Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°17347207
marcel cho​mbier
Posté le 26-01-2009 à 16:22:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

J_D_ a écrit :


 
 
Mon slip va bien merci.  
 
non non ça ne m'est pas arrivé. moi j'essaie au milieu des rayons  :D


t'essaies des slips au milieu des rayons?  [:aaah]  
t'es sur le bon topic je crois :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 16:22:50  profilanswer
 

n°17347219
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-01-2009 à 16:23:56  profilanswer
 

Des slips ?  
 
A oui, bon topik !


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17347287
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 26-01-2009 à 16:30:06  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


sauf qu'il raconte la fin au début, donc c'est bien épilogue [:neriki]


Bah non, il a eu le chaton y'a 6 mois, les premières chaleurs étaient ce week-end et la honte a eu lieu aujourd'hui lundi. C'était donc bien une mise en situation ou, en d'autres termes, un prologue. [:cerveau dr]
 
/non mais. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17347531
J_D_
Posté le 26-01-2009 à 16:51:54  profilanswer
 

marcel chombier a écrit :


t'essaies des slips au milieu des rayons?  [:aaah]  
t'es sur le bon topic je crois :o


 
 
Ou bien je dois peut-être aller sur le topic des beaux gosses sans complexes [:couscous_jambon_beur]
 
Vous essayez vos slips avant des les acheter? [:blinkgt]

n°17347595
C H A V E ​Z
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 26-01-2009 à 16:57:46  profilanswer
 

ce topique est une perle :D

n°17350167
darkgloom
Posté le 26-01-2009 à 21:07:07  profilanswer
 

Petite honte ancienne :
 
Année 2000, je quitte les cours de primaire pour celles du collège, et les filles qui vont avec par la même occasion.
Je tombe alors sous le charme d'une "grande" de 3eme (ou 4eme), et naïf comme je suis j'en parle à quelques "amis", mais juste comme ça, n'espérant surtout pas qu'elle soit au courant.
Et je pense que la suite est facile à deviner, petit à petit mon attirance est remontée jusqu'à ces oreilles, elle veut alors voir à quoi je ressemble.
Et là, n'écoutant que mon courage, je pars me réfugier dans les toilettes  :D  
S'en suit alors de longues minutes ou des copains à elle essayent de me faire sortir, et moi qui m'accroche à tout ce je peux.
Autant dire que j'ai baissé la tête pendant les semaines suivantes en la croisant  :sarcastic:  
 
 
Oui, c'était un drapal caché, si jamais je trouve mieux je tenterais de me rattraper  :D
 
Edit :
 
Ah tiens j'ai un peu mieux :
 
Toujours le collège, classe de 5eme.
Un bon ami à moi est d'origine Marocaine, et moi d'origine Polonaise.
Cours d'Histoire/Géo, le prof nous expose le classement des pays en fonction du PIB.
On demande alors à quelle place se situe la Pologne, un truc du genre 30eme.
Je demande alors où se classe le Maroc, dans les 60eme.
Moi tout fier je me lève  pour lancer un gros [:haha]
Et là en me rapprochant du bureau de mon camarade, gros vautrage et étalage sur sa table  :D  
Le [:haha] a très vite changé de sens, mais puissance 30 [:prozac]


Message édité par darkgloom le 26-01-2009 à 21:15:16
n°17350235
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 26-01-2009 à 21:13:32  profilanswer
 

tu l'a sauté finalement ? http://kay.smiley.free.fr/images/1508.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_hammett le 26-01-2009 à 21:13:44

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17350265
darkgloom
Posté le 26-01-2009 à 21:16:02  profilanswer
 

Si seulement  :sarcastic:

n°17350267
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 21:16:24  answer
 

Enorme :lol:

n°17350302
angellus2
Posté le 26-01-2009 à 21:20:48  profilanswer
 


qui, son pote marocain?  [:petrus dei]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 21:20:48  profilanswer
 

n°17351081
duckxks
Posté le 26-01-2009 à 22:22:59  profilanswer
 

darkgloom a écrit :

Si seulement  :sarcastic:


T'a regardé sur facebook ou copain d'avant? J'ai revu des photos de nanas où tu tombais raide dingue d'elle au collège/lycée que la nature a vite remis à la réalité et d'autre filles plus insignifiantes, qui sont devenus de véritables bombes  :sweat:

n°17351436
darkgloom
Posté le 26-01-2009 à 23:00:36  profilanswer
 

Je l'avais revu au lycée mais le charme n'opérait déjà plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkgloom le 26-01-2009 à 23:01:43
n°17353015
vectra
Bordelais!
Posté le 27-01-2009 à 03:31:23  profilanswer
 

[:petrus75]


Message édité par vectra le 27-01-2009 à 03:33:09
n°17353353
lolo443
Posté le 27-01-2009 à 09:10:12  profilanswer
 

darkgloom a écrit :

Je l'avais revu au lycée mais le charme n'opérait déjà plus  :o


 
Ce n'est pas plus mal. La première fille dont je suis tombé amoureux m'a jeté, mais après elle est devenue moche, alors ça yest (on se console comme on peut)

n°17353365
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 27-01-2009 à 09:13:16  profilanswer
 

pareil pour moi ... elle est devenue moche et ... *conne*  :pt1cable:  [:bledi51]


---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17353600
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-01-2009 à 10:05:35  profilanswer
 

duckxks a écrit :


T'a regardé sur facebook ou copain d'avant? J'ai revu des photos de nanas où tu tombais raide dingue d'elle au collège/lycée que la nature a vite remis à la réalité et d'autre filles plus insignifiantes, qui sont devenus de véritables bombes  :sweat:


 
+1
Les bombasses sur lesquelles je rêvais au collège/lycée sont dans leur majorité célibataire et avec 1 ou plusieurs mioche sur les bras.
Une grosse vache de primaire, est devenue super canon maintenant.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17353618
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 10:07:33  answer
 

ma plus grosse honte?
J’avais 20ans et je découvrais la vie parisienne, je suis Nantais d'origine et pour le boulot je me suis installé à Paris (loger chez l'employeur)
avec un collègue, qui vivait avec moi, on decide de se faire un ptit resto sympa et de picoler un peu ...
 
on va à Boulogne Billancourt et on tombe sur un resto chinois qui semblait pas mal.
effectivement, cetait très bon, on mange à s'en faire peter la pense et on picole du bon rouge ....
 
arrivé au dessert, j'en pouvais plut, trop mangé et trop but.
vient l'adition et l'incontournable verre de saké offert gracieusement avec une nana qui se deshabille dans la tasse au fur et à mesure que tu vide ton verre ....
sauf que pour moi c'etait le verre de trop :(
je ne sais pas comment je réussi à le boire et m'habiller rapidement en sentant que tout allait remonter !
 
il etait 13h de l'après midi, du monde rentrait dans le resto, je me depeche de sortir en bousculant les gens, la yeux rivés sur le sol pour eviter les autres regards
une fois dehors, mon pote passe devant, et moi je gerbe ...
j'avais tellement honte, y avait du monde partout qui marchait, pressé, je fis donc la meme chose, je marchais en gerbant, lancant des petits jets et surtout en faisant comme si de rien etait ! :(
 
cest la plus grosse honte de ma vie, cest con car j'avais vraiment bien aimé le resto, j'ai dut lui faire une sale reput !

n°17353636
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2009 à 10:09:14  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17353674
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-01-2009 à 10:14:17  profilanswer
 

dans le meme resto a boulogne j'ai bouffer un des petits piments qu'ils mettent dans l'assiette pour decorer, grosse erreur j'ai sentit le reveil du volcan supreme et la lave me carboniser le gosier, j'ai du partir gerber le tout direct dans leurs wc :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17353682
nicolas912​00
Posté le 27-01-2009 à 10:14:44  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

dans le meme resto a boulogne j'ai bouffer un des petits piments qu'ils mettent dans l'assiette pour decorer, grosse erreur j'ai sentit le reveil du volcan supreme et la lave me carboniser le gosier, j'ai du partir gerber le tout direct dans leurs wc :p


 [:nicolas91200]

n°17353701
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-01-2009 à 10:16:43  profilanswer
 

Au moins, il va aux toilettes plutôt que sur le paillasson lui.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17353715
nicolas912​00
Posté le 27-01-2009 à 10:18:16  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Au moins, il va aux toilettes plutôt que sur le paillasson lui.


C'est clair!
 
Les hontes qui ont pour domaine le khakha et le vaumy sont légion ....
 
Je suis connu pour avoir renvoyé à l'age de pierre la moitié du parc de WC de la région sud parisienne  [:lesamericains]

n°17353751
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 10:23:00  answer
 

Honte pas pour moi mais pour un collègue chinois...
 
Je savais déjà que les jaunes étaient des merdes à la picole, mais quand après quelques bouteilles de jus de pisse bière, ce monsieur Yaoping m'a mis au défi de croquer quelques piments verts archiforts "Qi-Arash"... bah au final c'est lui qui a dû se lever précipitamment, les larmes aux yeux, pour courir aux chiottes. On l'a vu revenir et repartir plusieurs fois dans la soirée.
Ptits foies et ptites natures, les chinois :D²²²
 

Spoiler :

Nan en fait la honte a été partagée, il a eu sa vengeance... j'ai raté le ptit déj du lendemain, tellement j'étais indéboulonnable des chiottes [:kmikzee]

n°17353761
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-01-2009 à 10:24:45  profilanswer
 


 
Banzai dans ton calebute toute la nuit [:haha]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17353825
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-01-2009 à 10:32:40  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

dans le meme resto a boulogne j'ai bouffer un des petits piments qu'ils mettent dans l'assiette pour decorer, grosse erreur j'ai sentit le reveil du volcan supreme et la lave me carboniser le gosier, j'ai du partir gerber le tout direct dans leurs wc :p


Hah le mec qui tient pas le piment  [:haha grillaid]


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17353860
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-01-2009 à 10:36:37  profilanswer
 

Ça me rappelle un resto chinois où après avoir involontairement mordu dans un piment rouge (les touts petits qui arrachent), ma lèvre à triplé de volume par réaction :/ J'étais en train de me cacher derrière ma serviette tellement j'avais honte  [:zzozo]  
Elephantwoman [:tinostar]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17353882
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-01-2009 à 10:38:39  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ça me rappelle un resto chinois où après avoir involontairement mordu dans un piment rouge (les touts petits qui arrachent), ma lèvre à triplé de volume par réaction :/ J'étais en train de me cacher derrière ma serviette tellement j'avais honte  [:zzozo]  
Elephantwoman [:tinostar]


Et tu parlais comme JarJar binks après avoir passé sa langue dans le rayon du pod d'anakin ?? :D


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17354796
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 11:55:43  answer
 

une ptite dernière pour la route :)
quand j'ai eu mon problème de fissure anal, j'ai quand meme ete voir un medecin ...
 
bien sur la vie à voulu que ce soit une femme !
bon j'etais pret à montrer mon popotin à une femme medecin, c'etait pour la bonne cause et je souffrais le martyrs !
 
sauf que une fois dans son cabinet, qui je vois avec elle ?!
une jolie jeune femme, c'etait une etudiante en medecine !
et vlà le medecin qui me demande si ça me gênerais pas que l'etudiante reste dans la salle pendant son inspection anal !!!
 
bien entendu j'ai dit "NON!"
 
mais j'avais bien honte et après cet examen, je ne suis plus retourné voir un docteur pour mes problèmes de fesses avant longtemps !
ce qui ma valu de souffrir encore quelques mois avant que la douleur me donne le courage de consulter à nouveau un proctologue cette fois ci !

n°17355018
caudacien
Posté le 27-01-2009 à 12:16:32  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

dans le meme resto a boulogne j'ai bouffer un des petits piments qu'ils mettent dans l'assiette pour decorer, grosse erreur j'ai sentit le reveil du volcan supreme et la lave me carboniser le gosier, j'ai du partir gerber le tout direct dans leurs wc :p


Ah ouais quand meme [:siluro]

nicolas91200 a écrit :


C'est clair!
 
Les hontes qui ont pour domaine le khakha et le vaumy sont légion ....
 
Je suis connu pour avoir renvoyé à l'age de pierre la moitié du parc de WC de la région sud parisienne  [:lesamericains]


T'es un violent toi [:prodigy]

n°17355883
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-01-2009 à 13:45:37  profilanswer
 

Hontounette.
 
L'autre jour avec ma cop', on se fait un resto indien. On patiente et on voir le serveur qui amene un plat à des clients. Et sur le plat une super déco, une sorte de rose geantissime faite a partir de carottes découpées en forme de petales, plantés sur des cure dents et tout les cure-dents plantés sur une pomme de terre enrobée de papier alu. Ca rendait vraiment bien.
 
Elle : tu crois que nous aussi on y aura droit ! [:face_love]
Moi : oui je pense :o
 
On attends impatiemment notre notre et "wow ! on a notre fleur geante ! [:antyu]
"t'as vu c'est super bien fait !"
"ah ouai trop fort"
"c'est une bonne idée hein ?" et j'essaye de prendre un des cure dent pour manger la carotte petale de piqué dessus mais c'est vraiment pas facile. Je tire, je force mais bien coincé le cure dent.[:cerveau arf] J'arrive finalement à en prendre hein et hmmm... pas mauvais !
"tu m'en donnes un à moi aussi"
"oui tiens !"
Super dur à les enlever les cure dents... [:cerveau huit]
Et là se pointe le serveur qui tire la gueule et se depeche de recuperer le plateau, sans un mot.
 
On a compris que c'etait juste pour faire zoli, pas manger. Au client suivant on a maté la rose voir s'il avait reparé les degats et vi, tout bien reparé :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 27-01-2009 à 13:47:48
n°17356174
pat4tor
Posté le 27-01-2009 à 14:12:51  profilanswer
 

Vous avez mangé des pétales ?
Qu'est ce qui était dur ? Les pétales de la rose ?
 
Rien compris...

n°17356188
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 14:13:43  answer
 

elles ont mangé un truc qui ne devait pas etre mangé ....
si cest ça avoir une grosse honte vous avez rien vu de la vie encore ;)

n°17356328
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-01-2009 à 14:24:02  profilanswer
 

On a mangé les petales en carotte de la rose, mais c'etait juste une deco. Le mec re-utilisait la meme rose plateau pour chaque nouveau client. C'est pour ça que c'etait super dur pour enlever les cure dents, il devait etre collés.
 
Et non, ce n'est pas la plus grosse honte de ma vie (j'ai d'ailleurs noté : hontounette) mais c'etait pour animer le topic ;)

n°17356383
kley
Miaou !
Posté le 27-01-2009 à 14:28:15  profilanswer
 

starfox a écrit :

On a mangé les petales en carotte de la rose, mais c'etait juste une deco. Le mec re-utilisait la meme rose plateau pour chaque nouveau client. C'est pour ça que c'etait super dur pour enlever les cure dents, il devait etre collés.


