| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 18:15:28 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ben non mais bon, moi ce qui me chagrine c'est qu'il me reprenne.
Message édité par the real moins moins le 12-01-2004 à 18:17:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
leFab Itadakimasu !!! |
|
the real moins moins | perso je m'en fous hein que tu me reprennes là dessus, par contre que tu me dises que "do you" veut dire qqchose --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-01-2004 à 18:25:16 |
the real moins moins |
oui, comme en français "est-ce que tu..." voudrais dire qqchose --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 18:56:21 ![]() ![]() |
cmove C. |
Tootafay --------------- cmove |
leFab Itadakimasu !!! |
|
cmove C. |
Désolé --------------- cmove |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
un blablatien du nom de greg, a lancé la mode du "does you suck", abrégé en "does you"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gloubiboulga - |
|
chrisbk - |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
uxam |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
serieux !???? mais yaisse, il a jamais mis les pieds ici ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mareek Et de 3 \o/ |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça fait un bail toutes ces conneries.... --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
eraser17 |
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 13-01-2004 à 01:58:53 |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
cmove C. |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 13-01-2004 à 16:51:57 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
chrisbzh black hawk down |
|
eraser17 | y a plein de honte qui sont passée que j'ai deja entendu en blagues. |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
ca arrive en vrai aussi ! perso ca m'est arrivé qd j'étai gamin le père d'un ptoe nous emmenai qqpart et y avai une voiture arretée avec les warning il c arreté et demandé au type si il avai besoin d'aide, le type étai en train de pisser il a répondu que non il avai pas besoin d'aide --------------- Pour le retour de blabla! |
french_Kiss Universel |
|
_probleme_ | bon c'est pas des vraies hontes, mais sur le coup j'etais bien deg, vecues aujourd'hui
--------------- feedback |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Corran Horn lol |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
Message édité par XTC le 13-01-2004 à 19:28:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |