Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1928084
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-01-2004 à 23:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

moi ça me rappelle à 12ans les bruits étranges *flap flap* que yavait la nuit dans notre dortoir *flap flap* en colonie de vacances ou on était avec des mecs de 14-15ans *flap flap flap flap* "yaaargh"

j'ai mis un moment à me rendre compte avec effroi de ce que c'était  :sweat:

[:wam]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 23:27:23  profilanswer

n°1928095
chrisbzh
black hawk down
Posté le 26-01-2004 à 23:28:12  profilanswer

zcoold a écrit :

moi ça me rappelle à 12ans les bruits étranges *flap flap* que yavait la nuit dans notre dortoir *flap flap* en colonie de vacances ou on était avec des mecs de 14-15ans *flap flap flap flap* "yaaargh"

:lol: je vois  :D

n°1928109
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2004 à 23:30:07  profilanswer

dago a écrit :

ca me rapelle kan on etait aller 3 semaines dans une station de ski avec la classe en primaire :o

la nuit j'entendais des bruits mysterieux [:le kneu] et chake soir on l'entendait, ns on pensait ke ct des extra-terrestre mais en fait ct le bruit de la chasse d'o de l'etage du dessus[:god]  

:lol:

---------------
Lu et approuvé.
n°1928176
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2004 à 23:36:41  answer

Petite honte qui me revient à l'esprit :D

Qd j'avais 10-11 ans, j'allais chercher ma soeur à la maternelle et on avait l'habitude avec mon pote de parler aux gamins en attendant de voir arriver celui ou celle qu'on venait chercher à l'entrée.

Bref, on faisait les lourds de service et on disait aux gosses : "quand tu seras avec ta mère à la maison, demande lui si elle aime les pipes, tu vas voir elle va rigoler grave". Les gamins répondaient tjrs "dis pourquoi dis pourquoi", et on continuait à les faire mousser en leur disant "tu verras bien, demande lui qd tu seras à la maison". Le problème, c'est que tout de suite après avoir dit ça à un gosse, il voit sa mère arriver et se jette sur elle en criant : "maman, maman, y a les deux garçons qui veulent savoir si t'adore les pipes". Les jours suivant, j'arrivais tjrs le dernier pour chercher ma soeur, ni vu ni connu :D

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2004 à 23:37:50
n°1928194
zera
Posté le 26-01-2004 à 23:38:15  profilanswer

drapal

n°1928232
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2004 à 23:41:04  profilanswer

Said a écrit :

Qd j'avais 10-11 ans, j'allais chercher ma soeur à la maternelle et on avait l'habitude avec mon pote de parler aux gamins en attendant de voir arriver celui ou celle qu'on venait chercher à l'entrée.

Bref, on faisait les lourds de service et on disait aux gosses : "quand tu seras avec ta mère à la maison, demande lui si elle aime les pipes, tu vas voir elle va rigoler grave". Les gamins répondaient tjrs "dis pourquoi dis pourquoi", et on continuait à les faire mousser en leur disant "tu verras bien, demande lui qd tu seras à la maison". Le problème, c'est que tout de suite après avoir dit ça à un gosse, il voit sa mère arriver et se jette sur elle en criant : "maman, maman, y a les deux garçons qui veulent savoir si t'adore les pipes". Les jours suivant, j'arrivais tjrs le dernier pour chercher ma soeur, ni vu ni connu :D

[:schumacher]  [:schumacher]

---------------
Lu et approuvé.
n°1928244
chrisbzh
black hawk down
Posté le 26-01-2004 à 23:42:23  profilanswer

Said a écrit :

:lol: pas mal en effet  :D

n°1928311
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-01-2004 à 23:52:13  profilanswer

Said a écrit :

[:lex]

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1928367
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2004 à 00:05:15  profilanswer

zcoold a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]
devant l'ecole  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

Message édité par HumanRAGE le 27-01-2004 à 00:06:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1929113
iskandar
Jables
Posté le 27-01-2004 à 08:18:15  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'ai à peu pret la meme, j'avais que 12ans :D

A table, je demande à mon père si sa boite possède un slogant de pub [:gratgrat] (le nom de la boite se terminant par "...ipe"  
Il me demande : "comment ca un slogant ?"  
Et moi qui sort : "je sais pas [:spamafote] un truc du genre, venez chez "...ipe" on vous offrira ...une pipe....erg oups [:marc] :'(
Mon père  [:fifiz]  

ça me rappelle une fois où je jouais avec mon père au trivial poursuit (c'est pas ça la honte). Je devais avoir 12 ans aussi.
Je pose la question: "que fait-on dans le village de (tartuffe-les-olivettes)".

Réponse: "on y taille des pipes" (véridique).

Et là, on se regarde avec mon père  :whistle:  :lol:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 08:18:15  profilanswer

n°1929276
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 27-01-2004 à 09:36:06  profilanswer

Iskandar a écrit :

ça me rappelle une fois où je jouais avec mon père au trivial poursuit (c'est pas ça la honte). Je devais avoir 12 ans aussi.
Je pose la question: "que fait-on dans le village de (tartuffe-les-olivettes)".

Réponse: "on y taille des pipes" (véridique).

Et là, on se regarde avec mon père  :whistle:  :lol:  :jap:  

Le village de St Claude. :D

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°1929520
iskandar
Jables
Posté le 27-01-2004 à 10:33:09  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

Le village de St Claude. :D  

[:aloy]  :D

n°1930609
zera
Posté le 27-01-2004 à 13:09:45  profilanswer

:bounce:

n°1931621
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 27-01-2004 à 17:29:20  profilanswer

Said a écrit :

Bref, on faisait les lourds de service et on disait aux gosses : "quand tu seras avec ta mère à la maison, demande lui si elle aime les pipes, tu vas voir elle va rigoler grave".

[:distovei]  

Ca se fait pas de dire ca aux momes LOL
 [:distovei]

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°1931730
_probleme_
Posté le 27-01-2004 à 19:39:21  profilanswer

_probleme_ a écrit :

allez hop j'apporte ma contribution sur mon experience d'il y a a peine 10mn
je rentre du bahut en train, apres une journee bien chiante et qq heures de sommeil en moins depuis une semaine (genre a la limite de me taper un somme en cours, je zappe parfois...). detail important, le train part avec 10mn de retard et mon arret, a 15mn, est le 2e. je discute avec des potes, sans faire gaffe et le train ralentit. avec la nuit je vois pas bien ou on est, je demande a un pote si je suis pas dans mon village. il ne sait pas et moi tout fier je sors 'je reconnais mon village quand meme !'. je me leve, en saluant mes potes. j'entends derriere des filles de mon village qui s'interrogent 'on est deja arrivees ?' et je continue. a 2m de la porte je realise que je suis a l'arret precedent, le retard du train comule a ma fatigue m'ont fait ma croire arrive. je me rassois comme un con, sous les fous rires amuses de l'assistance. 5 mn plus tard on arrive enfin et la une fille a qui je parle 2 fois dans l'annee dit tout fort 'on est arrives !!' et se leve.

la honte quand un pote present ce soir la l'a raconte a un gars de ma classe, qui a tout raconte ceci a toute la classe dans les moindres details en prenant des mimiques de con, aujourd'hui meme

---------------
feedback
n°1934441
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 28-01-2004 à 00:41:01  profilanswer

DTP Polio a écrit :

En 3ème j'étais amoureux d'une fille et j'avais du mal a controler ce que je racontais et/ou faisais en sa présence.

On faisait la fête dans une belle baraque et a un moment donné tout le monde doit sortir de la villa. Je sors en premier, prends un balai et attends la fille en question. J'avais le balai entre les jambes et a chaque fois qu'une fille passait, je faisais un gros "Hiennnnnnnnn" en baissant le balai. Je l'appelais mon trique-o-mètre ou une connerie comme ca. Quand la fille est arrivée, j'ai levé le balai en criant bip bip bip bip tout fier de mon effet et de la mise en scène.  

Bien sur, la fille était consternée et moi aussi qlqs années plus tard quand j'ai realisé a quel point j'avais été lourd. En plus de ca, je me suis grillé avec la dizaine de filles présentes ce soir-là.

Un grand moment de solitude quand j'y repense :sweat:  

CHAMPION :lol:  :whistle:

---------------
La vie est la seule carrière qui m'intéresse
n°1934471
chrisbzh
black hawk down
Posté le 28-01-2004 à 00:47:04  profilanswer

bipim2000 a écrit :

CHAMPION :lol:  :whistle:  

oui pas d autres mots  :lol: la grande classe  :D

n°1934667
M16
Posté le 28-01-2004 à 01:29:57  profilanswer

Zion a écrit :

Petite histoire drôle en passant :o

Samedi soir, soirée chez une amie... 1h du mat, on rentre chez moi via une bonne vieille nationale, calmement sans trop se presser... Sam (ma copine :o) zieute un peu le paysage puis d'un coup
"Ooooh des lapiiiins, c'est mimiiiii"
Comme je voyais que dalle, je me cherche un petit endroit pour m'arrêter
pour aussi voir au moins un lapin [:cupra]. Je me trouve un petit sentier avec une super vue sur le champ, nickel quoi :sol:  
Pas de bol on voit juste un lapin déguerpir au fond, on attends 2 minutes max pis bon, demi-tour retour maison... [:benou]

On continue notre petit bonhomme de chemin et qqs centaines de mêtres plus loin, la voiture derrière nous sort son gyrophare... Quel con je me dis, il me dépasse pas et y a personne... Comme je m'arrêtais pas il fout son clignotant et la je percute (tiens, c'est pour ma pomme :D)... Je m'arrête, le mec ouvre la portière:

Le flic: "Qu'est ce que vous faisiez au bord du champ?"
Moi: "Benh euh, on regardait les lapins :D"
Le flic: "Hum... Comme c'est romantiiiiique..."
Le flic: "Papiers s'il vous plait :o"

Sans commentaire :D
Il m'a pas fait souffler dans le truc mais c'est clair qu'il se foutait de ma balle [:ddr555]

Prochaine fois si je vois un lapin, je l'écrase  [:banzai]  

[:must]

n°1935072
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-01-2004 à 09:31:25  profilanswer

tiens ca m'en rappelle une.

J'étais au collège et j'avais la sale habitude de me balancer sur les deux pieds arrières de ma chaise au fond de la classe. J'étais même devenu pas mauvais (record 2 mn en équilibre je kroa  :sol: )
Bref, j'étais au fond et je me balancais. A un moment, je suis déséquilibré vers l'arrière et en général, j'étais près du mur pour me retenir, mais pas là.
résultat, je part en arrière et reflexe naturel, je lève mes jambes pour pas me casser la gueule et me retenant au bureau. Et là, le drame.
J'allais en fait trop vite et le bureau (pourtant un deux places) s'est soulevé. Entrainé par le poids du plateau, il s'est retourné sur lui même et s'est ramassé par terre à plat dans un vacarme épouvantable...[:totoz] éclatant stylo, cahiers, etc...
Mon voisin a eu la peur de sa vie et je me suis fait un peu (bcp) roué par le prof. 4 h de colle je kroa.

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1935274
ParadoX
Posté le 28-01-2004 à 10:20:12  profilanswer

n°1936306
Serryi
Posté le 28-01-2004 à 12:46:36  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

tiens ca m'en rappelle une.

[...]

presque la meme, mais elle est pas pour moi:

en plus là, c'est en premiere annee de MIAS :o

bref, on est en TP de physique, et dès le debut de l'annee y a un gars qui est trop largue :'( , parce qu'il a rien foutu, bref, il est devant son tp, il s'emmerde, je suis en face de lui sur une autre table.
Il se balance sur son tabouret, et recite le debut du poeme "le corbeau et le renard". tout d'un coup, le tabouret rippe, il bascule en arriere, dans la precipitation il choppe la table en bois (table pas de college/lycee), genre la table 2m sur 1m, avec totue mla manip dessus... il a tout entraine dans sa chutte.

j'etais mdr vu qu'il s'est pas fait mal, et qu'il le prenait bien.

Bon la suite est moins drole vu que le prof de physique la viree de tp/td... donc autant dire que son semestre...:s

n°1940017
benbigboss
Posté le 28-01-2004 à 21:59:38  profilanswer

Ca ma'en rappel une
On est a table toute la famille vendredi soir ( shabbat powaa :d ) et un moment ma soeur dis " j'ai trop les boules, j'ai foiré mon controle " et moi, qui avait une petite envie de chier balance direct sans me posé de question " tiens, en parlant de boules, jvais au toilettes me vider les miennes ! " apres une demis seconde de reflection sur la connerie que je venais de sortir, je rajoute " j'ai tres envi de faire caca "  
Grand moment de solitude quand t'a fini ta comission et que tu reviens a table avec toute ta famille qui te regarde en se posant qql question sur tes activités de tes 10 derniere minutes ...

n°1940047
6fusion7
Posté le 28-01-2004 à 22:04:11  profilanswer

:o

n°1940152
stucKon
Posté le 28-01-2004 à 22:23:35  profilanswer

BenBigBoss a écrit :

Ca ma'en rappel une
On est a table toute la famille vendredi soir ( shabbat powaa :d ) et un moment ma soeur dis " j'ai trop les boules, j'ai foiré mon controle " et moi, qui avait une petite envie de chier balance direct sans me posé de question " tiens, en parlant de boules, jvais au toilettes me vider les miennes ! " apres une demis seconde de reflection sur la connerie que je venais de sortir, je rajoute " j'ai tres envi de faire caca "  
Grand moment de solitude quand t'a fini ta comission et que tu reviens a table avec toute ta famille qui te regarde en se posant qql question sur tes activités de tes 10 derniere minutes ...

Ambiance scandale

n°1940166
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-01-2004 à 22:25:13  profilanswer

BenBigBoss a écrit :

Ca ma'en rappel une

[:schumacher]  

---------------
Lu et approuvé.
n°1940245
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2004 à 22:32:59  profilanswer

stucKon a écrit :

Ambiance scandale  

scandale ? oui, plutot oui !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1940264
benbigboss
Posté le 28-01-2004 à 22:34:52  profilanswer

stucKon a écrit :

Ambiance scandale  

nan, plutot ambiance  :lol:  :heink:

n°1940520
korner
Posté le 28-01-2004 à 23:14:52  profilanswer

ptit truc ya une semaine :  

Cours d'architecture matérielle :

j'envoi une lettre pour un stage en entreprise, j'ecrit "je vous joint ..." et le prof regarde par dessus mon epaule et me dis : "ah non joins ca s'écrit j-o-i-n-s et pas j-o-i-n-T, c'est pas comme un joint qu'on fume"

ah mon avi chui grillé :D

( en meme tps je vous joins ca me plait pas, c'est comme ca l'orthographe ? )

n°1940587
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-01-2004 à 23:21:30  profilanswer

ui ui :D joinS

à ce propos, dans mon lycée cette année on a Mme Joint en prof de français :D  

et mme Couillerot, mais sur les demi groupes sur les plannings ça fé mme Couille [:ddr555]

Message édité par ptibeur le 28-01-2004 à 23:22:30

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1940712
Plam
Bear Metal
Posté le 28-01-2004 à 23:31:04  profilanswer

Ptibeur a écrit :

ui ui :D joinS

à ce propos, dans mon lycée cette année on a Mme Joint en prof de français :D  

et mme Couillerot, mais sur les demi groupes sur les plannings ça fé mme Couille [:ddr555]

Couillerot : lol le combo :D

n°1940747
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-01-2004 à 23:34:41  profilanswer

Plam a écrit :

[:must] j'avais meme pas remarqué  :lol:

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1941351
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2004 à 00:29:27  profilanswer

Plam a écrit :

pipi caca prout [:jar jar]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1942191
hyperboles​ke
Posté le 29-01-2004 à 03:05:12  profilanswer

mareek a écrit :

:lol:

n°1942330
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 29-01-2004 à 06:53:29  profilanswer

Excellent ! je découvre à peine, les 10 dernières pages sont terribles !!!

J'ai fait mon service dans le secteur de Mouana au sud du Gabon (j'y bossais déjà donc ça m'arrangeait bien) fin 67.
Le lieu : en plein trou du cul de l'Afrique, une petite vallée envahie par la végétation à 90 bornes au sud de Franceville, 25 bornes du Congo.
Le contexte : ouverture de routes + soutien logistique aux prospecteurs miniers, autrement dit à virer de la terre du soir au matin, convoyer du matériel dont des explosifs, quasiment pas de bleds à la ronde. Planqué mais pas marrant.

Une nuit, j'ai dû monter la garde avec qq autres troufions du coin, devant un dépôt de matériel et d'explosifs (pas inutile vu la proximité du Congo, répression au Katanga etc.). J'ai passé une bonne partie de la nuit debout, planqué contre un mur sans bouger, à stresser au moindre bruit - et j'ai eu mon lot de trouilles bleues, entre les grenouilles les porcépics etc.

Vers 4 heures du matin, j'entends un truc gros qui remue dans les buissons, méchamment bruyant et apparemment énorme. Panique monumentale, je vois déjà un lion planqué (:sarcastic:).

Bêtement, je hurle 'mot de passe !!!', mais pas de réponse, les copains qui viennent calmement, on éteint les veilleuses pour mieux voir... le bruit continue, ça remue tout ce que ça peut, et on voit quelque chose avancer. Je hurle à nouveau 'mot de passe' et je fais claquer deux fois un vieux FAMAS (seule fois où je m'en suis servi d'ailleurs), en faisant un boucan de tous les diables...

...et là s'entend avec une toute petite voix "merde tirez pas !!!" ; on allume, c'était notre caporal qui rampait, selon tout évidence incapable de se tenir sur moins de 3 pattes :lol: :lol:

Ce gentil couillon était apparemment allé baiser à Mouana, puis s'était mis fin saoul, avant de taper 15 bornes en pleine savane pour revenir avant l'aube :lol:
Le lendemain tout le monde était au courant, il a passé 18 heures à cuver dans une baraque de chantier :D :D Heureusement l'ambiance était plutôt décontractée.

Bon, à mon retour en France c'est pas mieux, grosse méchante cuite qui fait mal (j'avais une sorte de grippe, méchante fièvre et complètement apathique, alors avec des bouteilles de pastis en plus...). J'ai aucun souvenir de la traversée de la Méditerranée en bateau, ni du retour en train ; ouvert l'oeil seulement une fois à Paris (en m'étonnant qu'il fasse nuit... dans les galeries de métro). Je suis resté plus sobre qu'un chameau pendant 2 ans, tellement j'étais dégoûté! :lol:

Message édité par Ars Magna le 29-01-2004 à 07:00:09
n°1942342
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-01-2004 à 07:31:47  profilanswer

Ars Magna a écrit :

...et là s'entend avec une toute petite voix "merde tirez pas !!!" ; on allume, c'était notre caporal qui rampait, selon tout évidence incapable de se tenir sur moins de 3 pattes :lol: :lol:

[:skyx@v]

n°1942477
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2004 à 09:21:08  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Excellent ! je découvre à peine, les 10 dernières pages sont terribles !!!

J'ai fait mon service dans le secteur de Mouana au sud du Gabon (j'y bossais déjà donc ça m'arrangeait bien) fin 67.

ça c'est de la honte originale [:tkilla]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1942602
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 29-01-2004 à 10:09:06  profilanswer

mareek a écrit :

[:coch]

n°1942640
kokolekoko
Posté le 29-01-2004 à 10:21:16  profilanswer

Said a écrit :

[:meganne]  vingtcent lirait ça, il dirait que ça ressemble étrangement à une histoire que l'on peut lire dans un Jean-Claude Tergal de Tronchet.

n°1942661
kokolekoko
Posté le 29-01-2004 à 10:26:39  profilanswer

Ars Magna a écrit :

!!!

Le lieu : en plein trou du cul de l'Afrique, une petite vallée envahie par la végétation à 90 bornes au sud de Franceville, 25 bornes du Congo.
:).

Bêtement, je hurle 'mot de passe !!!', mais pas de réponse, les copains qui viennent calmement, on éteint les veilleuses pour mieux voir... le bruit continue, ça remue tout ce que ça peut, et on voit quelque chose avancer. Je hurle à nouveau 'mot de passe' et je fais claquer deux fois un vieux FAMAS (seule fois où je m'en suis servi d'ailleurs), en faisant un boucan de tous les diables...

anachronisme spotted. en 67, ça devait être un MAS-queq'chose.

n°1942668
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-01-2004 à 10:27:58  profilanswer

Premier FAMAS en 1973 et déploiement dès 1979.

Message édité par mirtouf le 29-01-2004 à 10:28:26

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1942699
fred29
Posté le 29-01-2004 à 10:32:47  profilanswer

Moi j'en ai une bonne mais spa pour ma pomme :D

Cours de math ! La prof, petite et ronde, qui commence à écrire sur le tableau tout en dictant ce qu'elle écrit. C'était un tableau avec une gde partie centrale et 2 volets et comme la formule était un peu longue elle fait tout le tableau et arriver tout à droite on entend un SKRATCH ! on lève tous la tête et là :D
plus de prof :D

Elle s'est vautré de l'estrade et avait pas vu kel était en bout de course. Elle se relève sans nous regarder un seul instant et dit "oh vous pouvez rire je le comprend" et voilà :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR