Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2526  2527  2528  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°17768755
yo_play
Posté le 10-03-2009 à 12:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 12:59:49  profilanswer

n°17768768
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2009 à 13:01:32  profilanswer

yo_play a écrit :

Il parle de scout, pas de colo.
Pi HS, quoi. :/

encore faut il connaitre les differences entre les deux. :sarcastic:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17768788
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-03-2009 à 13:03:26  profilanswer

méwé §§§
[:wark0]

la vraie honte c'est de partir en vacances alors que tu peux voyager gratos sur internet [:prodigy]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17768800
yo_play
Posté le 10-03-2009 à 13:04:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17768854
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 10-03-2009 à 13:10:46  profilanswer

yo_play a écrit :

Il parle de scout, pas de colo.
Pi HS, quoi. :/

parfois scout rime avec colo (scopie)  
http://hfr-rehost.net/self/pic/1c15545da2ed5d53c7ae7012450d7810da5d454a.png

(l'image est tirée d'un "vrai" site sur le scoutisme   [:mister yoda] )

Message cité 1 fois
Message édité par darage le 10-03-2009 à 13:25:30

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°17768870
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2009 à 13:12:46  profilanswer

ces vieux amalgames. :D

ça c'est une honte de qualitay. [:aloy]

---------------
n°17768879
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-03-2009 à 13:14:03  profilanswer

darage a écrit :

parfois scout rime avec colo (scopie)  
http://www.toujourspret.com/techni [...] ilette.gif

(l'image est tirée d'un "vrai" site sur le scoutisme   [:mister yoda] )

[:haha fail]  

Spoiler :

http://www.imagefreehost.com/files/10032009/cq69113028920.bmp

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17768984
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 10-03-2009 à 13:26:31  profilanswer

Quels fourbes ces scouts même un rehost simple ne passes pas...  
bon editay quand même avec l'image...

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°17768995
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2009 à 13:27:33  profilanswer

darage a écrit :

Quels fourbes ces scouts même un rehost simple ne passes pas...  
bon editay quand même avec l'image...

la cacaraie des années 30. :love:

---------------
n°17769508
Redneck Wa​nnabe
Posté le 10-03-2009 à 14:11:05  profilanswer

Ce site jette la honte sur tous les scouts (ce n'est pas HS, donc).

Cf cette page : On peut utiliser une boîte de conserve fendue sur le côté. Le fond est juste percé d'un trou pour la ficelle.

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/090310020951440098.gif

Wow, ça fait rêver. Et dire que si j'avais été scout, j'aurais été débrouillard comme ça. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 14:11:05  profilanswer

n°17770138
elliotdoe
Posté le 10-03-2009 à 14:56:53  profilanswer

Les scouts s'essuient pas les fesses avec des feuilles ? :heink:

n°17770184
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 15:00:38  answer

Des hontes :o

n°17770958
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2009 à 16:11:04  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Ce site jette la honte sur tous les scouts (ce n'est pas HS, donc).

Cf cette page : On peut utiliser une boîte de conserve fendue sur le côté. Le fond est juste percé d'un trou pour la ficelle.

http://nsa06.casimages.com/img/200 [...] 440098.gif

Wow, ça fait rêver. Et dire que si j'avais été scout, j'aurais été débrouillard comme ça. :sweat:

allez promis, si tu viens poster sur le topic scout, j'me ferai un plaisir de tout t'expliquer. ;)
(parce que bon, sortir les sites du scoutisme d'avant guerre, c'est assez risible.)

---------------
n°17773706
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 10-03-2009 à 20:23:56  profilanswer

Petit moment de solitude samedi dernier:

je passe la fin de soiree dans un bar de blues, gros son, pas beaucoup de lumiere. La fin de soiree s'eternise, les verres s'accumulent (trop) rapidement. Du coup a fond dans l'ambiance je me sens d'humeur conquerante, j'attaque au plus pret la minette d'une table adjacente, on discute tant bien que mal, je sens que sur un malentendu ca peut marcher, yabon.  

Vers 3-4h ça ferme enfin, je vais aux chiottes en cherchant appuie sur les murs  - pour vous situer mon etat avancé d'alcolemie.   [:geekeeta]  
Quand je reviens la lumiere est allumée, je vois le groupe de fille que j'ai approché precedement, va direct sur la fille en question et lui demande si elle veut qu'on partage un taxi avant son lit (la classe internationale, je vend un pdf de mes repliques si ca vous interesse  [:naughtyv]  

Elle se recule assez rapidement et me lance un non assez franc, pas cool, mais y a un truc etrange que j'arrive pas a cerner. A coté de moi il y avait une nana pas tres grande mais qui avait l'air bien ennervé et le je percute comme un con j'avais pas lancé l'invit a la bonne nana   [:haha gaga]  
Mes amis qu'y avaient tout vu (et compris bien avant moi) eclatent de rire comme des cons, pas pu rattraper la gaffe, de toute facon j'etais marron.

n°17773821
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-03-2009 à 20:33:11  profilanswer

MrFreeze a écrit :

je passe la fin de soiree dans un bar de blues, gros son, pas beaucoup de lumiere. La fin de soiree s'eternise, les verres s'accumulent (trop) rapidement. Du coup a fond dans l'ambiance je me sens d'humeur conquerante, j'attaque au plus pret la minette d'une table adjacente, on discute tant bien que mal, je sens que sur un malentendu ca peut marcher, yabon.  

Vers 3-4h ça ferme enfin, je vais aux chiottes en cherchant appuie sur les murs  - pour vous situer mon etat avancé d'alcolemie.   [:geekeeta]  
Quand je reviens la lumiere est allumée, je vois le groupe de fille que j'ai approché precedement, va direct sur la fille en question et lui demande si elle veut qu'on partage un taxi avant son lit (la classe internationale, je vend un pdf de mes repliques si ca vous interesse  [:naughtyv]  

Elle se recule assez rapidement et me lance un non assez franc, pas cool, mais y a un truc etrange que j'arrive pas a cerner. A coté de moi il y avait une nana pas tres grande mais qui avait l'air bien ennervé et le je percute comme un con j'avais pas lancé l'invit a la bonne nana   [:haha gaga]  
Mes amis qu'y avaient tout vu (et compris bien avant moi) eclatent de rire comme des cons, pas pu rattraper la gaffe, de toute facon j'etais marron.

:lol:  :lol:  :jap:

n°17777425
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2009 à 01:22:20  profilanswer

J'aurai pu la faire celle là je crois [:rofl]

Message édité par Youmoussa le 11-03-2009 à 02:07:32

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17777444
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-03-2009 à 01:25:11  profilanswer

A c/c dans le topic Ratals, bien joué :o :jap:

Message édité par vandread le 11-03-2009 à 01:25:17
n°17778183
ParadoX
Posté le 11-03-2009 à 07:27:08  profilanswer

Roh cette replique de classe internationale :love:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17778212
rockandrol​l
Posté le 11-03-2009 à 07:49:29  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Génial  :D  

Mention spéciale pour le coup du pdf   [:roxelay]

Message édité par rockandroll le 11-03-2009 à 07:50:17
n°17778517
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-03-2009 à 09:26:23  profilanswer

Autohonte de classe "grand moment de solitude" pour moi ce matin :D

Je me réveille comme d'hab, 6h40, 5 minutes de Lunatica et hop debout, au radar. J'attrape quelques chose qui ressemble vaguement à des fringues dans l'armoire et goto l'étage en dessous, salle de bain, douche  [:l3r4f]
Sorti de la douche, la journée va être longue, encore dans le coltard  [:nabukodinozor]

Préparation du lavabo pour le rasage, eau chaude (houla, trop chaud [:tinostar] ... eau froide ...), rasoir, dentifrice. Mouillage des mains, mouillage de la tronche (pour préparer la peau qu'ils disent  [:georges-alain]), sproutch le dentifrice sur les mains et hop, étallage sur le visage pour faire mousser [:romf]
Tiens, ça mousse pas ? [:transparency]
Tiens, ça sent la menthe ? [:transparency]
Mais pourquoi j'ai du dentifrice sur la gueule moi ? [:transparency]

Note pour plus tard: éviter de ranger le tube de mousse à raser à côté du dentifrice, et ne plus acheter de dentifrice sous une forme qui ressemble à un tube de mousse à raser [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par wedgeant le 11-03-2009 à 09:27:09

---------------
n°17778557
nixnbk
Posté le 11-03-2009 à 09:32:26  profilanswer

:lol:

Tu devrais passer au rasoir électrique étanche => Hop rasage sous la douche tranquille :D

---------------
n°17778573
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-03-2009 à 09:35:54  profilanswer

nixnbk a écrit :

Tu devrais passer au rasoir électrique étanche => Hop rasage sous la douche tranquille :D

nope, j'avais un électrique avant, et ça m'arrachait la peau dès que les lames/grilles commençaient à s'user (peau fragile inside) :/
du coup j'ai un mécanique depuis un bon bout de temps :D

---------------
n°17778583
nixnbk
Posté le 11-03-2009 à 09:36:53  profilanswer

wedgeant a écrit :

nope, j'avais un électrique avant, et ça m'arrachait la peau dès que les lames/grilles commençaient à s'user (peau fragile inside) :/
du coup j'ai un mécanique depuis un bon bout de temps :D

Je parle d'un Philishave coolskin avec lotion hydratante intégrée :o
Si t'arrive à t'irriter la peau avec ça, laisse toi pousser la barbe :o

---------------
n°17778647
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 11-03-2009 à 09:45:04  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je me réveille comme d'hab, 6h40, 5 minutes de Lunatica et hop debout, au radar. J'attrape quelques chose qui ressemble vaguement à des fringues dans l'armoire et goto l'étage en dessous, salle de bain, douche  [:l3r4f]  
Sorti de la douche, la journée va être longue, encore dans le coltard  [:nabukodinozor]  

Préparation du lavabo pour le rasage, eau chaude (houla, trop chaud [:tinostar] ... eau froide ...), rasoir, dentifrice. Mouillage des mains, mouillage de la tronche (pour préparer la peau qu'ils disent  [:georges-alain]), sproutch le dentifrice sur les mains et hop, étallage sur le visage pour faire mousser [:romf]

Note pour plus tard: éviter de ranger le tube de mousse à raser à côté du dentifrice, et ne plus acheter de dentifrice sous une forme qui ressemble à un tube de mousse à raser [:tinostar]

l'inverse m'est arrivé une fois [:bledi51]  
-> mousse sur la brosse a dent  [:prozac]

Message édité par Kirk_hammett le 11-03-2009 à 09:46:12

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17778655
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 09:45:51  answer

nixnbk a écrit :

:lol:

Bah tu dois zapper pas mal de poil nan ?
Sans compter l'eau qui coule pour rien.

n°17778731
nixnbk
Posté le 11-03-2009 à 09:54:57  profilanswer

:heink: tu te lave à sec toi ?

/HS  

des hontes :o

---------------
n°17778743
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 09:56:45  answer

nixnbk a écrit :

:heink: tu te lave à sec toi ?

/HS  

des hontes :o

[:prozac]  
oui, des hontes...

n°17778775
rockandrol​l
Posté le 11-03-2009 à 10:01:36  profilanswer

wedgeant a écrit :

J'adore  [:zirk]

n°17778846
meringue7
Posté le 11-03-2009 à 10:09:25  profilanswer

[:kikidonc]  

Spoiler :

et  postage de ma récente honte dés que j ai le temps :sweat:

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17779059
Pat4tor
Posté le 11-03-2009 à 10:30:15  profilanswer

+1 pour les rasoirs électriques avec pierre d'alun :o

Bon, une suite de hontes arrivées y a une semaine.

Mon patron m'envoie en formation sur Paris pendant 4 jours avec deux collègues : une femme de 25 ans des RH, fort bien roulée, et un collègue de 40 ans que j'aime pas trop.

Premier jour :
On arrive sur un parking tout prêt de l'endroit où se passe la formation, c'est moi qui conduit.
Un couillon me coupe la route (priorité à droite) sur le parking alors je klaxonne, et je l'engueule comme du poisson pourri en lui disant que c'était pas la peine d'avoir une grosse berline si on sait pas conduire, etc etc. [:okysp]  
Le gars, après maintes excuses, s'en va vite...vers l'endroit où nous allons également.
Merde je commence à me dire que j'y suis peut-être allé trop fort.

Evidemment, ce gars, c'était celui qui nous faisait la formation. [:prozac]
Nous nous sommes fait tout petits :o
1 point partout !

Deuxième jour :  
Pas besoin de prendre la voiture pour aller à la formation, l'hôtel est juste à côté.
J'me dis donc qu'aujourd'hui sera une bonne journée sans souci particulier.
Erreur :o

Le midi j'ai une énorme envie de chier. Je vais donc aux toilettes, des toilettes pourries d'ailleurs.
Les toilettes donnent directement sur un couloir très, mais alors très fréquenté. La porte d'entrée des toilettes reste bloquée et donc ouverte si on ne la ferme pas manuellement.
J'ai tellement envie de chier que je ne m'aperçois pas que j'ai oublié de fermer la porte de mon compartiment à khakah.

J'entends quelqu'un entrer dans les toilettes mais j'ai déjà commencé à me soulager.
Ahhhh qu'est-ce que c'est bon de se vider le trou de balle ! C'est l'extase, un pur bonheur ! :love:  
Et là, c'est le drame... Un mec ouvre la porte et me voit avec une tête genre [:manulelutin] ... assis à poil sur la cuvette pleine de papier-cul, avec une main entre les jambes pour ne pas que kiki touche la cuvette sale :o
Putain de sa mère la chocolatine, plus moyen de chier tranquillement !

Bien evidemment, ce mec, c'était encore le gars qui nous faisait la formation... Il ferme la porte rapidement après qu'il soit resté bloqué une looonnnngue seconde sur cette superbe vue qui s'offrait à lui. [:ekinox06210]  
2-1 pour lui.

Troisième jour : RAS  [:cerveau shay]  

Dernier jour : Il est 10h30, tout le monde part à la pause café.
Me croyant seul dans la salle, je lâche une flouze énormissime avant de sortir (quand j'y pense, je suis trop fier de moi !) ...sur une chaise en bois.
Effet décuplé, le bruit est assourdissant. Je suis content ! Un prout aussi énorme ! Et même pas grillé ! Un joli prout masquay en somme... Je me dirige donc vers la sortie avec un sourire en coin. Je me lève de la chaise, et hûme l'odeur de mon pet.
Je lâche un "Ahh bah dis donc, il est profond celui là".
J'en suis très fier, l'odeur est abominable, merci McDo !

Au moment où je veux me diriger vers la porte je m'aperçois que la secrétaire me regardait d'un air  [:the prisoner] ...Elle venait chercher la liste des personnes présentes... Elle me regardait bizarrement... Bon ok j'ai de suite capté que je n'étais en fait pas seul, et qu'elle m'avait grillé depuis le début...
Je sors de la classe en baissant les yeux, puis elle rentre dans la salle...Je jette un dernier regard furtif... Si elle pouvait, vu sa tête, elle aurait mit un masque à gaz...

Je pense que je ne retournerai plus en formation à cet endroit pendant un bon bout de temps.

Dernière petite "honte", ou plûtot vengeance, mais pas pour nous...Ma collègue conduit et s'arrête aux bornes CB au péage pour payer. Bien sûr elle s'arrête trop loin de la borne et est obligée de sortir de la voiture tant bien que mal... Derrière un groupe de jeune se foutent de notre gueule... Bon, soit.
Ma collègue arrive à payer, et passe la barrière.
Les jeunes derrière nous collent au cul et passent en même temps que nous sans payer... L'alarme retentit, ils avaient sûrement pas prévu ça ! Bien fait pour leur gueule, les gendarmes étaient au péage, et ils se sont fait arrêter !
Je leur ai fait un grand sourire quand on est passé devant eux :D

Bon c'est pas super marrant mais on a pas eu grand chose ces derniers temps.

Message cité 3 fois
Message édité par Pat4tor le 11-03-2009 à 10:32:19
n°17779256
macdaniel
Posté le 11-03-2009 à 10:45:36  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bon, une suite de hontes arrivées y a une semaine.
...blabla...
Bon c'est pas super marrant mais on a pas eu grand chose ces derniers temps.

[:implosion du tibia] Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu des belles hontes de qualitaÿ comme ça  :jap:

n°17779340
nixnbk
Posté le 11-03-2009 à 10:51:47  profilanswer

le coup du pet avant de sortir de la classe, c'est Priceless :D

---------------
n°17779792
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 11-03-2009 à 11:25:07  profilanswer

T'as un fanclub pour tes hontes pat4tor ? :o Non parce que [:rofl]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17780788
Pat4tor
Posté le 11-03-2009 à 12:47:43  profilanswer

J'y pense, j'y pense :D

n°17780950
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2009 à 13:01:54  profilanswer

ma première honte a raconter, probablement très mal, mais encore toutes fraiche...
buta43 et un stagiaire fument une clope tranquillement à l'abri du vent, parlent sport, wow, blablabla... quand tout d'un coup buta switch en mode, "ptain le sport, ça m'a fait gagner des pec, c'est cool, j'ai plus d'endurance, et le top du top" dans ce style là:
"ptain j'ai pris des pec et du cul c'est cool!!"
"ah bon?"
"ouais, avant j'avant vraiment pas de cul"
"ah."
fini la clope on se dirige vers le cendar le plus proche maus hors de vue, je conclu la discussion sur un:
"j'ai pas de cul j'ais pas de ..."
gros blanc.. nez à nez avec la thésarde du labo d'a coté... l'air d'un con, et le stagiaire qui se marre comme un gros débile... :sweat: (forcement, vu la distance entre nous et le cendar, elle a entendu toute la conversation. )

Spoiler :

et j'ai raté la répartie "vous trouvez pas que j'ai pas de cul??" en tortillant le popotin. :/

---------------
n°17781430
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 11-03-2009 à 13:43:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

ma première honte a raconter, probablement très mal, mais encore toutes fraiche...
buta43 et un stagiaire fument une clope tranquillement à l'abri du vent, parlent sport, wow, blablabla... quand tout d'un coup buta switch en mode, "ptain le sport, ça m'a fait gagner des pec, c'est cool, j'ai plus d'endurance, et le top du top" dans ce style là:
"ptain j'ai pris des pec et du cul c'est cool!!"
"ah bon?"
"ouais, avant j'avant vraiment pas de cul"
"ah."
fini la clope on se dirige vers le cendar le plus proche maus hors de vue, je conclu la discussion sur un:
"j'ai pas de cul j'ais pas de ..."
gros blanc.. nez à nez avec la thésarde du labo d'a coté... l'air d'un con, et le stagiaire qui se marre comme un gros débile... :sweat: (forcement, vu la distance entre nous et le cendar, elle a entendu toute la conversation. )

Spoiler :

et j'ai raté la répartie "vous trouvez pas que j'ai pas de cul??" en tortillant le popotin. :/

En effet c'est trés mal raconté  :jap:

n°17781687
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-03-2009 à 14:01:08  profilanswer

ov3rflow a écrit :

En effet c'est trés mal raconté  :jap:

Dramatiquement mal même  [:spamafoote]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17781708
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2009 à 14:03:02  profilanswer

hé ho, j'ai pas eu 3 au bac pour rien. :o

---------------
n°17781713
nixnbk
Posté le 11-03-2009 à 14:03:28  profilanswer

t'inquiète pas buta, t'es sur le bon topic :D

---------------
n°17781727
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 11-03-2009 à 14:04:15  profilanswer

oui, continue a parler...   [:neriki]

Message édité par ov3rflow le 11-03-2009 à 14:04:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2526  2527  2528  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)