| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 16:25:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 16:25:55 ![]() ![]() |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | un lien pour le topic muscu --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
bp68k Profil : Manager | fonction recherche --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 18:33:49 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 19:42:05 ![]() Du coup s'il se retrouve au chômage, il aura plus du temps pour jardiner et il n'aura qu'a biner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 19:42:58 |
blast3r Please smile my nose bleed |
blast3r Please smile my nose bleed |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Tu aurais du lui faire comprendre subtilement que tu étais arrivé avant lui, puisque ton vélo était déjà là... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
Cpowa |
|
Reddie |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 16:24:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 16:24:50 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 23:28:47 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Une fois, j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Nounouf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Après s'il faut avoir posté une aventure avec un télésiège pour pouvoir participer sur ce topik, je n'ai clairement pas ma place ici. Cela dit, c'est vrai que tu ne fais pas l'aigri à réclamer des hontes tout le temps. Tu fais l'aigri sur tous les topiks par contre... Message édité par aRWaM le 23-04-2009 à 09:19:50 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
fpo Venez me chercher ! | moi j'ai honte de rien --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 12:00:22 ![]() |
belzedar Oh don piano | avant hier j'avais un entretien pour un sous traitant de snecma
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 12:15:12 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |