| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
heartbreaker2003 | On étais tous jeune Message cité 3 fois Message édité par heartbreaker2003 le 15-08-2008 à 16:36:10 |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 19:25:07 ![]() ![]()
|
Janfy Observateur | ben moi qd j'étais petit, je pensais que l'expression "être au courant" signifiait être dans une salle où yavé pleins d'électricité partout (référence au courant électrique). Je l'imaginais comme une pièce sombre où des gens attendaient et où le seul éclairage était une lumière rouge mais très faible... --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
Janfy Observateur | et pis aussi, je croyais qu'un des amis de mes parents était Guy Bedos parce qu'il lui ressemblait. Enfin à l'époque je savais pas que c'était à Guy Bedos qu'il me faisait penser, mais c'est parce que quand je voyais Bedos à la télé, j'avais l'impression de voir l'ami de mes parents --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2003 à 19:50:35 ![]() Quand j'étais petit... |
xsite Extrémiste à deux balles |
swedish chef bork, bork, bork | Quand j'étais môme et que j'entendais à la télé/radio "voici la chanson XXX, du dernier album de tel artiste", je pensais que l'artiste en question n'allait plus rien enregistrer après cet album.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Qd j etais petit je comprenais pas comment fonctionner les feux rouge alors je pensais qu il y avait qqun dedans qui les faisaient marcher |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Shurik |
noldor Rockn'roll | Quand j'étais petit, je croyais que dans le temps tout était en noir et blanc, comme dans les anciens films !!
--------------- http://popartgenerator.com |
heartbreaker2003 |
|
Gordon Shumway This I miss... | Moi, je croyais que quand une chanson passaits à la radio, le chanteur la chantait en direct. --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
Phlos |
|
cvanina Ready for the laughing gas |
|
swedish chef bork, bork, bork |
Message édité par swedish chef le 13-03-2003 à 20:41:44 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Scoub the first Desagrégé des universités | je croyais que les lezards etaient des bébés crocodiles Message édité par Scoub the first le 13-03-2003 à 20:42:51 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Gordon Shumway This I miss... |
Dans la même veine, je croyais que la distribution de billet était gratuite. --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
veens34 | moi je croyais que si on mettait du sel sur un oiseau, il volait plus (comme sur le sel en boite). Message cité 1 fois Message édité par veens34 le 13-03-2003 à 20:44:18 |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
webvar bienvenue chez les humains | quand j'etais petit pour moi bacchalaureat c'etait une pommaade |
noldor Rockn'roll |
ceci dit, c est pas tout à fait faux
--------------- http://popartgenerator.com |
Phlos |
Phlos |
|
Janfy Observateur |
pareil --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Shurik |
Cutter | +1 pour le coup du photocopiage tue le livre --------------- last.fm |