Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1110519
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2003 à 23:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

moi perso oui, en plus les filles devaient te courir apres par la suite  :D  

[:slackerbitch] [:ddr555]

un pote a cru qu'il grillerai mon coup (le zalou  :kaola: ) a une soirée, il a fait qu'accelerer les choses :sol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 23:59:59  profilanswer

n°1110620
ParadoX
Posté le 04-09-2003 à 00:32:51  profilanswer

canaille a écrit :

délire !

meme gueule le chien en plus  ! [:azylum]  

euh...t'habites ou ?  [:slackerbitch]  

Nice :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1110627
canaille
beyond the limits
Posté le 04-09-2003 à 00:35:35  profilanswer

oki, donc C pas toi [:ddr555]

[:rofl]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1110803
cybercouf
Posté le 04-09-2003 à 01:44:58  profilanswer

c'est peut etre moi alors?  :lol:  
 :hello:

n°1110828
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-09-2003 à 01:59:43  profilanswer

allez une autre

la fds de paques de cette année, moi et 3 copains + 1 copines ont décides d'ingurgiter une petite substance illégale qui donne un certain état d'esprit "différent".

On décide d'allez au resto où l'on va tjrs au alentour de 23hrs. Moi j'étais trop dans mon monde, et on commande la meme chose que d'habitude, quelques un prennant un pepsi comme breuvage et certains autres de l'eau.

Sa serveuse, blonde tient donc  :D , commence à distribuer les breuvages. Moi, regard fixé sur son cabaret, regarde le tout ce faire jusqu'au moment où il ne reste qu'un pepsi et un verre d'eau. Alors là elle saisit le verre d'eau et dit: et le pepsi c'est pour...

alors moi exactement à ce moment, je lui coupe la parole et répond: ca c'est un verre d'eau!

mais vraiment avec un intonation qui voulait dire: hey toi la blonde! t meme pas foutu de différencier un pepsi d'un verre d'eau.

Résultat on s'est écroulé de rire lorsqu'elle est reparti.

Le pire c'est que je la revois souvent puisque c'est un resto que je vais fréquemment  :sweat:

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1110836
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-09-2003 à 02:05:43  profilanswer

J'ai danse avec une fille bien et je savais pas danser cette danse, du coup je lui ais marche sur le pied plusieurs fois. J'ai fait pitie et j'ai honte de moi... Pourtant elle a ete sympa...Fait chier d'etre sensible aux jugements des autres :/

C'est le genre de truc qud t'y repense tu es bien degoute :(

n°1110856
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-09-2003 à 02:14:22  profilanswer

tiens un autre, jy ai meme pas pensé tellement jai tenté de l'oublié :D

31 décembre 1999

Je suis en secondaire 5 et une copine de secondaire 3 m'avait demandé si jvoulais passé le réveillon de l'an 2000 avec elle et toute sa famille. Jla détestais pas trop trop alors j'ai dit oui :D

Le soir venu, Burger boit quelques... plusieurs bières et là commence à danser sur la piste préparé à cet effet. Burger embarque sur une boite et continue le déanchement  :sol:  

Burger se fait enfiler de l'argent dans les pantalons par les tantes de la fille  :sweat:  

c'est étrange mais ca n'a jamais avancé en ma faveur avec cette dame par la suite :D :sweat:

---------------
n°1110914
Lynk
Posté le 04-09-2003 à 02:33:06  profilanswer

dago a écrit :

ca peut faire le poete romantike timide :o

sauf si elle a du avoir un platre apres koi :o  

Nan elle a ete cool comme toujours, elle a rien dit de special. Mais bon c'est en y repensant que ca fait 'mal' :/

n°1110928
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-09-2003 à 02:36:50  profilanswer

Lynk a écrit :

Nan elle a ete cool comme toujours, elle a rien dit de special. Mais bon c'est en y repensant que ca fait 'mal' :/  

:lol:  

:D  

:)  

:(  

:sweat:  

:cry:

Message édité par burgergold le 04-09-2003 à 02:37:09

---------------
n°1111048
Lynk
Posté le 04-09-2003 à 03:48:38  profilanswer

burgergold a écrit :

tiens un autre, jy ai meme pas pensé tellement jai tenté de l'oublié :D

31 décembre 1999

Je suis en secondaire 5 et une copine de secondaire 3 m'avait demandé si jvoulais passé le réveillon de l'an 2000 avec elle et toute sa famille. Jla détestais pas trop trop alors j'ai dit oui :D

Le soir venu, Burger boit quelques... plusieurs bières et là commence à danser sur la piste préparé à cet effet. Burger embarque sur une boite et continue le déanchement  :sol:  

Burger se fait enfiler de l'argent dans les pantalons par les tantes de la fille  :sweat:  

c'est étrange mais ca n'a jamais avancé en ma faveur avec cette dame par la suite :D :sweat:  

:)  

:(  

:sweat:  

:cry:  

;)

Message édité par Lynk le 04-09-2003 à 03:49:14
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 03:48:38  profilanswer

n°1111094
Doudouill'
Posté le 04-09-2003 à 05:00:45  profilanswer

Festen a écrit :

J'ai fait de la peine à qqn à qui je tenais bcp. Il n'y a pas de plus grand honte que ça.  

moi aussi... et c'est la seule honte que je pouvais raconter... mais ce topic étant trop joyeux, je me suis abstenu  :cry:

n°1111198
com21
real men don't click
Posté le 04-09-2003 à 08:57:40  profilanswer

burgergold a écrit :

et avec les tantes ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1111203
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 09:02:50  answer

burgergold a écrit :

allez une autre
la fds de paques de cette année, moi et 3 copains + 1 copines ont décides d'ingurgiter une petite substance illégale qui donne un certain état d'esprit "différent".
On décide d'allez au resto où l'on va tjrs au alentour de 23hrs. Moi j'étais trop dans mon monde, et on commande la meme chose que d'habitude, quelques un prennant un pepsi comme breuvage et certains autres de l'eau.
Sa serveuse, blonde tient donc  :D , commence à distribuer les breuvages. Moi, regard fixé sur son cabaret, regarde le tout ce faire jusqu'au moment où il ne reste qu'un pepsi et un verre d'eau. Alors là elle saisit le verre d'eau et dit: et le pepsi c'est pour...
alors moi exactement à ce moment, je lui coupe la parole et répond: ca c'est un verre d'eau!
mais vraiment avec un intonation qui voulait dire: hey toi la blonde! t meme pas foutu de différencier un pepsi d'un verre d'eau.
Résultat on s'est écroulé de rire lorsqu'elle est reparti.
Le pire c'est que je la revois souvent puisque c'est un resto que je vais fréquemment  :sweat:  

énorme :lol:

n°1111863
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-09-2003 à 12:06:54  profilanswer

com21 a écrit :

et avec les tantes ?

bah tu sais, jme rappel meme plus de leur tete tellement jétais bourré :D

---------------
n°1112184
the real m​oins moins
Posté le 04-09-2003 à 13:04:29  profilanswer

burgergold a écrit :

bah tu sais, jme rappel meme plus de leur tete tellement jétais bourré :D

moi j'ai rien compris à ton histoire :/
elles t'ont filé de l'argent? pourquoi? :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1112252
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2003 à 13:12:46  profilanswer

the real moins moins a écrit :

moi j'ai rien compris à ton histoire :/
elles t'ont filé de l'argent? pourquoi? :o

bah pask'il remuait son boule sur une table :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1112270
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:16:01  answer

le stripteaseur [:totoz]

n°1112343
the real m​oins moins
Posté le 04-09-2003 à 13:22:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah pask'il remuait son boule sur une table :o

son quoi [:autobot]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1112401
HumanRAGE
Posté le 04-09-2003 à 13:31:38  profilanswer

Arsenik: "Sexe, Pouvoir Et Biftons" a écrit :

LINO:
J'ai l'sourire, tant que j' manque pas d'billets d'banque,
De plaisirs charnels, blindé comme un tank pris sous le charme.
L.I.N.O gonflé comme une grosses paire de mamelles,
Moi l'fric sa m'fait bander comme le boule à Julia Chanel.

son boule quoi :o

Message édité par HumanRAGE le 04-09-2003 à 13:32:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1112412
the real m​oins moins
Posté le 04-09-2003 à 13:32:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

son boule quoi :o

cté réference [:chacal_one333]

n°1112415
HumanRAGE
Posté le 04-09-2003 à 13:33:03  profilanswer

jargon des rues :o

---------------
n°1112440
fiston
Posté le 04-09-2003 à 13:36:24  profilanswer

Belle honte toute fraiche de ce WE :

Bon comme quasiment toutes mes hontes de ces dernières années, j'étais avec une bande de coapins/copines en boite, tout le monde était bien arrachés quand il m'est soudain venu a l'esprit de pisser sur le bar de la boite  
 :??:  
Chose que je me suis empressé de faire, tout ça d'une manière peu discrète ce qui fait que le barman a completement flippé, je l'ai entendu balbutier le nom d'un des videurs suivi des mots vite, vite viens ici .... et moins de 30s plsu tard, je me faisais sortir devant tout le monde avec en prime un joli petit étranglement au coup pour que je ne me débatte pas trop.

Heureusement que dans l'histoire j'avais eu le temps de ranger le matériel dans mon pantalon, sinon la sortie aurait été encore plus ridicule

:lol:  :lol:  :lol:

n°1112457
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:39:23  answer

uh?  :heink:

n°1112479
e_esprit
Posté le 04-09-2003 à 13:42:41  profilanswer

fiston a écrit :

il m'est soudain venu a l'esprit de pisser sur le bar de la boite  

Le porc, le porc, le porc, le porc !!!
Mais t'es un gros degueulasse toi !!! [:babut26]

n°1112518
HumanRAGE
Posté le 04-09-2003 à 13:49:45  profilanswer

---------------
n°1112521
FRACTAL
Posté le 04-09-2003 à 13:50:16  profilanswer

e_esprit a écrit :

Le porc, le porc, le porc, le porc !!!
Mais t'es un gros degueulasse toi !!! [:babut26]  

comme dans la cité de la peur quoi...

n°1112522
Lynk
Posté le 04-09-2003 à 13:50:18  profilanswer

fiston a écrit :

Bon comme quasiment toutes mes hontes de ces dernières années, j'étais avec une bande de coapins/copines en boite, tout le monde était bien arrachés quand il m'est soudain venu a l'esprit de pisser sur le bar de la boite  
Chose que je me suis empressé de faire, tout ça d'une manière peu discrète ce qui fait que le barman a completement flippé, je l'ai entendu balbutier le nom d'un des videurs suivi des mots vite, vite viens ici .... et moins de 30s plsu tard, je me faisais sortir devant tout le monde avec en prime un joli petit étranglement au coup pour que je ne me débatte pas trop.

Heureusement que dans l'histoire j'avais eu le temps de ranger le matériel dans mon pantalon, sinon la sortie aurait été encore plus ridicule

Ca t'arrive souvent des envies de se genre ?  

Parceque la facon dont du raconte ca c'est du style "tiens et si je faisais caca sur le passage pieton au milieu de la route ?"  :o

n°1112529
HumanRAGE
Posté le 04-09-2003 à 13:51:22  profilanswer

(trop) boire c'est mal :o

faut pisser dans un pichet vide voyons ;)

---------------
n°1112530
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:51:23  answer

Lynk a écrit :

Ca t'arrive souvent des envies de se genre ?  

Parceque la facon dont du raconte ca c'est du style "tiens et si je faisais caca sur le passage pieton au milieu de la route ?"  :o  

:non: sur les poignées de porte :o

n°1112543
fiston
Posté le 04-09-2003 à 13:53:14  profilanswer

Fractal a écrit :

comme dans la cité de la peur quoi...

heu non quand même pas, j'ai esayé de faire ça un poil plus discret.

Quand a la question est ce que ça m'arrive souvent : ben ouais quand je suis assez bourré je fais pas mal de conneries du style me fouttre a poil, draguer les thons etc etc ... et puis j'en avais marre de toujours pisser dans le lavabo de cette boite.
Donc j'ai innové !

n°1112597
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 04-09-2003 à 14:00:05  profilanswer

fiston a écrit :

heu non quand même pas, j'ai esayé de faire ça un poil plus discret.

Quand a la question est ce que ça m'arrive souvent : ben ouais quand je suis assez bourré je fais pas mal de conneries du style me fouttre a poil, draguer les thons etc etc ... et puis j'en avais marre de toujours pisser dans le lavabo de cette boite.
Donc j'ai innové !

C'est curieux je la trouve pas marrante celle là  :heink:

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1112669
fiston
Posté le 04-09-2003 à 14:09:05  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

C'est curieux je la trouve pas marrante celle là  :heink:  

On est pas sur le topic "blagues" ici !!!!
Moi non plus apres coup j'en rigole pas trop, parce que je sais tres bien que la prochaine fois que je vais y retourner je vais me faire incendier par les videurs de cette boite !!

n°1112844
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 04-09-2003 à 14:39:16  profilanswer

fiston a écrit :

:heink:

n°1112850
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-09-2003 à 14:41:52  profilanswer

Ma plus grosse honte actuelle, c'est que je virns de prendre conscience que j'aime bien la derniere chanson de Justin Timberlake  :sweat:

Message édité par Caleb2000 le 04-09-2003 à 14:42:02

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1112862
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 04-09-2003 à 14:43:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ma plus grosse honte actuelle, c'est que je virns de prendre conscience que j'aime bien la derniere chanson de Justin Timberlake  :sweat:

[:kilgoreweb]

n°1112864
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-09-2003 à 14:43:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

[:arrakis99]

n°1112913
HumanRAGE
Posté le 04-09-2003 à 14:54:17  profilanswer

clair fo pas pisser SUR le comptoir mais CONTRE le comptoir, assis sur son tabouret, pepere :o

---------------
n°1112996
e_esprit
Posté le 04-09-2003 à 15:11:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

clair fo pas pisser SUR le comptoir mais CONTRE le comptoir, assis sur son tabouret, pepere :o

Fête de la bière stayle quoi... :D

n°1113019
HumanRAGE
Posté le 04-09-2003 à 15:15:31  profilanswer

disons ke kan t en boite paske c gratos (on avait les conso gratos, pote barman powah, et des invit' pour rentrer ...) et que au bout d'un moment tu reviens a la table et tu vois d'autre gens que tes potes ... bah tu va squatter le comptoir, et uen fois que t'as un tabouret ... bah tu le lache plus [:toine]

je precise : je l'ai fait une fois, maintenant je ne vais plus en boite donc c pas pres d'arriver de nouveau ;)

Message édité par HumanRAGE le 04-09-2003 à 15:16:13

---------------
n°1113080
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 15:25:10  answer

celle du type qui pisse contre le bar me rappelle une honte d'un pote.

J'allai a une soirée ou lui étai deja, et il avai fait un très gros apéro avant avec des potes a lui. au moment ou je suis arrivé il étai en train de chier au milieu de la route [:rofl] j'ai halluciné.

en plus il se souvien de rien :D

n°1113239
cdur
la vie :p
Posté le 04-09-2003 à 15:48:08  profilanswer

etre né  :pt1cable:  

dsl du hs  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR