|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
Message édité par TenjO TengE le 07-01-2009 à 16:24:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2009 à 16:24:15 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 07-01-2009 à 16:38:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 10:16:43 ![]()
C'est donc ça les gros sacs que les gens mettent devant leurs maisons deux fois par semaine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 11:03:04 |
korner368 |
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 08-01-2009 à 10:47:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 10:54:16 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:00:13 ![]() ![]() |
duckxks |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je connais un gars qui étais en train d'éjaculer dans la bouche de sa copine quand sa sœur est rentré dans sa chambre (vérou oublié). --------------- Viendez faire du VTT |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
Message cité 1 fois Message édité par bobo_le_fou le 08-01-2009 à 11:09:51 --------------- Je veux un avataaaaar ! |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Je connais 18 gars qui connaissent LE gars de la légende urbaine.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 11:11:13 ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 08-01-2009 à 11:25:32 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 08-01-2009 à 11:36:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
data Lutècestan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis la c'est pas un fake tu vois meme le mec encore sur le siege qui tient le ski du gars dans le vide avec la main gauche et s'accroche au siege avec le bras droit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 11:50:33 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Scrypt |
3200+++ insatisfait notoire | une honte qui ne me fait pas rire: ma directrice vient d'etre mise a pied et va se faire virer. apres tout ce qu'elle a raconté de pourri sur moi durant son exercice, je me suis permis de dire que c'etait merité et qu'il etait temps que ca arrive, que la maison avait besoin d'un grand nettoyage, etc...
Message cité 3 fois Message édité par 3200+++ le 08-01-2009 à 13:54:30 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faudra pas t'étonner si tu reçois un MP préalable à sanction d'un modo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JE compatis ça doit pas faire du bien Message édité par nixnbk le 08-01-2009 à 14:00:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vrolok J'ai soif... | c'est pas vraiment une honte... c'est juste la lose... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
marcel chombier |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wincent |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |