| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 19-02-2009 à 19:50:56 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 19:48:24 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aylo |
|
Yop69 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 21:12:55 ![]()
[HS] L'arrêté est spécifique à chaque dossier. L'annexe, elle, est identique à tous. Donc une photocopie d'un arrêté ne peut pas être utilisée pour un autre dossier, car l'arrêté n'y correspond pas. Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 21:13:12 |
strife Van Douben! |
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 17:23:55 ![]() Rien capté. |
Pierre-Pat Excroyable |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 17:25:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 17:31:45 ![]() Je plussoie: rien capté.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pierre-Pat Excroyable | On n'est que 2 à avoir compris jusque là ? Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 24-02-2009 à 17:35:16 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 17:35:11 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Tain vous avez des problèmes de compréhension les gens |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 17:40:25 ![]() Il attend un pote et en fait une jolie nana se pointe et le prend pour son rdv meetic. Jusque là ok, le reste je comprends pas. |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | rien capté moi non plus ... --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
benbigboss |
|
Gwendoule |
C'est facilement compréhensible. Mais je cherche |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 17:43:23 ![]()
|
Sur ce la nana dégouté se casse... Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 24-02-2009 à 17:45:51 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 17:45:54 ![]()
|
Gwendoule | Le mec attend un pote. Là, une nana se pointe et le prend pour son rdv meetic ou assimilé. L'autre tocard confirme au lieu de l'envoyer paître. Au bout d'un moment, il arrive enfin à lui faire comprendre qu'il y a méprise. Et la nana était d'âge mûr et moche. Voilà. Edit : il m'en a fallu du temps, pour taper 2 misérables ligne Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 24-02-2009 à 17:47:01 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
snookman Ha haa, a secret passage... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jaco75010 | j'ai frolé la honte tout à l'heure . (bon désolé d'avance si vous jouez à wow)
Message cité 3 fois Message édité par jaco75010 le 24-02-2009 à 17:58:24 --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 18:01:51 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Attend il a failli dire à son collègue que WOW c'est un jeu de nolife, c'est un ouf quand même |
angellus2 |
|
jaco75010 | tain le four, pour une fois que je contribue! --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |