Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1830901
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-01-2004 à 23:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

J'me rappel d'un jour ou j'étais en vacance en Allemagne, je comprends pas un mot d'allemand  :whistle:  

Je voulais aller au chiotte dans une salle de spectacle, mon cousin me dit c'est en bas de l'escalier, alors j'y vais :)

J'arrive en bas de l'escalier je vois écrit un truc sur la porte, je me dis que c'est la  [:coch] , je rentre je me rends pas tout de suite compte de la différence, je pisse, je ressort & la je vois 2 gars rentrer dans la porte d'en face  :heink: , je remonte l'escalier et c'est la que j'ai réalisé [:gratgrat], je relève la tête & ya 2 gars qui me regarde bizarrement, la honte j'avais été chez les meufs...  :sweat:  

boh c pas tres grave   :D  
quand ma maman m'emmenait faire pipi dans les toilettes des femmes [:totoz] là ct la honte  [:skyx@v]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 23:18:54  profilanswer

n°1830938
kikidonc
Posté le 11-01-2004 à 23:23:57  profilanswer

French_Kiss a écrit :

boh c pas tres grave   :D  
quand ma maman m'emmenait faire pipi dans les toilettes des femmes [:totoz] là ct la honte  [:skyx@v]  

J'ai fait aussi [:dtt3500]

n°1830966
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 11-01-2004 à 23:28:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'étais à un enterrement ce wk end. Je rentre dans l'église, le curé commence à faire son discours. A un moment donné, il demande à Dieu de recevoir l'âme de la défunte.

C'est le moment qu'a choisi mon portable pour sonner. Et quelle sonnerie : Mission Impossible ! Tous les regards sur moi, le curé était outré, et j'ai même cru que la défunte allait se relever et m'en coller une :/

[:al zheimer]  mais quand meme  [:barome]

n°1831536
ParadoX
Posté le 12-01-2004 à 01:21:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'étais à un enterrement ce wk end. Je rentre dans l'église, le curé commence à faire son discours. A un moment donné, il demande à Dieu de recevoir l'âme de la défunte.

C'est le moment qu'a choisi mon portable pour sonner. Et quelle sonnerie : Mission Impossible ! Tous les regards sur moi, le curé était outré, et j'ai même cru que la défunte allait se relever et m'en coller une :/

[:darkmavis ]  [:darkmavis ]  [:darkmavis ] 20/20 :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1831801
noon23
Posté le 12-01-2004 à 02:02:10  profilanswer

Bon, une ptite honte de ma part samedi soir...

On sort du resto avec des amis, on était à peu près 15 personnes dans la rue... les autres avancaient pas trop alors je leur passe devant machinalement... Je décide de monter sur le trottoir, les mains dans les poches...
Ce qui devait arrivé arriva... Je glisse sur sur le bord du trottoir et je ne trouve qu'un moyen de pas me viander par terre : me prendre la vitre du magain :|

Si vous trainiez près de Saint Germain samedi soir (quartier assez peuplé quand même), vous avez peut-être vu un crétin se bouffer la vitrine d'un magasin, c'était moi http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/kneu/083.gif

n°1831814
elvis93
Posté le 12-01-2004 à 02:04:31  profilanswer

M'en rappelle une fois quand je suis allé chez un pote, on va dans sa chambre et je vois a coté de son pc une bouteille de volvic fruité mais le liquide a l'interieur était orange.
moi:"mais mais... mais qu'est ce que c'est ??  :??: "
mon pote:" :ouch:  :ouch: rien rien !!  :pfff: " et il la planque derriere le pc
moi:" mais c'est de la pisse !!!  :ouch:  :lol: "
lui:" :sweat:  bah j'ai la flemme de descendre allé au chiote"
moi:" j'espere que tu le fais seulement quand ta la flemmee d'aller juste pisser..."

n°1831827
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-01-2004 à 02:06:27  profilanswer

tu me diras, si il chie dedans le diametre risk de ne pas être le même

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1831830
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-01-2004 à 02:07:21  profilanswer

Ptibeur a écrit :

tu me diras, si il chie dedans le diametre risk de ne pas être le même  

avec un peu d'entrainement  [:razorbak83]  
l'Homme s'adapte remarquablement bien à tous les environnements [:aloy]

---------------
Light Years Away.
n°1831832
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-01-2004 à 02:07:53  profilanswer

qui sait ? avec un entonnoir peut-être ? [:spamafote]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1831967
ParadoX
Posté le 12-01-2004 à 02:42:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 02:42:51  profilanswer

n°1831969
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-01-2004 à 02:43:21  profilanswer

tien, un tim

---------------
Light Years Away.
n°1831976
ParadoX
Posté le 12-01-2004 à 02:45:59  profilanswer

JacenX a écrit :

tien, un tim  

Jep, interro l'algo demain 8h00. J'ai _vraiment_ pas envie d'y aller

/HS :D

---------------
n°1832614
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 12-01-2004 à 09:22:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

desole harkonnen j'ai tellement rigolé que je l'ai mis dans le topic blague. J'espere qe tu ne m'en veux pas.

n°1833376
cmove
C.
Posté le 12-01-2004 à 12:26:40  profilanswer

ParadoX a écrit :

[:darkmavis ]  [:darkmavis ]  [:darkmavis ] 20/20 :D

+1 :jap:

---------------
cmove
n°1833467
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2004 à 12:45:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

la honte c d'avoir tellement aucun respect pour le deuil des gens que t'as meme pas pensé a eteindre ton portable ?

n°1833487
HumanRAGE
Posté le 12-01-2004 à 12:48:15  profilanswer

tartalap a écrit :

Dans le meme style, moi je fais plus fort, j'ai fait dans une bouteille d'eau vide :o (oui je l'ai balance aprres :D ) mais bon ca rentrait pas alors c'a a ete tout un bordel pour pas en foutre partout.

Qu'est ce qu'on ne fait pas quand on est flemmard et qua ca caille dans sa maison :lol:

le plus cho c surtout de couper la pression lorsque tu te rends compte ke ca rentrera pas :o

n°1833493
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2004 à 12:49:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

la honte c d'avoir tellement aucun respect pour le deuil des gens que t'as meme pas pensé a eteindre ton portable ?

C'est clair  :pfff:

---------------
Lu et approuvé.
n°1833533
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 12-01-2004 à 12:53:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

Un oubli ca peut arriver à tout le monde  [:spamafote]

n°1833554
HumanRAGE
Posté le 12-01-2004 à 12:56:37  profilanswer

harrysauce a écrit :

Un oubli ca peut arriver à tout le monde  [:spamafote]  

au ciné a la rigueur, mais a un enterrement, kestion de respect ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1833560
printf
Baston !
Posté le 12-01-2004 à 12:58:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

Dans ces moments là, un oubli est compréhensible.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1833563
chrisbk
-
Posté le 12-01-2004 à 12:58:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

heuh bon, si il avait aucun respect il aurait repondu, ca parait logique. Sinon je vois pas l'interet de laisser son portable allumé si c'est pour ne pas repondre. Maintenant, vu qu'il a en ressenti une honte extreme, on peut en deduire qu'il ne l'a pas fait volontairement => oubli.
n'en faisons pas un fromage

n°1833571
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 12-01-2004 à 12:59:32  profilanswer

Petite histoire, qui n'es pas vraiement une honte, mais ou on se sent tres petit(e).
J'etais en TermS, juste avant le cours de philo. Tout le monde etait devant la salle, et j'etais appuyée contre le mur. Le prof arrive et me dit:
"Vous etes fatiguée ou vous avez peur que le mur tombe?"
Je me redresse, m'écarte du mur, et la le prof me dit
"C'etait de l'humour"....
Et ben sur le coup ca m'a foutu la honte :)

n°1833575
Osama
Posté le 12-01-2004 à 13:00:18  profilanswer

Princesseflora a écrit :

Petite histoire, qui n'es pas vraiement une honte, mais ou on se sent tres petit(e).
J'etais en TermS, juste avant le cours de philo. Tout le monde etait devant la salle, et j'etais appuyée contre le mur. Le prof arrive et me dit:
"Vous etes fatiguée ou vous avez peur que le mur tombe?"
Je me redresse, m'écarte du mur, et la le prof me dit
"C'etait de l'humour"....
Et ben sur le coup ca m'a foutu la honte :)

:heink:

n°1833603
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-01-2004 à 13:06:09  profilanswer

le_persan a écrit :

une vieille honte quand j'étais encore étudiant, je venais d'emménager dans un foyer à Rouen
et je n'avais pas encore de téléphone fixe, donc je prends mon après-midi  
pour aller à France Telecom (St Sever pour ce qui connaissent )..............

............... je fais la queue et : "Bonjour, je viens de m'installer à Rouen et je souhaite  
installer le téléphone chez moi  :D "

"euh ici, c'est la Poste  :)   vous savez, ce n'est plus les PTT,
ça fait longtemps que les Telecom et la Poste sont séparés  :) "

purée, j'étais allé à la Poste sans m'en rendre compte  :sweat:  

heureusement personne derrière moi  :sol:   :D   mais la personne à l'acceuil   :sweat:   :whistle:  

Avoue que tu savais pas :o

---------------
Retraité de discussions
n°1833612
printf
Baston !
Posté le 12-01-2004 à 13:07:47  profilanswer

RedMax a écrit :

une petite d'hier: je roulais paisible sur une petite route pas loin de chez moi, quand je vois une voiture arrétée sur le coté, avec l'arriere gauche totalement défoncé, les feux pétés, et un mec par terre, assis dans l'herbe, l'air pas bien. je m'arrete, descends de ma caisse,je  m'approche en disant "je peux vous aider?" et la le mec, rouge ecrevisse, me dit "euh non ca va"... je regarde, je le croyais assis mais il etait peinard en train de couler son bronze dans l'herbe :lol: . j'ai laché un "bon ben bonne chance!" :lol: et suis reparti.

edit: ortho :o

[:roi]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1833620
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-01-2004 à 13:08:49  profilanswer

RedMax a écrit :

une petite d'hier: je roulais paisible sur une petite route pas loin de chez moi, quand je vois une voiture arrétée sur le coté, avec l'arriere gauche totalement défoncé, les feux pétés, et un mec par terre, assis dans l'herbe, l'air pas bien. je m'arrete, descends de ma caisse,je  m'approche en disant "je peux vous aider?" et la le mec, rouge ecrevisse, me dit "euh non ca va"... je regarde, je le croyais assis mais il etait peinard en train de couler son bronze dans l'herbe :lol: . j'ai laché un "bon ben bonne chance!" :lol: et suis reparti.

[:rofl]

n°1833922
ParadoX
Posté le 12-01-2004 à 13:48:13  profilanswer

RedMax a écrit :

ça t'apprendra a etre trop gentil :o  :D

---------------
n°1833947
hyperboles​ke
Posté le 12-01-2004 à 13:52:39  profilanswer

ParadoX a écrit :

ça t'apprendra a etre trop gentil :o  :D  

Il est du genre à aider ceux qui sont dans la merde [:spamafote]     :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1833963
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 12-01-2004 à 13:54:53  profilanswer

:lol: c'est bien le cas de la dire [:ddr555]

n°1833971
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2004 à 13:56:23  profilanswer

RedMax a écrit :

une petite d'hier:  j'ai laché un "bon ben bonne chance!" :lol: et suis reparti.

oh trop fort  [:schumacher]

---------------
Lu et approuvé.
n°1834119
chrisbzh
black hawk down
Posté le 12-01-2004 à 14:20:13  profilanswer

RedMax a écrit :

:lol:

n°1835147
iskandar
Jables
Posté le 12-01-2004 à 16:44:21  profilanswer

énorme...

En même temps, le gars devait se sentir petit aussi. J'imagine: "oh non, merde, un gars s'arrête....Meeeerde, il s'approche...." :d

n°1835667
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 12-01-2004 à 17:49:23  profilanswer

Je viens de tomber sur un post qui me fait penser à une histoire qui m'est arrivé pendant un stage de deux mois en Bretagne dans une grosse boîte. Je venais de démenager de la cité U fermée en juillet pour aller dans une résidence de la boite où je travaillais. A peine le temps de déposer mes affaires que quelques copains qui habitait là m'annoncent qu'il vont à un anniversaire et insistent pour que tout le monde vienne.
Je n'étais pas invité et je ne suis pas trop du genre à m'incruster mais j'ai fini pas céder sous la pression.
La soirée se passait dans le jardin d'une maison. Quelques tables servaient de buffet. Une trentaine de personne était déjà présentes.
Je n'étais pas dans la place depuis trois minutes que je vois un gars me fixer bizarement, se diriger vers moi et dire tout fort :
- "Bonjour ! on se connait pas je crois.
  moi c'est daniel...
  c'est mon anniversaire aujourd'hui"  :hello:  
- "Euh... bonjour"  :sweat:  

Après je me suis fait tout petit pendant quelques minutes.
En plus j'ai apris au cours de la soirée que ce gars travaillait dans la même boîte que moi et qu'il avait même traversé mon bureau une fois. Je ne l'ai pas revu après.

n°1835728
cmove
C.
Posté le 12-01-2004 à 17:55:28  profilanswer

Une petite d'un copain  
A l'école il y'avait une visite d'anglais et donc d'anglaises :o
Le copain ne connaissant pas l'anglais, mais alors rien du tout vu qu'il pratique le néerlandais, je lui dit de lui dire pour débuter " do you ?"
Il fait ce que je lui dis  
et va donc voir une petite anglaise  
Le copain : " Do you ? "
La fille : "What ?"  
Le copain redit do you et il se prend une méchante gifle

---------------
cmove
n°1835776
chrisbzh
black hawk down
Posté le 12-01-2004 à 17:59:52  profilanswer

cmove a écrit :

Une petite d'un copain  
Le copain ne connaissant pas l'anglais, mais alors rien du tout vu qu'il pratique le néerlandais, je lui dit de lui dire pour débuter " do you ?"

tu m etonnes  :D

n°1835824
the real m​oins moins
Posté le 12-01-2004 à 18:03:41  profilanswer

en meme temps "do you" ça veut rien dire [:mlc]

(oui oui, "does you", je connais :o)

Message édité par the real moins moins le 12-01-2004 à 18:04:04

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1835876
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-01-2004 à 18:10:37  profilanswer

cmove a écrit :

Une petite d'un copain  

:lol: Ca me rappelle jean-claude tergal et sa formule de politesse pour dire bonjour le matin dans la famille de son corres': "I have such a big dick that i could fuck a horse"

n°1835884
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-01-2004 à 18:11:13  profilanswer

the real moins moins a écrit :

en meme temps "do you" ça veut rien dire [:mlc]

(oui oui, "does you", je connais :o)

does you  :non:  
does she -> do you.

Message édité par leFab le 12-01-2004 à 18:11:28
n°1835895
the real m​oins moins
Posté le 12-01-2004 à 18:13:00  profilanswer

leFab a écrit :

does you  :non:  
does she -> do you.

haaaaaaan, flinguez-le.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1835908
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-01-2004 à 18:14:45  profilanswer

the real moins moins a écrit :

haaaaaaan, flinguez-le.

Ha bah chuis pas encore famillier avec tous vos pitis "rituels" moi hein [:spamafote]

essplik'  :sweat:

n°1835911
drasche
Posté le 12-01-2004 à 18:15:28  profilanswer

moins moins a écrit :

haaaaaaan, flinguez-le.

3000 posts à son actif et pas connaître le "does you", c'est un peu la honte :whistle:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)