Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
475 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°17207700
@ste@
the serial gamer
Posté le 12-01-2009 à 00:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
possible  [:rotflmao]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 00:33:19  profilanswer

n°17210318
korner368
Posté le 12-01-2009 à 13:46:30  profilanswer

Une petite honte pour une personne.
J'étais ce midi au resto grec. Arrive alors 2 personnes qui commande. vu qu'il y a peu de place ils se mettent à la même table qu'une vieille.
Comme toute vieille, elle commence à taper la discute et elle demande " alors la copine sa va ?"
Alors le mec (une trentaine d'année) lui réponds "j'en ai pas". il faut rajouter pour le contexte que c'était 3 arabes et qu'ils parlaient assez fort ... sauf le mec sans copine bien sur XD.

A ce moment là, elle lui dit :
[Mode mère relou on]
Faut sortir !
Faut pas croire qu'elle va taper à ta porte.
Tu fais quoi de tes journées?a
[mode mère relou off]

Il lui réponds qu'il sort pas, qu'il fait que traîner sur le net etc. Le mec se dépeche de finir son grec et avant qu'il se barre, la vieille se met a gueuler :
"Bidule, si ta pas de petite amie, c'est pas grave, tu trouveras bien un jour. je vais prier pour toi ce soir"
Elle l'a au moins répéter 4 fois...

Bref une belle honte pour ce mec alors que le resto était plein :/

Message édité par korner368 le 12-01-2009 à 15:42:52
n°17216474
trouble_fe​te
Posté le 13-01-2009 à 00:06:02  profilanswer

C'est le coté paternaliste (maternaliste ?) du monde arabe :D

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
n°17216480
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 00:07:50  answer

C'est moi où il manque des posts là ?   [:transparency]

n°17216691
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-01-2009 à 00:57:33  profilanswer

Je dirais que c'est toi, à première vue. [:cosmoschtroumpf]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17217182
Scrypt
Posté le 13-01-2009 à 07:21:47  profilanswer

pas des posts, carrément des pages  :o

n°17217478
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-01-2009 à 09:19:06  profilanswer

En même temps y avait un sacré HS préjugés sur les étrangers... ça m'étonne pas que ça a été cutté :o

légère Honte Ski dimanche :
On est monté avec un pote et sa copine dans une station de la Maurienne (Savoie) dimanche matin.
Et malgré le faible enneigement des pistes, on a quand même décidé de tenter une piste noire qui était pour le coup fermée.  
En fait en prenant le télésiège, on a vu qu'il y avait quand même des gens dessus, et même des monos de l'ESF.  
De plus la neige sur la piste avait pas l'air dure.

Donc on arrive devant la piste...
Une espèce de méchante cuvette pleine de caillasses et rochers qui ressortent... Mais bon, on tente quand même le coup, et je fonce tête la première dans le gouffre, en faisant mon malin parce que je connaissais la piste, style j'me la pète devant le copain et la copine.

Bref on arrive sur le gros de la piste, qui n'était pas balisée... Don je passe devant pour ouvrir la voie, toujours en mode 'oué t'as vu faut passer par la et pas par ici'...
Et c'est la qu'arrive le drame... Je savais pas du tout ou était la piste, et je me retrouve devant une espèce de baignoire de poudreuse. Le genre un peu cratère au milieu de la piste... Et moi comme un con je décide de passer par le centre au lieu de faire le tour.

Évidemment me suis vautré en descendant dans le cratère. Et comme j'avais plus d'élan, j'étais bloqué au fond.

Mon pote et sa copine eux on fait le tour, se sont arrêtes juste au bord du cratère, et m'ont regardé tenter de remonter  3m de poudreuse en marche canard, en me lançant des  [:_dare_] et des pavés de neige plus ou moins durs.

Après 3 minutes de galère pour remonter j'avais les cuisses en feu et je skiais comme un papy, ralentissant les deux autres...

Bref la prochaine fois je ferai pas mon malin parce que je connais la station genre 'T'as vu la noire la bas je l'ai déjà faite elle est top fun, viendez on va checker comme elle glisse'.
 [:la_denree2]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17217524
Dravety
Posté le 13-01-2009 à 09:32:04  profilanswer

Dimanche on était dans un bar super sympa avec gros canapé façon central perk. La on discute bien lourd quand soudin un pote sort quoi pu... tu t'es jamais bra...lé dans ton bain voir comme ton sp...rm colle !!

Quand arriva juste derrière lui pour poser un café sous son nez la serveuse hyper sexy qu'il draguait depuis le début ^^

La nana nous a sortie un petit rire toute genée, on voyait quand même le choc dans ses yeux, s'était mythologique :p

Et bizarrement on a changé de serveur snif :/

Message édité par Dravety le 13-01-2009 à 09:34:25
n°17217611
Scrypt
Posté le 13-01-2009 à 09:52:13  profilanswer

En même temps du haut de ses 14 ans pas sûr qu'il aurait eu sa chance :o

n°17217618
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 13-01-2009 à 09:53:17  profilanswer

Achète toi une vie  [:raphy75]  

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 09:53:17  profilanswer

n°17217625
Dravety
Posté le 13-01-2009 à 09:54:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

En même temps du haut de ses 14 ans pas sûr qu'il aurait eu sa chance :o

25 monsieur ^^ et oui m'enfin y'a pas d'âge pour dire des conneries il me semble  :D  

Et je vais pas le défendre mais il à le modjo pour parler au femme ce garçon enfin habituellement :p

Message édité par Dravety le 13-01-2009 à 09:56:36
n°17217725
vezin
Posté le 13-01-2009 à 10:09:26  profilanswer

clements42 a écrit :

Une autre à l'école, en classe de CE1 :

Ca devait se passer un 12 novembre

Le prof demande pourquoi le 11 novembre est férié.
Moi, fièrement je réponds direct "parce que c'est la fête de la pomme à Pélussin" (bled vers chez moi  :whistle: )

J'y étais allé la veille avec mes parents  :sweat:  

cf: http://pedagogie.ac-toulouse.fr/co [...] _pomme.htm

effet kiss cool : cette anecdote est souvent ressortie dans les repas de famille car qu'est-ce que ça a fait marrer ma mère à l'époque  :o  

Bon, c'est même pas une honte car j'étais tellement sur de moi [:julm3].... mais quand même.

:hello: Et copain t'habite où exactement ?

Moi je suis de Pavezin (encore un pti bled  :ange: )

n°17217739
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 13-01-2009 à 10:10:45  profilanswer

a_nsar et nixnbk, vous voudiez pas aller vous défouler en MP?....
C'est une hontounette, elle est sympa, pas trop mal récontée, elle a sa place ici. Donc si vous pouvez pas vous blairé, merci de pas en faire profiter tout le monde.

Une petite rapide et classique. Je suis en période de partiels, mais j'en ai un tous les après-midi. Donc je prends rendez-vous pour donner mon plasma le matin...  
Arrivé là bas... "Mr Yamazaki... euh, non, je vous ai pas sur le listing, et là, c'est plein... Ah, en fait, vous avez pris rendez-vous pour demain! :o - Ah? Bon, ben à demain alors :sweat:"  
30minutes aller, 30minutes retour, à vélo, dans le froid... :(

Edit : Et moi je fais le col de Pavezin avec mes potes moards. OSEF => MP  [:onizuka_dark]

Message cité 1 fois
Message édité par yamazaki le 13-01-2009 à 10:12:58
n°17218482
nixnbk
Posté le 13-01-2009 à 11:36:13  profilanswer

yamazaki a écrit :

a_nsar et nixnbk, vous voudiez pas aller vous défouler en MP?....
C'est une hontounette, elle est sympa, pas trop mal récontée, elle a sa place ici. Donc si vous pouvez pas vous blairé, merci de pas en faire profiter tout le monde.

Hého, j'ai rien dit moi... :o

---------------
n°17218557
A_nsar
Posté le 13-01-2009 à 11:43:09  profilanswer

nixnbk a écrit :

Hého, j'ai rien dit moi... :o

c'est vrai il a rien dit pour le moment... :o

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17220973
Pixel571
Posté le 13-01-2009 à 15:44:56  profilanswer

Ma copine et moi étions invités chez des amis. Leur maison était accolée aux maisons voisines et les entrées donnaient toutes dans la rue.  
Je me pointe à l'heure prévue. La porte d'entrée était grande ouverte, je rentre, traverse le long couloir et arrive dans le salon dans lequel il y avait beaucoup de monde. Super poli, et tout en cherchant des yeux les hôtes de la maison, je commence à serrer des mains, à souhaiter mes meilleurs voeux à tout le monde, à retirer mon manteau. Les gens avaient l'air un peu gêné, mais sans plus. Jusqu'au moment où j'entends ma copine m'appeler.
Elle était restée à l'extérieur, normal je m'étais trompé de maison.

n°17221020
4lkaline
Posté le 13-01-2009 à 15:47:45  profilanswer

[:cerveau love]
C'est comme quand tu rejoinds des gens au ciné ou chèpaou dans un endroit avec du monde,et qu'ils sont avec des amis,t'arrives,tu fais la bise et sert les mains a tout le monde jusqu'au moment ou la personne a qui tu fais la bise te dit "Nan mais je suis pas avec eux... [:petrus75] "
"Ha..heu...ok bonne soirée... [:matleflou] "

Et tes amis te regardent  [:flu1]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 13-01-2009 à 15:50:42

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°17221076
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-01-2009 à 15:52:49  profilanswer

un peut dans l'inverse ca m'arrive de temps en temps que quelqun dise bonjour a tout un groupe et me serre la main, puis je sort tout seul de l'ascenceur en laissant le groupe d'inconnus aller a leur etage :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17221365
benbigboss
Posté le 13-01-2009 à 16:15:11  profilanswer

4lkaline a écrit :

[:cerveau love]
C'est comme quand tu rejoinds des gens au ciné ou chèpaou dans un endroit avec du monde,et qu'ils sont avec des amis,t'arrives,tu fais la bise et sert les mains a tout le monde jusqu'au moment ou la personne a qui tu fais la bise te dit "Nan mais je suis pas avec eux... [:petrus75] "
"Ha..heu...ok bonne soirée... [:matleflou] "

Et tes amis te regardent  [:flu1]

Ca m'est arrivé dans le metro !
Mais elle était mignone donc j'ai quand meme continué après son début de "on se connait ?  :heink: "

:lol:

n°17221396
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-01-2009 à 16:17:17  profilanswer

ca m'est arrivé chez un vieux (grande baraque). J'ai pas serré la paluche de personne mais j'ai taxé son tel pour appeler ma copine pour la localiser dans la rue (mais le vieux a fait une tronche pas possible que je m'incruste dans sa maison et taxe son tel).

n°17221607
Wunderlich
Posté le 13-01-2009 à 16:33:38  profilanswer

Désolé de reprendre une citation "VDM", mais celle-çi est particulièrement drôle je trouve :  

Aujourd'hui, sur mon vélib, un individu avec un badge me coupe le passage "Police, je réquisitionne votre vélo". Je suis allé au commissariat le plus proche pour me signaler. Apparemment aucun policier en France n'a de badge doré. VDM
Je vois bien la tête du flic, qui a dû se taper un fou rire devant le mec débité  :lol:
Comme si la police arrêtait des gens en vélo, qui plus en est en vélib, pour leur courses poursuites..  [:haha prozac]

Pour de pas poster en ne faisant que du copier/coller de ce site - qui ne met bêtement aucune forme dans des hontes qui sont parfois grandioses - voici une petite honte "vélib" qui m'était arrivé la première utilisation :  

J'emprunte un vélib', joue avec pendant 30 minutes pour me rendre au lieu désiré, et le rend dans les temps à une autre borne.
Jusque là, rien d'étonnant.
Sauf qu'au moment de rendre le vélo, je ne fais pas gaffe, et je le redépose à un stationnement dont le témoin lumineux était rouge. Je me rends compte au moment de l'enclencher, mais le vélo semble s'accrocher normalement, je me dis, c'est bon, c'est rendu.  :)  

Je parle alors de ma première expérience de Parigot à des potes, et leur raconte l'histoire du témoin lumineux rouge.

Spoiler :

Et là, gros [:haha] de tout le monde, qui me sort :  
- En fait, ton vélo, tu ne l'as pas rendu, car quand c'est rouge, tu ne peux pas le remettre (il faut que ça soit vert, comme un feu quoi  :D )
- Ouais, et du coup, ton vélo, il est pas du tout accroché, et n'importe qui peut le reprendre et le garder pour lui (si quelqu'un t'as vu le remettre à une borne rouge bien-sûre)
- Et c'est déjà arrivé à pas mal de monde ça d'ailleurs.

Evidemment, j'avais rendu mon vélib' dans un endroit très animé de paris (du côté de chatelet, pour ceux qui connaissent)...  
Gros coup de flippe... c'est le 150€ de caution qui risquent de sauter [:max evans].

J'appelle donc la hotline, passe 20 minutes à attendre qu'un opérateur me réponde, et lui explique le problème.
- Redonnez moi votre numéro d'abonné
Ouf, j'avais gardé le ticket...
- Ahh, bah, le vélo, il est à été rendu du côté des Champs Elysées, et vous avez 7€ de frais
Mais je comprend votre souci (je devais pas être le seul à avoir fait ce genre d'opération  [:tinostar] )
Finalement, j'annule vos frais, et vous ne paierez que 1€.
- Merki  :)  

Dorénavant, je fais attention, mais je garde vraiment en mémoire le  [:haha], mélangé d'un  [:mister yoda] de mes potes déjà rodé au vélib"!
Mais on ne m'y reprend plus...

n°17221696
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 16:41:29  answer

Wunderlich a écrit :

Désolé de reprendre une citation "VDM", mais celle-çi est particulièrement drôle je trouve :  

Aujourd'hui, sur mon vélib, un individu avec un badge me coupe le passage "Police, je réquisitionne votre vélo". Je suis allé au commissariat le plus proche pour me signaler. Apparemment aucun policier en France n'a de badge doré. VDM

Fake, comme 95% des VDM.

D'ailleurs ce site est fait pour entuber les djeunz kikoolol : suffit de voir le niveau des commentaires (style jv.com) et comment ils essayent lamentablement par tous les moyens de refourguer leur bouquin (qui est une copie des VDM du site) en touchant au passage la comission amazon, prétendant une "remise exceptionnelle de 5%" (sic) si on passe par leur lien, alors qu'amazon fait automatiquement 5% de réduc sur tous les livres :/

Et à la moindre critique (même argumentée, et gentille, et constructive), ils effacent et banissent le compte en te traitant de communiste qui n'accepte pas que des gens gagnent de l'argent.

Et quand ils organisent un concours, ils insistent bien sur le fait que c'est tout à leurs frais, et qu'ils font ça uniquement pour les beaux yeux de leurs lecteurs, par pure philanthropie, afin que lesdits kikoolol aient des réactions de compassion et d'émotion (je cite un commentaire : "c bo ske vou faite pour nous... heureusement qu'il y a des gens comme vou" ).

Bref, ce site, et surtout ses créateurs, est une grosse honte en lui-même, pour rester dans le sujet.

n°17221849
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-01-2009 à 16:53:32  profilanswer

Beau réquisitoire. :sol:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°17222010
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 13-01-2009 à 17:08:43  profilanswer

(petit HS)

ce qui est flagrant dans ce site c'est que les hontes de la mort (les marrantes quoi) elles datent toutes de début 2007, quand le site a été lancé (inventées par les webmasters pour appater le visiteur), et depuis que les gens postent leurs (fausses) hontes à eux, ben c'est tout nul.

n°17222133
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 17:20:43  answer

j'en ai posté une sur VDM
"Aujourd'hui, je viens de découvrir que le site VDM était bourré de fake et de bon gros mythos, VDM"

(c'est un fake aussi, ça fait longtemps que je le sais :o)

n°17222160
nixnbk
Posté le 13-01-2009 à 17:23:32  profilanswer

Je viens de poster la même :D

---------------
n°17222278
BeGiNNeR02
Posté le 13-01-2009 à 17:34:50  profilanswer

Dans le même genre (enfin... carrément pompé sur VDM : à la fin au lieu de mettre "vie de merde", il faut mettre "quel con !" :lol: ) : http://www.tous-des-cons.net/  :sweat:  

Il y a quelques semaines j'avais laissé un message du genre : "le site marche nickel sous IE, par contre sous Firefox... Quel con ce webmaster !" => Résultat : message supprimé.

Re-belote, j'écris un autre message : "Le webmaster n'a pas d'humour" (en expliquant mon précédent message) "Quel con !". Il n'a pas apprécié...

Depuis, il a changé le look du site.... mais pas le contenu :sweat:  

[/HS]

n°17222289
A_nsar
Posté le 13-01-2009 à 17:35:53  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/www.maximevalette.com/photo.png
Maxime VALETTE
Concepteur du site viedemerde.fr

---------------
n°17222303
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 17:36:47  answer

je m'appelle Maxime Valette. VDM

tiens, je vais aller la mettre aussi, celle là :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 17:37:05
n°17222341
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 13-01-2009 à 17:39:12  profilanswer

@ste@ a écrit :

un pote a l'instant qui m'envoie un mail pour me demander si je peut lui envoyer mon adresse mail  [:tetardking]  

ba je l'ai fait........

[:edhelas]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17222371
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 17:43:23  answer

[:ddr555]

n°17222408
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-01-2009 à 17:48:37  profilanswer

mais quel con  :D  

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17222426
nixnbk
Posté le 13-01-2009 à 17:50:47  profilanswer

Posté aussi y a 5 mins sur leur site ...:D

---------------
n°17222429
caudacien
Posté le 13-01-2009 à 17:51:14  profilanswer

Tous des cons, mais site de qualité en effet.

Citation :

Mon père m'aide pour nettoyer mes chaussures de foot. Pour le remercier je lui dis :"Muchas gracias". Il répond :"Tu me saoule avec ton anglais". Quel con !

Citation :

Mon pote est venu me brancher car sa femme lui a offert un écran plat de 102 cm alors que la mienne m'en a offert un de 82 cm. Il a rajouté que c'était certainement proportionnel à ce qu'on porte sous la ceinture. Quel con !

La honte de rajouter le quel con ! à chaque fois. [:prozac]

n°17222580
feyris
Posté le 13-01-2009 à 18:10:33  profilanswer

Pixel571 a écrit :

Ma copine et moi étions invités chez des amis. Leur maison était accolée aux maisons voisines et les entrées donnaient toutes dans la rue.  
Je me pointe à l'heure prévue. La porte d'entrée était grande ouverte, je rentre, traverse le long couloir et arrive dans le salon dans lequel il y avait beaucoup de monde. Super poli, et tout en cherchant des yeux les hôtes de la maison, je commence à serrer des mains, à souhaiter mes meilleurs voeux à tout le monde, à retirer mon manteau. Les gens avaient l'air un peu gêné, mais sans plus. Jusqu'au moment où j'entends ma copine m'appeler.

Ça m'en rappelle une mais pas de moi, c'étais à une ptite soirée chez un gars de ma promo, la 1ere chez lui, un appart classique dans un immeuble.
Une nana lui demande les toilettes, il explique genre "tu prend le couloir là puis à gauche c'est facile"
La fille s'exécute et reviens toute soulagée.
L'hôte la voyant revenir: "mais t'es allée ou la?"
"ben aux toilettes, tout droit puis a droite comme t'as dis"
"ben non a droite tu sort de l'appart"
" [:pingouino dei]"
" [:kurt haribo] "
" nan mais si je t'assures je reviens des toilettes c'étais a droite"
" me dis pas que t'es allée pisser chez les voisins [:ramones] "
Ben en fait si, elle a traversé le pallier, pris la porte en face et a trouvé les toilettes des voisins :D
Ça l'a suivie un bout de temps

n°17224660
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2009 à 21:03:27  profilanswer

enorme :D
c'est le bon truc pour que tes toilettes soient toujours propres et sentent bon la violette [:farrugia]

Message édité par HumanRAGE le 13-01-2009 à 21:03:44

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17224695
Scrypt
Posté le 13-01-2009 à 21:04:54  profilanswer

en vrai ça marche pas, la voisine m'a retrouvé en train de débourrer un rondin dans ses toilettes j'ai fini au poste :/

n°17224803
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-01-2009 à 21:09:24  profilanswer

avec vos histoire, je m'auto-quote du topic connerie sous l'effet d'alcool :

Billy54 a écrit :

Fêtes de Mont de Marsan (cette année) :

Un matin 9h, réveil sur le canapé chez un parfait inconnu, à même pas 15 minutes de chez le pote qui devait m'hébergeait.
Aucun souvenir de la soirée ni aucune idée de comment j'ai pu atterrir chez le gars. Lui non plus ne se souvenait de rien (et en prime il avait un œil au coquard).

Par chance, je n'avais aucune contusion, toujours mes 30€ en poche, et je n'avais pas mal les fesses (ouf)

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17226093
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 21:59:09  answer

Je me fais chier en jeux d'entreprise (étudiant) hier…

Je suis en amphi vers les premières places. Je chope le F480 à un pote derrière moi pour faire joujou, et comme un con lorsque je veux aller désactiver le flash de l'appareil photo j'appuie sur le bouton du côté qui est en fait, le déclencheur.

[:prozac]

Le prof me crâme et et me dit:
LUI-Qu'est ce que vous faites?
MOI(essayant de cacher le flash)-Euhh… Rien.
LUI-Rangez ce portable.
MOI-Ok, attendez…
LUI-Allez-y, continuer, on pourra bientôt danser la disco! ( CDP du prof qui me charie :fou: )
MOI (je rends le portable)- …  [:arn0]

[:autruche]  

Jusqu'à la fin du cours, plus un mot, j'étais invisible :/

n°17227807
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 13-01-2009 à 23:03:44  profilanswer

Pixel571 a écrit :

Si c'est vrai, une bonne honte  [:implosion du tibia]

n°17228996
Pepitea
Posté le 14-01-2009 à 03:02:23  profilanswer

Pixel571 a écrit :

Enorme [:jblover]

Quota  

Hier soir diner chez les beaux-parents. Je me pointe chez belle-maman et apprends que mon copain n'est toujours pas rentré du travail.
Pas grave, on patiente comme on peut ; la pluie le beau temps toussa, bref on se fait clairement chier  [:delarue2]  

Me vient alors une envie urgente, que je m'empresse d'aller assouvir sans demander mon reste, sous le regard médusé de la vieille, vexée d'avoir été interrompue de la sorte alors qu'elle dissertait sur l'élevage clandestin des bigorneaux.

Deux minutes plus tard, soulagée, nous reprenons le débat lorsqu'arrive enfin mon copain, qui passe directement par la case toilettes.
S'élève alors une voix : "Mais qu'est ce que cette odeur ?!!! On a des problèmes de canalisations maintenant ?! Je peux pas là, je vais utiliser ceux de l'étage, tu devrais aérer ça réveillerait un mort  [:akt] "  

:sweat:  

Les joues empourprées je me tourne vers ma belle-mère qui me lance un sourire complice [:l0ser] , visiblement amusée de la situation.  [:toukette]  

Depuis je fais très attention à ne pas la froisser  [:draculax]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR