| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Nounouf | Reprise du message précédent : Message édité par Nounouf le 16-04-2009 à 22:41:00 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 22:39:31 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 17-04-2009 à 10:21:04 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
elliotdoe |
|
Scrypt | ça mord, ça mord --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Nounouf | ça se rattrape aux branches |
bad_trip95 Le Duc |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 17-04-2009 à 11:39:48 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 11:39:33 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'arrive a satisfaire une hollandaise entiere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y en a pas mal sur ce forum qui ne se satisfont qu'avec l'Edam, hein --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scrypt | Heureusement qu'il y a des femmes sur hfr pour réhausser le niveau de glauques conversations --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
angellus2 |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
elliotdoe |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 17:13:14 ![]()
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-04-2009 à 17:42:53 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Message édité par fpo le 17-04-2009 à 18:04:11 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
bad_trip95 Le Duc | J'ai une hontounette: Je suis actuellement interne dans un lycée privée, un soir je décide de prendre ma douche, il faut savoir qu'il y a 4 douche pour 26 internes Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 17-04-2009 à 18:10:03 --------------- Feedback - Mon Site |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Christaline Ca coule de source |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
paco fpg |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 17-04-2009 à 19:23:33 --------------- Feedback - Mon Site |
lupin3 Fisherman Friends | Ca fait un bon moment que je lurk ce topic et j'ai pas posté mes hont(ounette) depuis au moins 5 ans ...mais une me reviens en vous lisant Remettons ça dans le contexte, j'avais environ 15 ans, vacances avec mes parents et des amis à eux. Bien sur je me trouve quelques amis sur place pour occuper le temps pendant ces 2 semaines. Donc ce soir là, j'arrive comme prévu dans la salle de restaurant, et cherche mes parents comme il se doit, donc je fait le tour de salle de mes yeux de lynx, et repère la table.
L'année dernière dans mon école environ 2000 étudiants sur place (si si c'est important)
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 06-05-2009 à 15:56:04 |
lupin3 Fisherman Friends | Troisième : dites donc ce topic me remémore beaucoup de moment de solitude ...
|
poutrella Contributeur net | c'est la famille groseille chez toi ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 10:54:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |