| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 06:12:07 ![]() ![]() |
angellus2 | Une honte pour el muchacho trouvée sur le topic bash
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 12:30:45 ![]() il m'est arrivé la même chose le 14 juillet |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message édité par sof le 08-02-2009 à 22:14:50 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | (Et re-honte, je viens de la réécouter, et je me rappelle avoir tenté de faire les mêmes envolées de voix |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | http://vidberg.blog.lemonde.fr/200 [...] -de-merde/
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
snaluori1 Utinam | Putain les sites copiés sur les topics mythique d'HFR, vie de merde pour le topic honte et voisins de merde pour le topic des voisins... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kukron |
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 23:05:49 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Mervinside | J'ai eu un doute avec Cindy Sander concernant ton sexe. On dit un Cyril Alary |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 04:37:02 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
godbout Génial. | Dans le meme genre, pas vraiment une honte mais bon |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
data Lutècestan |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
data Lutècestan |
|
bap175 | De toute façon tout le monde transpire + ou - la nuit, donc la douche le matin est tout de même justifiée même si déjà prise la veille au soir. --------------- .:: Last.fm ::. |
data Lutècestan |
|
godbout Génial. | J'ai regle le probleme : j'habite en Asie. Maintenant j'me douche 5 fois par jour |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 11:46:29 ![]()
|
Hej Allihopa |
Message édité par Hej Allihopa le 09-02-2009 à 11:56:20 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 16:47:10 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Youmoussa Ecrou-vis | depuis quand une bonne blague raciste ne fait pas rire.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Pat4tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par Pat4tor le 10-02-2009 à 11:01:39 |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 10-02-2009 à 11:10:26 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 11:12:39 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |