|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
@ste@ the serial gamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 00:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 00:07:50 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Scrypt |
|
Scrypt |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 09:53:17 |
Dravety |
Message édité par Dravety le 13-01-2009 à 09:56:36 |
vezin |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | a_nsar et nixnbk, vous voudiez pas aller vous défouler en MP?....
Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 13-01-2009 à 10:12:58 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 13-01-2009 à 15:50:42 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un peut dans l'inverse ca m'arrive de temps en temps que quelqun dise bonjour a tout un groupe et me serre la main, puis je sort tout seul de l'ascenceur en laissant le groupe d'inconnus aller a leur etage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
benbigboss |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 16:41:29
|
panzemeyer The torture never stops | Beau réquisitoire. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
snookman Ha haa, a secret passage... | (petit HS)
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 17:20:43 j'en ai posté une sur VDM
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je viens de poster la même --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
BeGiNNeR02 | Dans le même genre (enfin... carrément pompé sur VDM : à la fin au lieu de mettre "vie de merde", il faut mettre "quel con !" ) : http://www.tous-des-cons.net/ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 17:36:47 je m'appelle Maxime Valette. VDM
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 17:37:05 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 17:43:23
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Posté aussi y a 5 mins sur leur site ...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
caudacien | Tous des cons, mais site de qualité en effet.
|
feyris |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | enorme
Message édité par HumanRAGE le 13-01-2009 à 21:03:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Scrypt | en vrai ça marche pas, la voisine m'a retrouvé en train de débourrer un rondin dans ses toilettes j'ai fini au poste |
Billy54 Carpe diem | avec vos histoire, je m'auto-quote du topic connerie sous l'effet d'alcool :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 21:59:09 Je me fais chier en jeux d'entreprise (étudiant) hier…
|
Christaline Ca coule de source |
|
Pepitea |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |