| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 12:59:49 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
darage Lurke je suis ta paire |
Message cité 1 fois Message édité par darage le 10-03-2009 à 13:25:30 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Buta43 chie la classe | ces vieux amalgames. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Redneck Wannabe | Ce site jette la honte sur tous les scouts (ce n'est pas HS, donc).
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 14:11:05 ![]() ![]() |
elliotdoe | Les scouts s'essuient pas les fesses avec des feuilles ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 15:00:38 ![]() Des hontes |
Buta43 chie la classe |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | A c/c dans le topic Ratals, bien joué Message édité par vandread le 11-03-2009 à 01:25:17 |
ParadoX | Roh cette replique de classe internationale --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 11-03-2009 à 07:50:17 |
wedgeant Da penguin inside | Autohonte de classe "grand moment de solitude" pour moi ce matin Je me réveille comme d'hab, 6h40, 5 minutes de Lunatica et hop debout, au radar. J'attrape quelques chose qui ressemble vaguement à des fringues dans l'armoire et goto l'étage en dessous, salle de bain, douche Préparation du lavabo pour le rasage, eau chaude (houla, trop chaud Note pour plus tard: éviter de ranger le tube de mousse à raser à côté du dentifrice, et ne plus acheter de dentifrice sous une forme qui ressemble à un tube de mousse à raser Message cité 3 fois Message édité par wedgeant le 11-03-2009 à 09:27:09 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
Message édité par Kirk_hammett le 11-03-2009 à 09:46:12 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 09:45:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 09:56:45 ![]() |
rockandroll |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Pat4tor | +1 pour les rasoirs électriques avec pierre d'alun Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 11-03-2009 à 10:32:19 |
macdaniel |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | le coup du pet avant de sortir de la classe, c'est Priceless --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | T'as un fanclub pour tes hontes pat4tor ? --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pat4tor |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Buta43 chie la classe | hé ho, j'ai pas eu 3 au bac pour rien. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | t'inquiète pas buta, t'es sur le bon topic --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | oui, continue a parler... Message édité par ov3rflow le 11-03-2009 à 14:04:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |