Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2493  2494  2495  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°17179399
thematatak
Pastafariste
Posté le 08-01-2009 à 17:22:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cette histoire de sale prof et de pleurs au collège me rappelle une petite honte qui s'est finalement retournée contre son instigatrice. [:alldream]
C'était aussi au collège, en 6ème, cours de français, vieille prof, vielle méthodes, vieille psychologie à 2 balles. [:autobahn]
J'étais plutôt nul en orthographe et ça désespérait ma prof de me mettre toujours les pires notes (genre 0 - 0.5). [:oh-la-vache-eh]
Un jour, plutôt inspirée, elle décide de lire ma dictée à voix haute à toute la classe en lisant bien mes fautes pour qu'on se foute bien de ma gueule.
Elle commence donc :
"Les Vaguon du trin son tonber du pon..." (ça devait être du genre...) grosse honte pour moi et évidement. A 11 ans, l'humiliation était tellement grande que je me met à chialer discrètement dans mon coin, je me sens sur le coup vraiment le calimero de la classe. [:couillu le caribou]
Sauf que l'effet humiliation pour moi c'est vite transformé en solidarité de la part des copains, et au bout de 5 min la prof à réalisé que je chialais, que les élèves étaient consternés par sa méchanceté et que c'était la grosse honte pour elle d'être aussi conne.

 

[:thematatak]
Héhéhéhéhé, j'ai eu la cote grâce à cette conne et elle même est devenue toute gentille tout le reste de l'année tellement elle s'en ai voulue.

 

(c'était ma first, après des semaines de lurkage)  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par thematatak le 08-01-2009 à 17:34:56

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 17:22:03  profilanswer
 

n°17179609
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-01-2009 à 17:41:15  profilanswer
 

excellent le coup des vendanges !! :lol:
 
@thematatak : ca me rappel le taf. Un jour ma boss decide d'ecouter nos appels. Vient mon tour et evidemment c'etait l'appel que je voulais a tout prix eviter. Celui ou je suis soulé de chez soulé. Elle se met a me casser devant mes collegues et leur demande leur avis. Et la ils me soutiennent tous et elle etait deux fois plus dégoutée :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 08-01-2009 à 17:47:12
n°17179769
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-01-2009 à 17:54:17  profilanswer
 

starfox a écrit :

excellent le coup des vendanges !! :lol:

 

@thematatak : ca me rappel le taf. Un jour ma boss decide d'ecouter nos appels. Vient mon tour et evidemment c'etait l'appel que je voulais a tout prix eviter. Celui ou je suis soulé de chez soulé. Elle se met a me casser devant mes collegues et leur demande leur avis. Et la ils me soutiennent tous et elle etait deux fois plus dégoutée :lol:

 

Le coup des vendanges ? :??:

 

Et qu'est ce que tu appelles un "appel" ? :??:

 

EDIT :
Tillow> Je t'ai bashée :o

 
Spoiler :

Nan je blague, le coup de la combo suggestion + flatteries, c'était vraiment trop grossier :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2009 à 17:56:32

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17179916
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 08-01-2009 à 18:09:10  profilanswer
 

starfox a écrit :

excellent le coup des vendanges !! :lol:
 
@thematatak : ca me rappel le taf. Un jour ma boss decide d'ecouter nos appels. Vient mon tour et evidemment c'etait l'appel que je voulais a tout prix eviter. Celui ou je suis soulé de chez soulé. Elle se met a me casser devant mes collegues et leur demande leur avis. Et la ils me soutiennent tous et elle etait deux fois plus dégoutée :lol:


 
 
La moisson  [:cbrs]
 
 :jap:


---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°17179966
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 08-01-2009 à 18:14:12  profilanswer
 

tudoes a écrit :

Pas une grosse honte, mais une belle Bouletisation [:slackerbitch]
 
Pendant ma période d'adolescence, avec mon meilleur  pote on s'etait lancé dans le jardinage de quelque substance illicite [:mojo2] Avec ma foi une plante d'un fort beau gabarit..
[...]
On remplit au ras bord une barquette en alu (genre lasagne Findus) on fout ça au four [:robuchon] et on retourne a nos parties de playstation...
[...]


Pour faire secher des feuilles, même en étant impatient, c'est minimum 3-4heures, à un four à 30-40°C. Déjà à 60, tu commences à faire du mal à tes feuilles.
Ou faut avoir un lyoph :o

n°17180048
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-01-2009 à 18:23:04  profilanswer
 

Spa les feuilles qu'il faut faire sècher, n00b :o

 

Quant à des fours normaux qui permettent de chauffer à 30°, euuuh :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2009 à 18:24:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17180088
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-01-2009 à 18:27:16  profilanswer
 


 
 
 :non:  
 
L'A.S. Montferrand.
 
 :D  :sol:  
 
 
 :whistle:  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17180092
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-01-2009 à 18:27:38  profilanswer
 

Bon vous trouverez toutes les infos pour ca dans les bouquins de JP Galand :jap:
Des hontes maintenant.  
Et en plus, ca se fout au congelo apres un sechage la tete a l'envers si on veut avoir qqchose de potable, ie pas d'odeur de barbecue.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°17180664
ynorsa
Posté le 08-01-2009 à 19:28:11  profilanswer
 

bobo_le_fou a écrit :


 
 
Sa soeur a lui? ou la soeur de sa copine? (ce qui change tout a la chute de l'histoire)


 
Les deux.
...
Sa copine est en fait la 2ème soeur  :ouch:

n°17180777
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 08-01-2009 à 19:37:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Spa les feuilles qu'il faut faire sècher, n00b :o
 
Quant à des fours normaux qui permettent de chauffer à 30°, euuuh :D


C'est pour ça que le plus simple, c'est de bosser en labo. Puis sur de la coca, c'est plus fun.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 19:37:15  profilanswer
 

n°17183034
Poly
Posté le 08-01-2009 à 22:52:31  profilanswer
 

Bon, vos hontes collège me font penser à une mienne. :o
 
C'était en 6ème, cours de maths en demi-groupe sur des ordis.
Le prof fait une remarque, j'en fait une, il (pseudo)tente de me coller une baffe, que j'esquive en me penchant la tête vers l'avant.
Bim le sourcil dans la chaise. :sweat:
Dix minutes plus tard, mon voisin signale que j'ai du sang qui sort d'au-dessus de mon oeil. On me tend un mouchoir.
Les gamins ont du propager l'histoire à leurs parents, les miens n'étant visiblement pas les seuls à avoir écrit un mot au prof en question. :o

n°17184767
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-01-2009 à 09:41:17  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


EDIT :
Tillow> Je t'ai bashée :o
 

Spoiler :

Nan je blague, le coup de la combo suggestion + flatteries, c'était vraiment trop grossier :D



 
Je vis pas non plus pour être quotée, hein :o ...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17184978
4lkaline
Posté le 09-01-2009 à 10:21:10  profilanswer
 

san_ a écrit :

euh.. elle ten a mis une juste pour ça ? faut qu'elle se fasse soigner et qu'elle change de métier, t'aurais dû en parler à tes parents ça aurait pu aller loin :o


Son pere aurait été flic,il aurait pu porter plainte,et faire du chantage,ainsi elle se serait suicider,et le receveur de gifle le plus connu de l'école aurait eté le héro qui a chassé le prof tyrannique  :o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°17184999
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 09-01-2009 à 10:23:05  profilanswer
 


Dans le genre école, une Honte [:yveleu] : ma mère était prof de français au collège.  
 
Lors d'une dictée, une phrase est : " Les vautours nichent dans les rochers ".
 
Dans une des copies, elle a trouvé " Les veaux tourenichent dans les rochers "  
 
... du verbe "Tourenicher" bien sur [:flu1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17185012
Buta43
chie la classe
Posté le 09-01-2009 à 10:24:20  profilanswer
 

lol.
 

Spoiler :

[:manust]


Message édité par Buta43 le 09-01-2009 à 10:25:59

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17185018
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-01-2009 à 10:25:10  profilanswer
 

mustdav a écrit :


Dans le genre école, une Honte [:yveleu] : ma mère était prof de français au collège.  
 
Lors d'une dictée, une phrase est : " Les vautours nichent dans les rochers ".
 
Dans une des copies, elle a trouvé " Les veaux tourenichent dans les rochers "  
 
... du verbe "Tourenicher" bien sur [:flu1]


 
Bah c'est mignon, c'est comme les suicidaires qui écrivent "se pendant" au lieu de "cependant" :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17185122
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-01-2009 à 10:38:06  profilanswer
 

voila [:god]
Ou comme moi même qui avait sorti tout fier à mon instit qui nous faisait un cours sur les barbares venus du nord:
- Y'a les Visigoths, les Ostrogoths ... et pis les escargots !  [:k-i]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17185203
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2009 à 10:49:13  profilanswer
 

de moi en CE2 "les armoiries sont le lieu où on fabrique les armoires"
j'avais pas appris le cours [:cupra]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17185217
mockfella
Posté le 09-01-2009 à 10:50:38  profilanswer
 

tudoes a écrit :

Pas une grosse honte, mais une belle Bouletisation [:slackerbitch]
Viens la periode de la récolte, et, trop préssés pour attendre de faire secher naturellement les feuilles, on se dit (idée de génie N° 4627 [:chriscool007] ) et si on les faisait secher directement au four...


gné ?? [:pussoforce]
mais pourquoi diable voulais-tu fumer des feuilles ??
 

daaadou a écrit :


Et en plus, ca se fout au congelo apres un sechage la tete a l'envers si on veut avoir qqchose de potable, ie pas d'odeur de barbecue.


gné ?? [:pussoforce]
mais c'est quoi cette idée débile ?
 
vous êtes sur le bon topic je crois  [:cerveau fission]  
 
enfin, ça me rappelle néanmoins une honte pour un pote qui est dans la même veine !
Comme tudoes, il était très préssé de gouter à sa récolte (de fleurs donc  ;) ) et n'avait certainement pas la patience d'attendre les 2/3 semaines de séchage/curing nécessaires à un produit de qualité.
Il a donc eu une idée...comment dire...au delà de tout ce que l'on peut décemment imaginer je crois...
 
Il a donc décidé de recouvrir un carton de papier d'alu puis de le poser sur le grille-pain de ses parents branché sur son bureau...[:prozac]
Ceci fait, il est reparti au salon l'air de rien...et quand il est revenu, le carton avait pris feu, normal, et le grille pain avait complètement fondu laissant une sorte de tas informe de plastique collé à son bureau  :lol:  
 
Il s'en est pas très bien sorti pour les explications à ses parents  [:tinostar]  
 


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°17185396
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 09-01-2009 à 11:09:57  profilanswer
 

mockfella a écrit :


gné ?? [:pussoforce]
mais pourquoi diable voulais-tu fumer des feuilles ??


mockfella a écrit :


gné ?? [:pussoforce]
mais c'est quoi cette idée débile ?
 
vous êtes sur le bon topic je crois  [:cerveau fission]  
 


 
Bah à l'epoque on pensait que c'etait les feuilles qu'il fallait fumer  :D Après moultes lectures on a bien compris que nos mal de cranes venait de là [:xauhaus]
 
Juste un petit clin d'oeil en passant a cette période de nawell [:skopos] , un ne nos amis adepte aussi de la culture avait réussis a avoir un pied qui faisait près de 2m sur 1m de circonference avec énormenent de branches, ses parent étant assez cool sur le sujet, le pied avait remplacé le sapin dans le salon familial.
 
Avec les boules, guirlandes, et l'etoile tout en haut, c'etait du plus bel effet  :sol:


---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°17185440
yo_play
Posté le 09-01-2009 à 11:14:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17185458
max-fx
Posté le 09-01-2009 à 11:16:44  profilanswer
 

tudoes a écrit :


 
Bah à l'epoque on pensait que c'etait les feuilles qu'il fallait fumer  :D Après moultes lectures on a bien compris que nos mal de cranes venait de là [:xauhaus]
 
Juste un petit clin d'oeil en passant a cette période de nawell [:skopos] , un ne nos amis adepte aussi de la culture avait réussis a avoir un pied qui faisait près de 2m sur 1m de circonference avec énormenent de branches, ses parent étant assez cool sur le sujet, le pied avait remplacé le sapin dans le salon familial.
 
Avec les boules, guirlandes, et l'etoile tout en haut, c'etait du plus bel effet  :sol:


 
 [:prozac] Ya vraiment des gifles qui se perdent.

n°17185465
bertrand_2​05champion
Posté le 09-01-2009 à 11:18:05  profilanswer
 

max-fx a écrit :


 
 [:prozac] Ya vraiment des gifles qui se perdent.


 [:lechewal]

n°17185541
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2009 à 11:27:21  profilanswer
 

tudoes a écrit :


 
Bah à l'epoque on pensait que c'etait les feuilles qu'il fallait fumer  :D Après moultes lectures on a bien compris que nos mal de cranes venait de là [:xauhaus]
 
Juste un petit clin d'oeil en passant a cette période de nawell [:skopos] , un ne nos amis adepte aussi de la culture avait réussis a avoir un pied qui faisait près de 2m sur 1m de circonference avec énormenent de branches, ses parent étant assez cool sur le sujet, le pied avait remplacé le sapin dans le salon familial.
 
Avec les boules, guirlandes, et l'etoile tout en haut, c'etait du plus bel effet  :sol:


putain, enorme :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17185557
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 09-01-2009 à 11:28:42  profilanswer
 

Citation :


 
 [:prozac] Ya vraiment des gifles qui se perdent.


 
 
Au moins ils auront sauvé  du "coupage" un sapin de sa forêt natale (qui finira dégarnit sur le trottoir attendant tristement [:endraum] avec ses autres congénères l'arrivée des éboueurs) :o

Message cité 1 fois
Message édité par tudoes le 09-01-2009 à 11:32:11

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°17185583
mockfella
Posté le 09-01-2009 à 11:31:40  profilanswer
 

tudoes a écrit :


Avec les boules, guirlandes, et l'etoile tout en haut, c'etait du plus bel effet  :sol:


 
Yeah, la classe quoi  :sol:  


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°17185890
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 09-01-2009 à 12:01:00  profilanswer
 

:lol: +1 pour le pied de beuh decoré pour noel :d

n°17186153
rootdown
Don't be croul
Posté le 09-01-2009 à 12:32:24  profilanswer
 

tudoes a écrit :


Au moins ils auront sauvé  du "coupage" un sapin de sa forêt natale (qui finira dégarnit sur le trottoir attendant tristement [:endraum] avec ses autres congénères l'arrivée des éboueurs) :o


C'est cultivé le sapin de noel, pas de rasage de forêt pour ça :o


Message édité par rootdown le 09-01-2009 à 12:32:46
n°17186361
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-01-2009 à 12:57:10  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


hein, t'as fait en sorte que rien ne se perde et on te le reproche ? [:mlc]


tu sais la logique des entreprises ...

n°17186432
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-01-2009 à 13:04:46  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


et bah tu n'as plus qu'a expliquer ca, chiffres a l'appui, et demander a ce qu'on te mette par écrit, que tu dois saborder la qualité de la bouffe au nom du profit :o
et en fait, tu devrais aller dans le tomics des secrets de votre profession [:cupra]


on lui dira qu'il n'a qu'a mieux s'organiser.  :o  
les boites c'est devenu le grand n'importe quoi au niveau de l'organisation et des objectifs a atteindre.
 
Nous ca fait 3 ans qu'on nous dit qu'on peut faire un truc en 2h30 alors que tout le monde met au moins 4h a le faire et qu'il y a 2 ans les gens mettait 6h. D'ailleurs personne ne l'a jamais fais en 2h30 c'est impossible.
On a aussi quasi doubler la vitesse de certaine chose mais c'est toujours pas assez.
 
Maintenant je m'en tape des objectifs et on ne me fait pas plus chier que quand j'essayais de les atteindre. D'ailleurs ils n'ont même pas vu que j'avais arrêter de faire des efforts.

n°17186470
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2009 à 13:08:27  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17186496
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 09-01-2009 à 13:10:46  profilanswer
 

oui, moi ils s'en sont rendu compte je crois :) objectif: negocier grassement mon depart pour pouvoir buller qqs mois sans m'etre fait virer, puisque de toute facon la convoc veut dire que ma credibilité est a 0, et que ma motivation ne va pas tarder a la rejoindre :D

n°17186876
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-01-2009 à 13:44:24  profilanswer
 

Me fait penser a quelques hontes de potes :
 
un pote qui se prenait en 3e des méchantes taules en bio, parce qu'il écrivait comme une merde et qu'il suivait pas le cours.
On avait entreprit avec quelques potes de lire ses rendus de Bio...Et on s'est payé une bonne barre de rire.
Exemple sur une copie ou il a eu 02/20 : Au lieu de Saccharose, il avait écrit "Saque à Rose".
 
Bref ses copies étaient pleines d'erreurs de ce genre. Avec évidemment les éternelles fautes de conjugaison/participe passé
 
Enfin bon, la bonne honte pour lui.
 
Sinon un autre gars qui au collège avait entrepris de cultiver un pied de cannabis dans sa chambre (dans une boite a chaussure si je me souviens bien, sur le radiateur)...
Evidemment il s'est fait gauler par sa mère et l'anecdote à fait le tour du collège :o
 
désolé de pas avoir écrit de honte khäkhä combo à la ChrisV :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17186929
yo_play
Posté le 09-01-2009 à 13:49:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17187159
kephas
Posté le 09-01-2009 à 14:13:04  profilanswer
 

Ha tiens me rappelle de celle là, courte mais puissante :

 

Au buffalo grill avec des potes.
La gentille serveuse prend commande.
Quant arrive le tour d'un de mes clandé de pottes qui commande une viande :
Serveuse : - Cuisson ?
Lui : - Oui.  :sweat:

 

Fou rires partagés de mes potes, la serveuse et moi avant d'être capable de lui expliquer qu'il fallait qu'il choisisse une cuisson ...

Message cité 3 fois
Message édité par kephas le 09-01-2009 à 14:13:27
n°17187182
kikidonc
Posté le 09-01-2009 à 14:15:17  profilanswer
 

J'ai déjà vécu la meme scene :d
- Cuisson ?
- heu cuit :)
 
 :heink:

n°17187361
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-01-2009 à 14:32:15  profilanswer
 

Similaire, avec un collègue chinois qui commande un tartare sans savoir ce que c'est et fait un scandale en disant que c'est pas cuit :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17187367
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 09-01-2009 à 14:32:44  profilanswer
 

Honte de ce matin  :sol:  
 
Je sens venir la taupe au guichet, je tourne la tete et lurke sur le bureau de ma collègue un magazine de haute reflexion intelectuelle fraichement acheté, le sus-nommé  "Closer"  :o  
 
 
je fais des pieds et des mains [:easyupper] (elle venait juste de l'acheter et ne l'avait meme pas encore feuilletté) pour qu'elle me le laisse le temps d'aller faire ma croquette, après 5 bonnes minutes de supplication, elle me le refile [:yaisse2]
 
Je le prend, et le met dans ma poche arrière de mon jean et part aux chiotte ...
 
J'y arrive, me retourne, deboucle ma ceinture, commence a baisser mon froc et...
 
 
 
 
PLoufffffffff  :ouch:  
 
Le closer tout beau tout frais entrain de flotter  :D  
 
Et retournant a mon bureau, j'ai du lui expliquer pourquoi je revenais les mains vides  [:masterquent]
 
 


---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°17187378
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-01-2009 à 14:33:54  profilanswer
 

En même temps ce genre de magazine, ça mérite pas mieux :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17187394
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-01-2009 à 14:35:04  profilanswer
 

la honte c'est de supplier qu'on te prète closer pour le lire aux chiottes, c'est ça ? [:opus dei]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17187414
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-01-2009 à 14:37:04  profilanswer
 


j'en ai plus en stock... si tu veux les lires tu fais une recherche :o
D'ailleurs elles sont pas exceptionnelles non plus :o


Message édité par nixnbk le 09-01-2009 à 14:37:40

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2493  2494  2495  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR