque devant la porte de l’immeuble…un grand moment de solitude devant tout les habitants de la résidence, les enfants m’ont jeté des pierres, ma mère m’a presque renié. On me regarde encore bizarrement quand j’y retourne, je crois que peu à peu je deviens une légende dans ce quartier  [:prodigy]  


Très respectable honte...
J'ai la même à peu près au même age.  
Retour au bercail dans un état piteux. Une gorgée de yop avant de dormir, puis panique dans l'estomac, la face qui tourne au verdartre, et direction le trone. Je tire la chasse tranquilement et puis dodo.
Le matin je suis réveillé par des cris qui viennent des toilettes. En fait j'ai jamais compris comment j'avais fait, mais j'avais laché tout mon dégueuli à coté des chiottes, ce dernier encerclait littéralement le trone, mais il n'y avait rien dans la cuvette.
Comme quoi l'expression ne plus avoir les yeux en face des trous n'est pas usurpée... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 08-06-2009 à 12:22:50

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18761889
Den Kant
Posté le 08-06-2009 à 13:12:03  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

Impossible de rouler en étant complètement pété  [:haha rasta]  
 
 [:esrevni]


 
Ouais effectivement, les petits joueurs n'y arrivent pas. Moi à l'époque j'y arrivait les yeux bandés, la tête à l'envers avec 2 doigts.. [:clooney21]  
 

kryptos a écrit :


Très respectable honte...
J'ai la même à peu près au même age.  
[...]
Comme quoi l'expression ne plus avoir les yeux en face des trous n'est pas usurpée... :sweat:


 
Joli!! :jap:  
 

n°18761980
caudacien
Posté le 08-06-2009 à 13:22:25  profilanswer
 

Cutter a écrit :

En allant voter tout à l'heure, je rentre dans l'isoloir avec mes bulletins. Je mets mon bulletin dans l'enveloppe. Tiens, l'urne est un sac poubelle, original... Je balance le tout dedans (l'enveloppe et le reste des bulletins). Je ressors et je me retrouve devant l'urne (la vraie) sans enveloppe. Je bafouille "heu j'ai oublié mon enveloppe", et je retourne comme un con la chercher dans le sac poubelle.
Le mec me dit "a voté" avec un petit sourire en coin, l'air de se dire "we've got a winner".
 
Première fois que je vote avec ces conneries de bulletins, avant c'étaient des machines.


:d
L'urne est un sac poubelle [:rofl]
 

Den Kant a écrit :

Allez une petite un peu trash, désolé c’est un peu dégueu...
Il y a une quinzaine d’années, quand j’étais un petit jeunot qui commençait à tenir la bibine, il m’en est arrivé une bien honteuse.
Au nouvel an, mes potes et moi on avait passé la soirée et la nuit à s’imbiber d’alcool autant qu’on pouvait. Après avoir prouver que je pouvais à moi seul apporter richesse et prospérité aux bars de la région, je me suis décidé à rentrer chez moi vers 9-10h00 du matin dans un état vraiment, mais alors vraiment pitoyable, j’arrivais même plus à parler.  
A l’époque je vivais chez ma mère au deuxième étage dans un grand bloc de petits immeubles résidentiels tout tranquilles et bien fréquentés. A mon arrivée, elle dormait encore, nickel, elle ne pouvait pas voir mon état…je me suis tapé une petite bouffe tant bien que mal avant d’aller me coucher.
Et là idée géniale si l’en ai, je me dit qu’une petite cigarette magique dans ma chambre pour finir la soirée serait la cerise sur le gâteau de ma nuit d’ivrogne.
Evidemment, dès les premières taffes, je sens que ça va pas être possible de gérer, j’ai dépassé les limites, je suis allez trop loin, le bad trip va me frapper de plein fouet. Après je me rappelle avoir ouvert la fenêtre et être rester affaler sur le rebord à vomir tant que je pouvais pendant pas mal de temps, et puis je me suis endormi.
Les résultats de cette action à la con ont commencé à se faire sentir quand les voisins du dessous sont venus sonner chez moi dans l’après-midi, engueulant ma mère au sujet de pots de géraniums remplis de vomi et de « on en a plein la fenêtre ».
Quand elle m’a réveillé, j’ai tout d’abord nié, comme tout bon pochtron qui se respecte, et puis j’ai fini peu à peu par céder et me rendre compte de la méga connerie et surtout de ces conséquences…  
Finalement j’ai passé le reste de la journée, avec une sacrée gueule de bois, à nettoyer les « coulées » le long de la façade de l’immeuble, les fenêtres des voisins des deux étages du dessous, les pots de géraniums et la flaque devant la porte de l’immeuble…un grand moment de solitude devant tout les habitants de la résidence, les enfants m’ont jeté des pierres, ma mère m’a presque renié. On me regarde encore bizarrement quand j’y retourne, je crois que peu à peu je deviens une légende dans ce quartier  [:prodigy]  


Ah ouais, la vieille honte qui reste bien  [:delarue5]

n°18762041
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2009 à 13:27:40  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Ah ouais, la vieille honte qui reste bien  [:delarue5]


surtout s il reste des traces sur la facade [:klemton]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 13:27:40  profilanswer
 

n°18762078
Den Kant
Posté le 08-06-2009 à 13:31:09  profilanswer
 

moquette a écrit :


surtout s il reste des traces sur la facade [:klemton]


 
Elle a été ravalée depuis (la façade)   [:julm3]  

n°18762242
Joyrock
Posté le 08-06-2009 à 13:46:37  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Très respectable honte...
J'ai la même à peu près au même age.  
Retour au bercail dans un état piteux. Une gorgée de yop avant de dormir, puis panique dans l'estomac, la face qui tourne au verdartre, et direction le trone. Je tire la chasse tranquilement et puis dodo.
Le matin je suis réveillé par des cris qui viennent des toilettes. En fait j'ai jamais compris comment j'avais fait, mais j'avais laché tout mon dégueuli à coté des chiottes, ce dernier encerclait littéralement le trone, mais il n'y avait rien dans la cuvette.
Comme quoi l'expression ne plus avoir les yeux en face des trous n'est pas usurpée... :sweat:


Erf ce genre de honte m'est arrivé il y a 2 mois, pourtant à 29 ans je pensais être à l'abri de ce genre de conneries depuis qq années.
Je part donc fêter les 30 ans d'un ami que j'ai aps vu depuis dix ans, on fini en boite à pas d'heure à la vodka redbull.
Je rentre chez moi bien défoncé mais je ne me sent pas "malade" et je m'endort paisiblement.
Je me réveille pas très frais mais pas trop mal en point le lendemain en fin de matinée (début de journée). Une odeur étrange plane dans ma chambre. Je tourne la tête, erk une flaque de vomis sur l'oreiller d'à côté. The honte j'ai vomis en dormant...
 
Heureusement que ma femme était chez ses parents ce WE là  :D
 
Par contre ayant dormis chez mes parents ce soir là (plus proche de la soirée que mon appart), j'ai eut bien honte au petit dej familial: "heu maman j'ai eut un accident cette nuit :o"


Message édité par Joyrock le 08-06-2009 à 13:48:50
n°18762357
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-06-2009 à 13:57:30  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Par contre ayant dormis chez mes parents ce soir là (plus proche de la soirée que mon appart), j'ai eut bien honte au petit dej familial: "heu maman j'ai eut un accident cette nuit :o"


[:implosion du tibia]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18762443
Joyrock
Posté le 08-06-2009 à 14:06:47  profilanswer
 

Au final ça a bien fait rire mes parents :D

n°18762604
jarod926
Posté le 08-06-2009 à 14:21:05  profilanswer
 

J'ai tjs pensé qu'il était impossible de vomir en dormant... Ou dumoins, que l'on se réveillait aussitot que l'on commençait à vomir. Je suppose plutôt que t'étais tellement déchiré que t'as pas dû t'en souvenir... :o

 

Autrement, si on s'en rendait pas compte en dormant, on pourrait s'étouffer avec son propre vomi si l'on est de ceux qui affectionnent le dodo sur le ventre ou sur le dos.

 

Enfin, jdis ça jdis rien, belle honte par ailleurs !

Message cité 6 fois
Message édité par jarod926 le 08-06-2009 à 14:21:59

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°18762656
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-06-2009 à 14:24:35  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

J'ai tjs pensé qu'il était impossible de vomir en dormant... Ou dumoins, que l'on se réveillait aussitot que l'on commençait à vomir. Je suppose plutôt que t'étais tellement déchiré que t'as pas dû t'en souvenir... :o
 
Autrement, si on s'en rendait pas compte en dormant, on pourrait s'étouffer avec son propre vomi si l'on est de ceux qui affectionnent le dodo sur le ventre ou sur le dos.
 
Enfin, jdis ça jdis rien, belle honte par ailleurs !


 
C'est arrivé à une de mes tantes, le pire c'est qu'elle avait pas bu , elle avait mangé trop de moules [:fail]

n°18762663
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2009 à 14:24:55  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

J'ai tjs pensé qu'il était impossible de vomir en dormant... Ou dumoins, que l'on se réveillait aussitot que l'on commençait à vomir. Je suppose plutôt que t'étais tellement déchiré que t'as pas dû t'en souvenir... :o
 
Autrement, si on s'en rendait pas compte en dormant, on pourrait s'étouffer avec son propre vomi si l'on est de ceux qui affectionnent le dodo sur le ventre ou sur le dos.
 
Enfin, jdis ça jdis rien, belle honte par ailleurs !


y en a qui sont morts etouffes par leur vomi.
 
Jim morrisson pour ne citer que l un des plus celebres :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18762672
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-06-2009 à 14:25:20  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Autrement, si on s'en rendait pas compte en dormant, on pourrait s'étouffer avec son propre vomi si l'on est de ceux qui affectionnent le dodo sur le ventre ou sur le dos.


et ce sont malheureusement des choses qui arrivent réellement dans la vraie vie :spamafote:

 

edit: vomi - double couche [:tinostar]


Message édité par wedgeant le 08-06-2009 à 14:28:03

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18762742
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 14:30:39  answer
 

jarod926 a écrit :

J'ai tjs pensé qu'il était impossible de vomir en dormant... Ou dumoins, que l'on se réveillait aussitot que l'on commençait à vomir. Je suppose plutôt que t'étais tellement déchiré que t'as pas dû t'en souvenir... :o
 
Autrement, si on s'en rendait pas compte en dormant, on pourrait s'étouffer avec son propre vomi si l'on est de ceux qui affectionnent le dodo sur le ventre ou sur le dos.
 
Enfin, jdis ça jdis rien, belle honte par ailleurs !


 
C'est déjà arrivé. J'en ai entendu parlé sur le topic hontes sur HFR, 3 cas !

n°18762744
Den Kant
Posté le 08-06-2009 à 14:30:49  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

J'ai tjs pensé qu'il était impossible de vomir en dormant... Ou dumoins, que l'on se réveillait aussitot que l'on commençait à vomir. Je suppose plutôt que t'étais tellement déchiré que t'as pas dû t'en souvenir... :o
 
Autrement, si on s'en rendait pas compte en dormant, on pourrait s'étouffer avec son propre vomi si l'on est de ceux qui affectionnent le dodo sur le ventre ou sur le dos.
 
Enfin, jdis ça jdis rien, belle honte par ailleurs !


 
Un gars par chez moi, sur le parking d'une boite, il mort étouffé par son vomi en dormant dans sa voiture la tête en arrière.
C'est quand même pas très glorieux comme mort... [:meatpuppet]  

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 08-06-2009 à 14:31:28
n°18762798
swoosh2002
Posté le 08-06-2009 à 14:35:41  profilanswer
 

Den Kant a écrit :


 
Un gars par chez moi, sur le parking d'une boite, il mort étouffé par son vomi en dormant dans sa voiture la tête en arrière.
C'est quand même pas très glorieux comme mort... [:meatpuppet]  


 
 [:what has been seen]  

n°18762809
cbstorm
Posté le 08-06-2009 à 14:36:22  profilanswer
 

J'avais entendu que Bon Scott, l'ancien chanteur d'AC/DC était mort noyé dans son vomi à l'arrière d'une R5, ceci dit, il était, d'après la rumeur, shooté à ce moment-là.....


---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°18762882
Joyrock
Posté le 08-06-2009 à 14:43:36  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

J'ai tjs pensé qu'il était impossible de vomir en dormant... Ou dumoins, que l'on se réveillait aussitot que l'on commençait à vomir. Je suppose plutôt que t'étais tellement déchiré que t'as pas dû t'en souvenir... :o
 
Autrement, si on s'en rendait pas compte en dormant, on pourrait s'étouffer avec son propre vomi si l'on est de ceux qui affectionnent le dodo sur le ventre ou sur le dos.
 
Enfin, jdis ça jdis rien, belle honte par ailleurs !


Il est fortement possible que je me soit réveillé et instantanément rendormis, toujours est-il que je ne m'en souviens pas.
Par contre j'ai fait ça super proprement, vomis sur l'oreiller d'à côté mais quasi rien sur moi ni sur les draps. J'étais impressionné de ma maitrise somnanbulesque.

n°18762885
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-06-2009 à 14:43:46  profilanswer
 

la honte c'est la R5 ? [:petrus dei]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18763004
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 14:53:30  answer
 

rockandroll a écrit :

Impossible de rouler en étant complètement pété  [:haha rasta]  
 
 [:esrevni]


Je roule beaucoup mieux pété qu'à jeun   [:hotcat]

n°18763116
grao
The visitor
Posté le 08-06-2009 à 15:04:50  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

la honte c'est la R5 ? [:petrus dei]


Un problème avec les R5  :fou: ?  
 :whistle:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°18763132
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2009 à 15:06:00  profilanswer
 

grao a écrit :


Un problème avec les R5  :fou: ?  
 :whistle:


apparemment ca tue [:klemton]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18763140
rockandrol​l
Posté le 08-06-2009 à 15:07:11  profilanswer
 


 
Y'a une différence entre pété et complètement à la ramasse, d'après ce qu'il disait.  
 
Ça m'est aussi arrivé un jour de l'an, complètement torché je me suis endormi en bas d'un immeuble devant la porte d'entrée et j'ai vomi une grosse galette à coté de mon corps inerte.  
Je me suis réveillé au petit matin la tête bien explosé, ne calculant rien et les passant se foutaient bien de ma gueule.
 

n°18763399
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 15:30:05  answer
 

Comme quoi les nerds qui font la fete sont vraiment des déchets :o

n°18763567
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2009 à 15:44:20  profilanswer
 

J'ai rattrapé mon retard  :sol:  
 
Après ouatmille pages sans poster, me revla et j'ai vécu y'a quelques temps la honte d'un collègue... [:mossieurpropre]  
 
Un collègue, qui bosse juste en face de moi et avec qui j'entretiens des relations polies/cordiales mais sans plus, se retrouve aux pissotières à côté de moi juste après une réunion. Nous devisons sur des banalités tout en scrutant au choix le plafond ou le bout de notre zob, tandis que je remplis allègrement la faïence d'une urine franche et parfaitement propulsée. Mon collègue, visiblement plus introverti, a du mal à démarrer son épanchement de pisse et se concentre, fixant avec une ferveur presque religieuse sa lance, comme s'il lui intimait de se mettre en action.
 
Ne voulant pas perdre la face et passé pour un bloqué de l'égouttage, il cesse quelques instants de bavasser tandis que je poursuis ma vidange. Soudain, son jet part... en biais, totalement à côté de la cuvette. Je retire brutalement mon pied, tout en continuant à pisser correctement, tandis que sa pisse s'écoule sur la marque laissée par ma chaussure. "Hé bé? kékispasse!" lâche-t-il en tentant de contrebraquer brutalement pour remettre son petit vélo dans le droit chemin. [:hide]  
 
J'hésite quelques secondes, hésitant entre le rire bien gras et l'accablage en bonne et dûe forme, puis je me résigne finalement à quelques phrases anodines (c'est bizarre/t'as failli me pisser dessus...) prononcées un sourire limite sadique  [:hahaguy] ... tout en sachant que quelques allusions pernicieuses lâchées durant diverses réunions seront plus jouissive qu'une foutage de gueule en privé :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18763645
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-06-2009 à 15:52:52  profilanswer
 

cguignol a écrit :

J'ai rattrapé mon retard  :sol:  
 
Après ouatmille pages sans poster, me revla et j'ai vécu y'a quelques temps la honte d'un collègue... [:mossieurpropre]  
 
Un collègue, qui bosse juste en face de moi et avec qui j'entretiens des relations polies/cordiales mais sans plus, se retrouve aux pissotières à côté de moi juste après une réunion. Nous devisons sur des banalités tout en scrutant au choix le plafond ou le bout de notre zob, tandis que je remplis allègrement la faïence d'une urine franche et parfaitement propulsée. Mon collègue, visiblement plus introverti, a du mal à démarrer son épanchement de pisse et se concentre, fixant avec une ferveur presque religieuse sa lance, comme s'il lui intimait de se mettre en action.
 
Ne voulant pas perdre la face et passé pour un bloqué de l'égouttage, il cesse quelques instants de bavasser tandis que je poursuis ma vidange. Soudain, son jet part... en biais, totalement à côté de la cuvette. Je retire brutalement mon pied, tout en continuant à pisser correctement, tandis que sa pisse s'écoule sur la marque laissée par ma chaussure. "Hé bé? kékispasse!" lâche-t-il en tentant de contrebraquer brutalement pour remettre son petit vélo dans le droit chemin. [:hide]  
 
J'hésite quelques secondes, hésitant entre le rire bien gras et l'accablage en bonne et dûe forme, puis je me résigne finalement à quelques phrases anodines (c'est bizarre/t'as failli me pisser dessus...) prononcées un sourire limite sadique  [:hahaguy] ... tout en sachant que quelques allusions pernicieuses lâchées durant diverses réunions seront plus jouissive qu'une foutage de gueule en privé :D


Grande maîtrise de l'outil urinatoire tu as  [:yoda_57]

n°18763706
fatah
Posté le 08-06-2009 à 16:00:03  profilanswer
 

cguignol a écrit :

J'ai rattrapé mon retard  :sol:  
 
Après ouatmille pages sans poster, me revla et j'ai vécu y'a quelques temps la honte d'un collègue... [:mossieurpropre]  
 
Un collègue, qui bosse juste en face de moi et avec qui j'entretiens des relations polies/cordiales mais sans plus, se retrouve aux pissotières à côté de moi juste après une réunion. Nous devisons sur des banalités tout en scrutant au choix le plafond ou le bout de notre zob, tandis que je remplis allègrement la faïence d'une urine franche et parfaitement propulsée. Mon collègue, visiblement plus introverti, a du mal à démarrer son épanchement de pisse et se concentre, fixant avec une ferveur presque religieuse sa lance, comme s'il lui intimait de se mettre en action.
 
Ne voulant pas perdre la face et passé pour un bloqué de l'égouttage, il cesse quelques instants de bavasser tandis que je poursuis ma vidange. Soudain, son jet part... en biais, totalement à côté de la cuvette. Je retire brutalement mon pied, tout en continuant à pisser correctement, tandis que sa pisse s'écoule sur la marque laissée par ma chaussure. "Hé bé? kékispasse!" lâche-t-il en tentant de contrebraquer brutalement pour remettre son petit vélo dans le droit chemin. [:hide]  
 
J'hésite quelques secondes, hésitant entre le rire bien gras et l'accablage en bonne et dûe forme, puis je me résigne finalement à quelques phrases anodines (c'est bizarre/t'as failli me pisser dessus...) prononcées un sourire limite sadique  [:hahaguy] ... tout en sachant que quelques allusions pernicieuses lâchées durant diverses réunions seront plus jouissive qu'une foutage de gueule en privé :D


 
Fichtrement bien narré  [:implosion du tibia]  


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18763712
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2009 à 16:01:05  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Grande maîtrise de l'outil urinatoire tu as  [:yoda_57]


C'est pas ce que dit ma copine quand je souille ses commodités  :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18763794
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-06-2009 à 16:10:43  profilanswer
 

moquette a écrit :


y en a qui sont morts etouffes par leur vomi.
 
Jim morrisson Jimmy Hendrix pour ne citer que l un des plus celebres :o


 
 [:cerveau aloy]  


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18763921
kryptos
Smokin'
Posté le 08-06-2009 à 16:24:40  profilanswer
 


Ca m'en rappelle une, à l'étranger ce coup là.
Avnat dernière nuit de bringue, nous allons nous coucher dans un état lamentable... On se couche habillés, bien entendu...
Cinq minutes après m'être couché, mon pote (qui tenait le rhum beaucoup mieux que moi) me reveille avec fracas: lève toi, faut aller chercher les billets retours...
J'avais du mal à marcher, je ne pouvais pas le suivre, pourtant, il marchait normalement. A un moment excedé de se trainer un zombie, il me demande de l'attendre là, juste à l'entrée d'une sorte de porte cochère. Le temps passe, j'ai l'impresion que ça fait 2 heures que je l'attends, l'air est chaud et difficile à respirer, alors je m'accroupis, me planque dans le retrait de la porte. S'ensuit un bon gros dodo.  
La honte c'est qu'il m'a retrouvé endormi au milieu du trottoir en position foetale, un filet de bave dégoulinant sur le bitume, et qu'il était pas parti plus longtemps que 10minutes.
M'en fout c'était pas ma ville, pas mon pays...  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18763983
Den Kant
Posté le 08-06-2009 à 16:31:13  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Ca m'en rappelle une, à l'étranger ce coup là.
Avnat dernière nuit de bringue, nous allons nous coucher dans un état lamentable... On se couche habillés, bien entendu...
Cinq minutes après m'être couché, mon pote (qui tenait le rhum beaucoup mieux que moi) me reveille avec fracas: lève toi, faut aller chercher les billets retours...
J'avais du mal à marcher, je ne pouvais pas le suivre, pourtant, il marchait normalement. A un moment excedé de se trainer un zombie, il me demande de l'attendre là, juste à l'entrée d'une sorte de porte cochère. Le temps passe, j'ai l'impresion que ça fait 2 heures que je l'attends, l'air est chaud et difficile à respirer, alors je m'accroupis, me planque dans le retrait de la porte. S'ensuit un bon gros dodo.  
La honte c'est qu'il m'a retrouvé endormi au milieu du trottoir en position foetale, un filet de bave dégoulinant sur le bitume, et qu'il était pas parti plus longtemps que 10minutes.
M'en fout c'était pas ma ville, pas mon pays...  [:cosmoschtroumpf]


 
Il aurait dû te laisser là, la honte n'aurait été que plus belle :o

n°18764039
kryptos
Smokin'
Posté le 08-06-2009 à 16:36:43  profilanswer
 

Den Kant a écrit :


 
Il aurait dû te laisser là, la honte n'aurait été que plus belle :o


Il me doit bien ça... lui le gars tellement rincé qu'il s'est vu se faire voler sa montre juste en donnant l'heure, et ce, sans réaction autre que la stupeur. C'est dire si je ne l'ai pas à plusieurs reprises tiré d'affaire le loulou.  :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18764086
Den Kant
Posté le 08-06-2009 à 16:41:15  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Il me doit bien ça... lui le gars tellement rincé qu'il s'est vu se faire voler sa montre juste en donnant l'heure, et ce, sans réaction autre que la stupeur. C'est dire si je ne l'ai pas à plusieurs reprises tiré d'affaire le loulou.  :o


 
Ah quand même !! v'la le pochtron quoi...
 
Remarque, j'ai un bon pote qui s'est fait tirer sont sac à dos en plein concert (aux vieilles charrues) alors qu'il l'avait solidement attaché sur le dos...les joies de l'alcool :lol:  

n°18764324
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-06-2009 à 17:08:25  profilanswer
 

cguignol a écrit :

. "Hé bé? kékispasse!" lâche-t-il en tentant de contrebraquer brutalement pour remettre son petit vélo dans le droit chemin. [:hide]  
 


 
C't'expression [:rofl]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18764402
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 08-06-2009 à 17:15:34  profilanswer
 

Honte restau :
 
Avec ma copine on va fêter nos deux ans dans un p'tit restau sympa qui fait minigolf.  
On s'assoie, on discute, j'évalue l'environnement rapidement : ya pas grand monde, un couple de vieux à la table en face de moi, sur la droite des gens, au fond des anglais... c'est tranquille.
 
On prend le cocktail du jour, et pour accompagner, on commande des tapas.
A savoir : des chicken wings. (non ce n'était pas le macdo)
 
Le serveur se pointe avec son plat et ses ailes de poulets qui sortent du four.
On commence à manger mais avec beaucoup de mal puisque c'est très chaud. J'arrive quand même à finir mon premier morceau. pour éviter de salir la table, j'avais déplié ma serviette au bord de la table. Bref j'attaque mon deuxième morceau, et la c'est le drame :
J'arrive pas a chopper un bout qui brule pas, mais j'essaie quand même de le manger. En plus j'arrive pas à détacher le morceau de viande dans lequel j'ai mordu. Je commence à me débattre comme un gros cochon avec mon morceau de poulet. Ce con brûle trop, faut que je change de doigt, en plus le morceau que j'arrive pas à décrocher commence à me bruler les lèvres et le gencives. Ne voulant pas finir au pôle grands brulés de l'hôpital du coin, je choisis la solution de facilité : je lâche le morceau sur ma serviette, en émettant les bruits qui vont bien (imaginez vous en train de manger une huitre en verlan :o ), sous les yeux de ma copine, qui malgré tout a l'habitude de mes exploits porcins. Poulet 1. Nix 0.
 
Je lève donc les yeux vers ma copine en lui disant que c'est super chaud et que j'me brule.
 
Elle, pas de souci elle a l'habitude. Mais quelque chose ne colle pas. Un truc gigote. Je détourne donc légèrement les yeux.
 
La vieille qui était face à moi tient sa serviette près de sa bouche, l'air dégoutée apparemment en essayant de pas me regarder. A partir de la tout s'enchaine :  Le serveur se pointe à leur table "ça va pas madame ?", elle retire sa serviette, un filet de bave faisant le lien entre cette dernière et sa bouche flétrie, sort une fausse excuse ('j'ai du mal à digérer'), le serveur et le vieux l'accompagnent aux toilettes, la patronne prépare un verre de bicarbonate...  
 
Moi j'me fais tout petit, j'attends que ça se calme pour expliquer à ma douce et tendre, qui visiblement, ne comprend pas ce qu'il se passe.
Bref au final les vieux s'en vont après que le monsieur ait fini son énorme dessert glacé pendant que sa femme peinait à ingurgiter le verre d'eau que la patronne lui a apporté.
 
Pour couronner le tout, ma copine qui été allée aux toilettes peu après la dame m'a sorti :  
"Je sais pas ce qu'elle y a fait, mais les chiottes étaient bouchés."
 
 [:shay]  
 
Heureusement le restau était sur notre lieu de vacances donc pas de risque que j'y retourne de sitôt. [:panzani gino]  
 


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°18764652
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-06-2009 à 17:43:44  profilanswer
 

Et pourquoi t'attendais pas tout simplement que le poulet refroidisse ? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2592  2593  2594  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR