| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 13:16:39 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | faut commencer avec un patch, c'est plus facile |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Une autre petite honte recensement.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 14:03:15 ![]()
|
Pat4tor |
black cat white cat Pitbull | Ou peut-être:
|
blast3r Please smile my nose bleed |
wedgeant Da penguin inside | Vivid --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 14:21:33 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | COHF
ou encore Exploited Teens (raaaah Message édité par blast3r le 25-03-2009 à 14:29:16 --------------- Le topic des vélos vintage |
3200+++ insatisfait notoire | COHF? elle est moche la ptite blonde.
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 25-03-2009 à 14:33:55 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je vote OSEF. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Putain, je sais pas, mais moi je suis O_O devant allie sin, j'ai juste toutes ses vidéos --------------- Le topic des vélos vintage |
Modération | Posté le 25-03-2009 à 14:42:37 ![]() STOP HS |
3200+++ insatisfait notoire | pardon monsieur. fini, promis |
blast3r Please smile my nose bleed | roh c'est un taupik fun quand même --------------- Le topic des vélos vintage |
3200+++ insatisfait notoire | dans ce cas on se poile en MP, faut que tout le monde aie les memes regles sinon ca devient vite le bordel, mais merci pour cette franche partie de rigolade |
blast3r Please smile my nose bleed | nan mais je suis d'accord, ce topic part beaucoup en HS keumême.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tebar baribari zoomzoom | 2 petites de jeunesse en vitesse : - Noel chez les grands-parents avec les oncles/tantes/cousins/cousines. J'ai 13 ans, je m'enfile mon foie gras joyeusement en pensant à la console super nes qui m'attend dans son paquet sous le sapin que j'ai repéré tout de suite en rentrant. Je vis ce que je pensais être l'un des plus beaux jours de ma vie à l'époque. Puis soudain, c'est le drame... Mon très cher père profite de l'occasion pour balancer bien fort en me regardant droit dans les yeux "tiens c'est marrant sur les relevés de minitel ce mois-ci, j'ai 3h de connexions sur 3615 Sextel..." - Honte de jeune branlos en scoot à la sortie du collège : Collège fraichement mixte, 80% de gonzesses par classes, on fait les kakous avec nos potes à la sortie pour épater les gonzesses. Message cité 2 fois Message édité par tebar le 25-03-2009 à 17:14:07 |
blast3r Please smile my nose bleed | roh la 1 --------------- Le topic des vélos vintage |
tebar baribari zoomzoom |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Message édité par A_nsar le 25-03-2009 à 17:40:49 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
tebar baribari zoomzoom | A l'époque on avait de l'imagination |
lapattefolle | Alors ça si ça vaut pas un reverse haha |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Larry_Golade | Jamais --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Numou La Couenne | En parlant de sortie du lycée :
Message cité 1 fois Message édité par Numou le 25-03-2009 à 20:50:03 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Otacon31 |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne | "Et moi je peux pas m'empêcher de faire des savons à ceux qui s'étonnent."
Message édité par Numou le 25-03-2009 à 20:57:21 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |