Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2508  2509  2510  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°17371682
Aylo
Posté le 28-01-2009 à 16:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pat4tor a écrit :

Honte à l'instant.
Avec un pote on trippe bien sur les gros no life de notre classe et avec leur langage bien à eux quand il s'agit de World of Warcraft.

Dans le genre :  
"tu vanish" (je sais plus exactement ce que c'est, esquiver et attaquer par derrière je crois)
"prends le totem"

etc

Là je lui envoyais des SMS pour un projet et il se trouve que la discussion dévie sur notre responsable de formation.
J'écris un SMS très poétique :

Rien d'anormal vous allez me dire...
Sauf que je l'ai envoyé à la mère de ma copine (les deux lettres des prénoms commencent par un "E";) [:prozac]

MAIS TA LE NUMERO DE LA MERE A DE TA COPINE ?  [:tibo2002]   [:delarue]  [:delarue5]

Message cité 2 fois
Message édité par Aylo le 28-01-2009 à 16:28:51
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 16:22:15  profilanswer

n°17371713
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2009 à 16:25:16  profilanswer

Aylo a écrit :

Sauf que je l'ai envoyé à la mère de ma copine (les deux lettres des prénoms commencent par un "E";) [:prozac]

MAIS TA LE NUMERO DE LA MERE A TA COPINE ?  [:tibo2002]   [:delarue]  [:delarue5]

La mère de ta copine. [:aloy]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17371717
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 16:25:38  profilanswer

Ouais :o
On dit pas "fils à pute"
:o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17371748
Aylo
Posté le 28-01-2009 à 16:29:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

La mère de ta copine. [:aloy]

:jap:

n°17371750
bertrand_2​05champion
Posté le 28-01-2009 à 16:29:45  profilanswer

Seulement au coiffeur  [:bressan08]

n°17371754
mourisse
Satan m'habite
Posté le 28-01-2009 à 16:30:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais :o
On dit pas "fils à pute"
:o

Ouai mais on dit bien "la grosse chatte à ta mere" ^^

n°17371760
aRWaM
Posté le 28-01-2009 à 16:30:23  profilanswer

...

---------------
n°17371767
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 16:31:32  answer

[:littlebill]

n°17371773
Justin Cre​dible
Posté le 28-01-2009 à 16:32:01  profilanswer

mourisse a écrit :

http://thecraptastics.files.wordpress.com/2008/04/fail.jpg

n°17371777
bertrand_2​05champion
Posté le 28-01-2009 à 16:32:17  profilanswer

mourisse a écrit :

[:siluro]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 16:32:17  profilanswer

n°17371795
Aylo
Posté le 28-01-2009 à 16:34:20  profilanswer

mourisse a écrit :

[:hahaaulas]

n°17371853
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-01-2009 à 16:38:43  profilanswer

par contre on dit bien la bite  à urbain et la capsule à Paulo :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 28-01-2009 à 16:38:57

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17371856
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 28-01-2009 à 16:38:49  profilanswer

mourisse a écrit :

:ouch:  

[:prozac]

Message édité par Kirk_hammett le 28-01-2009 à 16:39:20

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17371876
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 16:40:56  profilanswer

nixnbk a écrit :

par contre on dit bien la bite  à urbain et la capsule à Paulo :o

PTDR  :lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17372576
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2009 à 17:51:49  profilanswer

primseven a écrit :

A peu pres la meme y'a deux semaine, j'envoie a un pote pour deconner je vais pouvoir te baiser, mais double combo, j'oublie le "te" et je l'envoie a ma copine :o

Ben c'est plus ma copine :o

Ouch [:delarue5]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17372711
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 28-01-2009 à 18:02:47  profilanswer

bon :o ... c'est pas moi ... mais je trouve que cette video mérite sa place ici  :/
je l'enleverai si c'est trop degeu  [:kirk_hammett]  [:kirk_hammett]

ca c'est de la honte de qualitay [:mister yoda]

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_hammett le 28-01-2009 à 18:03:36

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17372726
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-01-2009 à 18:04:05  profilanswer

Kirk_hammett a écrit :

bon :o ... c'est pas moi ... mais je trouve que cette video mérite sa place ici  :/
je l'enleverai si c'est trop degeu  [:kirk_hammett]  [:kirk_hammett]  

ca c'est de la honte de qualitay [:mister yoda]  

[:rofl]ça me rappelle une histoire dans Titeuf :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17376564
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 28-01-2009 à 23:30:33  profilanswer

Une que je me suis faite ce soir. Je rentre un peu crevé du taff et je dis "Bonsoir." à la personne qui rentre dans mon immeuble en même temps que moi. Elle me fixe d'un air noir et je capte pas trop pourquoi. Arrive ensuite un pote à moi qui habite à l'étage d'en dessous, je lui sers la main tout ça. Et en fait la fille au regard noir bah c'était sa copine avec qui il est depuis 1 an et que j'ai quand même vu quelques fois hein  [:botman]  

Apparament elle m'en veut à mort mais bon. Fin si j'en avais quelque chose à foutre j'aurais pas oublié sa gueule (no offense [:botman] )

Bon faut dire elle porte plus ses lunettes et elle avait un bonnet et il faisait sombre, merde quoi  [:stranglers]

n°17376993
darkgloom
Posté le 29-01-2009 à 00:31:38  profilanswer

yassel a écrit :

Une que je me suis faite ce soir. Je rentre un peu crevé du taff et je dis "Bonsoir." à la personne qui rentre dans mon immeuble en même temps que moi. Elle me fixe d'un air noir et je capte pas trop pourquoi. Arrive ensuite un pote à moi qui habite à l'étage d'en dessous, je lui sers la main tout ça. Et en fait la fille au regard noir bah c'était sa copine avec qui il est depuis 1 an et que j'ai quand même vu quelques fois hein  [:botman]  

Apparament elle m'en veut à mort mais bon. Fin si j'en avais quelque chose à foutre j'aurais pas oublié sa gueule (no offense [:botman] )

Bon faut dire elle porte plus ses lunettes et elle avait un bonnet et il faisait sombre, merde quoi  [:stranglers]

En même temps t'aurais dit : "Tu does ?" pas sur qu'elle l'aurait mieux pris  :D

n°17377824
clements42
Posté le 29-01-2009 à 02:52:02  profilanswer

Une petite histoire qui m'avait bien foutu les boules à l'histoire :

J'avais environ 12-13 ans, l'âge des conneries avec les potes, l'âge où la raison et le respect vous manque cruellement  :o  
On était un groupe de 4-5 et j'étais le plus vieux avec un autre, donc un peu le "leader".  
Un soir vers 20h, alors qu'on traine dans la rue (où l'on habite tous), une super idée me (nous) prend : on va jeter des cailloux chez des voisins (qui en plus avait un fils avec qui j'étais aussi pote). Bien évidemment, ces voisins étaient en vacances ou je sais plus où. Très vite, la bâche recouvrant leur piscine (gros bourges toussa) est recouverte de gros galets.
Mais ce n'est pas assez... On va passer à la vitesse supérieur : autour de cette piscine, il y a pleins de petits lampadaires (les trucs qui font 50 cm de haut). Les autres essayent de les atteindre, sans réussite. Je prends de mon côté un bon gros cailloux de 10 cm de diamètre et l'expédie dessus du premier coup !! il éclate direct.  [:po'zen] Sentiment de fierté à ce moment là toussa...
Quelques jours plus tard, ils reviennent, et comme je suis pote avec le fils, je suis souvent chez lui.  
C'est le cas lorsque le père découvre les dégâts. Il vient voir son fils, qui est avec moi (on joue à Crash Team Racing) et lui dit.
"Putaing y a un lampadaire à côté de la piscine qui a été éclaté". Il me regarde et me lance "T'es pas au courant Clément ?". Moi évidemment "Euh non non". Vu les cailloux sur la bâche de la piscine il ne peut douter qu'il s'agit ici d'un acte de vandalisme...  :ange:  

[Incident mis en suspend un certain temps]

Peu de temps après, je joue avec l'un des potes qui avait participé à cette soirée (celui de mon âge). En manque de sensations fortes, germa alors une idée révolutionnaires dans nos têtes. On allait déposer un Bison4 devant le clignotant de la twingo d'un autre voisin. Y avait un espèce de support pile pour le mettre on aurait dit. Bref, j'allume la mèche, on se barre en courant chez moi, juste à côté. Le cligno vole en éclat.

Le lendemain matin, alors que je joue à GT2, ma mère vient me voir, y a M. XXXXX le voisin qui t'appelle, il aimerait que tu ailles le voir. Me doutant très bien de quoi il s'agissait, j'y vais la queue entre les jambes. J'arrive chez lui, il m'attend. Il me parle de l'incident, et moi je nie en bloc. Erreur : le pote complice a tout cafté.  :sweat: Bref je m'enfonce pendant 2 min en sortant des arguments improbables, jusqu'au moment où il me sort que Florian, le pote, lui a tout raconté. Bref je bafouille, devient rouge etc. Il me dit qu'il me fera transmettre la facture de réparation (17€).  :sol:  

Je rentre chez toi, et je suis obligé de le dire à ma mère etc. La pression est palpable. Le voisin qui a son lampadaires pété a mis tout le quartier au courant, donc elle fait le lien avec cette histoire et me demande si je n'ai pas un rapport avec cette histoire. J'avoue. Il est 21h et elle souhaite qu'on aille voir ce voisin pour que je crache le morceau. On y va, le mec nous ouvre, et je lui dis que c'est moi qui est balancé un caillou sur le lampadaire... Il sourit, mais là encore, j'aurais le droit à la facture (11€).  :sol:  

J'ai eu après ces épisodes une certaine réputation dans le quartier. [:sylfurd]

n°17377858
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 29-01-2009 à 02:56:10  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Honte à l'instant.
Avec un pote on trippe bien sur les gros no life de notre classe et avec leur langage bien à eux quand il s'agit de World of Warcraft.

Dans le genre :  
"tu vanish" (je sais plus exactement ce que c'est, esquiver et attaquer par derrière je crois)
"prends le totem"

etc

Là je lui envoyais des SMS pour un projet et il se trouve que la discussion dévie sur notre responsable de formation.
J'écris un SMS très poétique :

Citation :

De toute façon moi non plus il m'aime pas, enfin il aime personne ce boulet peut-être parce qu'on fout rien :D Enfin c'est un connard je le sodomise par l'urêtre avec un totem !

Sauf que je l'ai envoyé à la mère de ma copine (les deux lettres des prénoms commencent par un "E" ) [:prozac]

OH SHI- :lol:  :lol:  :lol:  

n°17378147
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 29-01-2009 à 03:55:58  profilanswer

yassel a écrit :

elle aurait préféré une main au cul peut être ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°17378926
Pat4tor
Posté le 29-01-2009 à 09:43:48  profilanswer

kriloner a écrit :

et au final elle does? (mere+fille en même temps c'est bon ca!)

Sa mère est pas trop mal mais un peu en surpoids donc non ^^

Tillow a écrit :

Pour changer de "ta mère la chocolatine" :lol:

:D Justement je voulais envoyer le sms à ce même pote.

Aylo a écrit :

MAIS TA LE NUMERO DE LA MERE A DE TA COPINE ?  [:tibo2002]   [:delarue]  [:delarue5]

Bin ouais...pourquoi ?
C'est pratique pour lui faire des surprises, pour se mettre d'accord pour savoir qui va la chercher etc.

mourisse a écrit :

T'es sur le bon topic.

n°17378932
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 09:44:44  answer

Mini hontounette flash éclair à l'instant

Un collègue passe sympathiquement une tête dans mon bureau :

- Bonjour Dj0ul !  
- Hey, salut Jean-Chaaarles !

Il part sans rien dire, genre    [:clooney35]  

*Ah, merde, Jean-Jacques...  [:delarue2]  

Ça va, je m'en remettrai mais ça la fout mal.
Je sais, je suis sensible  [:ocube]

n°17378941
aRWaM
Posté le 29-01-2009 à 09:45:57  profilanswer

Fallait pas allez bosser, grève toussah :o

---------------
n°17378953
mr padchan​ce
Posté le 29-01-2009 à 09:47:20  profilanswer

une qui m'est arrivé il y a bien 10 ans de sa.....et qui fait encore rire tout le monde

on part avec une dizaine de gars voir le match de basket d'un pote, on s'assoit dans les gradins...

Un moment mon frangin nous sort "he mais c'est machin sur le terrain" et moi, en gros enfoiré que j'était je sort un magnifique, "ha ouai j'etait en classe avec sa soeur, elle était énorme"....

et la le mec devant moi, la cinquantaine,  se retourne et me dit "elle est devant vous".....puis se retourne une deuxieme fois "elle a maigrie depuis"....tout mes potes mort de rire, je savais plus ou me foutre (enfin j'ai bien rigolé aussi sur le moment...)

n°17378956
Pat4tor
Posté le 29-01-2009 à 09:47:43  profilanswer

Ah au fait j'ai pas encore vu sa mère hier, elle est en déplacement à Paris.
Par contre je la vois demain soir :o
J'en ai parlé à ma copine elle était pliée en deux, biatch. :o :o

n°17378968
Pat4tor
Posté le 29-01-2009 à 09:48:53  profilanswer

mr padchance a écrit :

une qui m'est arrivé il y a bien 10 ans de sa.....et qui fait encore rire tout le monde

on part avec une dizaine de gars voir le match de basket d'un pote, on s'assoit dans les gradins...

Un moment mon frangin nous sort "he mais c'est machin sur le terrain" et moi, en gros enfoiré que j'était je sort un magnifique, "ha ouai j'etait en classe avec sa soeur, elle était énorme"....

et la le mec devant moi, la cinquantaine,  se retourne et me dit "elle est devant vous".....puis se retourne une deuxieme fois "elle a maigrie depuis"....tout mes potes mort de rire, je savais plus ou me foutre (enfin j'ai bien rigolé aussi sur le moment...)

J'imagine la scène [:rofl]
Avec le gars qui se retourne une deuxième fois [:rofl]

n°17379024
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 09:55:59  answer

aRWaM a écrit :

Fallait pas allez bosser, grève toussah :o

tout le monde fait comme toi : il n'y a personne sur la route

n°17379035
aRWaM
Posté le 29-01-2009 à 09:57:03  profilanswer

Ben j'aurai aimé, surtout que j'aurai du prendre le RER B mais manque de chance, je suis en déplacement pour mon taf' en provincie et je ne peux pas profiter de la grève :/

---------------
n°17379097
nixnbk
Posté le 29-01-2009 à 10:04:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ben j'aurai aimé, surtout que j'aurai du prendre le RER B mais manque de chance, je suis en déplacement pour mon taf' en provincie et je ne peux pas profiter de la grève :/

[:delarue5]  
Genre la grève c'est pour passer du bon temps à pas bosser :/

---------------
n°17379145
aRWaM
Posté le 29-01-2009 à 10:08:47  profilanswer

nixnbk a écrit :

A dormir [:aloy]
Dès qu'il y a une grève, même la grève des éleveurs porcins du Guatemala du Sud, la gare est fermée ou 1 train sur 9 (blindé évidemment) et je ne peux pas allez bosser. Je me suis entendu avec mes supérieurs et je ne vais pas bosser quand un préavis de grève est posé. Et donc, je dors.

[:delarue5] :pfff:

Message édité par aRWaM le 29-01-2009 à 10:09:50

---------------
n°17379155
nixnbk
Posté le 29-01-2009 à 10:09:35  profilanswer

et t'es pas payé au moins ?

---------------
n°17379158
yo_play
Posté le 29-01-2009 à 10:10:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17379181
aRWaM
Posté le 29-01-2009 à 10:12:10  profilanswer

nixnbk a écrit :

Devine :D

---------------
n°17379828
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-01-2009 à 11:09:29  profilanswer

nixnbk a écrit :

Honte [:haha]

n°17379998
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2009 à 11:21:15  profilanswer

Bon.

n°17384928
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 18:44:54  answer

nixnbk a écrit :

T'as jamais été étudiant toi :o

n°17385804
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-01-2009 à 20:09:10  profilanswer

Lol :D  
ça me rappelle une honte d'un pote qui m'a raconté une histoire proche de la tienne.
Gros gourmand qu'il est il invite une copine dans un restaurant indien à volonté. Il mange comme un goret, à volonté c'est à volonté pour lui. Le curé est fini et décide de faire un retour à pied histoire de digérer sur la route.  
La fille lui parle, lui parle mais la bouffe est en train de faire la queue pour rentrer dans l'estomac parce qu'il y a déjà du monde :D . Mon pote lui est en galère, il sent que ça va pas, il transpire comme un bœuf , il ne peut pas trop parler parce que toute la nourriture est dans l'œsophage en standby. Arrivé à Stalingrad, ils se séparent, tape la bise et chacun prend son chemin.

Mon pote marche et regardant derrière lui pour être sur qu'elle n'est plus là. Il se s'en rassuré se retourne devant et gerbe d'une force que ça fait une ligne de prêt deux mètres devant lui. Manque de chance, il venait de gerber devant une copine dont elle connaissait celle qui venait fraichement quitter. Ha ! j'oubliais qu'elle n'était pas seul, il y avait ses autres copines.  
Quand il m'a raconté cela j'avais trop pitié de lui  :sweat: mais j'étais en même temps mort de rire :lol: !...

Une honte qui m'est arrivé et dont je pense beaucoup de personne on connu ;) .
Je mange dans un restaurant Italien avec mon père et je décide de rentrer à pied. Il faisait frais et finalement je me sens pas trop bien. Je prend le métro et je traverse tout Paris sans problème.
Je sors du métro et là je suis saisie par la fraicheur. De cette réaction mes intestins commence à glouglouter. Là je suis mal, là je crois vouloir lacher une caisse mais c'est un leur. Si j'ai la mauvaise idée de faire un laché de ballon je vais en avoir plein le froque.  
En faite, j'ai une putain chiasse qui m'attend. Le problème c'est que je suis à un peut prêt 1km de chez mois à partir du métro. L'autre problème c'est qu'il n'est pas possible de courir. Je marche à vive allure. Le soucie avec ce genre de gène c'est que tout les 30 secondes vous avez une crampe au cul ou il faut serrer les fesses au maximum au risque de se chier dessus.

Citation :

Ceci est du à la création de gaz qui provoque une bulle d'air dans l'intestin et créé une compression. [:cerveau dr]  

Voila que je croise des gosses avec leur mère au moment ou j'ai une crampe au cul marchand sur la pointe des pieds. Je plissais des yeux mouillé comme si je m'étais bas un phacochère. L'un des gosses pointe du doigt. "qu'est ce qu'il a le messieurs". J'étais super géné. Bref, je finis par arriver chez moi en frappant la porte pour que ma mère ouvre la porte je ne pouvais pas récupérer mes cles.  
J'ai finis dans les chiotes mais j'ai décontracté la rondelle trop top à une demie seconde prêt.  [:zzozo] . Je suis arrivé chez moi à 20h j'ai finie de nettoyer les chiotes à 00H30...

n°17385890
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 29-01-2009 à 20:16:46  profilanswer

Berceker United a écrit :

Lol :D  
ça me rappelle une honte d'un pote qui m'a raconté une histoire proche de la tienne.
Gros gourmand qu'il est il invite une copine dans un restaurant indien à volonté. Il mange comme un goret, à volonté c'est à volonté pour lui. Le curé est fini et décide de faire un retour à pied histoire de digérer sur la route.  
La fille lui parle, lui parle mais la bouffe est en train de faire la queue pour rentrer dans l'estomac parce qu'il y a déjà du monde :D . Mon pote lui est en galère, il sent que ça va pas, il transpire comme un bœuf , il ne peut pas trop parler parce que toute la nourriture est dans l'œsophage en standby. Arrivé à Stalingrad, ils se séparent, tape la bise et chacun prend son chemin.

Mon pote marche et regardant derrière lui pour être sur qu'elle n'est plus là. Il se s'en rassuré se retourne devant et gerbe d'une force que ça fait une ligne de prêt deux mètres devant lui. Manque de chance, il venait de gerber devant une copine dont elle connaissait celle qui venait fraichement quitter. Ha ! j'oubliais qu'elle n'était pas seul, il y avait ses autres copines.  
Quand il m'a raconté cela j'avais trop pitié de lui  :sweat: mais j'étais en même temps mort de rire :lol: !...

Une honte qui m'est arrivé et dont je pense beaucoup de personne on connu ;) .
Je mange dans un restaurant Italien avec mon père et je décide de rentrer à pied. Il faisait frais et finalement je me sens pas trop bien. Je prend le métro et je traverse tout Paris sans problème.
Je sors du métro et là je suis saisie par la fraicheur. De cette réaction mes intestins commence à glouglouter. Là je suis mal, là je crois vouloir lacher une caisse mais c'est un leur. Si j'ai la mauvaise idée de faire un laché de ballon je vais en avoir plein le froque.  
En faite, j'ai une putain chiasse qui m'attend. Le problème c'est que je suis à un peut prêt 1km de chez mois à partir du métro. L'autre problème c'est qu'il n'est pas possible de courir. Je marche à vive allure. Le soucie avec ce genre de gène c'est que tout les 30 secondes vous avez une crampe au cul ou il faut serrer les fesses au maximum au risque de se chier dessus.

Citation :

Ceci est du à la création de gaz qui provoque une bulle d'air dans l'intestin et créé une compression. [:cerveau dr]  

Voila que je croise des gosses avec leur mère au moment ou j'ai une crampe au cul marchand sur la pointe des pieds. Je plissais des yeux mouillé comme si je m'étais bas un phacochère. L'un des gosses pointe du doigt. "qu'est ce qu'il a le messieurs". J'étais super géné. Bref, je finis par arriver chez moi en frappant la porte pour que ma mère ouvre la porte je ne pouvais pas récupérer mes cles.  
J'ai finis dans les chiotes mais j'ai décontracté la rondelle trop top à une demie seconde prêt.  [:zzozo] . Je suis arrivé chez moi à 20h j'ai finie de nettoyer les chiotes à 00H30...

J'veux pas être désagréable mais t'es pas Français ou t'es dyslexique?  [:mlc] J'ai zappé les erreurs basiques mais là... [:fing fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par Alexcrime le 29-01-2009 à 20:20:38

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17386233
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-01-2009 à 20:45:05  profilanswer

Je recois un mail d'une fille qui voulait me demander des details a propos d'un tatouage en francais qu'elle voulait se faire dans le dos, j'avais rien compris sur le coup, je commence a comprendre pourquoi...  

Citation :

bonjour, je m'appelle jessie      #ca c'est le sujet du message... :lol:

hey! it's the girl from the auto parts store a while back.
sorry i havn't had time to get online. anyways... the tattoo that i want on my back is

"quand l'amour est ta grande faible, tu seras la personne forte dans le monde"

Elle me disait, je suis passionne de langue francaise, j'ai beaucoup reflechi au sens de la phrase, toussa, toussa... [:afrojojo] grosse assiduite pdt les cours de francais :o
Bon vous emballez pas, j'ai deja repondu que la phrase etait fausse :o
Et oui, elle est fortement doesable :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2508  2509  2510  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)