Ca doit pas être top pour l'hygiène s'ils utilisent la même rose plateau pour tout le monde... entre ceux qui la tripotent et ceux qui veulent y goûter...

n°17356454
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 14:34:14  answer
 

autre honte de my life !
toujours à 20ans (periode assez difficile pour mon ego) il y avait un pot de depart d'un collègue.
donc bien sur de quoi picoler un peu ;)
etant jeune, assez mal dans ma peau, avec des gens que je ne connaissais à peine, j'ai decidé de picoler sans moderation.
je rappel que j'etais sur mon lieu de travail, et que j'etais sensé travailler après !
 
sauf que j'ai trop bu, je suis partie en douce et en marchant de travers, j'etais tellement bourré que je ne me rappel de pas grand chose.
en fait, j'ai ete dans un chatier à coté de mon taff et je me suis endormie après bien sur avoir deversé une ptite galette ...
les ouvriers sont venu me reveiller, je suis retourné au boulot, tout le monde m'avait cherché et me faisait la gueulle.
 
quand j'ai raconté que je me suis retrouvé dans un chantier à cuver, ils n'ont meme pas ris, ils avaient l'air de me trouver pitoyable et je me suis fais engueuler !
 
moment de solitude :(

n°17356613
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 27-01-2009 à 14:46:33  profilanswer
 

starfox a écrit :

Hontounette.
 
L'autre jour avec ma cop', on se fait un resto indien. On patiente et on voir le serveur qui amene un plat à des clients. Et sur le plat une super déco, une sorte de rose geantissime faite a partir de carottes découpées en forme de petales, plantés sur des cure dents et tout les cure-dents plantés sur une pomme de terre enrobée de papier alu. Ca rendait vraiment bien.
 
Elle : tu crois que nous aussi on y aura droit ! [:face_love]
Moi : oui je pense :o
 
On attends impatiemment notre notre et "wow ! on a notre fleur geante ! [:antyu]
"t'as vu c'est super bien fait !"
"ah ouai trop fort"
"c'est une bonne idée hein ?" et j'essaye de prendre un des cure dent pour manger la carotte petale de piqué dessus mais c'est vraiment pas facile. Je tire, je force mais bien coincé le cure dent.[:cerveau arf] J'arrive finalement à en prendre hein et hmmm... pas mauvais !
"tu m'en donnes un à moi aussi"
"oui tiens !"
Super dur à les enlever les cure dents... [:cerveau huit]
Et là se pointe le serveur qui tire la gueule et se depeche de recuperer le plateau, sans un mot.
 
On a compris que c'etait juste pour faire zoli, pas manger. Au client suivant on a maté la rose voir s'il avait reparé les degats et vi, tout bien reparé :lol:


 
OULA je SAIS dans quel resto t'es allé... laisse moi deviner c'est pas à Lille par hasard ?
( il m'est arrivé exactement la même chose mot pour mot avec le serveur qui tire la gueule parceque j'ai osé bouffer une carotte de présentation. et quand j'en ai bouffé une deuxième juste par affront, la j'ai eu le droit a la petite réflexion qui va bien :  :fou:  C est pour la décoration monsieur !)

n°17356630
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 14:48:17  answer
 

c'est quoi comme chaine ?

n°17356634
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-01-2009 à 14:48:55  profilanswer
 

"moi tant que c'est pas un couvert ou du plastic, si on me l'apporte je le mange monsieur" :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17356638
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-01-2009 à 14:49:19  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :


 
OULA je SAIS dans quel resto t'es allé... laisse moi deviner c'est pas à Lille par hasard ?
( il m'est arrivé exactement la même chose mot pour mot avec le serveur qui tire la gueule parceque j'ai osé bouffer une carotte de présentation. et quand j'en ai bouffé une deuxième juste par affront, la j'ai eu le droit a la petite réflexion qui va bien :  :fou:  C est pour la décoration monsieur !)


 
Non a Paris, à St Germain, mais ca doit etre un classique de la deco Indienne [:mplc]
Quand il a recup le plateau, j'etais vraiment deçu et j'ai failli lui dire "excusez moi, j'ai pas terminé !"

n°17356650
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-01-2009 à 14:50:19  profilanswer
 


Hungama peut être
[:kal-hell]


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17356660
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-01-2009 à 14:50:53  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

"moi tant que c'est pas un couvert ou du plastic, si on me l'apporte je le mange monsieur" :o


 
 :lol:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR