| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
jaco75010 | Reprise du message précédent :
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 18:24:20 ![]() ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message édité par Loki92 le 24-02-2009 à 18:25:49 |
starfox Stop aux anglicismes ! | je me demande si Message édité par starfox le 24-02-2009 à 18:27:57 |
eviviom rogntudju!!!!! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Nirwan perdu? double la mise! | Tain toutes les critiques "j'ai pas compris" "tu racontes comme une merde" des gens qui postent jamais ici |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 20:53:43 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | En tant que lurkeur je vous demande de vous arrêter --------------- Truth or happiness, never both. |
Nirwan perdu? double la mise! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ha une ptite honte... apres avoir passer quelques jours avec une fille de l'Est mannequin (dans sa tete) vient le racompagnage a l'aeroport de Paris. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-02-2009 à 09:35:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'arrive pas a voir la honte la --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oublier le changement d'heure et lui faire louper l'avion / visa tout ca ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
The Cart Pit stop! | Starmindfr cherchait un topic pour nous dire qu'il s'était tapé un mannequin, il a trouvé --------------- Life is a highway! |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai bien preciser "dans sa tete" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | entre un billet de train et un billet d'avion a l'internationnal avec en plus la police qui t'empeche de ressortir je vois une belle marge mais bon pas grave --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
angellus2 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
mourisse Satan m'habite | Moi je les fais venir de thailande par containers c'est plus simple et pas besoin de visa --------------- |
Larry_Golade | "Personellement je les fais moi-même et je les garde à la cave --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 22:29:06 ![]() |
duckxks | elle does? |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 22:32:44 ![]()
|
Gwendoule | Pendant que t'es sur ce topic, tu peux parler de tes goûts "musicaux" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 00:28:11 ![]() Enfoiré |
wedgeant Da penguin inside | bon, et du coup, elle does ou pas ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cocacolalight |
starfox Stop aux anglicismes ! | Bon... c'est bien, vous pouvez retourner vous asseoir jeune homme... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |