Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1835911
drasche
Posté le 12-01-2004 à 18:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

moins moins a écrit :

haaaaaaan, flinguez-le.

3000 posts à son actif et pas connaître le "does you", c'est un peu la honte :whistle:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 18:15:28  profilanswer

n°1835920
the real m​oins moins
Posté le 12-01-2004 à 18:16:58  profilanswer

drasche a écrit :

3000 posts à son actif et pas connaître le "does you", c'est un peu la honte :whistle:

ben non mais bon, moi ce qui me chagrine c'est qu'il me reprenne.
bordel, "do you", ça veut rien dire. alors que "does you", oui, enfin pour certaines personnes.

Message édité par the real moins moins le 12-01-2004 à 18:17:14

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1835933
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-01-2004 à 18:18:43  profilanswer

drasche a écrit :

A ma défense, je suis un postblablatien.  :(

n°1835948
the real m​oins moins
Posté le 12-01-2004 à 18:21:25  profilanswer

perso je m'en fous hein que tu me reprennes là dessus, par contre que tu me dises que "do you" veut dire qqchose [:mlc]

---------------
n°1835982
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-01-2004 à 18:24:35  profilanswer

the real moins moins a écrit :

perso je m'en fous hein que tu me reprennes là dessus, par contre que tu me dises que "do you" veut dire qqchose [:mlc]

[HS]
J'ai pourtant entendu ça ailleurs que sur des forums, ça avait l'air de vouloir dire ce que ça veut y dire [:spamafote]
[/HS]

Message édité par leFab le 12-01-2004 à 18:25:16
n°1836039
kukron
Posté le 12-01-2004 à 18:31:46  profilanswer

De fin octobre à début janvier j'ai bossé en intérim dans une fromagerie, pas un truc fermier, une fromagerie industrialisée.
Et donc pour des raisons d'hygiène on a une tenue : bottes, pantalon, t-shirt, charlotte.

1ère honte :
Un groupe d'anglais (de la société propriétaire de l'usine je crois) venais visiter les lieux.
Et parmi eux il y avait un mec ENOOOOORME.  [:blacksunsoft]  
Non franchement j'avais jamais vu un mec aussi gros en vrai, il devait faire 200 kilos au moins ce gars, il devait avoir une maladie pour être aussi gros c'est pas possible.
Et le problème, c'est qu'il y avait pas de pantalon ni de bottes à sa taille, alors les responsables de l'usine l'ont habillé avec... des gros sacs poubelles blancs habituellement utilisés pour stocker les copeaux de fromage.
Tous les employés mataient ça du coin de l'oeil en se retenant d'exploser de rire. Pauvre homme.

2ème honte :
Quant on lave les moules ou le sol on prend un tablier pour éviter de se tremper. J'en avais prit un qui était trop petit et qui ne recouvrait pas le haut de mes bottes.
Je passais le jet d'eau chaude par terre pour dégager des sales copeaux de fromage quant un mec passe sur le chemin, j'abaisse donc le tuyau pour pas éclabousser le gars, quant je ressens soudain une vague de chaleur envahir ma botte.  [:blacksunsoft]  
Je venais de remplir ma botte de flotte.  [:biff tannen]  
J'ai du attendre 2 heures en faisant spoltch splotch à chaque pas splotch splotch en attendant la pause splotch splotch pour pouvoir vider la botte.
J'ai passé le reste de la journée avec un pied tout trempe.  :sweat:

n°1836071
the real m​oins moins
Posté le 12-01-2004 à 18:36:50  profilanswer

leFab a écrit :

[HS]
J'ai pourtant entendu ça ailleurs que sur des forums, ça avait l'air de vouloir dire ce que ça veut y dire [:spamafote]
[/HS]

oui, comme en français "est-ce que tu..." voudrais dire qqchose [:mlc]

---------------
n°1836073
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-01-2004 à 18:36:58  profilanswer

Kukron a écrit :

De fin octobre à début janvier j'ai bossé en intérim dans une fromagerie, pas un truc fermier, une fromagerie industrialisée.
Et donc pour des raisons d'hygiène on a une tenue : bottes, pantalon, t-shirt, charlotte.

1ère honte :
Un groupe d'anglais (de la société propriétaire de l'usine je crois) venais visiter les lieux.
Non franchement j'avais jamais vu un mec aussi gros en vrai, il devait faire 200 kilos au moins ce gars, il devait avoir une maladie pour être aussi gros c'est pas possible.
Et le problème, c'est qu'il y avait pas de pantalon ni de bottes à sa taille, alors les responsables de l'usine l'ont habillé avec... des gros sacs poubelles blancs habituellement utilisés pour stocker les copeaux de fromage.
Tous les employés mataient ça du coin de l'oeil en se retenant d'exploser de rire. Pauvre homme.

2ème honte :
Quant on lave les moules ou le sol on prend un tablier pour éviter de se tremper. J'en avais prit un qui était trop petit et qui ne recouvrait pas le haut de mes bottes.
Je passais le jet d'eau chaude par terre pour dégager des sales copeaux de fromage quant un mec passe sur le chemin, j'abaisse donc le tuyau pour pas éclabousser le gars, quant je ressens soudain une vague de chaleur envahir ma botte.  [:blacksunsoft]  
J'ai du attendre 2 heures en faisant spoltch splotch à chaque pas splotch splotch en attendant la pause splotch splotch pour pouvoir vider la botte.

:D

---------------
ray=out
n°1836241
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-01-2004 à 18:53:43  profilanswer

oui, comme en français "est-ce que tu..." voudrais dire qqchose [:mlc]

Sauf qu'en anglais, "to do Alfred" = "baiser avec Alfred", donc ça me semble pas idiot (et pas d'équivalent direct en français). [:spamafote]

n°1836256
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-01-2004 à 18:56:21  profilanswer

c'est surement pour ca qu'il s'est fait gifler, hein, parce que ca ne voulait rien dire [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 18:56:21  profilanswer

n°1836357
cmove
C.
Posté le 12-01-2004 à 19:07:11  profilanswer

drasche a écrit :

Tootafay  :o

---------------
cmove
n°1836381
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-01-2004 à 19:08:42  profilanswer

cmove a écrit :

Tootafay  :o  

Bon ça va le HS hein ! :fou:  :fou:  
J'ai vu "does she" moultes fois, jamais "does you"...

n°1836388
cmove
C.
Posté le 12-01-2004 à 19:09:18  profilanswer

leFab a écrit :

Désolé  :ouch:

---------------
cmove
n°1836436
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2004 à 19:13:52  profilanswer

leFab a écrit :

un blablatien du nom de greg, a lancé la mode du "does you suck", abrégé en "does you"
il a cessé de poster facile 1an et demi avant la fin de blabla, mais c'est resté, ca fait partie des murs :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1836463
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2004 à 19:17:54  profilanswer

Kukron a écrit :

1ère honte :

2ème honte :

[:rofl] de chez [:rofl2]

n°1836466
chrisbk
-
Posté le 12-01-2004 à 19:18:24  profilanswer

leFab a écrit :

http://shakalaka.gouns.free.fr/gifblabla.gif

n°1836476
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 12-01-2004 à 19:19:45  profilanswer

séquence nostalgie...! :sweat:

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1836486
uxam
Posté le 12-01-2004 à 19:20:51  profilanswer

n°1836488
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 19:20:55  profilanswer

humanrage a écrit :

un blablatien du nom de greg, a lancé la mode du "does you suck", abrégé en "does you"
il a cessé de poster facile 1an et demi avant la fin de blabla, mais c'est resté, ca fait partie des murs :o

je suis ravie d'apprendre l'origine de cette expression  :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1836542
HumanRAGE
Posté le 12-01-2004 à 19:26:41  profilanswer

tiens, y a un wam, un mickeynox et surement d'autres dans la banniere :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1837129
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 12-01-2004 à 20:48:59  profilanswer

humanrage a écrit :

il a cessé de poster facile 1an et demi avant la fin de blabla,  

Ils poste encore souvent sur Graphisme et parfois sur Prog :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1837727
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-01-2004 à 22:07:28  profilanswer

leFab a écrit :

does you  :non:  
does she -> do you.

[:forummp3] la honte, il connait pas le "Does You ?"©?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1837791
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-01-2004 à 22:15:14  profilanswer

humanrage a écrit :

aussi connu sous le nom de _-_-_-_GREG_-_-_-_ [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1839089
HumanRAGE
Posté le 13-01-2004 à 01:10:16  profilanswer

antp a écrit :

Ils poste encore souvent sur Graphisme et parfois sur Prog :o

serieux !???? mais yaisse, il a jamais mis les pieds ici ?

---------------
n°1839120
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-01-2004 à 01:16:02  profilanswer

humanrage a écrit :

serieux !???? mais yaisse, il a jamais mis les pieds ici ?  

En même temps discu c'est un peu la loose quand on ne faisait que du blabla pur sur la regrettée cat7

---------------
n°1839139
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-01-2004 à 01:19:31  profilanswer

Dites, j'ai un doute le tu suce? (sans s à suces) c'était avant ou apres le Does you? Avant non?  
Juste pour les petits noobs : vous vous rendez comtpe qu'avant, un gars pouvez répondre à tous les topics et commencer ou finir tous ses posts par "tu suce?" et ne pas se faire bannir [:ddr555]

---------------
Light Years Away.
n°1839141
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-01-2004 à 01:20:25  profilanswer

ça fait un bail toutes ces conneries....  

ça me manque :'(

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1839150
eraser17
Posté le 13-01-2004 à 01:23:16  profilanswer

JacenX a écrit :

Dites, j'ai un doute le tu suce? (sans s à suces) c'était avant ou apres le Does you? Avant non?  
Juste pour les petits noobs : vous vous rendez comtpe qu'avant, un gars pouvez répondre à tous les topics et commencer ou finir tous ses posts par "tu suce?" et ne pas se faire bannir [:ddr555]

et qu'y avait 15 reponse et images rien a voir sur n'importe quel sujet avant qu'y ai une reponses eventuellement interessante :D

n°1839261
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-01-2004 à 01:53:26  profilanswer

allez, une petite honte en direct live:
Allez sur google, tapez 'mareek' et cliquez sur "j'ai de la chance"

Oui, c'est bien de moi qu'il sagit :sweat:
(cette page doit avoir environ 6 ans)

P.S. avec le son c'est encore mieux [:ddr555]

---------------
n°1839271
pegazus
Posté le 13-01-2004 à 01:57:16  profilanswer

mareek a écrit :

:whistle: c lolesque  [:xfalken]

edit --> le plus grand frageur de doom du lycee : rhooooo  [:kamool]

Message édité par pegazus le 13-01-2004 à 01:58:53
n°1839800
Befa21
Pouet
Posté le 13-01-2004 à 09:04:12  profilanswer

mareek a écrit :

humm si je te dis SDS ca te rappelle quelque chose ? juste pour savoir si je te confonds pas avec quelqu un d autre

---------------
GT : Befa21
n°1842181
cmove
C.
Posté le 13-01-2004 à 15:45:05  profilanswer

Ptibeur a écrit :

ça fait un bail toutes ces conneries....  

ça me manque :'(

:cry:

---------------
cmove
n°1842844
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 13-01-2004 à 16:51:34  profilanswer

RedMax a écrit :

une petite d'hier: je roulais paisible sur une petite route pas loin de chez moi, quand je vois une voiture arrétée sur le coté, avec l'arriere gauche totalement défoncé, les feux pétés, et un mec par terre, assis dans l'herbe, l'air pas bien. je m'arrete, descends de ma caisse,je  m'approche en disant "je peux vous aider?" et la le mec, rouge ecrevisse, me dit "euh non ca va"... je regarde, je le croyais assis mais il etait peinard en train de couler son bronze dans l'herbe :lol: . j'ai laché un "bon ben bonne chance!" :lol: et suis reparti.

edit: ortho :o

Euh, je n'ai rien à voir avec VingtCent (Dieu m'en garde  :sarcastic: ) mais là qd même koi  :heink:  

Disons que j'ai entendu et vu en BD cette blague plusieurs fois. Alors là, j'ai du mal à y croire  [:spamafote]
Personne n'a tilté ?  :??:

Message édité par burtonsnowboard le 13-01-2004 à 16:51:57

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1842867
chrisbzh
black hawk down
Posté le 13-01-2004 à 16:54:50  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

Euh, je n'ai rien à voir avec VingtCent (Dieu m'en garde  :sarcastic: ) mais là qd même koi  :heink:  

Disons que j'ai entendu et vu en BD cette blague plusieurs fois. Alors là, j'ai du mal à y croire  [:spamafote]

ben il me semblait avoir vu la bd aussi mais bon .. :o

n°1842913
eraser17
Posté le 13-01-2004 à 17:00:51  profilanswer

y a plein de honte qui sont passée que j'ai deja entendu en blagues. [:spamafote]

n°1843712
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 13-01-2004 à 18:29:40  profilanswer

ca arrive en vrai aussi ! perso ca m'est arrivé qd j'étai gamin le père d'un ptoe nous emmenai qqpart et y avai une voiture arretée avec les warning il c arreté et demandé au type si il avai besoin d'aide, le type étai en train de pisser il a répondu que non il avai pas besoin d'aide :D

---------------
Pour le retour de blabla!
n°1843742
french_Kis​s
Universel
Posté le 13-01-2004 à 18:32:39  profilanswer

eraser17 a écrit :

y a plein de honte qui sont passée que j'ai deja entendu en blagues. [:spamafote]

bah ya p'tet des similitudes,
mais y a aussi des gros malin en  manque d'inspirations.

n°1843985
_probleme_
Posté le 13-01-2004 à 19:08:26  profilanswer

bon c'est pas des vraies hontes, mais sur le coup j'etais bien deg, vecues aujourd'hui

en allemand :
je me propose pour traduire une phrase, et, emporte dans mon elan, je dis "des journals" (en fin de journee, j'etais bien creve). la prof me le fait remarquer. moi "ah bon ? bah ca doit etre a force que toujours parler allemand, j'ai du mal a parler en francais' :). la prof "t'es sur que tu parles pas plutot EN allemand (le cours) ?" j'etais deg, mes potes mdr

sinon je revisais mon anglais apres le repas, assis sur un banc. je pose ma feuille sur mon sac, je temps de sortir mon walkman et un coup de vent emporte la feuille.....dans une flaque d'eau, recto et verso. je me suis pas fait interroger mais la feuille est a savoir par coeur pour mardi prochain :(

---------------
feedback
n°1843992
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 13-01-2004 à 19:10:02  profilanswer

Nan, la blague originale, c'est un mec qui voit plein de flashs bleus la nuit au bord de la route et croit que ce sont des extra-terrestres : "Bonjour, je suis Frédéric, terrien et très heureux de vous accueillir sur notre planète..."
et la réponse de l' "extra-terrestre" : "Salut, moi c'est Lucien, je suis ambulancier, et je fais caca" [:xtc]

n°1844004
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-01-2004 à 19:11:47  profilanswer

xtc a écrit :

Nan, la blague originale, c'est un mec qui voit plein de flashs bleus la nuit au bord de la route et croit que ce sont des extra-terrestres : "Bonjour, je suis Frédéric, terrien et très heureux de vous accueillir sur notre planète..."
et la réponse de l' "extra-terrestre" : "Salut, moi c'est Lucien, je suis ambulancier, et je fais caca" [:xtc]  

Les sales blagues ...

n°1844095
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 13-01-2004 à 19:27:53  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Les sales blagues ...

Garfield74 a écrit :

Dédé le routier est dans son camion, la nuit. Il roule sur une route déserte. Tout à coup il voit dans un champ un étrange engin posé... Un OVNI !!

Courageux, il se gare et s'approche... L'OVNI posé est blanc, et il émet d'étranges lumières blueues.

Quand Dédé s'approche, il n'arrive pas a y croire ! Au pied de l'OVNI, un extra-terrestre !! Il est de petite taille, à peine masqué par les fourrés qui l'entourent...

Dédé se dit qu'il va devenir un héros. Il s'approche de l'extra terrestre qui ne semble pas menaçant. Il tente de dialoguer.
_ "Bonjour ami, je suis Dédé, je suis routier, je livre des télés"

Et l'extra terrestre lui répond :
_ "Bonjour, je suis Bernard, je suis ambulancier, je chie..."

sur le topic "blagues"

Message édité par XTC le 13-01-2004 à 19:28:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)